Lettres
5 participants
Page 1 sur 1
Lettres
LETTRES
Lettres
Chair des mots
Lettres
Animaux à sang froid
Animaux à sons froids
Animaux aux dents longues
Nous dévorant le cœur
De leurs longs crocs têtus
Affamés de nos abandons
Lettres
Grise troupe de faux-témoins
Jetant leur regard en coin
Nous guettant dans l’ombre des pages
GOBU
Lettres
Chair des mots
Lettres
Animaux à sang froid
Animaux à sons froids
Animaux aux dents longues
Nous dévorant le cœur
De leurs longs crocs têtus
Affamés de nos abandons
Lettres
Grise troupe de faux-témoins
Jetant leur regard en coin
Nous guettant dans l’ombre des pages
GOBU
Gobu- Nombre de messages : 2400
Re: Lettres
Tu as bien fait de les mettre en bleu, ces tueuses, c'est moins saignant qu'en rouge mais ça me fiche quand même les foies et je n'aimerais pas les rencontrer le soir sous ma couette, ces sales bestioles !
Rapport passionnel à l'écriture, jusqu'à être dévorant. Comme je ressens ce poème ! merci !
Invité- Invité
Lettres
Bien vu. Ces lettres, chair des mots, peuvent être impitoyables
autant que vulnérables comme la chair, mais comment s'en passer ?
J'avais entendu dire un jour qu'un auteur avait écrit un livre dont les pages étaient vierges, il avait vraisemblablement résolu le problème... Il a quand même mis six mois à l´écrire sans la moindre lettre, original...
autant que vulnérables comme la chair, mais comment s'en passer ?
J'avais entendu dire un jour qu'un auteur avait écrit un livre dont les pages étaient vierges, il avait vraisemblablement résolu le problème... Il a quand même mis six mois à l´écrire sans la moindre lettre, original...
Pascal-Claude Perrault- Nombre de messages : 5422
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Pas si original que ça. Malevitch aussi a mis très longtemps à peindre son fameux "Carré Blanc sur Fond Blanc". Ca prend un temps fou de ne rien faire.Pascal-Claude Perrault a écrit:J'avais entendu dire un jour qu'un auteur avait écrit un livre dont les pages étaient vierges, il avait vraisemblablement résolu le problème... Il a quand même mis six mois à l´écrire sans la moindre lettre, original...
Gobu- Nombre de messages : 2400
lettres de chair...l'être de chair
le verbe s'est fait chair...........tout un programme
le verbe s'est fait chair...........tout un programme
mitsouko- Nombre de messages : 560
Lettres
J'adhère tout à fait à cette manière de mettre en cause, nos partenaires adorées-détestées les lettres, ces traîtresses bien aimées avec lesquelles il faut toujours se battre!
Quoique je préfère parler de jouer, les traiter avec plus d'indulgence amusée, j'ai d'ailleurs un poème titré lettre chair
Quoique je préfère parler de jouer, les traiter avec plus d'indulgence amusée, j'ai d'ailleurs un poème titré lettre chair
Annie- Nombre de messages : 1452
Page 1 sur 1