Débats, billevesées et causette (Des babils & co)
+30
Chako Noir
Manon Lunalice
elea
midnightrambler
demi-lune
mentor
Frédéric Prunier
Remus
Jha
Legone
Lizzie
Charles
Jean Lê
Polixène
Gobu
Pascal-Claude Perrault
CROISIC
Marine
AliceAlasmartise.
Ratz19
polgara
Lucy
Evanescent
Rebecca
Sahkti
Yali
Janis
bertrand-môgendre
Lyra will
The mec bidon
34 participants
Page 10 sur 25
Page 10 sur 25 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25
Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)
Petite Alice nous revient pleine de tendresse, quel bonheur ! :-)AliceAlasmartise. a écrit:Un gros bonjour avec un câlin à Remus que je n'ai pas vue depuis longtemps
(c'est quoi la bestiole sur ton avatar ? on dirait une chenille (mais à bien y réfléchir, ça ressemble à des moitiés d'orange))
Remus- Nombre de messages : 2098
Bonsoir toutes et tous,
suis en formation depuis deux jours et encore demain — pour une fois que ce n'est pas moi qui la donne. Sur un produit nommé Aquafadas, un plugin pour Indesign destiné à la publication numérique (encore que digital en place de numérique serait plus juste), un truc Français qui bas à plate couture le Publishing de Adobe, ça vaut le coup d'être souligné !
suis en formation depuis deux jours et encore demain — pour une fois que ce n'est pas moi qui la donne. Sur un produit nommé Aquafadas, un plugin pour Indesign destiné à la publication numérique (encore que digital en place de numérique serait plus juste), un truc Français qui bas à plate couture le Publishing de Adobe, ça vaut le coup d'être souligné !
Yali- Nombre de messages : 8624
Ça apportera beaucoup à Indesign, qui est un logiciel déjà bien complet et utile, je trouve. :-)
Remus- Nombre de messages : 2098
À dire vrai c'est une autre dimension, même pour un type comme moi qui enseigne le logiciel au niveau expert — toute modestie gardée — nous entrons dans une autre technologie, une autre aire dans laquelle nous n'avons fait que trois pas.
Là dessus : MANGER !
Plop
Yali- Nombre de messages : 8624
Oui, des oranges que je venais de presser :-)Remus a écrit:(c'est quoi la bestiole sur ton avatar ? on dirait une chenille (mais à bien y réfléchir, ça ressemble à des moitiés d'orange))
(ça fait mal aux mains, mais plus d'un litre de jus, miam mioum)
hop hop hop
bon appétit Yali
bonne soirée et bonne nuit tout le monde !
bonne nuit moi-même (puisque le chien ne veut pas me le dire)
bon appétit Yali
bonne soirée et bonne nuit tout le monde !
bonne nuit moi-même (puisque le chien ne veut pas me le dire)
Bonsoir tout le monde !
Amicalement,
midnightrambler
Amicalement,
midnightrambler
midnightrambler- Nombre de messages : 2606
Localisation : Alpes de Haute-Provence laclefdeschamps66@hotmail.fr
Bonjour.
Tiens ? Mais que vois-je pointer à l'horizon ?
Oui, oui, c'est bien lui, l'entâcheur de ciels matinaux, le réchauffeur rougoyant.
Mais que se passe-t-il ?
Un troupeau de nuages semble vouloir lui barrer la route.
Pas de panique.
Je grimpe sur mon tapis pour bousculer tout ça, au risque de déclencher quelques orages.
Elle est pas belle la vie ? ***
*** Sifflotement rythmé d'un être aussi léger que l'air qu'il transperce de ses yeux vagabonds.
Tiens ? Mais que vois-je pointer à l'horizon ?
Oui, oui, c'est bien lui, l'entâcheur de ciels matinaux, le réchauffeur rougoyant.
Mais que se passe-t-il ?
Un troupeau de nuages semble vouloir lui barrer la route.
Pas de panique.
Je grimpe sur mon tapis pour bousculer tout ça, au risque de déclencher quelques orages.
Elle est pas belle la vie ? ***
*** Sifflotement rythmé d'un être aussi léger que l'air qu'il transperce de ses yeux vagabonds.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
hello!
holà!
tout le monde à fondu...?
^)^
holà!
tout le monde à fondu...?
^)^
Invité- Invité
ma tête vide bouillonne aujourd'hui, si je recommence à essayer de commenter des textes ça va faire boum, donc je pars, vite vite vite iiii badaboum clang ouaf ouaf miaouuu cataplan splash splouf
Perdu
Merci pour vos lectures.
Je vous demanderai d'avoir une pensée pour Eddy Merckx, le plus grand champion cycliste de tous les temps (avec Fausto et Raymond), qui défend justement contre l'hypocrisie ambiante Lance, que l'on vient de destituer de ses titres.
Le vélo c'est plus ce que c'était (et j'ai aussi une pensée pour Tom Simpson et Joachim Agostinho).
Des fois je regrette de ne pas avoir choisi de voler, c'est moins dur que le vélo !
Je vous demanderai d'avoir une pensée pour Eddy Merckx, le plus grand champion cycliste de tous les temps (avec Fausto et Raymond), qui défend justement contre l'hypocrisie ambiante Lance, que l'on vient de destituer de ses titres.
Le vélo c'est plus ce que c'était (et j'ai aussi une pensée pour Tom Simpson et Joachim Agostinho).
Des fois je regrette de ne pas avoir choisi de voler, c'est moins dur que le vélo !
Invité- Invité
Non je suis là mais tout le monde s'en fiche. Personne ne m'aime ici
Legone- Nombre de messages : 1121
Legone a écrit:Non je suis là mais tout le monde s'en fiche. Personne ne m'aime ici
On thème selon la version ;-)
Invité- Invité
Je me souviens de cesarem legato alacrem eorum
C'était beau. Et "Pyrrhus regis elephanti" que l'on traduisait : "Pyrrhus roi des éléphants" pensant déjà sans doute à Tarzan.
A titre d'anecdote, un voisin de classe plus nul que moi, s'en est tenu à cette traduction que j'avais griffonnée sur mon brouillon.
Il eut une note lamentable et les quolibets du professeur.
Fort heureusement j'avais rectifié, car j'avais approximativement compris la suite du texte. Et ce fut un triomphal : les éléphants du roi Pyrrhus.
Le latin m'a abandonné assez tôt :-)
Je bonsoironne à tout bout de champs ; demain la route sera longue et sinueuse.
A titre d'anecdote, un voisin de classe plus nul que moi, s'en est tenu à cette traduction que j'avais griffonnée sur mon brouillon.
Il eut une note lamentable et les quolibets du professeur.
Fort heureusement j'avais rectifié, car j'avais approximativement compris la suite du texte. Et ce fut un triomphal : les éléphants du roi Pyrrhus.
Le latin m'a abandonné assez tôt :-)
Je bonsoironne à tout bout de champs ; demain la route sera longue et sinueuse.
Invité- Invité
.
On déplace donc au bout de 5 commentaires ?aseptans a écrit:Merci pour vos lectures.
Je le note petit coquin :-)))
< La question n'est pas là.
Les remerciements après 5 commentaires ne sont pas en cause mais la suite du message.
Quel rapport avec votre texte ???
Si vous voulez exprimer une pensée particulière, c'est ailleurs.
Merci.
La Modération >
Invité- Invité
coucou et bonsoir tout le monde!!!
je suis en train d'écouter sur France Inter une émission sur laquelle je viens de tomber:
interview du chanteur Arno.
j'apprends de sa bouche qu'il était autiste enfant, et que la musique l'a guéri...incroyable...!!!
je suis en train d'écouter sur France Inter une émission sur laquelle je viens de tomber:
interview du chanteur Arno.
j'apprends de sa bouche qu'il était autiste enfant, et que la musique l'a guéri...incroyable...!!!
Invité- Invité
donc maintenant je sais pourquoi il porte souvent les mêmes vêtements fétiche, c'est une forme de protection!!!
bien sûr!
il a raison.
et il dit qu'il était bègue, en +
comme quoi on peut revenir de tout...
qu'est ce donc que ce petit mensonge, Legone...?
;-)
bien sûr!
il a raison.
et il dit qu'il était bègue, en +
comme quoi on peut revenir de tout...
mais mais mais,Legone a écrit:Non je suis là mais tout le monde s'en fiche. Personne ne m'aime ici
qu'est ce donc que ce petit mensonge, Legone...?
;-)
Invité- Invité
bref,
bonne nuit, véliens...!
à bientôt
bonne nuit, véliens...!
à bientôt
Invité- Invité
Bonne nuit, igloo, Legone et tout Ve
Dors bien, Janis
Soleil, maintenant que tu es couché, tu veux pas rappeler la chaleur qu'elle te suive ?
Dors bien, Janis
Soleil, maintenant que tu es couché, tu veux pas rappeler la chaleur qu'elle te suive ?
Et que dire de pis Russe le Géorgien, du temps de Staline...aseptans a écrit:C'était beau. Et "Pyrrhus regis elephanti" que l'on traduisait : "Pyrrhus roi des éléphants" pensant déjà sans doute à Tarzan.
Pascal-Claude Perrault- Nombre de messages : 5422
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
bonjour à tous
Je me souviens de "la chèvre met ses petites chaussettes"
Je me souviens de "la chèvre met ses petites chaussettes"
Bonjour hilare !
Oui le grand J est arrivé !
Vive les vacances !
Bon, c'est vrai, il faut lessiver, chambouler la maison, tondre, nettoyer, ranger, déranger, reranger, empaqueter, envaliser, ne rien oublier, les adresses, les cartes, les chaussures, organiser les tours de garde, prévoir les céréales, le foin, fermer les barrières, prévoir l'eau à volonté, prévenir les voisins, boire un coup, puis un autre sans oublier le suivant parce qu'ici on n'est pas boiteux, une charrette se pointe, une autre arrive et c'est une nouvelle tournée, si tu me prends le chat pendant trois semaines, je t'envoie une carte postale... Bref, c'est génial de ne rien faire.
Oui le grand J est arrivé !
Vive les vacances !
Bon, c'est vrai, il faut lessiver, chambouler la maison, tondre, nettoyer, ranger, déranger, reranger, empaqueter, envaliser, ne rien oublier, les adresses, les cartes, les chaussures, organiser les tours de garde, prévoir les céréales, le foin, fermer les barrières, prévoir l'eau à volonté, prévenir les voisins, boire un coup, puis un autre sans oublier le suivant parce qu'ici on n'est pas boiteux, une charrette se pointe, une autre arrive et c'est une nouvelle tournée, si tu me prends le chat pendant trois semaines, je t'envoie une carte postale... Bref, c'est génial de ne rien faire.
Chalut tout le monde !
J’espère que tes pré-vacances se termineront bientôt, bertrand J-0 ! :-)
J’espère que tes pré-vacances se termineront bientôt, bertrand J-0 ! :-)
La chaleur a fait fuir tout le monde.
Ma "meilleure amie" se connecte sur des forums et facebook, mais ne répond à aucun de mes mails, c'est super cool les amis, mais je vois pas à quoi ça sert.
La nuit porte conseil, je vais dormir :-)
Ma "meilleure amie" se connecte sur des forums et facebook, mais ne répond à aucun de mes mails, c'est super cool les amis, mais je vois pas à quoi ça sert.
La nuit porte conseil, je vais dormir :-)
Vire ta meilleure amie, choisis-en une autre, Alice ! Les gens qui " t'aiment" mais ne sont jamais là pour toi ne méritent pas d'être honorés du nom d'"ami" !
Sur ces fortes paroles, bonjour VE.
Belles vacances, Bertrand, je ne doute pas que tu aies trouvé une destination alléchante !
Je suis gaga de mes petites poules !
Sur ces fortes paroles, bonjour VE.
Belles vacances, Bertrand, je ne doute pas que tu aies trouvé une destination alléchante !
Je suis gaga de mes petites poules !
Invité- Invité
"Le Rhin, le Rhin est ivre où les vignes se mirent"
Bonsoir !
Bonsoir !
petit hello déglingué mais qd même
Janis- Nombre de messages : 13490
Salut Janis
C'est toi la Fifibrindacier de l'avatar ?
C'est toi la Fifibrindacier de l'avatar ?
Invité- Invité
oué
telle qu'en moi même
hello tizef !
à peu près
nombreux accidents !
Si j'avais le choix entre plusieurs... ;-))coline Dé a écrit:Vire ta meilleure amie, choisis-en une autre, Alice ! Les gens qui " t'aiment" mais ne sont jamais là pour toi ne méritent pas d'être honorés du nom d'"ami" !
Bonjour et au revoir véliens, véliennes et Janis (janis étant une race de vélienne à part Ü)
trois jours de camping en prévision (ma moman a pris ses vacances)
discutaillationnez et wqtez bien, il le faut
babaille !
Bonjour les éveillés, les envolés qui perdent pied.
Doux, doux, le ciel est doux à l'image de ma vie.
bah c'est chouette !AliceAlasmartise. a écrit:Si j'avais le choix entre plusieurs... ;-))coline Dé a écrit:Vire ta meilleure amie, choisis-en une autre, Alice ! Les gens qui " t'aiment" mais ne sont jamais là pour toi ne méritent pas d'être honorés du nom d'"ami" !
Bonjour et au revoir véliens, véliennes et Janis (janis étant une race de vélienne à part Ü)
trois jours de camping en prévision (ma moman a pris ses vacances)
discutaillationnez et wqtez bien, il le faut
babaille !
mais reviens vite quand même
bijour !bertrand-môgendre a écrit:Bonjour les éveillés, les envolés qui perdent pied.
mais ça retombe sur ses pieds, qd même
oui c'est plus doux aujourdh'ui ici aussi
Page 10 sur 25 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25