Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

lettre de remerciement après la fin d'un stage en médecine

3 participants

Aller en bas

lettre de remerciement après la fin d'un stage en médecine Empty lettre de remerciement après la fin d'un stage en médecine

Message  Aissa Hamza Jeu 3 Mai 2012 - 16:17

*************
objet: remerciement avant le départ du service ****

chères maitres,
je profite de la présente lettre pour vous faire part de ma grande satisfaction que j'éprouve après ce stage d'externat auprès de votre service.
Je tenais à remercier votre encadrement et votre bienveillance pendant ces sept semaines.
L'attention, le respect et le professionnalisme de tous les membres de l'équipe ont contribué à ce qu'on acquiert de nouvelles habitudes, de bonnes conduites et du savoir.
Je remercie notre chère maitre Mr****** que je lui éprouve tout le respect et la gratitude. je suis très ému d'être l'un de ses élèves. vous veillez toujours à ce qu'on soit laborieux et correct. ç'est un plaisir d'être avec vous!
Je remercie également ****** et ****** pour leur chaleureux accueil et leur aimable sourire permanent.
Mes remerciement pour **** et **** qui m'ont aidé à s'intégrer à l'équipe et qui nous enseignent chaque fois que l'occasion leur permettait.
Sans oublier ***** qu'on aime le partager son café auprès du bloc.
Je suis fier de mon passage par votre service et j'espère y revenir une prochaine fois.
J'espère avoir gardé de bonnes impressions.
Je réitères mes sincères remerciements et mes gratitudes.
Recevez mes chères maitres mes salutations les plus distinguées.
**********
Aissa Hamza
Aissa Hamza

Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

lettre de remerciement après la fin d'un stage en médecine Empty Re: lettre de remerciement après la fin d'un stage en médecine

Message  Aissa Hamza Jeu 3 Mai 2012 - 16:18

veuillez me corriger cette lettre svp
merci d'avance
Aissa Hamza
Aissa Hamza

Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

lettre de remerciement après la fin d'un stage en médecine Empty Re: lettre de remerciement après la fin d'un stage en médecine

Message  Sahkti Jeu 3 Mai 2012 - 16:32

Aissa Hamza a écrit:veuillez me corriger cette lettre svp
merci d'avance
oui chef :-)
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

lettre de remerciement après la fin d'un stage en médecine Empty Re: lettre de remerciement après la fin d'un stage en médecine

Message  Aissa Hamza Jeu 3 Mai 2012 - 16:37

j'attends vos commentaires :))
Aissa Hamza
Aissa Hamza

Nombre de messages : 3
Age : 34
Localisation : Tunis
Date d'inscription : 01/05/2012

Revenir en haut Aller en bas

lettre de remerciement après la fin d'un stage en médecine Empty Re: lettre de remerciement après la fin d'un stage en médecine

Message  Modération Jeu 3 Mai 2012 - 16:50

Aissa Hamza, si vous lisez la page d'accueil du forum vous y verrez que le site est dédié à la littérature de fiction, ce qui ne semble pas le cas du texte ci-dessus.
Le sujet est donc verrouillé car ne correspondant pas à la ligne éditoriale du forum.
Il doit être possible de trouver ce que vous cherchez ailleurs sur internet.

Modération

Nombre de messages : 1362
Age : 18
Date d'inscription : 08/11/2008

Revenir en haut Aller en bas

lettre de remerciement après la fin d'un stage en médecine Empty Re: lettre de remerciement après la fin d'un stage en médecine

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum