Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le fil de la blague et du calembour

+65
Dame Mim
Lizzie
polgara
Lutti
Jha
Remus
demi-lune
Hop-Frog
AliceAlasmartise.
Pascal-Claude Perrault
Damy
chris
Phylisse
Janis
Jean Lê
Frédéric Prunier
thegreatwhore
Hellian
abstract
Arielle
Marine
Eugène Bricot
Yfig
Aire__Azul
elea
Rêvelin
Kash Prex
Polixène
Rebecca
The mec bidon
Chapeau-de-Paille
muzzo
JeanJean
Peter Pan
boc21fr
silene82
Chako Noir
Manu(manisa06)
Halicante
Ba
Deoxys 2
lol47
Tristan
Lucy
Yaäne
Siphon
Orakei
ninananere
euterpe
Aegis
Thomas Le Moqueur
Kicilou
Jonjon
Kilis
Yali
Charles
Nothingman
Sahkti
Lyra will
Provis
Zou
Giny
Krystelle
Loupbleu
mentor
69 participants

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Re: Le fil de la blague et du calembour

Message  Invité Ven 7 Déc 2012 - 5:09

- Hier, j'ai brûlé 2400 calories en deux minutes.
- Comment tu t'es débrouillée ?
- J'ai oublié la pizza dans le four.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Re: Le fil de la blague et du calembour

Message  Nicolah Ven 7 Déc 2012 - 17:55

Si t’es au bord du gouffre évite de faire le premier pas

Nicolah

Nombre de messages : 120
Age : 32
Date d'inscription : 26/09/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Re: Le fil de la blague et du calembour

Message  Invité Mar 11 Déc 2012 - 21:33


ARCHEOLOGIE !


Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol Russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans. Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.

Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Ils en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes !

Une semaine plus tard, à Nedde, en Haute-Vienne, on a publié le communiqué suivant : "Suite à des fouilles dans le sous-sol des caves du château, jusqu'à une profondeur de 500m dans le granit, les scientifiques Limousins n'ont rien trouvé du tout"... Ils en conclurent que les Anciens Limousins disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi.

Ce n'est qu'un peu plus tard que Dieu inventa le cul-noir, la châtaigne et le pâté de pomme de terre afin d'éviter que les limousins ne deviennent les maîtres du Monde...

J'espère que les éventuels véliens limousins ne s'offusqueront pas !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Re: Le fil de la blague et du calembour

Message  Invité Mer 12 Déc 2012 - 3:14

Eux, sans avoir à creuser, ils avaient trouvé la Limousine!...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Re: Le fil de la blague et du calembour

Message  Janis Mer 12 Déc 2012 - 5:30


Ce n'est pas avec une limousine
qu'on devient limousin
Janis
Janis

Nombre de messages : 13490
Age : 63
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Re: Le fil de la blague et du calembour

Message  Janis Mer 12 Déc 2012 - 5:30


ou plutôt :
ce n'est pas en limousine
qu'on devient limousin
Janis
Janis

Nombre de messages : 13490
Age : 63
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Re: Le fil de la blague et du calembour

Message  AliceAlasmartise. Mer 12 Déc 2012 - 19:51

C'est l'histoire d'un homme qui sort avec trois femmes en même temps. Un jour il décide de se marier, mais il ne sait pas laquelle choisir. Il a alors l’idée de leur donner à chacune 5 000$, pour voir ce qu'elles vont en faire.

La première fait les magasins, s'achètes les robes les plus somptueuses et va se faire maquiller dans des salons de beautés luxueux. Elle revient à l'homme, plus belle que jamais, et lui dit "Si je me suis faite belle, c'est parce que je t'aime !"
L'homme fut impressionné.

La deuxième s'en va acheter les plus beaux présents qu'elle trouve, couvre l'homme de cadeau ; des smokings dignes des plus grands hommes d'affaires, la montre dont il rêvait, un nouveau téléphone portable, et tout un tas de choses.
"Tous ces cadeaux, chéri, c'est parce que je t'aime !"
L'homme, encore, est impressionné.

La troisième décide d'investir l'argent. Elle gagne ainsi 30 000$, les place sur un compte au nom de l'homme. Elle revient en lui disant.
"Si j'ai investi, c'est pour notre futur !"
Une troisième fois, l'homme est impressionné.

Les trois femmes l'ayant épaté, l'homme ne sait toujours pas avec qui se marier.
Après mûre réflexion, il choisit celle avec les plus gros seins.
AliceAlasmartise.
AliceAlasmartise.

Nombre de messages : 5387
Age : 25
Localisation : Liban (c'est tout pitit)
Date d'inscription : 23/02/2012

http://dessin-mania.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Re: Le fil de la blague et du calembour

Message  Invité Mer 12 Déc 2012 - 20:15

Il s'était crevé les yeux comme dans la chanson?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Re: Le fil de la blague et du calembour

Message  Invité Mer 12 Déc 2012 - 20:37

en regardant de trop près son corsage?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Re: Le fil de la blague et du calembour

Message  AliceAlasmartise. Mer 12 Déc 2012 - 20:46

oh, de quelle chanson parlez-vous ? (tu ? je ne sais jamais)
(et pardon si je ne reconnais pas)
AliceAlasmartise.
AliceAlasmartise.

Nombre de messages : 5387
Age : 25
Localisation : Liban (c'est tout pitit)
Date d'inscription : 23/02/2012

http://dessin-mania.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Re: Le fil de la blague et du calembour

Message  Invité Mer 12 Déc 2012 - 21:01

Avec moi sais-tu Alice, c'est tu.
La chanson à laquelle je faisais allusion, c'est Une petite fleur de G. Brassens.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Re: Le fil de la blague et du calembour

Message  AliceAlasmartise. Mer 12 Déc 2012 - 21:12

C'est notu, Madame Chrystie :-)
Et je crois que même en cherchant dans tous les axones de mon petit neurone je n'aurais pas trouvé, alors que je connais la chanson !

le fait est que la femme avec la plus forte poitrine était peut-être la bonne (ou pas)
disons que c'est un autre moyen de choisir, dans le doute ! Ü
AliceAlasmartise.
AliceAlasmartise.

Nombre de messages : 5387
Age : 25
Localisation : Liban (c'est tout pitit)
Date d'inscription : 23/02/2012

http://dessin-mania.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Re: Le fil de la blague et du calembour

Message  Invité Jeu 13 Déc 2012 - 18:37

Le petit-fils: Mamie, t'as pas vu mes comprimés? Y a marqué LSD dessus?
La grand-mère: Non, non, mais qu'est-ce qu'y font tous ces dragons verts dans la cuisine?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Re: Le fil de la blague et du calembour

Message  The mec bidon Jeu 13 Déc 2012 - 19:47

C'est l'histoire d'un mec qui se balade avec une banane dans l'oreille. Alors forcément, un passant qui voit le problème veut le prévenir : "Hé ! T'as une banane dans l'oreille !". Le mec répond "Quoi ?". Alors le type répète plus fort "T'as une banane dans l'oreille !". Le mec répond "Quoi ??". Alors le type répète "T'AS UNE BANANE DANS L'OREILLE !".
Alors le mec répond : "Mais parle plus fort crétin tu vois bien que j'ai une banane dans l'oreille !"
The mec bidon
The mec bidon

Nombre de messages : 554
Age : 33
Localisation : Caché
Date d'inscription : 17/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Re: Le fil de la blague et du calembour

Message  Lyra will Jeu 13 Déc 2012 - 19:58

chrystie12 a écrit:Le petit-fils: Mamie, t'as pas vu mes comprimés? Y a marqué LSD dessus?
La grand-mère: Non, non, mais qu'est-ce qu'y font tous ces dragons verts dans la cuisine?
:0)))))))))))))

Lyra will
Lyra will

Nombre de messages : 14070
Age : 35
Localisation : JJ's work
Date d'inscription : 12/12/2005

http://lyrawill.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Re: Le fil de la blague et du calembour

Message  AliceAlasmartise. Jeu 13 Déc 2012 - 19:59

The mec bidon a écrit:C'est l'histoire d'un mec qui se balade avec une banane dans l'oreille. Alors forcément, un passant qui voit le problème veut le prévenir : "Hé ! T'as une banane dans l'oreille !". Le mec répond "Quoi ?". Alors le type répète plus fort "T'as une banane dans l'oreille !". Le mec répond "Quoi ??". Alors le type répète "T'AS UNE BANANE DANS L'OREILLE !".
Alors le mec répond : "Mais parle plus fort crétin tu vois bien que j'ai une banane dans l'oreille !"
:-)))

c'est comme :
Les infirmières se mettent toujours leur stylo derrière l'oreille.
Un jour un patient en prévient une :
-Madame, c'est normal que vous ayez un tampax derrière l'oreille ?
Et elle répond :
-Ouh punaise mon stylo !
AliceAlasmartise.
AliceAlasmartise.

Nombre de messages : 5387
Age : 25
Localisation : Liban (c'est tout pitit)
Date d'inscription : 23/02/2012

http://dessin-mania.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Re: Le fil de la blague et du calembour

Message  Pascal-Claude Perrault Ven 14 Déc 2012 - 18:28

Deux frères jumeaux pêcheurs ont l’un une vieille barque qui vient de rendre l’âme, et l’autre une vieille femme qui meurt subitement.

Une voisine qui a appris ce décès présente ses condoléances au veuf, mais le confond avec son frère :

« Je suis triste pour vous, c’est une grande perte. Cela doit être terrible.
— Oh oui, répond-il, je suis effondré. Mais je dois être fort et faire face à la réalité. Vous savez, elle était vieille, avait déjà des fuites, une forte odeur de poisson, elle avait une grande fissure devant et un trou derrière. Mais ce qui l'a achevée, c'est que je l'ai prêtée à quatre amis qui se sont amusés avec elle. Je leur ai pourtant dit d'y aller doucement, mais ils l’ont prise tous les quatre en même temps, c’est ce qui lui a été fatal ! »
Pascal-Claude Perrault
Pascal-Claude Perrault

Nombre de messages : 5422
Age : 63
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Re: Le fil de la blague et du calembour

Message  Invité Ven 14 Déc 2012 - 18:33

- Comment peut-on savoir qu'Adam et Ève n’étaient pas des Chinois?
- S'ils avaient été chinois, ils auraient mangé le serpent et non la pomme!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Re: Le fil de la blague et du calembour

Message  Gobu Ven 14 Déc 2012 - 19:48

Pascal-Claude Perrault a écrit:Deux frères jumeaux pêcheurs ont l’un une vieille barque qui vient de rendre l’âme, et l’autre une vieille femme qui meurt subitement.

Une voisine qui a appris ce décès présente ses condoléances au veuf, mais le confond avec son frère :

« Je suis triste pour vous, c’est une grande perte. Cela doit être terrible.
— Oh oui, répond-il, je suis effondré. Mais je dois être fort et faire face à la réalité. Vous savez, elle était vieille, avait déjà des fuites, une forte odeur de poisson, elle avait une grande fissure devant et un trou derrière. Mais ce qui l'a achevée, c'est que je l'ai prêtée à quatre amis qui se sont amusés avec elle. Je leur ai pourtant dit d'y aller doucement, mais ils l’ont prise tous les quatre en même temps, c’est ce qui lui a été fatal ! »
:0)

Ca me rappelle une histoire vraie.

A l'Académie Française, au tout début des années 60, cohabitaient de véritables fossiles vivants avec de fringants quinquagénaires moins coincés. Deux de ces boute-en-train, Pagnol et Achard, s'en prirent un jour à un vieux mémorialiste plus connu pour son nom à rallonges que pour son oeuvre littéraire. L' Immortel avait une manie : à chaque fois qu'un de ses confrères l'aidait courtoisement à se couvrir de l'antique pelisse doublée de fourrure qu'il arborait en toute saison, il lâchait d'un ton humble :

- Vous savez, elle est vieille, elle perd ses poils, mais je l'enfile toujours avec autant de plaisir.

Les deux abominables n'ignoraient pas que le pauvre homme était de surcroît sourd comme un pot. Alors qu'Achard lui rajustait son pardessus, Pagnol, le questionnait à voix suffisamment haute pour que tous ses confrères présents puissent l'entendre.

- Et à propos, comment va votre chère femme ?
- Oh, vous savez, elle est vieille, elle perd ses poils, mais je l'enfile toujours avec autant de plasir...
Gobu
Gobu

Nombre de messages : 2400
Age : 70
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Re: Le fil de la blague et du calembour

Message  Rebecca Ven 14 Déc 2012 - 19:52

Morte de rire
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Re: Le fil de la blague et du calembour

Message  Pascal-Claude Perrault Sam 22 Déc 2012 - 8:31

« Bonjour, j’aurions voulu un cercueil pour ma grand-tante.
— Fort bien, nous pouvons vous proposer, dans la gamme confort, un cercueil en merisier millésimé, moulures faites mains, cela vous durera toute une vie ! »
Pascal-Claude Perrault
Pascal-Claude Perrault

Nombre de messages : 5422
Age : 63
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Re: Le fil de la blague et du calembour

Message  Pascal-Claude Perrault Lun 31 Déc 2012 - 0:17

J'vois pubien, je suis presbyte !
Pascal-Claude Perrault
Pascal-Claude Perrault

Nombre de messages : 5422
Age : 63
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Re: Le fil de la blague et du calembour

Message  Pascal-Claude Perrault Lun 31 Déc 2012 - 0:20

Le schizophrène ralentit constamment.
Pascal-Claude Perrault
Pascal-Claude Perrault

Nombre de messages : 5422
Age : 63
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Re: Le fil de la blague et du calembour

Message  Pussicat Lun 31 Déc 2012 - 11:35

AliceAlasmartise. a écrit:Les infirmières se mettent toujours leur stylo derrière l'oreille.
Un jour un patient en prévient une :
-Madame, c'est normal que vous ayez un tampax derrière l'oreille ?
Et elle répond :
-Ouh punaise mon stylo !
C'est un sketch des Nuls ça, période Canal +

Alain Chabat dit à Chantal Lauby :
- Vous avec un tampax sur l'oreille.
- M... ! qu'est-ce que j'ai fait d'mon stylo ?


Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Re: Le fil de la blague et du calembour

Message  Invité Lun 31 Déc 2012 - 12:13

2 Sœurs, Sœur Mathématiques et Sœur Logique, rentrent au couvent. En se retournant, Sœur Logique réalise qu'elles sont suivies par un drôle d’énergumène. Que faire?
SM- Si nous allongeons le pas, il n'y a pas de risque qu'il nous rattrape.
SL- Sœur Mathématiques, il a, lui aussi, allongé le pas. Je ne vois pas d'autre solution que de se séparer. Il ne pourra pas nous suivre toutes les deux à la fois.
Aussitôt dit, aussitôt fait.
Sœur Mathématiques, arrivée la première au couvent, attend avec angoisse...
SM- Ouf ! c'est maintenant que vous arrivez ? Que s'est-il passé Sœur Logique ?
SL- Ce qui devait arriver arriva.
SM- Mais encore?
SL- Il marchait si vite qu'il m'a rattrapée.
SM- Et après ?
SL- Alors j'ai relevé ma jupe.
SM- Et lui ?
SL- Il a baissé son pantalon.
SM- Et alors ?
SL- Une femme qui court la jupe relevée va plus vite qu'un homme le pantalon baissé.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Re: Le fil de la blague et du calembour

Message  Pussicat Lun 31 Déc 2012 - 12:17

Morte de rire !!! Excellent !
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Re: Le fil de la blague et du calembour

Message  Sahkti Dim 3 Fév 2013 - 11:13

Niveau d'un dimanche matin ensommeillé, je préviens :-)

C’est un inspecteur de police qui fait passer un entretien d’embauche à 3 blondes en vue de trouver la prochaine inspectrice.
Il regarde la première blonde avec dépit et lui montre une photo et lui demande:
- C’est un suspect, regarde bien sa photo pendant 30 secondes et dis-moi comment tu le reconnaitrais dans la rue ?
La blonde répond:
- Facile il n’a qu’une oreille.
Le visage de l’inspecteur se défait :
- Normal qu’il n’ait qu’une oreille, la photo est de profil.
Il se tourne maintenant vers la deuxième blonde et lui montre la même photo.
- Facile il n’a qu’un oeil.
Le policier commence à s’énerver :
- Normal qu’il n’ait qu’un oeil et qu’une oreille il est de profil.
Il se retourne vers la troisième blonde et lui lance:
- Réfléchis bien avant de dire une connerie. Comment reconnaitrais-tu le suspect ?
La blonde un peu paniquée réfléchit avant de lancer un:
- Facile, il porte des lentilles de contact.
Le policier n’était pas au fait de cet indice et se précipite donc pour voir le dossier et vérifier l’information.
Le suspect portait en effet des lentilles de contact.
Il retourne vers la blonde, très surpris et lui demande
- Comment as-tu su qu’il portait des lentilles ?
- Facile avec un oeil et une oreille il ne pouvait pas porter de lunettes
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Re: Le fil de la blague et du calembour

Message  Pascal-Claude Perrault Dim 3 Fév 2013 - 13:19

^^
Pascal-Claude Perrault
Pascal-Claude Perrault

Nombre de messages : 5422
Age : 63
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Re: Le fil de la blague et du calembour

Message  Pascal-Claude Perrault Dim 3 Fév 2013 - 13:19

M. et Mme Bido ont une fille.

Spoiler:
Pascal-Claude Perrault
Pascal-Claude Perrault

Nombre de messages : 5422
Age : 63
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Re: Le fil de la blague et du calembour

Message  demi-lune Lun 4 Fév 2013 - 21:11

coline Dé a écrit:
ARCHEOLOGIE !


Dans le cadre de fouilles dans le sous-sol Russe jusqu'à 100m de profondeur, les scientifiques russes ont trouvé des vestiges de fil de cuivre qui datait d'environ 1000 ans. Par provocation les Russes en ont conclu publiquement que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 1000 ans d'un réseau de téléphone en fil de cuivre.

Les Américains, pour faire bonne mesure, ont également procédé à des fouilles dans leur sous-sol jusqu'à une profondeur de 200m. Ils y ont trouvé des restes de fibre de verre. Il s'est avéré qu'elles avaient environ 2000 ans. Ils en ont conclu que leurs ancêtres disposaient déjà il y a 2000 ans d'un réseau de fibre de verre numérique. Et cela, 1000 ans avant les Russes !

Une semaine plus tard, à Nedde, en Haute-Vienne, on a publié le communiqué suivant : "Suite à des fouilles dans le sous-sol des caves du château, jusqu'à une profondeur de 500m dans le granit, les scientifiques Limousins n'ont rien trouvé du tout"... Ils en conclurent que les Anciens Limousins disposaient déjà il y a 5000 ans d'un réseau Wifi.

Ce n'est qu'un peu plus tard que Dieu inventa le cul-noir, la châtaigne et le pâté de pomme de terre afin d'éviter que les limousins ne deviennent les maîtres du Monde...

J'espère que les éventuels véliens limousins ne s'offusqueront pas !
ça date un peu mais je ne l'avais pas vu !! Faut que je raconte ça aux limousins "de souche" autour de moi !!!
demi-lune
demi-lune

Nombre de messages : 795
Age : 63
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Re: Le fil de la blague et du calembour

Message  Pascal-Claude Perrault Lun 4 Fév 2013 - 22:12

Une femme cherche un cadeau pour son mari à l'occasion de la Saint Valentin
Elle se dit :" Pourquoi pas un animal de compagnie ? "
Elle entre dans une animalerie et tombe en arrêt devant une grenouille affichée
à 5000 euros !
Elle demande au vendeur ce que la grenouille a de spécial pour valoir ce prix.
Le vendeur: " C'est parce qu'elle suce comme une déesse. "
La femme se dit que c'est vraiment original et qu'elle fera plaisir à son mari car elle n'aime pas trop faire ça...
Et hop, elle achète la grenouille emballée dans son bocal.

Le soir, elle l'offre à son mari, lui souhaite de passer un bon moment et va regarder la télé.
Elle s'endort et se réveille à 3 heures du matin.
Son mari n'est plus dans la chambre mais dans la cuisine, avec de la farine partout, des bocaux entamés, la sauce tomate sur le tablier, un cassoulet qui mijote... Sous les yeux grands ouverts de la grenouille.
La femme s'écrie: " Mais qu'est-ce que tu fais ? "
Le mari répond : " Je lui apprends à faire la cuisine, et après.. Tu dégages ! "
Pascal-Claude Perrault
Pascal-Claude Perrault

Nombre de messages : 5422
Age : 63
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Re: Le fil de la blague et du calembour

Message  Invité Lun 4 Fév 2013 - 22:44

L'histoire ne dit pas si la grenouille préparera des cuisses de femme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Re: Le fil de la blague et du calembour

Message  Pussicat Lun 4 Fév 2013 - 23:03

Pascal-Claude Perrault a écrit:
La femme s'écrie: " Mais qu'est-ce que tu fais ? "
Le mari répond : " Je lui apprends à faire la cuisine, et après.. Tu dégages ! "
- Croa ? mais tu peux pas me faire ça ?!!
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Re: Le fil de la blague et du calembour

Message  Pascal-Claude Perrault Mar 5 Fév 2013 - 0:12

Bien sûr que non, toi tu restes.
Pascal-Claude Perrault
Pascal-Claude Perrault

Nombre de messages : 5422
Age : 63
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty La blonde et le plombier

Message  muzzo Dim 24 Fév 2013 - 14:55

- Je viens réparer votre bidet, qu'est-ce qu'il a, demande le plombier, un beau barbu ?
-Voyez, c'est le bouchon de vidange qui....
-Attendez, j'vous répare ça tout de suite.
Elle paie, le plombier s'en va.
Elle le rappelle peu après:
-Ça ne fonctionne toujours pas bien, revenez !
Le plombier revient, se penche sur la cuvette, actionne la vidange et crie :"Putain, je me suis coincé la barbe !"
- Ah,vous voyez,j'vous l'avais bien dit !
muzzo
muzzo

Nombre de messages : 618
Age : 89
Localisation : Va savoir...!
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Re: Le fil de la blague et du calembour

Message  Sahkti Mer 27 Fév 2013 - 21:07

Pascal-Claude Perrault a écrit:Une femme cherche un cadeau pour son mari à l'occasion de la Saint Valentin
Elle se dit :" Pourquoi pas un animal de compagnie ? "
Elle entre dans une animalerie et tombe en arrêt devant une grenouille affichée
à 5000 euros !
Elle demande au vendeur ce que la grenouille a de spécial pour valoir ce prix.
Le vendeur: " C'est parce qu'elle suce comme une déesse. "
La femme se dit que c'est vraiment original et qu'elle fera plaisir à son mari car elle n'aime pas trop faire ça...
Et hop, elle achète la grenouille emballée dans son bocal.

Le soir, elle l'offre à son mari, lui souhaite de passer un bon moment et va regarder la télé.
Elle s'endort et se réveille à 3 heures du matin.
Son mari n'est plus dans la chambre mais dans la cuisine, avec de la farine partout, des bocaux entamés, la sauce tomate sur le tablier, un cassoulet qui mijote... Sous les yeux grands ouverts de la grenouille.
La femme s'écrie: " Mais qu'est-ce que tu fais ? "
Le mari répond : " Je lui apprends à faire la cuisine, et après.. Tu dégages ! "
J'avais point vu celle-ci... :-)))))))))))))))))
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Eau de jouvence?

Message  muzzo Jeu 28 Fév 2013 - 10:14

Hors âge, eau des espoirs, eau vieille, est-ce ennemies ?
Neige donc tant fondue que pour cette infâme tea ?
muzzo
muzzo

Nombre de messages : 618
Age : 89
Localisation : Va savoir...!
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Archi m'aide !

Message  muzzo Jeu 28 Fév 2013 - 11:14

Le jour où l'appui viendra,nous pourrons, toi et moi
Soulever le monde .
muzzo
muzzo

Nombre de messages : 618
Age : 89
Localisation : Va savoir...!
Date d'inscription : 13/07/2008

Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Re: Le fil de la blague et du calembour

Message  Invité Jeu 28 Fév 2013 - 15:17

- C'est chouette la cheminée, toujours ça d’économisé sur le mazout...
- Sauf que tu donnes le double en saucisses et en bières!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Re: Le fil de la blague et du calembour

Message  Phylisse Ven 1 Mar 2013 - 22:04

Lu dans "Journal d'un corps" de Daniel Pennac.

Quatre vieux amis se rencontrent.

Le premier dit aux trois autres :
"Quand je pète, ça fait un bruit terrible et ça répand une odeur épouvantable !"

Le deuxième :
"Moi, un bruit terrible mais pas d'odeur du tout"

Le troisième :
"Moi, pas le moindre bruit mais une odeur, une odeur, alors là mes enfants, une de ces odeurs !"

Et le quatrième :
"Moi non, ni bruit ni odeur"

Après un long silence et des regards en coin, un des trois autres lui demande :

"Alors, pourquoi tu pètes ?"


Phylisse
Phylisse

Nombre de messages : 963
Age : 62
Localisation : Provence
Date d'inscription : 05/05/2011

Revenir en haut Aller en bas

Le fil de la blague et du calembour - Page 26 Empty Re: Le fil de la blague et du calembour

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 26 sur 28 Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27, 28  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum