Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

+22
Arielle
boc21fr
Gobu
Peter Pan
Frédéric Prunier
polgara
Kilis
Phoenamandre
obi
Lyra will
Lucy
Pascal-Claude Perrault
Nath
Rebecca
CROISIC
Polixène
midnightrambler
Lizzie
Chako Noir
Pussicat
bertrand-môgendre
Sahkti
26 participants

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 25 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 17 Nov 2013 - 8:26

wow, courir dés potron-minet un dimanche... :-)
impérieux besoin de combustion d'énergie, Peter Pan ?

coucou les véliens !

quand je lis ce que je lis plus haut, (Coline & Rebec') je me réjouis de n'avoir pas encore tenté d'installer quoi que ce soit.
je n'utilise pas firefox, d'ou mon hésitation à le faire (ai-je eu raison ?)


bon, pour les chafs du jour on va y aller doucement mais sûrement,
après tout on est dimanche, hein...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 25 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 17 Nov 2013 - 8:29

hdp ah mince, y'avait longtemps tiens...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 25 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 17 Nov 2013 - 9:11

Lyra will a écrit:
igloo a écrit:
sur ces considérations passionnantes,
j'ajoute qu'il est plus facile de s'endormir que de se réveiller,
vu comme je rame ce matin...

:-)


moi c'est le contraire, je n'arrive pas à m'endormir et une fois réveillée... je n'arrive pas à me rendormir
donc lever pas trop difficile même si mal de crâne et compagnie :0)
oui, non mais c'est vrai : tout dépend des jours !

un coucou à Sahkti,
et bon dimanche Toulemonde !
(même s'il fait glagla-pabo)
:-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 25 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 17 Nov 2013 - 9:58

coline Dé a écrit:Tes instructions sont  tout à fait claires, ce qui m'inquiète, c'est de devoir  renseigner les sites que je ne veux pas bloquer...( y en a quand même beaucoup, en plus de VE !)
Alors tu laisses les options par défaut sans renseigner la liste blanche (whitelist :-)). Moi j'ai mis mon site parce que je veux que Google récupère des infos sur l'utilisation du site pour les statistiques.
limite toi à sélectionner :
Advertising 839 trackers: blocking all
Analytics 288 trackers: blocking all
Beacons 350 trackers: blocking all
Privacy 17 trackers: blocking all
facultatif (permet d'avoir les addthis, j'aime et autres conneries): Widgets 245 trackers: blocking 244 out of 245

Après, chacun fait comme il veut. Mais à lire les différentes interventions on comprends pourquoi la France n'a pas eu le courage d'accueillir et protéger E. Snowden :-((

Bonne journée
Puis save. Et tu auras la paix.
Quant à ceux et celles qui pensent que se faire espionner ne pose aucun pb, tant mieux pour eux.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 25 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 17 Nov 2013 - 10:07

mais moi je n'ai rien contre, lulu
c'est juste que j'ai posé deux fois la question pour google, et comme on ne m'a rien dit, je n'ai pas fait, dans le doute...

j'attends une réponse pour agir, en fait !!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 25 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 17 Nov 2013 - 10:32

Merci, Luluberlu. C'est vrai que l'idée qu'on vienne fouiller dans mes lingeries m'a toujours hérissé le poil, même si elles sont propres et candides !!! C'est viscéral, je ne supporte pas les fouineurs virtuels ou non !

Bonjour, Peter, j'aimerais bien une drôle d'idée pour étonner mon entourage, ça irait chercher combien de temps pour la cuire ?

Bonjour ma topine Arielle, Iglouglou, et tous les autres.
Ici soleil doux et pommes orange sur feuillage jaune

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 25 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 17 Nov 2013 - 10:52

hello, Coline !
Peter Pan m'a donné une idée aussi, avec son footing super matinal :

j'ai ressorti les chaussons de danse en cuir du placard...et...ce sera pas étonnant si demain j'ai des courbatures !

c'est la grande opération "j'arrête de fumer" (progressivement)
il faut bien compenser d'une manière ou d'une autre... :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 25 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 17 Nov 2013 - 10:55

igloo a écrit:mais moi je n'ai rien contre, lulu
c'est juste que j'ai posé deux fois la question pour google, et comme on ne m'a rien dit, je n'ai pas fait, dans le doute...

j'attends une réponse pour agir, en fait !!
adblock plus (freeware ou gratuiciel) pour le navigateur Chrome (windows 7) : ICI
Je suppose que c'est le même.

Ghostery pour Chrome : ICI
Ghostery est une extension pour le navigateur Web Chrome de Google destinée à protéger votre vie privée. En effet, Ghostery a pour fonction de vous indiquer quels sont les sites qui vont tenter de suivre votre activité sur Internet. Ces sites ou ces entreprises ont pour objectif de suivre très discrètement votre activité sur Internet en enregistrant les sites que vous visitez pour en établir votre profil afin de vous envoyer des publicités susceptibles de vous intéresser. C'est pourquoi Ghostery va donc vous permettre de savoir où ces espions se trouvent et ainsi les éviter.

Il y a également plein de petits programmes qui s'exécutent sur votre ordi à votre insu : les scripts (c'est la java). On peut les bloquer aussi, totalement ou en partie (parce qu'ils sont aussi nécessaires dans certains cas) avec Noscript (pour Firefox). Mais c'est une peu plus contraignant en terme d'utilisation et donc, réservé aux personnes qui veulent sécuriser leur ordi.
NoScript ne permet l'exécution de scripts JavaScript que sur les domaines de confiance de votre choix (p.ex. le site de votre banque). Ce système de blocage préventif de scripts basé sur une liste blanche empêche l'exploitation de failles de sécurité (connues et même inconnues) sans perte de fonctionnalités
ICI

À vous de voir.

Bonne journée.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 25 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 17 Nov 2013 - 11:07

d'accord, merci luluberlu !!

je vais voir si je suis compatible avec tout ça,
et d'abord vérifier si je suis google chrome, ou google simple.
parce qu'il doit y avoir une différence, j'imagine...

or ce genre de détail peut compter, pour éviter le bug
et surtout les embrouilles qui s'ensuivraient potentiellement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 25 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 17 Nov 2013 - 11:08

et bonne journée à toi aussi :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 25 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Arielle Dim 17 Nov 2013 - 11:19

luluberlu a écrit:
Après, chacun fait comme il veut. Mais à lire les différentes interventions on comprends pourquoi la France n'a pas eu le courage d'accueillir et protéger E. Snowden :-((

Bonne journée
Puis save. Et tu auras la paix.
Quant à ceux et celles qui pensent que se faire espionner ne pose aucun pb, tant mieux pour eux.
J'ai toujours été allergique aux modes d'emploi ce qui ne m'a jamais simplifié la vie ...
En fait, je suis une grosse flemmarde, Luluberlu, qui n'ai pas envie d'apprendre ce vocabulaire informatique qui nous devient de plus en plus indispensable. Je suis désolée si je t'ai froissé, j'admire sincèrement ceux qui, comme toi, se débrouillent avec une telle aisance dans ce charabia !

Arielle

Nombre de messages : 5605
Age : 77
Localisation : sous le soleil breton
Date d'inscription : 02/01/2008

http://perso.orange.fr/poesie.herbierdesmots/

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 25 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 17 Nov 2013 - 11:35

Arielle a écrit:
luluberlu a écrit:
Après, chacun fait comme il veut. Mais à lire les différentes interventions on comprends pourquoi la France n'a pas eu le courage d'accueillir et protéger E. Snowden :-((

Bonne journée
Puis save. Et tu auras la paix.
Quant à ceux et celles qui pensent que se faire espionner ne pose aucun pb, tant mieux pour eux.
J'ai toujours été allergique aux modes d'emploi ce qui ne m'a jamais simplifié la vie ...  
En fait, je suis une grosse flemmarde, Luluberlu, qui n'ai pas envie d'apprendre ce vocabulaire informatique qui nous devient de plus en plus indispensable. Je suis désolée si je t'ai froissé, j'admire sincèrement ceux qui, comme toi, se débrouillent avec une telle aisance dans ce charabia !
Je comprends ; en plus je n'ai aucun mérite, j'étais informaticien et je donne des cours en bénévole à Bergerac. La sécurité est une de mes marottes.
Il est vrai que ce n'est pas simple. Mais avec un minimum :
- 1 pare-feu (inclus dans Windows 7 et 8),
- 1 antivirus (idem)
- Ghostery et Noscript (facultatif parce qu'un peu plus contraignant)
- Les mises à jour Windows.
On fait le maximum possible pour quelqu'un qui est allergique à l'informatique et à son vocabulaire plus abscons (même si Ghostery est en anglais, il suffit de cliquer).
Derrière tout cet espionnage se profile une société qui vire au totalitaire. Personnellement, je n'ai rien à cacher (pas de compte off shore et autres), mais que l'on regarde continuellement pas dessus mon épaule m'est insupportable.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 25 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Arielle Dim 17 Nov 2013 - 11:47

Tu me rassures un peu là : j'ai tout bon sauf le facultatif ! Et je ne vois personne penché sur mon épaule (pour l'instant)
Bon dimanche !

Arielle

Nombre de messages : 5605
Age : 77
Localisation : sous le soleil breton
Date d'inscription : 02/01/2008

http://perso.orange.fr/poesie.herbierdesmots/

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 25 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 17 Nov 2013 - 11:49

igloo a écrit:d'accord, merci luluberlu !!

je vais voir si je suis compatible avec tout ça,
et d'abord vérifier si je suis google chrome, ou google simple.
parce qu'il doit y avoir une différence, j'imagine...

or ce genre de détail peut compter, pour éviter le bug
et surtout les embrouilles qui s'ensuivraient potentiellement.
Google Chrome est le navigateur (fureteur) de la société Google (donc logiciel propriétaire). Si tu as Windows, comme bcp de personnes, tu dois (je suppose) utiliser IE (Internet Explorer, propriété de Microsoft (en français micromou :-)) sauf à avoir sciemment installé un autre navigateur (Chrome ( logiciel propriétaire), Firefox (logiciel libre), Opéra (?), etc.) et l'utiliser (bien sûr).

Ne pas confondre le fureteur (Google Chrome, Firefox, etc.) et le moteur de recherche de Google qui est, en gros, une gigantesque base de données des sites et contenus qui se trouvent sur la toile. Cette confusion est très fréquente. Beaucoup de gens ne font pas la différence. Quand tu fais une recherche sur internet en utilisant le moteur de recherche de Google, tout ce que tu cherches est tracé et mémorisé, et donc utilisé à des fins commerciales ou d'espionnage (et oui, aussi. Imagine que tu recherches de la doc sur un groupe terroriste à des fins scientifiques). Moi, j'utilise Ixquick (ICI)). Il est sécurisé. Voir ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 25 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 17 Nov 2013 - 11:57

luluberlu a écrit:Quand tu fais une recherche sur internet en utilisant le moteur de recherche de Google, tout ce que tu cherches est tracé et mémorisé, et donc utilisé à des fins commerciales
Cela, je l'ai remarqué. C'est agaçant !

Bonjour VE, bonjour Sahkti !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 25 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 17 Nov 2013 - 11:59

Je veux dire qu'on reçoit vite fait des sollicitations parfois même par mail, et des placards de pubs en page d'accueil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 25 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  bertrand-môgendre Dim 17 Nov 2013 - 12:12

Bonjour les endimanchés.
bertrand-môgendre
bertrand-môgendre

Nombre de messages : 7526
Age : 104
Date d'inscription : 15/08/2007

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 25 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 17 Nov 2013 - 12:12

mon dernier mot du jour sera sûrement celui-ci :
où sont passé obi, vertigo, et tant d'autres aussi et surtout, que je n'ose nommer et qui manquent...
pardon pour cet épanchement soudain, mais c'est que le manque creusé est déjà gros, alors...
enfin, voilà
et de quoi je me mêle, allez vous me dire
bon tant pis, je l'ai dit.
j'assume ce handicap d'être obligée de dire ce que je ressens...!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 25 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 17 Nov 2013 - 12:25

Iris a écrit:Je veux dire qu'on reçoit vite fait des sollicitations parfois même par mail, et des placards de pubs en page d'accueil
Voici ce que je préconise :
- navigateur (à la place d'IE) : Firefox de Mozilla (logiciel libre) ICI
addons (ajouts après l'installation de Firefox) ; démarrer Firefox puis installer
- Ghostery (voir plus haut les options) : ICI
- Noscript (pour ceux qui veulent parce qu'un peu contraignant) : ICI
- moteur de recherche Ixquick :  ICI (cliquer sur ajouter à firefox, puis en haut à droite de la fenêtre firefox, là où se trouve la petite loupe, cliquer sur la petite flèche et sélectionnez Ixquick, c'est tout). Ixquick s'appuie sur le moteur de recherche de Google (mais sans les suggestions)
- un pare-feu (normalement, il est fourni avec windows 7 et : bien que je préfère en utiliser un autre
- un anti virus (idem) : idem
- les MàJ windows en automatique (Windows update)
bonne journée

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 25 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 17 Nov 2013 - 12:26

igloo a écrit:mon dernier mot du jour sera sûrement celui-ci :
où sont passé obi, vertigo, et tant d'autres aussi et surtout, que je n'ose nommer et qui manquent...
pardon pour cet épanchement soudain, mais c'est que le manque creusé est déjà gros, alors...
enfin, voilà
et de quoi je me mêle, allez vous me dire
bon tant pis, je l'ai dit.
j'assume ce handicap d'être obligée de dire ce que je ressens...!
Pour Vertigo, j'ai été en contact par courriel, mais depuis le 6 plus de réponse.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 25 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 17 Nov 2013 - 12:32

Y a pire, comme handicap ;-)) Ce genre-là, j'aime bien !

A mon avis, si on veut garder ici les gens qu'on aime bien ( et éventuellement en séduire d'autres), faut  secouer un peu not' flemme et se remettre à ce qui les avait séduits en arrivant : écrire et commenter ( je veux pas dire qu'on doit arrêter les babils, hein !)
Je ne suis sûrement pas la mieux placée pour dire ça depuis ma tanière d'hibernation !!! Shame, shame, shame !

Luluberlu, merci ! qu'est-ce que c'est bien d'avoir des gens qui partagent leurs savoirs !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 25 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 17 Nov 2013 - 12:35

luluberlu a écrit:
igloo a écrit:d'accord, merci luluberlu !!

je vais voir si je suis compatible avec tout ça,
et d'abord vérifier si je suis google chrome, ou google simple.
parce qu'il doit y avoir une différence, j'imagine...

or ce genre de détail peut compter, pour éviter le bug
et surtout les embrouilles qui s'ensuivraient potentiellement.
Google Chrome est le navigateur (fureteur) de la société Google (donc logiciel propriétaire). Si tu as Windows, comme bcp de personnes, tu dois (je suppose) utiliser IE (Internet Explorer, propriété de Microsoft (en français micromou :-)) sauf à avoir sciemment installé un autre navigateur (Chrome ( logiciel propriétaire), Firefox (logiciel libre), Opéra (?), etc.) et l'utiliser (bien sûr).

Ne pas confondre le fureteur (Google Chrome, Firefox, etc.) et le moteur de recherche de Google qui est, en gros, une gigantesque base de données des sites et contenus qui se trouvent sur la toile. Cette confusion est très fréquente. Beaucoup de gens ne font pas la différence. Quand tu fais une recherche sur internet en utilisant le moteur de recherche de Google, tout ce que tu cherches est tracé et mémorisé, et donc utilisé à des fins commerciales ou d'espionnage (et oui, aussi. Imagine que tu recherches de la doc sur un groupe terroriste à des fins scientifiques). Moi, j'utilise Ixquick (ICI)). Il est sécurisé. Voir ici
ah ! oui ok, merci beaucoup : je viens de voir ton message !!! :-))

pour le reste, tout le monde est libre bien sûr...
sans vouloir forcer personne, hein :
c'es juste que je pense que j'ai du être chien de berger dans une vie antérieure...
doit y avoir des résidus !  
;-))

(merci Coline, et bisou au passage ! :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 25 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 17 Nov 2013 - 12:36

oups, et je sers le T qui manque...vert de préférence, c'est bon pour la sans T !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 25 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 17 Nov 2013 - 12:37

Je proposerais bien un fil où chacun  indiquerait son ou ses domaine(s) de compétences : ça permettrait de cibler  plus facilement  quand on cherche un renseignement. Qu'en pensez-vous ?  Modération, ça gênerait quelque chose ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 25 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 17 Nov 2013 - 12:41

coline Dé a écrit:Je proposerais bien un fil où chacun  indiquerait son ou ses domaine(s) de compétences : ça permettrait de cibler  plus facilement  quand on cherche un renseignement. Qu'en pensez-vous ?  Modération, ça gênerait quelque chose ?
OK

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 25 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 17 Nov 2013 - 12:50

coline Dé a écrit:Je proposerais bien un fil où chacun  indiquerait son ou ses domaine(s) de compétences : ça permettrait de cibler  plus facilement  quand on cherche un renseignement. Qu'en pensez-vous ?  Modération, ça gênerait quelque chose ?
à priori non.
on verra à l'usage.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 25 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Rebecca Dim 17 Nov 2013 - 12:56

luluberlu a écrit:
Après, chacun fait comme il veut. Mais à lire les différentes interventions on comprends pourquoi la France n'a pas eu le courage d'accueillir et protéger E. Snowden :-((

Quant à ceux et celles qui pensent que se faire espionner ne pose aucun pb, tant mieux pour eux.
Si j'ai pas la berlue
si j'ai bien lu
luluberlu
mes blagounettes de potache ont été prises trés au sérieux :-)))
Peut on rire de tout, et avec tout le monde, that is the question comme dirait l'autre...
Mon ex, informaticien, que j'appelle l'informe à tics, avec son consentement éclairé et rigolard, m'a toujours tenue informée des agissements sournois de Big Brother
mais je considère qu'une pincée de dérision même matinée de mauvais goût ne signifie pas que l'on soit naïf ou crédule
ou lâche
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 25 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 17 Nov 2013 - 13:01

coline Dé a écrit:Je proposerais bien un fil où chacun  indiquerait son ou ses domaine(s) de compétences : ça permettrait de cibler  plus facilement  quand on cherche un renseignement. Qu'en pensez-vous ?  Modération, ça gênerait quelque chose ?
Bonne idée !
Et si on n'a pas de compétences particulières, on aura quand même le droit de venir voir ?

Luluberlu, je viens d'installer Ixquick. Merci !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 25 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 17 Nov 2013 - 13:02

Rebecca, continue à blaguouner. On aime !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 25 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Rebecca Dim 17 Nov 2013 - 13:15

Serait ce mon domaine de prédilection à défaut d'avoir un domaine de compétence ?
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 25 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 17 Nov 2013 - 13:21

Rebecca a écrit:
luluberlu a écrit:
Après, chacun fait comme il veut. Mais à lire les différentes interventions on comprends pourquoi la France n'a pas eu le courage d'accueillir et protéger E. Snowden :-((

Quant à ceux et celles qui pensent que se faire espionner ne pose aucun pb, tant mieux pour eux.
Si j'ai pas la berlue
si j'ai bien lu
luluberlu
mes blagounettes de potache ont été prises trés au sérieux :-)))
Peut on rire de tout, et avec tout le monde, that is the question comme dirait l'autre...
Mon ex, informaticien, que j'appelle l'informe à tics, avec son consentement éclairé et rigolard, m'a toujours tenue informée des agissements sournois de Big Brother
mais je considère qu'une pincée de dérision même matinée de mauvais goût ne signifie pas que l'on soit naïf ou crédule
ou lâche
euh ! je l'ai bien pris et j'ai bien rigolé. J'aime bien tes délires.

-------

http://www.vosecrits.com/viewtopic.forum?t=14175

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 25 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 25 sur 25 Précédent  1 ... 14 ... 23, 24, 25

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum