Débats, billevesées et causette (Des babils & co)
+29
Phoenamandre
baptisteduliban
Gobu
Septembre
Jha
Jano
Zou
kolkhoze
CROISIC
demi-lune
obi
Pascal-Claude Perrault
midnightrambler
Lucy
Frédéric Prunier
polgara
The mec bidon
elea
Sahkti
bertrand-môgendre
Yali
Remus
muzzo
Chako Noir
Pussicat
Rebecca
Janis
Lizzie
Lyra will
33 participants
Page 21 sur 25
Page 21 sur 25 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25
Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)
Je viens de regarder des vidéos étranges, notamment un enregistrement de la NASA dans l'espace, proche de la planète Jupiter (on entend du bruit, sorte de musique lointaine), un enregistrement sensé avoir été effectué par des scientifiques communistes ayant creusé en Russie pour se rapprocher du centre de la terre et sur lequel on entend des cris humains (c'est pourquoi ils ont été persuadés d'avoir découvert l'Enfer, plutôt cocasse pour des communistes), à l'origine ils voulaient enregistrer les sons du métal tout ça si j'ai bien compris, un autre enregistrement effectué dans les profondeurs sous-marine, où l'on entend un "BLOP", selon les scientifiques si ce bruit vient d'une bestiole, l'animal serait gigantesque, une autre vidéo, dont la scène se passe dans les années 90 si je me souviens bien, en fait c'est une émission de télévision et un type masqué apparaît, il vient de pirater la chaine, il raconte et fait un peu n'importe quoi et enfin, l'enregistrement d'une musique et de sons sensés avoir été diffusés lors de la guerre du Vietnam par les Américains pour effrayer les Vietnamiens. Par contre, j'ai pas encore cherché les explications, la vérité tout ça, j'imagine que depuis le temps on doit les connaitre.
Sur ce, bonne nuit ! :-))
Sur ce, bonne nuit ! :-))
Remus- Nombre de messages : 2098
Pascal-Claude Perrault- Nombre de messages : 5422
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Changerais bien d'avatar moi...
Pascal-Claude Perrault- Nombre de messages : 5422
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Ouais, il y en a des bêtises, des bizarreries, des étrangetés et des cochoncetés sur le web.
Remus- Nombre de messages : 2098
Bonne nuit à toutes et à tous !
midnightrambler- Nombre de messages : 2606
Localisation : Alpes de Haute-Provence laclefdeschamps66@hotmail.fr
Encore une fois c'est Remus qui a raison.
Autant discuter avec l’intérieur d'un encornet
passer un anneau de saturne en bague au doigt.
Invité- Invité
Bonjour VE
bonjour les présents à 03.59h, c'est rare que nous soyons si nombreux dans ces petits matins : jfmah, Manon Lunalice, The mec bidon
bonjour les présents à 03.59h, c'est rare que nous soyons si nombreux dans ces petits matins : jfmah, Manon Lunalice, The mec bidon
Invité- Invité
Je viens de regarder des vidéos étranges, notamment un enregistrement de la NASA dans l'espace, proche de la planète Jupiter (on entend du bruit, sorte de musique lointaine)
Alors, c'est pas vraiment du son en fait, peut pas y avoir de son dans l'espace car le milieu est pratiquement vide, Jupiter pourrait n'être en fait qu'une énorme Castafiore sphérique extra-terrestre que ça n'y changerait rien. Non en fait ce sont des ondes radio que Jupiter balance, et on peut même les capter depuis la Terre si on se démerde bien avec son antenne :-) C'est pas nouveau : d'après la légende ces ondes auraient été captées pour la première fois par Mr Tesla vers 1900, et il aurait été persuadé d'avoir reçu un message envoyé par des marsiens, parce que les deux planètes étaient alignées... Enfin c'est ce qu'on dit. J'imagine que ce serait beaucoup plus dur d'y arriver maintenant y a des ondes radio partout, on voudrait écouter Jupiter on n'arriverait qu'à entendre skyrock.
à l'origine ils voulaient enregistrer les sons du métal tout ça si j'ai bien compris, un autre enregistrement effectué dans les profondeurs sous-marine, où l'on entend un "BLOP", selon les scientifiques si ce bruit vient d'une bestiole, l'animal serait gigantesque,
Ah mais ! J'ai déjà entendu ce bidule, y a au moins 7 ou 8 ans alors que je traînais quelque part tout au fond de la toile, là où ça fait flipper comme les vieilles ruelles qui sentent la pisse. C'était sur un site de conspirationnistes, ou d'accrocs aux théories fumeuses d'internet (genre : les américains ont torturé un extra terrestre à Roswell et ils ont provoqué le 11 Septembre, et puis si vous saviez les francs maçons c'qu'ils font et nianiania...). Bon voilà, eux, ils disaient que cet enregistrement avait été pris, EXACTEMENT là où d'après Lovecraft, il devrait y avoir... Chtulhu en personne ! Et ils flippaient les mecs, l'air de dire "c'est peut-être con mais... une bête 1000 fois plus grosse qu'une baleine, ça pourrait être lui ! Et le gouvernement nous l'a caché ! Il va TOUS NOUS BOUFFER !"
Voilà... tu voulais la vérité, servie :-).
Non sérieux, il est complètement bidon cet enregistrement c'est du flan. Les autres je sais pas mais à mon avis c'est principalement des conneries, y a que ça sur internet.
The mec bidon- Nombre de messages : 554
Bonjouur éclaircie.
Ah oui c'est vrai, ça commence à être un matin là. Bon allez zou je resterais bien mais mon lit va finir par me faire la tronche.
Ah oui c'est vrai, ça commence à être un matin là. Bon allez zou je resterais bien mais mon lit va finir par me faire la tronche.
The mec bidon- Nombre de messages : 554
whàlàlà...je ne sais pas si Paris s'éveille mais en tout cas je suis tombée du lit (avant d'aller me recoucher)
le printemps qui arrive, ça me dé
cale toute, momentanément...!
le printemps qui arrive, ça me dé
cale toute, momentanément...!
Invité- Invité
bon,
bonne nuit sur ce: je vais reprendre à la nuit les heures qu'elle me doit... :-))
bonne nuit sur ce: je vais reprendre à la nuit les heures qu'elle me doit... :-))
Invité- Invité
TMB, je ne sais pas à quoi tu te destines professionnellement mais la physique, l'espace, tous ces trucs racontés comme ça, c'est passionnant, j'en redemande !
Hello VE.
Hello VE.
Invité- Invité
Easter(Island) a écrit:TMB, je ne sais pas à quoi tu te destines professionnellement mais la physique, l'espace, tous ces trucs racontés comme ça, c'est passionnant, j'en redemande !
Hello VE.
:0)
Coucou TMB qui dort, coucou tous
C'est vrai !
Yo !
hop
Yo !
hop
Janis- Nombre de messages : 13490
Il faut être intraitable avec cette employée ;0)igloo a écrit:bon,
oui, et intransigeante je fus... ;-)
bonjour VE!!
tadam...c'est jour J pour les auteurs d'exo ^^
bonjour VE!!
Invité- Invité
ouaich ! ton site de bruits m'intéresse dis donc !Remus a écrit:Ouais, il y en a des bêtises, des bizarreries, des étrangetés et des cochoncetés sur le web.
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Ha.... n'empêche, ça m'intéresse toujours :-)The mec bidon a écrit:Voilà... tu voulais la vérité, servie :-).
Et bonjour tout le monde !
Ya plus de soleil ici... Jha, est-ce que le samedi a le droit de commencer alors ?!
Ya plus de soleil ici... Jha, est-ce que le samedi a le droit de commencer alors ?!
Bonjour tout le monde !
midnightrambler- Nombre de messages : 2606
Localisation : Alpes de Haute-Provence laclefdeschamps66@hotmail.fr
Yep tout le monde !
autre jeu d'écriture inversé : partir d'une histoire en 6 mots et la développer en 1000 mots (ou je ne sais combien)
ou
À partir d'une photo de groupe, de famille, imaginer la vie de chacun, en 3 lignes
(je pense à écriture haute - pour à voix haute)
Ici ça dort dans tous les lits, je profite d'un précieux moment de solitude (bercée de ronflements, je m'en vais te les asperger de "Nuit calme" que ça va pas traîner)
Bon ! douche vêture courses
autre jeu d'écriture inversé : partir d'une histoire en 6 mots et la développer en 1000 mots (ou je ne sais combien)
ou
À partir d'une photo de groupe, de famille, imaginer la vie de chacun, en 3 lignes
(je pense à écriture haute - pour à voix haute)
Ici ça dort dans tous les lits, je profite d'un précieux moment de solitude (bercée de ronflements, je m'en vais te les asperger de "Nuit calme" que ça va pas traîner)
Bon ! douche vêture courses
Janis- Nombre de messages : 13490
pfff, j'en ai marre de la pub du net!!!
vous aussi, vous avez des bandeaux avec des jeux débiles où on vous propose de "gifler le pingouin" incrustés dans VE ?
n'importe wak...!
vous aussi, vous avez des bandeaux avec des jeux débiles où on vous propose de "gifler le pingouin" incrustés dans VE ?
n'importe wak...!
Invité- Invité
igloo a écrit:pfff, j'en ai marre de la pub du net!!!
n'importe wak...!
adblock plus
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
Invité- Invité
J'allais le direaseptans a écrit:igloo a écrit:pfff, j'en ai marre de la pub du net!!!
n'importe wak...!
adblock plus
https://addons.mozilla.org/fr/firefox/addon/adblock-plus/
Cependant, si tu es connectée Igloo, tu ne dois pas avoir de pub !
Yali- Nombre de messages : 8624
oui, quand je suis connectée, zéro pub.
merci pour le tuyau à tous les 2!
donc avec adblock + je n'aurais plus de bandeau publicitaire, même hors connexion, c'est bien ça?
donc avec adblock + je n'aurais plus de bandeau publicitaire, même hors connexion, c'est bien ça?
Invité- Invité
bah... alors, connecte-toi et voilà :-)igloo a écrit:oui, quand je suis connectée, zéro pub.
non mais c'est tout le temps, en haut, même quand je consulte mes mails par exemple!
c'est envahissant ce forcing !!
Invité- Invité
Oui c'est bien ça, toutefois il autorise pas défaut les publicités non intrusives. Il te suffit de désactiver l'option si tu n'en veux pas.igloo a écrit:oui, quand je suis connectée, zéro pub.
Et bonjour toutes et tous.
tu as des pubs VE quand tu consultes tes mails ?igloo a écrit:non mais c'est tout le temps, en haut, même quand je consulte mes mails par exemple!
(j'ai pas dû tout comprendre igloo, désolée :-)
Coucou Yali ! Tes petites femmes d'amour vont bien ?
ah d'acc, ok merci :-)Yali a écrit:Oui c'est bien ça, toutefois il autorise pas défaut les publicités non intrusives. Il te suffit de désactiver l'option si tu n'en veux pas.
non Sahkti, ce sont les pubs qui s'incrustent en haut dans VE, et dans tout d'ailleurs...et c'est de + en plus, donc là ça m'escagasse grave à force!!
Invité- Invité
Coucou Sahkti, oui elles vont bien, à fond et je suis épuisé. Je reprends le boulot lundi, enfin un peu de repos :-)Sahkti a écrit:Coucou Yali ! Tes petites femmes d'amour vont bien ?
bonjour à toutes et à tous,
les pubs encore... mon problème en ce moment c'est un truc étrange qui vient de s'incruster y'a une semaine, comme un tic c'est : Mystart by IncrediBar.com ... comment s'est venu ? aucune idée !!! je sais plus comment faire comme chantait CC pour m'en débarrasser... suis allée sur des forums, il propose des formules à 3 étages super trop compliquées pour une apprentie du net comme moi...
pour l'instant, je vais mettre à profit le peu de temps libre que j'ai pour commenter les exos...
les pubs encore... mon problème en ce moment c'est un truc étrange qui vient de s'incruster y'a une semaine, comme un tic c'est : Mystart by IncrediBar.com ... comment s'est venu ? aucune idée !!! je sais plus comment faire comme chantait CC pour m'en débarrasser... suis allée sur des forums, il propose des formules à 3 étages super trop compliquées pour une apprentie du net comme moi...
pour l'instant, je vais mettre à profit le peu de temps libre que j'ai pour commenter les exos...
Pussicat- Nombre de messages : 4846
le pauvre, il miaule à mes pieds... hop, hop... pas hop ?
Bonjour ici et là.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Le jour de la fin des vacanciers a sonné. Encore une heure à tenir et les monstres, minuscules enragés, seront de nouveau plongés dans leur vie ordinaire.
Le niveau du lac a monté noyant au passage nos cairn éphémères.
oui, il est temps, pour tout le monde... d'abord parce que je suis excitée (on se calme...) comme une puce, une précision pour les pervers pépères genre PCP... et puis, pour la santé des modérateurs mise à rude épreuve ces derniers jours : après m'avoir listé sous le pseudo de "poussicat", ils ont rectifié en "pussicat" oubliant la majuscule... moi c'est "Pussicat" ! je sais pas, je tiens à mon identité pseudonymique.igloo a écrit:oui, et intransigeante je fus... ;-)
bonjour VE!!
:0))))Yali a écrit:Coucou Sahkti, oui elles vont bien, à fond et je suis épuisé. Je reprends le boulot lundi, enfin un peu de repos :-)Sahkti a écrit:Coucou Yali ! Tes petites femmes d'amour vont bien ?
Un bonjour de ma part :0)
Page 21 sur 25 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22, 23, 24, 25