Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici (classé HC)

+9
bertrand-môgendre
polgara
CROISIC
Jano
Janis
Hop-Frog
Remus
Pascal-Claude Perrault
Rebecca
13 participants

Aller en bas

Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici  (classé HC) Empty Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici (classé HC)

Message  Invité Dim 27 Mai 2012 - 22:08

Comment j’en suis venu à mettre des textes ici (classé HC).

Nota : un relevé d’écoutes partiel ne permet de connaître que ce que dit l’appelant, la réponse de l’appelé n’apparaissant pas pour des raisons de confidentialité.

Relevé d’écoutes (partiel) n° 5748963 du (blanc 2012).

T’es sûr qu’elle s’est inscrite sur ce site à la noix ? VE tu dis que ça s’appelle ? Et pourquoi elle aurait fait ça ? Comment tu sais pas ? Et c’est quoi son pseudo ?
Mais tu sais rien Ducon ! Demande à Henri qu’il jette un œil, moi j’ai pas le temps là.
Me prends pas pour une tanche ! Demande à Henri qu’il m’inscrive sur le truc, qu’on sache pas, hein ! C’est pas le moment qu’on sache ; j’ai d’autres putains de chats à fouetter, comme si tu le savais pas ! Ça va me passer sous les miches si je me concentre pas, et si tu me casses les couilles, toi c’est ton zob et ton job que tu vas perdre.
Dis à Henri qu’il me rappelle demain à sept heures.

Relevé d’écoutes (partiel) n° 57489926 du (blanc 2012).

Oui Henri, t’as eu l’autre crétin ? Comment ça t’as pas bien compris ? Elle s’est inscrite sur un site où des demeurés mettent des textes à la mords-moi-l-nœud et se critiquent entre eux ! J’ai jeté un œil cette nuit.
Ça m’afflige, elle qu’est une artiste reconnue. Et pourquoi maintenant, maintenant où je la sens toute froide ? Cherche, cherche son pseudo …

Relevé d’écoutes (partiel) n° 57491321 du (blanc 2012).

L’autre abruti m’a inscrit ? Tu pouvais pas t’en charger toi-même ?
« Aseptans » c’est quoi ce pseudo de nase, pourquoi pas « Acecon » ? Ah c’est toi qui l’a choisi, quoi Rimbaud, où Rimbaud ? Ça devient abracadabrantesque comme il disait le vieux.
Et puis on s’en branle ; trouve un mec pour alimenter le machin. Mais j’en sais rien moi ; il doit bien y avoir un mec qui glande dans un bureau. Il faut trouver sous quel pseudo elle écrit pour que je sache pourquoi elle se cache pour faire ça.
Dans une heure réunion ; quoi t’auras pas le temps avant. Trouve un mec. C’est sûr que t’auras pas un normalien sachant écrire, comme le père Pompidou, mais il doit bien y avoir un PD d’énarque qui fait dans l’alexandrin.

Relevé d’écoutes (partiel) n° 5749333 du (blanc 2012).

Oui Henri ; Angela m’a crevé toute la soirée et une partie de la nuit, je vais finir par parler schleu à force de déblatérer avec elle ; je t’appelle de l’avion ; où c’en est, ce que tu sais ? C’est lancé ? Pas le temps de me connecter, ces cons de journalistes m’attendent.

Relevé d’écoutes (partiel) n° 5749667 du (blanc 2012).

Allo Henri, t’as vu avec « truc » de chez poulardin, et la cellule que j’ai mis en place pour voir ce qu’on dit sur moi ?
Comment ils remontent pas l’IP ? Sont pas foutus les RG ? Je sais que ça existe plus, tu me prends pour une branque ; je sais que les RG n’ont pas inventé Tintin, hé barbacul ; barbecue avec Barack, j’aime pas la barbaque et Carla fait des manières avec Michelle.
Ah j’aurais dû apporter un CD de Mireille Mathieu ! Ça lui aurait peut-être délié la langue. Je veux un rapport lundi sans faute sur mon bureau, et du complet !!!
Tu vois pour le discours de … . Tu te démerdes ; vas chercher les voix où ça pue ; vois avec …

Relevé d’écoutes (partiel) n° 5755321 du (blanc 2012).

Non Henri, tu le sais ; on parle pas de ça avant, pendant ou après les réunions. D’ailleurs DSK m’en a raconté une de bonne : Les femmes elles aiment l’amour avant, pendant ou après ? Irrésistible, dommage qu’on soit obligé de se voir en cachette avec Domi : et bien tu sais ? Ok, t’as pas d’humour : et bien, avant parce qu’après c’est pendant.
J’ai lu ton rapport ; ça flingue la journée ; comme si j’avais besoin de ça avec ces cons de sondages.

Relevé d’écoutes (partiel) n° 5756158 du (blanc 2012).

Henri, je te parle pas de ça ; il commençait bien ton mec, mais maintenant il est nase. J’aurais dû demander ça à Barbelivien, c’est un pro, il nous l’aurait appâtée en trois vers.
On a l’autre moudugenou au second tour ; c’était prévu, non ?
Il a le même « implanteur » capillaire que Tariq R. (blanc) ; à 80 berges ils auront plus de cheveux que le prophète.
Ça me gonfle ; il trouve rien ton gars ?
C’était bien parti : il nous la joue légère avec cette histoire de mioche qui tue les mouches et un poème à la con que j’ai pas tout compris. Ça aurait pu la ramener mais nicdal. Personne l’a repérée.
Tu vois, Henri, y a des jours que je me dis que ce sera tant mieux si on paume. En même temps si on paume, j’aurai plus l’aura du pouvoir, et peut-être je jouerai à « l’aura, l’aura plus ». C’est pas pour la pension alimentaire, hein, mais ça me foutrait les boules.

Relevé d’écoutes (partiel) n° 57569925 du (blanc 2012).

Je te parle pas du meeting, je crois que j’ai été bon ; t’as vu ça se resserre. Mais on en parlera ce soir. T’as du neuf ? Comment toujours rien ; et l’autre nase qui finasse avec cette histoire fumeuse de Staline et des machins anticléricaux. Je veux une liste complète des gens actifs sur ce foutu site, avec leur véritable identité, tout sur leur vie, t’as compris, Henri !?!

Relevé d’écoutes (partiel) n° 57674562 du (blanc 2012).

Oui Henri ; putain j’ai reçu la liste c’est hallucinant !!!
Galouzeau, je comprends qu’il en soit.
Mais ils ont rien à foutre dans les ministères ! Frédéric M. ce serait (blanc), Eric B. (blanc), Alice K.M. (blanc), Nadine M. (blanc), François F. (blanc), même Alain J. (blanc) et Rachida D. (blanc), vache mais avec des fautes, j’ai bien fait de la virer et … (blanc, blanc ……………………. ).
On les retrouve bien avec leur sale caractère ; je savais pas que … (blanc) trichait sur son âge.
Ouais, ça fait marrer, mais toujours rien sur Carla ?
Ton plumitif commence à me gonfler ; qu’est qu’il a contre cette Duras ? C’est comme ça qu’il va la faire réagir pour qu’on la repère ; il reste plus tellement de temps ; fais activer, fais activer Henri !

Relevé d’écoutes (partiel) n° 57719615 du (blanc 2012).

Bon Henri, on sait que maintenant c’est cuit ; Carla me parle à peine ; elle passe ses journées dans son bureau … Non personne n’a été fichu de trouver le code, c’est un pote à elle qui drive tout ça, un cador en informatique, un ancien de la CIA.
T’a préparé le discours d’adieu ? On va se la jouer « nouvelle star » avec des cris furieux dans la salle et des nanas qui chialent, ça va le faire. C’est dommage que je puisse pas jeter un truc dans la foule comme ce lâcheur de Johnny ; putain de protocole !

Relevé d’écoutes (partiel) n° 57756231 du (blanc 2012).

Henri, t’es encore là ; j’ai peur qu’elle me quitte bientôt ; faut pas laisser tomber. J’ai demandé à B. (blanc) de racheter le site. Il va virer les trotskos de la tête et mettre des gens à lui à la place. Casse ton mec et occupe-toi de lui tant qu’on peut encore.
B. (blanc) va le remplacer par un spécialiste. Il faut que je sache, Henri, il faut que je sache …

Fin des écoutes le (blanc 2012 à 22h30).

oOo

Voilà, mon histoire ; comment j’ai rencontré VE, non pas par l’intermédiaire d’une amie, mais parce que j’étais en mission spéciale pour retrouver Carla, et essayer de savoir pourquoi elle s’était inscrite ici.

Ces relevés partiels d’écoutes m’ont été confiés par un ami de la cellule spéciale de surveillance intérieure.

Depuis le 6 mai, ce n’est plus moi qui poste sous le pseudo « Aseptans » ; ce texte vous parviendra par l’intermédiaire d’un des derniers de l’ancienne équipe, membre du NPA, qui est encore modérateur.

Depuis le rachat du site par un puissant groupe pharmaceutique tout est sous contrôle, et les socialos n’y feront rien.

Carla, si tu me lis, n’aie pas honte de révéler aux autres sous quel pseudo tu te dissimules, même si ce que tu écris ne vaut pas tripette.

Mais j’entends du bruit ; c’est l’heure de mes médicaments ; je vais devoir quitter la salle d’informatique de la « maison de repos ».

Lisez vite avant que ce texte soit passé au (blanc) !

Ils sont gentils avec moi ; à partir de demain plus d’ordinateur ; on me change de maison. On m’a promis une console de jeux rien que pour moi …

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici  (classé HC) Empty Re: Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici (classé HC)

Message  Rebecca Dim 27 Mai 2012 - 22:38

ah oui toi tu as fictionné à mort
c'est bien
en plus en prose tu touches à tous les genres
on est toujours étonné c'est ce qui me plait

maintenant
quelqu'un m'a dit
il s'appelle big brother
gaffe
alors dans le doute je souris
p'tet qu'en plus d'être tracés et écoutés on est filmés
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici  (classé HC) Empty Re: Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici (classé HC)

Message  Pascal-Claude Perrault Dim 27 Mai 2012 - 22:58

Mort de rire !
Se retrouver ainsi dans les coulisses de la présidence,
C'est très inattendu, et original.
Bon ben, on ne sait toujours pas qui est Carla ici.
Pascal-Claude Perrault
Pascal-Claude Perrault

Nombre de messages : 5422
Age : 63
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Date d'inscription : 20/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici  (classé HC) Empty Re: Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici (classé HC)

Message  Remus Dim 27 Mai 2012 - 23:26

j'adore ! c'est jouissif
que de la fiction je suppose ?! pure fiction
mais génialissime, bravo
Remus
Remus

Nombre de messages : 2098
Age : 34
Date d'inscription : 02/01/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici  (classé HC) Empty Re: Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici (classé HC)

Message  Hop-Frog Lun 28 Mai 2012 - 1:08

Humour sans faille. Ai beaucoup aimé la présentation, et l'épilogue.
Carla, si tu me lis, je te fais un bisou.
Hop-Frog
Hop-Frog

Nombre de messages : 614
Age : 35
Date d'inscription : 11/04/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici  (classé HC) Empty Re: Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici (classé HC)

Message  Invité Lun 28 Mai 2012 - 6:16

Alors là, chapeau !

On savait l'individu hyperactif, à s'occuper de tout en même temps, brouillon et impatient, autoritaire avec ses sous-fifres. Le voir donner autant d'importance aux entretiens avec Angela qu' aux échanges forumaux clandestins de Carla, s'exprimer avec une impatience et un vocabulaire parfaitement signés ... c'est fort !

Au fait, que Carla nous fasse un signe, même discret. On comprendra. Parce qu'à VE, il y a de fines mouches.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici  (classé HC) Empty Re: Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici (classé HC)

Message  Invité Lun 28 Mai 2012 - 7:00

Je n'ai pas pu m'empêcher de venir relire cet exo.
Très original !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici  (classé HC) Empty Re: Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici (classé HC)

Message  Invité Lun 28 Mai 2012 - 7:32

Excellent.
Ça sonne tellement vrai qu'on s'en prend à y croire.
De toute façon, rien ne prouve que c'est une fiction.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici  (classé HC) Empty Re: Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici (classé HC)

Message  Janis Lun 28 Mai 2012 - 8:40

quel talent !
beaucoup aimé en particulier les changements de rythme, et, comme toujours, la mise en page, si importante à la lecture !
carlita, dénonce-toi !
Janis
Janis

Nombre de messages : 13490
Age : 63
Date d'inscription : 18/09/2011

Revenir en haut Aller en bas

Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici  (classé HC) Empty Re: Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici (classé HC)

Message  Jano Lun 28 Mai 2012 - 9:23

Un relevé d'écoutes par un farfelu, fallait-y penser. J'ai bien aimé cette phrase qui résume quelques conflits : "Elle s’est inscrite sur un site où des demeurés mettent des textes à la mords-moi-l-nœud et se critiquent entre eux". Vrai, on se critique, parfois férocement, mais on sait aussi tourner la page car on vogue sur le même bateau.
Un texte énergique et amusant.
Jano
Jano

Nombre de messages : 1000
Age : 54
Date d'inscription : 06/01/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici  (classé HC) Empty Re: Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici (classé HC)

Message  CROISIC Lun 28 Mai 2012 - 12:12

Mouais ! C'est de l'humour ? OK !
J'plaisante. ça m'a rappelé de vieux souvenirs pas si vieux d'une autre présidence....
Carla, quel beau prénom ! Quand elle avait son vrai visage, c'était chouette !
CROISIC
CROISIC

Nombre de messages : 2671
Age : 69
Localisation : COGNAC
Date d'inscription : 29/06/2009

http://plumedapolline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici  (classé HC) Empty Re: Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici (classé HC)

Message  Invité Lun 28 Mai 2012 - 12:30

Aseptans, c'est génial (failli écrire : "tu es génial", puis non, quand même, faut voir à pas trop masser l'ego). Et original. En tout cas, j'ai bien ri.
Pour la peine, je t'informe que la casquette est verte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici  (classé HC) Empty Re: Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici (classé HC)

Message  polgara Lun 28 Mai 2012 - 13:44

pour t'avoir beaucoup lu (et si peu commenté je m'en excuse) j'avoue que c'est avec un plaisir énorme que je me suis laissée embarquer dans ton imaginaire débridé. C'est frais, finement ciselé, drôle, percutant et puis, je ne sais pas, mais on l'imagine bien ton héros imaginaire gigoter partout à brasser vents et sous-fifres du haut de son mètre 50.

carla, puisque tu nous lis, la musique pas de suite hein !
polgara
polgara

Nombre de messages : 1440
Age : 48
Localisation : Tournefeuille, et virevolte aussi
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici  (classé HC) Empty Re: Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici (classé HC)

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 5:27

Merci à tous, mais ... ce texte.

Doum doum (bruit d'un pistolet avec silencieux sur un forum).

- tu crois qu'ils ont entendu.
- non, tout le monde dort.
- on remet l'autre vite.
- p'tain il faut le trainer le bougre.
- c'est bon ; t'as qu'à l'assoir devant l'ordi.
- et l'autre, qu'est-ce qu'on en fait ?
- t’inquiètes, il va devenir aussi fin que du papier.
- c'est vrai, c'est bizarre, il saigne même pas.
- normal c'est que du vent.
- mets-le dans la corbeille ; allez on se casse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici  (classé HC) Empty Re: Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici (classé HC)

Message  Rebecca Mar 29 Mai 2012 - 19:36

et hop
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici  (classé HC) Empty Re: Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici (classé HC)

Message  Invité Mar 29 Mai 2012 - 20:12

:)))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))))) et là, j'ai repris mon souffle

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici  (classé HC) Empty Re: Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici (classé HC)

Message  Invité Jeu 31 Mai 2012 - 8:59

L'inspiration valait le détour. L'oralité est parfaitement maîtrisée. J'aurais préféré un tantinet plus court...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici  (classé HC) Empty Re: Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici (classé HC)

Message  bertrand-môgendre Jeu 31 Mai 2012 - 9:12

Inscrite sous quel nom... ?
Superbe.
bertrand-môgendre
bertrand-môgendre

Nombre de messages : 7526
Age : 104
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici  (classé HC) Empty Re: Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici (classé HC)

Message  Gobu Jeu 31 Mai 2012 - 14:20

Présidence de la République Française

Confidentiel Défense Ultra Secret

A l'attention de M. Manuel Valls, Ministre de l'Intérieur

Cher Camarade et néanmoins ami

Les services concernés m'ont fait part d'une nouvelle particulièrement alarmante. Et je pèse mes mots. Figure-toi qu'ils viennent de mettre au jour un complot particulièrement tordu ayant pour objet, sous couvert d'action culturelle, de déstabiliser la République, compromettre l'oeuvre de redressement national à laquelle nous avons sacrifié notre existence, et salir l'image de la fonction présidentielle. Te dire si ça me fout les boules !

Je ne vais pas te détailler tout le bazar (tu trouveras en annexe les documents originaux, ça donne le frisson) mais en gros, il semblerait que notre ex-pommier des Français (ha ha, joke) et sa taupe, ont repris du service. Y en a qui décrochent jamais !

Si j'ai bien pigé le schmilbilck (les services concernés ne sont pas toujours d'une clarté aveuglante, ça doit être le taf qui veut ça) notre couple infernal s'est inscrit sur VE (Vaticinations & Elucubrations) un forum en ligne à la fréquentaton pléthorique et jouissant d'une réputation irréprochable, pour y distiller, à l'abri de pseudonymes aussi ridicules que fantaisistes, l'habituel venin auquel cinq ans de déchéance nationale nous ont habitués. Et cette fois avec la caution morale d'un cénacle de têtes d'oeufs triées sur le volet, ce qui conférera à leur nauséabonde propagande une légitimité inattaquable. Et ce n'est pas tout. Il semblerait aussi que tous les seconds couteaux du gang soient en train de prendre le train en marche et s'inscrivent eux aussi en masse sur le site, tu penses, lèche-bottes comme ils sont !

C'est tellement tordu que je me demande si ça serait pas une vacherie au douze millième degré de cette grosse pouf de Martine (à propos, tu seras gentil de demander à la DCRI de me faire parvenir sa fiche, pour information, naturellement) Ca m'étonnerait pas d'elle, en tous cas.

Bon, c'est pas le tout, c'est que j'ai du pain sur la planche, moi. C'est pas de la tarte de redresser la barre après toutes les conneries de l'autre neuneu. A toi de jouer pour mettre tes meilleurs limiers sur le coup, je veux fissa un rapport détaillé sur tout ce micmac. Pas question de me laisser saloper l'état de grâce par un gandin psychopathe et sa radasse de luxe. Manquerait plus que ça, tiens ! Et s'il faut sévir, je compte sur toi. C'est pas pour rien qu'on t'appelle le pitbull d'Evry.

Salutations socialistes, républicaines et patriotiques.

Ton camarade et néanmoins ami.

François.

PS : fais-moi penser à envoyer une boîte de pralines - ou plutôt non, un gros bocal de tripoux d'Auvergne, le bougre a plutôt le bec salé - à cette vieille fripouille de Jacquot (pas de nom, steuplé) j'ai oublier de le remercier pour son petit coup de pouce désintéressé.

PPS : C'est pas une bonne idée de se retrouver chez Domi samedi prochain. Dis z'y plutôt de se pointer avec ses copines dans un endroit neutre et discret. Chez Georges Tron par exemple, ça le dépaysera pas trop. Enfin c'est toi qui vois, question sécurité.
Gobu
Gobu

Nombre de messages : 2400
Age : 70
Date d'inscription : 18/06/2007

Revenir en haut Aller en bas

Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici  (classé HC) Empty Re: Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici (classé HC)

Message  Invité Jeu 31 Mai 2012 - 17:32

:-))))))))))))))


A l’attention de tous les camarades à propos de la réactivation des réseaux,

Il semblerait que le camarade Manel Valls (connu déjà sous le prénom « Manuel », en contradiction avec sa prétendue ascendance), et qui aurait embrassé le patronyme d’Emmanuel Vallées, depuis qu’il est devenu responsable des commissaires politiques, serait sur le point d’ourdir une action de vaste envergure pour nous neutraliser.

Le camarade Georges Orwell a déjà repris les choses en main, en ranimant le POUM qui a déjà liquidé la créature de B. .
Le camarade Hemingway, actuellement à la pêche à la raie, nous rejoindra plus tard.

Malheureusement, l’individu « Aseptans » d’origine n’ayant pas été retrouvé, c’est un dangereux schizophrène (arrêté à plusieurs reprises pour avoir agressé des porteurs de chaussures du groupe « Zalando » ), que nous avons mis à sa place. Ils ne verront pas la différence.

Nous avons repris le contrôle du site ; ces pourritures de troskos ont été complétement éliminées, leur dernière représentante ayant été torturée de manière atroce. Elle avait le choix, soit troquer sa casquette verte et sa Harley contre le bibi de la reine d’Angleterre et un Peugeot 103 (sans carbu de 14 et avec guidon plat), soit rejoindre nos rangs. On a réussi à la retourner.

Nous ne referons pas l’erreur du camarade Durutti. La liberté ou l’amor (Pepita mi corazon, Pepita Pepiti !!!)

Visca Catalunya.

PS. : Si tu peux dire à R. de me ramener un cigare, pas une saloperie cubaine, mais un dominicain.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici  (classé HC) Empty Re: Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici (classé HC)

Message  Invité Jeu 31 Mai 2012 - 17:59

Tu es bien renseigné, camarade !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici  (classé HC) Empty Re: Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici (classé HC)

Message  Invité Jeu 31 Mai 2012 - 18:20

Fallait appâter avec l'histoire d'une infirmière bulgare qui n'a pas de culotte sous la Burqa.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici  (classé HC) Empty Re: Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici (classé HC)

Message  demi-lune Ven 1 Juin 2012 - 21:26

Total délire branché sur l'actualité. ça fonctionne tellement bien que Gobu a embrayé direct et qu'il y a une suite : oui, on en veut encore !
demi-lune
demi-lune

Nombre de messages : 795
Age : 63
Localisation : Tarn
Date d'inscription : 07/11/2009

Revenir en haut Aller en bas

Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici  (classé HC) Empty Re: Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici (classé HC)

Message  AliceAlasmartise. Ven 1 Juin 2012 - 21:38

Aseptans, tu peux m'expliquer, pour les livreurs Zalando, comment tu fais pour prendre les boîtes? (faut dire, ils s'accrochent)
AliceAlasmartise.
AliceAlasmartise.

Nombre de messages : 5387
Age : 25
Localisation : Liban (c'est tout pitit)
Date d'inscription : 23/02/2012

http://dessin-mania.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici  (classé HC) Empty Re: Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici (classé HC)

Message  Pussicat Sam 2 Juin 2012 - 9:41

Je me suis bidonnée d'un bout à l'autre, comme dirait l'autre, j'ai pas lâché l'affaire, si, le temps de quelques fou rire...
Mais dites-moi, où est-ce que vous avez trouvé toutes ses infos ?
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici  (classé HC) Empty Re: Exo La Grande Rencontre : Comment j’en suis venu à mettre des textes ici (classé HC)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum