Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30

+2
Sahkti
Annick SB
6 participants

Aller en bas

Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30 Empty Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30

Message  Annick SB Mer 10 Avr 2013 - 10:30

Bonjour

Si cela vous intéresse de participer à un exo live vendredi soir, veuillez svp me communiquer :
un nom commun
et un nom de personnage historique (défunt)

merci et j'espère à vendredi ... 20 h30 précises ! ;-)
Annick SB
Annick SB

Nombre de messages : 437
Age : 63
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 08/07/2009

https://prose-poetique-avec-dix-mots.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30 Empty Re: Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30

Message  Invité Mer 10 Avr 2013 - 10:32

Ordure.
Napoléon.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30 Empty Re: Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30

Message  Annick SB Mer 10 Avr 2013 - 10:34

artichaut

Marie Antoinette
Annick SB
Annick SB

Nombre de messages : 437
Age : 63
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 08/07/2009

https://prose-poetique-avec-dix-mots.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30 Empty Re: Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30

Message  Sahkti Mer 10 Avr 2013 - 10:35

J'espère pouvoir en être, pas sûr :-(

escargot
Staline
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30 Empty gloups !

Message  Annick SB Ven 12 Avr 2013 - 16:18

ça ne fait pas beaucoup de participants ça !!!
Annick SB
Annick SB

Nombre de messages : 437
Age : 63
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 08/07/2009

https://prose-poetique-avec-dix-mots.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30 Empty Re: Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30

Message  bertrand-môgendre Ven 12 Avr 2013 - 16:56

Comme d'habitude, je passe, je prends les consignes et j'écris un texte en dehors des clous.

Coton.
Mohandas Karamchand Gandhi.
bertrand-môgendre
bertrand-môgendre

Nombre de messages : 7526
Age : 104
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30 Empty Re: Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30

Message  Kilis Ven 12 Avr 2013 - 17:56

photographie

Bernadette Soubirou
Kilis
Kilis

Nombre de messages : 6085
Age : 78
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30 Empty Re: Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30

Message  Chako Noir Ven 12 Avr 2013 - 18:12

guêpier
Nefertiti
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30 Empty Re: Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30

Message  polgara Ven 12 Avr 2013 - 18:23

peut être en décalé, sur un malentendu je pourrais y arriver :

alliance
Pierre Bachelet
polgara
polgara

Nombre de messages : 1440
Age : 48
Localisation : Tournefeuille, et virevolte aussi
Date d'inscription : 27/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30 Empty Re: Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30

Message  Kilis Ven 12 Avr 2013 - 18:32

présente !
Kilis
Kilis

Nombre de messages : 6085
Age : 78
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30 Empty voilà le sujet !

Message  Annick SB Ven 12 Avr 2013 - 18:34


Bonsoir ,


Voici la liste de mots qu'il faudra employer dans un dialogue entre deux personnes célèbres proposés par nos soins ; ces deux personnes se rencontrent pour oeuvrer ensemble !
Oeuvrer à quoi ????

à vous de nous le faire sentir dans leur propos !

ordure
artichaut
escargot
coton
photographie
guêpier
alliance

personnages : 2 au choix
GANDHI
B. SOUBIROU
STALINE
MARIE ANTOINETTE
NAPOLEON
NEFERTITI
PIERRE BACHELET


Bonne écriture ; on poste qd on veut mais pas avant 22 h ok ?
Annick SB
Annick SB

Nombre de messages : 437
Age : 63
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 08/07/2009

https://prose-poetique-avec-dix-mots.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30 Empty Re: Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30

Message  bertrand-môgendre Ven 12 Avr 2013 - 18:51

Lu et bien noté.
à plus tard.
merci pasdepannick.
bertrand-môgendre
bertrand-môgendre

Nombre de messages : 7526
Age : 104
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30 Empty Re: Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30

Message  Kilis Ven 12 Avr 2013 - 19:19

Désolée, un imprévu m'oblige à renoncer à l'exo. Je vous lirai tous ce week end, promis.

Bonne soirée à tous et toutes . Et merci MC Pasdepannick.
Kilis
Kilis

Nombre de messages : 6085
Age : 78
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30 Empty Re: Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30

Message  Sahkti Ven 12 Avr 2013 - 20:16

Voilà que je rentre d'un léger imprévu "murs blancs", je prends les consignes en route et je tente de m'y coller (sinon demain, si je ne tiens pas trop debout ce soir), désolée !
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30 Empty Re: Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30

Message  Annick SB Ven 12 Avr 2013 - 20:22

Je poste demain aussi car là .... vannée et je n'ai pas commencé !!! j'aurais du lancer un exo live du samedi matin ;-)

bonne nuit à tous et à demain !
Annick SB
Annick SB

Nombre de messages : 437
Age : 63
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 08/07/2009

https://prose-poetique-avec-dix-mots.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30 Empty Re: Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30

Message  Chako Noir Ven 12 Avr 2013 - 20:24

Cafétéria des ruines du temple d’Aton, site de Tell el-Amarna, 27°38’30’’ Nord, 30°55’00’’ Est. Une très belle et noble dame égyptienne est accoudée au zinc, il n’y a personne d’autre. Entre une jeune femme blanche d’apparence modeste.

- Bonjour Bernadette, asseyez-vous je vous prie. Souhaitez-vous une bière ? Un karkadeh ?
- Bonjour Madame, euh la bière Dieu me préserve je n’en bois pas, et le karkadeh je ne sais pas ce que c’est.
- Comme vous voudrez, par Thot. Pour ma part, je prendrai une absinthe, importée par voilier philistin, c’est un régal. Bien, ma chère, nous savons toutes deux pourquoi je vous ai convoquée ici.
- Vous m’avez convoquée ? Je ne comprends pas, je n’ai fait que suivre les indications de la Sainte Vierge pour me retrouver ici… Seule avec vous… C’est glauque.
- La Sainte Vierge, Marie-Antoinette, Jeanne d’Arc, Mère Theresa… Tout ça c’est moi, ma chère enfant. Peu importe, entrons dans le vif du sujet, par Isis : savez-vous qui sont les FEMEN ?
- Et vous, comment savez-vous mon prénom ?
- Ma chère Bernadette, inutile de tergiverser. Tout le monde connaît le nom de Mademoiselle Soubirous de Lourdes, grâce à qui cette petite cité pyrénéenne est devenue le troisième lieu de pèlerinage du monde catholique, et la deuxième ville hôtelière de France. Vous êtes devant Nice, vous étiez au courant ?
- Heu… waoh.
- Oui. Maintenant, revenons à nos moutons.
- Poil au menton.
- Par Sobek, vous êtes bien moins affûtée d’esprit qu’on le dit ! Concentrez-vous, par pitié !
- C’est un dieu égyptien, pitié ?
- Mais ta gueule sale mioche ! Par Sekhmet, tu me fais perdre mon temps ! C’est des manières, ça ?
- Désolée, mais je ne sais toujours pas qui vous êtes et ce que vous me voulez. J’étais venue pour prier la Sainte Vierge.
- Pour prier… purée mais c’est ça la jeunesse de nos jours ? Je suis la reine Nefertiti, par Horus, et si je t’ai fait venir c’est pour te parler du combat des femmes, du féminisme ! La domination machiste qui gouverne le monde doit tomber, et il n’y a qu’avec des femmes comme nous qu’on pourra y arriver !
- Jésus Marie !
Bernadette s’évanouit.
- Eh beh… Par Osiris, vivement que la mère Thatcher ramène ses miches par ici, elle au moins c’en est une qui a des couilles…
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30 Empty Re: Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30

Message  Chako Noir Ven 12 Avr 2013 - 20:32

Hop et ben moi me suis bien amusé tiens, merci MC!
Au plaisir de vous lire!
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30 Empty Re: Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30

Message  bertrand-môgendre Ven 12 Avr 2013 - 20:34

Excellent Chako Noir.
De mon côté, j'ai une bonne idée. J'espère la présenter un jour...
bertrand-môgendre
bertrand-môgendre

Nombre de messages : 7526
Age : 104
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30 Empty Le plat des pauvres...

Message  Annick SB Sam 13 Avr 2013 - 6:54


- Tu crois qu’ils vont comprendre ?
- Comprendre ou nous comprendre ?

Et ils poursuivirent les plantations toute la nuit.
Puis, au lever du jour, ils se cachèrent et observèrent en chuchotant.


- Il fait gris, dit Gandhi.
- C’est parfait, chuchota Bernadette.
- Regarde celui là il s’agenouille pour attraper une graine !
- Et un autre fait la même chose !
- Oh, ça marche !
- Oui regarde, les artichauts poussent !
- Merveilleux !
- Sensationnel !
- Pourvu qu’ils grossissent également.
- On le saura à la fin de la journée ; patientons.

Et ils restèrent là des heures durant à observer les artichauts qui poussaient.

- Voilà, la nuit est tombée ; il nous faut maintenant arroser les pousses.
- L’eau est prête ; je vais la poser goutte à goutte.
- Demain dès l’aube les artichauts pourront être cueillis !
- Et la vertu aphrodisiaque passera de main en main.
- Et nous aurons gagné !
- Et l’Amour triomphera…
- Éternellement ...

Ils s’étaient d’abord retrouvés dans la foule. Ils ne voulaient surtout pas être reconnus et s’étaient habillé en gris, comme les autres. Aucun photographe ne devait s’emparer du projet avant l’éclosion des graines.
Ils avaient choisi un lieu de passage, une place, une grande place où circulent les gens. Chacun d’eux en effet pensait que la présence d’autrui les aiderait dans leur vœu.
Ils s’étaient donné la main et avaient parcouru les quais jonchés d’ordures, les ponts, croisant passants et passantes habillés de tuniques en coton, absents et absentes, personne de rien, peureux de tout.
Ils avaient observé toute la journée et même une partie de la soirée les allers et venus anonymes, les regards lointains, les pas précipités, les évitements, les distances.
Tout cela leur semblait sombre, inquiétant.
Tant de monde et aucune alliance…
Ils avaient conscience que le changement serait délicat et que leur travail serait pénible.
Pendant la nuit, la longue nuit silencieuse et noire, ils ont semés des graines d’artichaut sur les pavés. Ils connaissaient les vertus aphrodisiaques de la plante et voulaient surprendre, surprendre les habitants de cette ville, leur faire connaître l’élan spirituel qui les animait, leur faire découvrir la promesse de l’union et de la grâce, les accompagner dans leur découverte amoureuse.
Tels des escargots, ils ont rampés toute la nuit, certains que le changement s’opérerait au lever du jour.
Ils avaient conscience qu’ils emprisonneraient les autres dans le guêpier de l’indifférence éternelle si le plan échouait.
Mais comme ils étaient habités d’un souffle divin, le miracle s’accomplit et tout se déroula à merveille.

C’est ainsi que naquit … l’infidélité éternelle …

Annick SB
Annick SB
Annick SB

Nombre de messages : 437
Age : 63
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 08/07/2009

https://prose-poetique-avec-dix-mots.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30 Empty Re: Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30

Message  Annick SB Sam 13 Avr 2013 - 18:27

Le féminisme couillu existe, Chako noir l'a rencontré ! Merci à toi pour ce texte !

Chako Noir a écrit:Cafétéria des ruines du temple d’Aton, site de Tell el-Amarna, 27°38’30’’ Nord, 30°55’00’’ Est. Une très belle et noble dame égyptienne est accoudée au zinc, il n’y a personne d’autre. Entre une jeune femme blanche d’apparence modeste.

- Bonjour Bernadette, asseyez-vous je vous prie. Souhaitez-vous une bière ? Un karkadeh ?
- Bonjour Madame, euh la bière Dieu me préserve je n’en bois pas, et le karkadeh je ne sais pas ce que c’est.
- Comme vous voudrez, par Thot. Pour ma part, je prendrai une absinthe, importée par voilier philistin, c’est un régal. Bien, ma chère, nous savons toutes deux pourquoi je vous ai convoquée ici.
- Vous m’avez convoquée ? Je ne comprends pas, je n’ai fait que suivre les indications de la Sainte Vierge pour me retrouver ici… Seule avec vous… C’est glauque.
- La Sainte Vierge, Marie-Antoinette, Jeanne d’Arc, Mère Theresa… Tout ça c’est moi, ma chère enfant. Peu importe, entrons dans le vif du sujet, par Isis : savez-vous qui sont les FEMEN ?
- Et vous, comment savez-vous mon prénom ?
- Ma chère Bernadette, inutile de tergiverser. Tout le monde connaît le nom de Mademoiselle Soubirous de Lourdes, grâce à qui cette petite cité pyrénéenne est devenue le troisième lieu de pèlerinage du monde catholique, et la deuxième ville hôtelière de France. Vous êtes devant Nice, vous étiez au courant ?
- Heu… waoh.
- Oui. Maintenant, revenons à nos moutons.
- Poil au menton.
- Par Sobek, vous êtes bien moins affûtée d’esprit qu’on le dit ! Concentrez-vous, par pitié !
- C’est un dieu égyptien, pitié ?
- Mais ta gueule sale mioche ! Par Sekhmet, tu me fais perdre mon temps ! C’est des manières, ça ?
- Désolée, mais je ne sais toujours pas qui vous êtes et ce que vous me voulez. J’étais venue pour prier la Sainte Vierge.
- Pour prier… purée mais c’est ça la jeunesse de nos jours ? Je suis la reine Nefertiti, par Horus, et si je t’ai fait venir c’est pour te parler du combat des femmes, du féminisme ! La domination machiste qui gouverne le monde doit tomber, et il n’y a qu’avec des femmes comme nous qu’on pourra y arriver !
- Jésus Marie !
Bernadette s’évanouit.
- Eh beh… Par Osiris, vivement que la mère Thatcher ramène ses miches par ici, elle au moins c’en est une qui a des couilles…
Annick SB
Annick SB

Nombre de messages : 437
Age : 63
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 08/07/2009

https://prose-poetique-avec-dix-mots.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30 Empty Re: Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30

Message  Chako Noir Sam 13 Avr 2013 - 18:40

Oh joli Annick! Quelque chose de poétique dans cette rencontre. Quoique Bernadette pratiquant les aphrodisiaques, d'aucuns diraient vade retro! Cela dit, je suis bien placé pour parler.. ^^ (et c'est là que je me rends compte que j'ai oublié tous les mots imposés..)
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30 Empty Re: Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30

Message  Annick SB Sam 13 Avr 2013 - 18:41

hihihi


moi j'avais oublié les dialogues que j'ai rajouté au dernier moment !!!!! mais bon l'important est d'écrire non ? ;-)
Chako Noir a écrit:Oh joli Annick! Quelque chose de poétique dans cette rencontre. Quoique Bernadette pratiquant les aphrodisiaques, d'aucuns diraient vade retro! Cela dit, je suis bien placé pour parler.. ^^ (et c'est là que je me rends compte que j'ai oublié tous les mots imposés..)
Annick SB
Annick SB

Nombre de messages : 437
Age : 63
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 08/07/2009

https://prose-poetique-avec-dix-mots.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30 Empty Re: Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30

Message  Chako Noir Sam 13 Avr 2013 - 18:50

Voui.. :-)
Bon, et les autres, qu'est-ce qu'ils deviennent?
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30 Empty Re: Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30

Message  Annick SB Sam 13 Avr 2013 - 18:55

Staline ou Napoléon s'en sont chargé !!!
Chako Noir a écrit:Voui.. :-)
Bon, et les autres, qu'est-ce qu'ils deviennent?
Annick SB
Annick SB

Nombre de messages : 437
Age : 63
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 08/07/2009

https://prose-poetique-avec-dix-mots.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30 Empty Re: Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30

Message  bertrand-môgendre Dim 14 Avr 2013 - 6:03

De mon côté Staline et Gandhi se sont endormis sur leur ouvrage.
bertrand-môgendre
bertrand-môgendre

Nombre de messages : 7526
Age : 104
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30 Empty Re: Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30

Message  Annick SB Dim 14 Avr 2013 - 6:09

Attention surtout de ne pas réveiller les deux ... ;-)

un prochain soir le sujet inspirera peut-être plus !
Annick SB
Annick SB

Nombre de messages : 437
Age : 63
Localisation : Haute-Loire
Date d'inscription : 08/07/2009

https://prose-poetique-avec-dix-mots.blogspot.fr

Revenir en haut Aller en bas

Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30 Empty Re: Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30

Message  bertrand-môgendre Dim 14 Avr 2013 - 7:19

Ordure, artichaut, escargot, coton, photographie, guêpier, alliance
Gandhi et Staline se rencontre pour œuvrer ensemble. Dialogue.


Bricoleurs du dimanche.

Gandhi et Staline sont assis sur le même canapé devant la fenêtre d’une maison isolée dans la campagne. Ils discutent tout en poursuivant leur ouvrage.
— Alors Gandhi, toujours en nu-pieds comme sur les photographies des magazines people ?
— C’est vrai que toi, tu pourras enfin faire reluire ton aura le jour où tu te décideras à vider les ordures de la maison.
— Au vue des conflits générés par les effets de la méthode de la non-violence, je peux en conclure aisément que tu n'as pas réussi à imposer ton alternative éthique aux politiques conventionnelles. Papou, ton idée était inefficace et ridicule.
— Sosso, ton Komintern n’était pas jovial non plus.
— Khrouchtchev et son alliance avec Molotov m’ont jeté dans un vrai guêpier. Ce sont eux mes assassins !
— Ne crois-tu pas que tu t'es donné la mort toi-même ? Quand un tyran se fait haïr par tout le monde, en général, il s’oblige à vivre dans la crainte d’un attentat.
— Peux-tu m’expliquer alors quel plaisir tu prends à te faire aimer ? Comment peux-tu harmoniser toutes les concessions que tu dois accorder aux uns pour contenter les autres ? Je pense de mon côté qu’il vaut mieux se contenter soi-même, au risque de provoquer la haine des jaloux.
— Quand tu provoques tel genre de sentiment, dis-toi bien que ton entourage proche et lointain n’est composé que d’ennemis. Explique-moi comment tu pouvais trouver le repos la nuit ? Te sentais-tu en sécurité ?
— C'est sans doute parce que je n'avais pas envoyer suffisamment de personne au goulag.
— Imbécile ! Le meurtre appelle la vengeance. À moins de massacrer tout le monde sans exception, il ne te restait qu’une seule solution : changer de cap et tenter de te faire aimer par le peuple. Ainsi convertis, tu n’aurais pas eu besoin de protection. Tu aurais pu devenir un petit père tranquille qui se promène au milieu de ses enfants.
— J’aurais dû prendre exemple sur toi. Il m’était difficile de renoncer au pouvoir.
— Tu espérais donc demeurer longtemps le Tout Puissant à la tête d’un pouvoir meurtrier ?
—Je n’imaginais pas qu’on puisse s'en prendre à moi.
— Aucun de nous deux n'est arrivé à sa fin.
— …
— Voilà moi, j’ai fini ma brassière pour la naissance de la petite fille de notre directrice. Et Toi, quel cadeau tu lui as préparé ?
— Pas grand-chose, j'ai peint un petit drapeau rouge sur la coquille d'un escargot.
bertrand-môgendre
bertrand-môgendre

Nombre de messages : 7526
Age : 104
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30 Empty Re: Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30

Message  Sahkti Dim 14 Avr 2013 - 8:47

Chako : évidemment, avec une telle liste de mots, y avait de belles chances que ça vire à l'absurde et tu t'en es bien servi, c'est vif et entraînant, pas mal déjanté aussi.
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30 Empty Re: Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30

Message  Sahkti Dim 14 Avr 2013 - 8:49

Pasdepannick: belle idée ! Rien que pour cette phrase, j'adhère: Et ils restèrent là des heures durant à observer les artichauts qui poussaient. Peut-être un chouïa trop long dans l'explication finale.
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30 Empty Re: Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30

Message  Sahkti Dim 14 Avr 2013 - 8:50

BM: j'ai peint un petit drapeau rouge sur la coquille d'un escargot, argh, ça rendrait presque le bonhomme sympathique :-) Ça sent le sérieux, le dialogue entre deux idéologies qui se confrontent de manière amicale, bonne idée.
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30 Empty Re: Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30

Message  Sahkti Dim 14 Avr 2013 - 8:51

(suis désolée, pas eu le temps de faire le mien hier et là, ça devient tard, je trouve :-(
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30 Empty Re: Exo live vendredi 12 avril 2013 à 20h30

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum