2013, un jour une phrase
+31
Lyra will
Jean Lê
Jha
Phylisse
obi
Lunatik
Modération
Peter Pan
Annick SB
Chako Noir
Jano
elea
boc21fr
muzzo
Polixène
Bakary
Lapprenti
Arielle
midnightrambler
Lizzie
Gobu
CROISIC
Rebecca
AliceAlasmartise.
Pussicat
Frédéric Prunier
Ba
Pascal-Claude Perrault
bertrand-môgendre
Sahkti
Janis
35 participants
Page 21 sur 27
Page 21 sur 27 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27
Re: 2013, un jour une phrase
Le compte à rebours faisait de plus en plus de bruit.
Sahkti- Nombre de messages : 31659
L'essentiel est de continuer à rouler à vive allure en suivant le paysage immobile...
Ba- Nombre de messages : 4855
Finalement il existait bien une catégorie ultrasauvage, et mégasociable.
Invité- Invité
C'est la souris qui a mangé le serpent.
Elle aimait beaucoup voir les visages s'éclairer.
midnightrambler- Nombre de messages : 2606
Localisation : Alpes de Haute-Provence laclefdeschamps66@hotmail.fr
Est-il nécessaire d'utiliser un marteau pour clouer le bec de ma pie de voisine ?
Pascal-Claude Perrault- Nombre de messages : 5422
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
De récentes études scientifiques menées par une université américaine ont démontré que l'introduction de loukoums dans l'orifice buccal d'une pie a pour effet immédiat de paralyser tout mouvement de bec pendant quelques minutes; le résultat est encore plus probant avec des marshmallows en grande quantité, ce qui permet par ailleurs de mener une étude en parallèle sur la capacité volumétrique dudit orifice buccal.
De retour au nichoir, la bergeronnette retrouva l'habitat bien vide.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Ecrire juste
au fil de mes pensées
voilà le démon
au fil de mes pensées
voilà le démon
Jha- Nombre de messages : 1374
Une étude scientifique de qualité opterait pour la diversité des contenus et des contenants, non ?
Quelquefois, on peut poser des questions, sur un tas de choses...
Localisation : Paris, ah Paris, ses ponts, ses monuments et ses merdes de chiens !
Un Tru vaut-il mieux que deux Tuloras ? est la question stupide du jour. :-)
Invité- Invité
Tandis qu'au loin passait un troupeau de turbulettres sauvages.
Invité- Invité
Si tu me demandais, si seulement un jour tu me le demandais, je te répondrais : moi aussi non plus.
Tout bien considéré, un nectar de colchique, hein ?...
On reconnaît le profil gauche au fait que le nez est à gauche, et le profil droit au fait que les yeux ne sont pas bien en face.
Bzz, bzz, bzz les zabeilles....
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Celui qui a atteint la perfection sait qu’il se trompe encore...
Peter Pan- Nombre de messages : 3709
Et si la mythologie était une pulsion volontaire, contrôlée et construite, de survie représentative qui existait pourtant déjà plus simplement à l’état naturel...autrement dit, à l’instinct !
Invité- Invité
La marine à vapeur a supplanté la marine à voiles il y a une centaine d'années.
midnightrambler- Nombre de messages : 2606
Localisation : Alpes de Haute-Provence laclefdeschamps66@hotmail.fr
Demain dès l'aube, ils seront là.
Dans la journée, chacun trouvait toujours un moment pour un de ses congénères.
Invité- Invité
...Petit à petit l'oiseau creuse sa chute...
Ce qui importe avant tout lorsqu'on souhaite réaliser une bonne purée de pommes de terre, c'est de ne pas disposer de brocolis à la place des pommes de terre.
Les brocolis répondirent qu'ils étaient venus à pied et n'entendaient pas céder un pouce de terrain.
Invité- Invité
Merci pour l'héritage
Jha- Nombre de messages : 1374
Un cordeau mesurait d'un bout à l'autre un mur de parpaings.
Même les nuages rougissent à ma vue!
Lapprenti- Nombre de messages : 63
Quand on pense à tout ce que l'on aurait pu faire, si on y avait pensé...
Semaine 45
Du 05 au 11 novembre
De récentes études scientifiques menées par une université américaine ont démontré que l'introduction de loukoums dans l'orifice buccal d'une pie a pour effet immédiat de paralyser tout mouvement de bec pendant quelques minutes ; le résultat est encore plus probant avec des marshmallows en grande quantité, ce qui permet par ailleurs de mener une étude en parallèle sur la capacité volumétrique dudit orifice buccal, mais est-il nécessaire d'utiliser un marteau pour clouer le bec de ma pie de voisine ? Une étude scientifique de qualité opterait pour la diversité des contenus et des contenants, non ?
L'essentiel est de continuer à rouler à vive allure en suivant le paysage immobile... Quelquefois, on peut poser des questions, sur un tas de choses...
Un Tru vaut-il mieux que deux Tuloras ? est la question stupide du jour. Chercher les intrus, les trouver.
Celui qui a atteint la perfection sait qu’il se trompe encore car on reconnaît le profil gauche au fait que le nez est à gauche, et le profil droit au fait que les yeux ne sont pas bien en face.
Et si la mythologie était une pulsion volontaire, contrôlée et construite, de survie représentative qui existait pourtant déjà plus simplement à l’état naturel, autrement dit, à l’instinct ! Tout bien considéré, un nectar de colchique, hein ? Bzz, bzz, bzz les zabeilles....
De toute façon, ce qui importe avant tout lorsqu'on souhaite réaliser une bonne purée de pommes de terre, c'est de ne pas disposer de brocolis à la place des pommes de terre, et si tu me demandais, si seulement un jour tu me le demandais, je te répondrais : moi aussi non plus.
Les brocolis répondirent qu'ils étaient venus à pied et n'entendaient pas céder un pouce de terrain ; on ne meurt pas quand on incarne la vie.
Quelqu'un manque à la pelle, c'est la souris qui a mangé le serpent... Et son oreille si finement ourlée ne goûtait que le chant rêvé des sirènes. Finalement il existait bien une catégorie ultra sauvage, et méga sociable... Petit à petit l'oiseau creuse sa chute...
À la suite d'une fuite d'eau, je pense que j'essuie. La marine à vapeur a supplanté la marine à voiles, il y a une centaine d'années. Merci pour l'héritage.
Une fleur, à déposer sur le lundi toujours,
Écrire juste
Au fil de mes pensées,
Voilà le démon.
Tandis qu'au loin passait un troupeau de turbulettres sauvages, de retour au nichoir, la bergeronnette retrouva l'habitat bien vide ; elle aimait beaucoup voir les visages s'éclairer. Dans la journée, chacun trouvait toujours un moment pour un de ses congénères.
Le compte à rebours faisait de plus en plus de bruit, celui-là pratiquait le chantage aux adieux.
Demain dès l'aube, ils seront là...
De récentes études scientifiques menées par une université américaine ont démontré que l'introduction de loukoums dans l'orifice buccal d'une pie a pour effet immédiat de paralyser tout mouvement de bec pendant quelques minutes ; le résultat est encore plus probant avec des marshmallows en grande quantité, ce qui permet par ailleurs de mener une étude en parallèle sur la capacité volumétrique dudit orifice buccal, mais est-il nécessaire d'utiliser un marteau pour clouer le bec de ma pie de voisine ? Une étude scientifique de qualité opterait pour la diversité des contenus et des contenants, non ?
L'essentiel est de continuer à rouler à vive allure en suivant le paysage immobile... Quelquefois, on peut poser des questions, sur un tas de choses...
Un Tru vaut-il mieux que deux Tuloras ? est la question stupide du jour. Chercher les intrus, les trouver.
Celui qui a atteint la perfection sait qu’il se trompe encore car on reconnaît le profil gauche au fait que le nez est à gauche, et le profil droit au fait que les yeux ne sont pas bien en face.
Et si la mythologie était une pulsion volontaire, contrôlée et construite, de survie représentative qui existait pourtant déjà plus simplement à l’état naturel, autrement dit, à l’instinct ! Tout bien considéré, un nectar de colchique, hein ? Bzz, bzz, bzz les zabeilles....
De toute façon, ce qui importe avant tout lorsqu'on souhaite réaliser une bonne purée de pommes de terre, c'est de ne pas disposer de brocolis à la place des pommes de terre, et si tu me demandais, si seulement un jour tu me le demandais, je te répondrais : moi aussi non plus.
Les brocolis répondirent qu'ils étaient venus à pied et n'entendaient pas céder un pouce de terrain ; on ne meurt pas quand on incarne la vie.
Quelqu'un manque à la pelle, c'est la souris qui a mangé le serpent... Et son oreille si finement ourlée ne goûtait que le chant rêvé des sirènes. Finalement il existait bien une catégorie ultra sauvage, et méga sociable... Petit à petit l'oiseau creuse sa chute...
À la suite d'une fuite d'eau, je pense que j'essuie. La marine à vapeur a supplanté la marine à voiles, il y a une centaine d'années. Merci pour l'héritage.
Une fleur, à déposer sur le lundi toujours,
Écrire juste
Au fil de mes pensées,
Voilà le démon.
oOo
Tandis qu'au loin passait un troupeau de turbulettres sauvages, de retour au nichoir, la bergeronnette retrouva l'habitat bien vide ; elle aimait beaucoup voir les visages s'éclairer. Dans la journée, chacun trouvait toujours un moment pour un de ses congénères.
Le compte à rebours faisait de plus en plus de bruit, celui-là pratiquait le chantage aux adieux.
Demain dès l'aube, ils seront là...
Tes rêves encore inscrits dans les trois murs de pierre... quelques champignons sous les châtaigniers...
Invité- Invité
Avec un arc-en-ciel, on peut tirer des flèches de lumière.
Page 21 sur 27 • 1 ... 12 ... 20, 21, 22 ... 27