Débats, billevesées et causette (Des babils & co)
+29
Frédéric Prunier
Pascal-Claude Perrault
Remus
Evanescent
Admin
kazar
Marine
Kash Prex
Rebecca
Gobu
Pussicat
polgara
obi
Lizzie
elea
Yali
Phoenamandre
Loïc Relly
Arielle
bertrand-môgendre
Janis
CROISIC
midnightrambler
boc21fr
Polixène
Sahkti
Lucy
Lyra will
Chako Noir
33 participants
Page 15 sur 25
Page 15 sur 25 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25
Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)
Bonjour tout le monde !
midnightrambler- Nombre de messages : 2606
Localisation : Alpes de Haute-Provence laclefdeschamps66@hotmail.fr
Eh beh, pour preuve de mon assiduité de ces trois derniers mois...alex a écrit:Depuis le 24 mai 2013. ;-)Bonjour à tous.
Bonjour tous, et coucou socque de passage!
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Elève Prunier, cessez de poser des questions stupides !Frédéric Prunier a écrit:alex,
de laisser le fil ouvert gênait en quoi ?
Dans ma folle jeunesse (il y a quatre ans) je me suis fait bannir d’un autre forum en compagnie de ce bad boy de Legone.
On se retrouve instantanément simple lecteur, sans possibilité aucune de placer le moindre mot.
Aussi suis-je surpris que Hellian, dont il se confirme qu’il est effectivement banni, ait pu poster son superbe poème.
Une faille dans le logiciel ?
Croisons les doigts pour qu’elle s'élargisse. Il serait dommage de se priver d’une plume de cette qualité.
On se retrouve instantanément simple lecteur, sans possibilité aucune de placer le moindre mot.
Aussi suis-je surpris que Hellian, dont il se confirme qu’il est effectivement banni, ait pu poster son superbe poème.
Une faille dans le logiciel ?
Croisons les doigts pour qu’elle s'élargisse. Il serait dommage de se priver d’une plume de cette qualité.
Invité- Invité
Tizef, si j'ai bien tout suivi, il me semble que le bannissement d'Hellian ne soit survenu qu'après sa publication.
... il y a eu certainement un bug
je me souviens que yali avait annoncé la clôture du compte il y a deux ans...
j'étais tout neuf inscrit et ça m'avait un peu surpris
parce que pour moije
un blog de poésie, je croyais que c'était comme un blog de bisounours... arf... )))...
je me souviens que yali avait annoncé la clôture du compte il y a deux ans...
j'étais tout neuf inscrit et ça m'avait un peu surpris
parce que pour moije
un blog de poésie, je croyais que c'était comme un blog de bisounours... arf... )))...
Tout cela est assez désopilant, personne ne sait rien, mais tout le monde en parle :
http://www.associationalexandre.com/forum/index.php?sid=5cfc2c0bd5bc07e0939a0ce385ed84cd
http://www.associationalexandre.com/forum/index.php?sid=5cfc2c0bd5bc07e0939a0ce385ed84cd
Invité- Invité
Ah oui d'accord. Je me doutais bien que l'asso Alexandre était en cause (souvenirs d'un festival..) mais j'ignorais totalement l'existence de ce contre-forum. VE cloné. Et plusieurs (ex-)véliens de la partie visiblement. Perplexe.
Et le retour furtif de socque, du coup, uniquement pour exprimer un désaccord, je suis quelque peu déçu.
Mon message d'origine. Où ai-je exprimé un désaccord ? J'ai donné des faits. Pour exprimer un désaccord, je dis : "Je ne suis pas d'accord."socque a écrit:Bonjour à tous !
Juste deux brefs messages.
D'abord, toutes mes félicitations à kazar et à l'heureuse maman pour la naissance de la petite Lola. kazar, je suppose qu'un médecin sait ce que sont les nuits blanches, tu es donc prêt à assumer brillamment ton rôle de nouveau père !
Ensuite, je voudrais vous indiquer que, si Hellian n'a pas répondu pour remercier les aimables commentateurs de son poème Les sentiers de Crozon déposé ici, c'est parce que cela lui a été impossible pour cause de bannissement à la suite de cette publication.
Dans l'attente, peut-être, du même sort, permettez-moi de vous souhaiter à tous une bonne continuation.
Je m'attendais à être bannie après ce message, je me suis trompée. Désolée pour cette pique.
Invité- Invité
Mais pourquoi, socque, voudriez-vous être bannie ?
Certes, "désaccord" n'est pas le terme approprié, je m'en excuse.
Peu importe, tant pis, les internautes font ce qu'ils veulent, après tout.
Certes, "désaccord" n'est pas le terme approprié, je m'en excuse.
Peu importe, tant pis, les internautes font ce qu'ils veulent, après tout.
J'ai écrit
Non "je voulais être bannie." Je m'y attendais parce que, Hellian ayant été banni à la suite de la simple publication d'un texte, je pensais que mon message d'information serait considéré comme une provocation. Je constate que je me suis trompée, et je regrette cette pique dans mon message d'origine.Je m'attendais à être bannie après ce message, je me suis trompée.
Invité- Invité
Vous perdez votre sang froid, Moije. La vulgarité, c'est tout ce que vous avez trouvé pour vous défendre ? Je m'attendais à un échange vif, pas à un langage ordurier. Vous n'êtes décidément pas très fin d'esprit ...Frédéric Prunier a écrit:La plus belle des formules...
reste celle qui t'encule
(voir le fil "Pour Hellian")
Jano- Nombre de messages : 1000
Ho hé c'est bon là...
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Ça ne sert à rien de se mettre sur la tronche, de s'envoyer des piques et j'en passe quand on ne connaît pas tous les tenants et aboutissants, les coulisses, les relations entre les uns et les autres.
C'est si simple de juger par clavier interposé, de foutre le boxon sur un forum, de ramener ce qui se passe sur Alexandre alors que c'est un site différent et indépendant de celui-ci (et l'inverse est vrai aussi, vu le mélange des genres d'ici à là).
L'admin n'a pas encore réagi, donc inutile d'envenimer tout ça, merci.
C'est si simple de juger par clavier interposé, de foutre le boxon sur un forum, de ramener ce qui se passe sur Alexandre alors que c'est un site différent et indépendant de celui-ci (et l'inverse est vrai aussi, vu le mélange des genres d'ici à là).
L'admin n'a pas encore réagi, donc inutile d'envenimer tout ça, merci.
Vouaye, je crois que j'ai encore perdu une occasion de me taire. Désolé, et à plus tard.
Non, Arielle, juste une rencontre improvisée sans tambour ni trompette avec les personnes qui voudront bien revoir bertrand et Andréa le temps d'un apéritif ou d'un thé. Aucune organisation, aucune date, juste comme ça.Arielle a écrit:Un commentaire bien mystérieux Bertrand, aurais-je raté quelque chose, l' annonce d'une Breizh-connection m'aurait-elle échappé ?bertrand-môgendre a écrit:Donc à revoir dès septembre prochain. Préparez vos petits plats mesdames, nous arrivons !Arielle a écrit:La Bretagne est à l'honneur ... et à la nostalgie aussi : Crozon, socque, Hellian ... des rencontres dont j'ai gardé un souvenir chaleureux.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Sahkti, qui ne commente jamais mes textes mais toujours prête à me reprendre quand je cause un peu fort. Visiblement elle ne doit pas m'aimer...
Je le répète, les querelles d'Alexandre et Vosécrits je m'en fiche éperdument ! C'est la posture en bon samaritain de Moije qui m'a agacé avant toute chose, cette façon grossière de faire les entremetteurs.
Sur ce, je n'interviendrai plus, promis... mais c'est dommage, les gens adorent lire les engueulades. Pas vrai ?
Je le répète, les querelles d'Alexandre et Vosécrits je m'en fiche éperdument ! C'est la posture en bon samaritain de Moije qui m'a agacé avant toute chose, cette façon grossière de faire les entremetteurs.
Sur ce, je n'interviendrai plus, promis... mais c'est dommage, les gens adorent lire les engueulades. Pas vrai ?
Jano- Nombre de messages : 1000
Hello,
si un administrateur veut bien se pencher sur mon cas, j'en serais très heureuse.
je ne reçois pas d'infos VE sur ma nouvelle boîte mail - que j'ai noté moi-même - sur mon profil,
mais... je les reçois toujours à mon ancienne adresse, ce qui est fâcheux.
Merci.
si un administrateur veut bien se pencher sur mon cas, j'en serais très heureuse.
je ne reçois pas d'infos VE sur ma nouvelle boîte mail - que j'ai noté moi-même - sur mon profil,
Merci.
bonsoir par ici
zut, moi qui comptait sur vous pour me remonter le moral...
bonne soirée et peace, please
zut, moi qui comptait sur vous pour me remonter le moral...
bonne soirée et peace, please
elea- Nombre de messages : 4894
c'est quand même un monde
qu'avoir une attitude de bon samaritain
et vouloir que les gens trouvent un terrain d'entente
soit insupportable à certains
c'est parce que l'expression de la haineFrédéric Prunier a écrit:c'est quand même un monde
ça se vend mieux
on te l'a déjà dit....
Ce serait un plaisir! :-)bertrand-môgendre a écrit:Non, Arielle, juste une rencontre improvisée sans tambour ni trompette avec les personnes qui voudront bien revoir bertrand et Andréa le temps d'un apéritif ou d'un thé. Aucune organisation, aucune date, juste comme ça.
La bonne soirée!
Eléa, Chako, Midnight, bonsoir!
(les autres dorment, boudent, ronronnent, mangent des sushis, cherchent leur mygale de compagnie ou écoutent la mer, ou l'autoroute au loin)
(les autres dorment, boudent, ronronnent, mangent des sushis, cherchent leur mygale de compagnie ou écoutent la mer, ou l'autoroute au loin)
Polixène- Nombre de messages : 3298
Mince, c'est "bonjour", alors.
Polixène- Nombre de messages : 3298
Bonne nuit à toutes et à tous !
Bonne nuit pour les mignons et moi !
Bonjour pour les véliens !!!
Bonjour pour les véliens !!!
Lucy- Nombre de messages : 3411
Pas de date, mais une fourchette quand même, ça pourrait être utile bertrand !bertrand-môgendre a écrit:
Non, Arielle, juste une rencontre improvisée sans tambour ni trompette avec les personnes qui voudront bien revoir bertrand et Andréa le temps d'un apéritif ou d'un thé. Aucune organisation, aucune date, juste comme ça.
Belle journée à tous !
Bonjour tout le monde
Je regarde ça, mais il me faut ta nouvelle adresse.CROISIC a écrit:Hello,
Merci.
Good Morning VE !
Rebecca- Nombre de messages : 12502
"les autres dorment, boudent, ronronnent, mangent des sushis, cherchent leur mygale de compagnie ou écoutent la mer, ou l'autoroute au loin"
Petit uppercut au coeur et chagrin du matin en pensant à Mentor. J'espère que là où il est , il ronronne et écoute la mer, boit des ti-punch et joue avec Modestine sa mygale bien aimée...
http://www.vosecrits.com/t4803-modestine-un-itineraire-ordinaire
Petit uppercut au coeur et chagrin du matin en pensant à Mentor. J'espère que là où il est , il ronronne et écoute la mer, boit des ti-punch et joue avec Modestine sa mygale bien aimée...
Rebecca- Nombre de messages : 12502
Je crapahutais mygale
aux trousses d'une cigale
dans les nuits de Modestine
qui m'a laissée orpheline ...
Je crapahutais mygale
aux trousses d'une cigale
dans les nuits de Modestine
qui m'a laissée orpheline ...
Que de mauvaise foi !
Frederic, socque, merci de ne pas feindre d’ignorer qu’il existe un forum dont la vocation principale consiste à mépriser ce forum-ci et à en insulter les membres, la modération (mort y compris) et l’admin. S’il vous faut une raison au bannissement d’un, celle-ci devrait déjà suffire, dans la mesure où ledit forum est administré par ce un-là.
Faire ou laisser faire, revient au même.
Et ce n'est qu'une raison parmi une tripotée.
Je ne reviendrai pas sur cette décision.
Merci de votre attention.
Frederic, socque, merci de ne pas feindre d’ignorer qu’il existe un forum dont la vocation principale consiste à mépriser ce forum-ci et à en insulter les membres, la modération (mort y compris) et l’admin. S’il vous faut une raison au bannissement d’un, celle-ci devrait déjà suffire, dans la mesure où ledit forum est administré par ce un-là.
Faire ou laisser faire, revient au même.
Et ce n'est qu'une raison parmi une tripotée.
Je ne reviendrai pas sur cette décision.
Merci de votre attention.
A l'Admin,
Merci de nous avoir fait connaître votre décision.
Je vous fais connaître la mienne : je me retire de Vos Ecrits.
J'ai fréquenté d'autres sites littéraires, celui-ci était pour moi le plus chouette,
participants talentueux, respectueux, bon esprit, bonne ambiance, bref le nec plus ultra.
Votre comportement, que je désapprouve dans l'affaire dont il est question, laisse voir en vous un tempérament despotique que je me refuse à continuer de côtoyer.
Aux amis : adieu. Je vous ai bien appréciés. Je resterai en contact avec celles et ceux dont j'ai les coordonnées.
embellie
J'ai fréquenté d'autres sites littéraires, celui-ci était pour moi le plus chouette,
participants talentueux, respectueux, bon esprit, bonne ambiance, bref le nec plus ultra.
Votre comportement, que je désapprouve dans l'affaire dont il est question, laisse voir en vous un tempérament despotique que je me refuse à continuer de côtoyer.
Aux amis : adieu. Je vous ai bien appréciés. Je resterai en contact avec celles et ceux dont j'ai les coordonnées.
embellie
Invité- Invité
Bonjour.
Je ne comprends pas tout sur tout, et loin de faire ou de laisser faire, je préfère respecter les décisions de chacun.
Je ne comprends pas tout sur tout, et loin de faire ou de laisser faire, je préfère respecter les décisions de chacun.
En estimant à une semaine mon trajet à bicyclette, on peut penser que l'on sillonnera entre les averses bretonnes à partir du 15 septembre.Arielle a écrit:Pas de date, mais une fourchette quand même, ça pourrait être utile bertrand !...bertrand-môgendre a écrit:
Non, Arielle, juste une rencontre improvisée sans tambour ni trompette avec les personnes qui voudront bien revoir bertrand et Andréa le temps d'un apéritif ou d'un thé. Aucune organisation, aucune date, juste comme ça.
C'est noté Chako noir.
Le mieux, c'est encore d'avoir les cartes pour jouer.embellie a écrit:A l'Admin,
embellie
Merci de mettre un s à despote(s) car, et contrairement à ce que tu te permets de penser à mon endroit, cette décision est collégiale
Décidément, nous ne le rappellerons jamais assez, alors replay : une décision sur VE est prise d'un commun accord avec la modération et pas mal de membres qui sont au fait du sujet.
Page 15 sur 25 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25