Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

+33
Ba
Evanescent
Jean Lê
Carmen P.
polgara
Septembre
Gobu
Legone
Pascal-Claude Perrault
AliceAlasmartise.
Lyra will
Jano
elea
Lucy
David
Louis
Rebecca
Pussicat
Lapprenti
Remus
Loïc Relly
Phylisse
Frédéric Prunier
midnightrambler
boc21fr
Admin
CROISIC
Kilis
seyne
Phoenamandre
Chako Noir
Sahkti
Rêvelin
37 participants

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Un petit salut pour les personnes que j'estime

Message  Rêvelin Jeu 28 Nov 2013 - 11:39

Pour ceux qui se souviennent encore de moi.

On vient de m'apprendre dans les grandes lignes ce qui s'est passé ; je n'ai rien à en dire, ce n'est pas mon rôle, et je ne viens presque plus.

Néanmoins je voulais juste passer remercier les personnes que j'ai pu rencontrer ou avec lesquelles j'ai pu discuter ; monter aussi ce projet de festival (j'aurais aimé faire plus). Bref, tout ça pour dire que même si je ne passais plus souvent, pour plein de raisons, j'étais et suis encore toujours admiratif de ce petit groupe de personnes que j'estime. Donc merci beaucoup déjà, pour tout ça. Et j'espère que l'on restera en contact, par un biais ou un autre ; la plupart de ces personnes connaissant mon vrai nom.

Je vous aime

Rêvelinou
Rêvelin
Rêvelin

Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rennes/Angers
Date d'inscription : 12/11/2009

http://tapages.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Jeu 28 Nov 2013 - 11:44

coucou rêvelin !!
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Chako Noir Jeu 28 Nov 2013 - 11:53

Hello rêv, merci pour ce p'tit mot :-)
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Rêvelin Jeu 28 Nov 2013 - 11:58

J'espère que tu vas bien cher Chako ! J'ai toujours avec moi ton livre que tu m'avais filé à Angers
Je suis sur Rennes maintenant et je retourne à Angers régulièrement donc tu es le bienvenue quand tu veux dans ces deux villes, que ça soit pour Premiers Plans ou pour une autre occasion.
See you
Rêvelin
Rêvelin

Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rennes/Angers
Date d'inscription : 12/11/2009

http://tapages.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Rêvelin Jeu 28 Nov 2013 - 12:01

Salut Sahkti, désolé je n'avais pas vu

Je ne repasserai probablement plus beaucoup donc pardonnez mon silence pour ceux qui laissent un message (que je verrai néanmoins plus tard). La bise
Rêvelin
Rêvelin

Nombre de messages : 1519
Age : 32
Localisation : Rennes/Angers
Date d'inscription : 12/11/2009

http://tapages.over-blog.fr

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Phoenamandre Jeu 28 Nov 2013 - 12:04

Petit prince !

Phoenamandre

Nombre de messages : 2423
Age : 33
Date d'inscription : 08/03/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  seyne Jeu 28 Nov 2013 - 12:13

Admin a écrit:Fred, tu me casses les prunes. Au lieu de gesticuler, de réclamer les clés du "Camion" à tout va , tu ferais bien de chercher une solution pérenne pendant que l'admin, que tu méprises, recoupe des milliers d'adresses IP pour comprendre.
Je tiens  une bonne partie de ce que je viens de lire, dans le déroulement des faits, pour vraie.
Quant à la liste, rien, et je dis absolument RIEN d'un point de vue technique, ne me permets d'affirmer que l'un de ceux cités est celui que l'on cherche. Aucune des adresses IP ne se recoupent. Et donc et dans l'état des choses, la présomption d'innocence reste de vigueur, et c'est pas moi qui vais flirter avec la déontologie.

Une solution, il y en a une et elle consiste à lever l'anonymat de chacun, et à me faire bosser encore et encore…

Vu que tout le monde à l'air d'être très motivé, voici ce que je vous propose : une association à but non lucratif.
Plus d'anonymat parce que chacun règle sa cotisation qui disons pourrait s'élever à 10€ par an (ce qui, entre parenthèses, permettrait que ce ne soient pas toujours les mêmes qui payent les absences de pub).
À certaines conditions, bien sûr, mais qui iront toutes dans le sens de ce qu'est VE au départ : un creuset de talents.

Et bien voyons à quel point vous y tenez à cet espace et qui ?
Pour moi, ça marche !
seyne
seyne

Nombre de messages : 1377
Age : 71
Date d'inscription : 19/03/2013

http://www.angle-vivant.net/claireceira/

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 12:13

Admin a écrit:Quant à la liste, rien, et je dis absolument RIEN d'un point de vue technique, ne me permets d'affirmer que l'un de ceux cités est celui que l'on cherche. Aucune des adresses IP ne se recoupent. Et donc et dans l'état des choses, la présomption d'innocence reste de vigueur, et c'est pas moi qui vais flirter avec la déontologie.

Une solution, il y en a une et elle consiste à lever l'anonymat de chacun, et à me faire bosser encore et encore…

Vu que tout le monde à l'air d'être très motivé, voici ce que je vous propose : une association à but non lucratif.
Plus d'anonymat parce que chacun règle sa cotisation qui disons pourrait s'élever à 10€ par an (ce qui, entre parenthèses, permettrait que ce ne soient pas toujours les mêmes qui payent les absences de pub).
À certaines conditions, bien sûr, mais qui iront toutes dans le sens de ce qu'est VE au départ : un creuset de talents.

Et bien voyons à quel point vous y tenez à cet espace et qui ?
Merci. J'espère que cela évitera à l'avenir les sous-entendus nauséabonds. Parce que, s'abriter sous un pseudo pour sous entendre, n'est pas très glorieux. Je l'ai sur l'estomac.

Pour l'asso, ok. De plus, si le site perdure sous forme d'asso, je resterai si Easter revient. Sans elle, le site perdra beaucoup de son âme.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 12:17

C'est vrai que de se faire traiter d'enculé pour dix euros par an c'est pas cher.

On va pas demander des excuses en plus !!!

On va pas demander de comptes au cher Lu-k.

Moi je demande qu'on efface tout ce que j'ai produit de ce foutu catalogue car la confiance en un admin qui ne "sait rien" de ce qui se passe sur son forum ne m'intéresse plus.

On peut se cotiser par contre pour lui acheter une paire de lunettes, où une canne blanche ...

Tien Grieg, comment va Phylisse ? Raconte nous, avec ce style inimitable le tout début de cette affaire extraordinaire qui nous réunit, nous les enculés et les autres.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 12:19

Admin a écrit:
Quelques uns dans mes boites mail me traite de beaucoup plus que ça, je m'en offusque ? Et même sur la toile, ce que tu viens de faire…
1. Ne me tutoyez pas, je ne vous permets pas. Merci.
2. Prière de ne pas m'assimiler à "quelques-uns" et de me considérer en tant que personne. Je n'ai insulté personne via mail ni sur ce topic. La manière de gérer cette affaire de la part de l'administration me parait non seulement ubuesque, mais aussi très blessante pour les personnes incriminées. C'est ce que je vous reproche et je veux des excuses.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 12:19

vincent M. a écrit:Admin: quelqu'un dans une lettre anonyme, me traite de fake, de sociopathe et d'enculé, ni plus ni moins. Je veux savoir qui et je veux des excuses formelles de la part de l'administration de ce site pour avoir laissé planer le doute -d'ailleurs il est toujours là- sur cette lettre, etc colporté ces insultes, à mon égard.

Il est clair que je ne paierai pas un seul centime pour un site dont l'équipe de direction est en train de me démontrer son ineptie, pour ne pas dire son manque de respect envers les individus.

J'attends donc des excuses formelles et exige de savoir qui a divulgué ces calomnies à mon sujet.

Comme la présomption d'innocence suffit, je n'ai pas du tout à me "dévoiler" publiquement. Je signale juste à ceux qui veulent que j'accepte toutes les invitations Facebook, cherchez moi à mon vrai nom Vincent Milhou. Phoenamandre, le mail n'est pas arrivé : c'est vincentmilhou@gmail.com

Je
Vincent, l'admin n'a rien à y voir. Elle ne peut contrôler les boîtes mails. De plus, gérer un site, même un forum, est un travail de ouf. Ne serait-ce qu'au niveau des babils : il faut tout lire, redresser en douceur les dérives, ne pas froisser les égos, et tout et tout. Ce n'est pas à l'admin de s'excuser.
Moi, je dis à l'équipe merci pour l'investissement et le temps passé.
En plus, je pense que l'admin a en ce moment, autre chose à faire pour démêler ce foutoir. Courage donc. et patience.

Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  seyne Jeu 28 Nov 2013 - 12:20

Les identités des uns ou des autres n'auraient pas à être publiées, bien sûr, et il faudrait penser l'espace pour accueillir aussi des nouveaux.



seyne
seyne

Nombre de messages : 1377
Age : 71
Date d'inscription : 19/03/2013

http://www.angle-vivant.net/claireceira/

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Chako Noir Jeu 28 Nov 2013 - 12:20

luluberlu a écrit:je resterai si Easter revient. Sans elle, le site perdra beaucoup de son âme.
Oui. Mais laissons-lui le temps, s'il vous plaît. Easter, comme on le sait, donne énormément - et elle n'est pas la seule - mais après cette énorme claque, que personne ne la blâme de prendre un peu l'air. Merci pour elle.
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 12:21

Chako Noir a écrit:
luluberlu a écrit:je resterai si Easter revient. Sans elle, le site perdra beaucoup de son âme.
Oui. Mais laissons-lui le temps, s'il vous plaît. Easter, comme on le sait, donne énormément - et elle n'est pas la seule - mais après cette énorme claque, que personne ne la blâme de prendre un peu l'air. Merci pour elle.
Bien sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 12:29

non, désolé, luluberlu, mais les comms rédigés par l'administration sont lamentables, soit très méprisants, soit très flous, bref, d'une ineptie totale. C'est clair que je ne veux pas être sur un site qui a une telle personne aux commandes, désolé .

Donc
Je vais voir comment j'annule mon profil sur VE. Au revoir à tous. Vous savez où me joindre.

Un dernier mot : merci pour ceux qui m'ont envoyé un petit mail à la mort de ma femme. C'était très gentil

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 12:32

bon, on fait comment pour annuler son profil sur ce p.... de site ? help

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 12:36

Je suis dans le même cas que toi et j'attends une réponse.
Je suis resté très poli dans mon mel d'hier, dont j'attends toujours la réponse, mais il y avait dedans le mot "diffamation" qui est peut être une injure ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 12:40

aseptans a écrit:le mot "diffamation" qui est peut être une injure ?
c'est un peu mieux qu'enculé, en tout cas.

Tout mon soutien, aseptans, parce que vous êtes au centre du torchon, avec nom et prénom, ce n'est pas terrible. Si jamais vous deviez porter plainte, j'espère pas que vous en arriverez là mais on ne sait jamais, prenez note de mon mail, au cas où.

Aaargl, je n'arrive pas à supprimer mon compte, je trouve pas le bouton

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 12:41

vincent M. a écrit:non, désolé, luluberlu, mais les comms rédigés par l'administration sont lamentables, soit très méprisants, soit très flous, bref, d'une ineptie totale. C'est clair que je ne veux pas être sur un site qui a une telle personne aux commandes, désolé .

Donc
Je vais voir comment j'annule mon profil sur VE. Au revoir à tous. Vous savez où me joindre.

Un dernier mot : merci pour ceux qui m'ont envoyé un petit mail à la mort de ma femme. C'était très gentil  
redirigé ne veux pas dire lu.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 12:43

vincent M. a écrit:bon, on fait comment pour annuler son profil sur ce p.... de site ? help
On ne peut pas le faire soi même, tout simplement.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 12:45

On ne peut pas supprimer son compte.
Il faut une intervention de Sahkti qui peut le faire aisément ( je sais que ça c'est déjà fait, et s'il faut "forcer" un peu, je n'hésiterai pas à aller plus loin, j'ai gardé trace de tous les documents de cette sinistre farce).

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Jeu 28 Nov 2013 - 12:49

aseptans a écrit:On ne peut pas supprimer son compte.
Il faut une intervention de Sahkti qui peut le faire aisément ( je sais que ça c'est déjà fait, et s'il faut "forcer" un peu, je n'hésiterai pas à aller plus loin, j'ai gardé trace de tous les documents de cette sinistre farce).
Heu on rêve là !
Je n'ai jamais été et ne serai jamais admin de ce site donc je n'ai aucun pouvoir de supprimer un compte. Le seul à pouvoir le faire est l'admin de Vos Ecrits, donc Yali.
Mes compétences (et j'y tiens !) sont d'administrer le catalogue, encoder les textes, le tenir à jour, corriger si besoin, supprimer les titres des textes en cas de pubication.
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Jeu 28 Nov 2013 - 12:50

publication, pardon
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Kilis Jeu 28 Nov 2013 - 12:50

Admin a écrit:Une solution, il y en a une et elle consiste à lever l'anonymat de chacun, et à me faire bosser encore et encore…

Vu que tout le monde à l'air d'être très motivé, voici ce que je vous propose : une association à but non lucratif.
Plus d'anonymat parce que chacun règle sa cotisation qui disons pourrait s'élever à 10€ par an (ce qui, entre parenthèses, permettrait que ce ne soient pas toujours les mêmes qui payent les absences de pub).
À certaines conditions, bien sûr, mais qui iront toutes dans le sens de ce qu'est VE au départ : un creuset de talents.

Et bien voyons à quel point vous y tenez à cet espace et qui ?
Si s'avère possible, j'en suis.
Kilis
Kilis

Nombre de messages : 6085
Age : 78
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Jeu 28 Nov 2013 - 12:51

(et inutile de brandir face à moi des menaces d'aller plus loin, je m'en fiche... je veux bien que c'est Thanksgiving mais la farce, j'y ai plus droit)
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Kilis Jeu 28 Nov 2013 - 12:51

Si cela s'avère possible
Kilis
Kilis

Nombre de messages : 6085
Age : 78
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Jeu 28 Nov 2013 - 12:54

Hep Kilis :-)
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 12:54

Sahkti a écrit:
aseptans a écrit:On ne peut pas supprimer son compte.
Il faut une intervention de Sahkti qui peut le faire aisément ( je sais que ça c'est déjà fait, et s'il faut "forcer" un peu, je n'hésiterai pas à aller plus loin, j'ai gardé trace de tous les documents de cette sinistre farce).
Heu on rêve là !
Je n'ai jamais été et ne serai jamais admin de ce site donc je n'ai aucun pouvoir de supprimer un compte. Le seul à pouvoir le faire est l'admin de Vos Ecrits, donc Yali.
Mes compétences (et j'y tiens !) sont d'administrer le catalogue, encoder les textes, le tenir à jour, corriger si besoin, supprimer les titres des textes en cas de pubication.
Ben, c'est assez normal que ce soit l'admin qui s'en occupe. Sinon, il y en a qui feraient n'importe quoi.
De plus, une fois le compte supprimé, sur bcp de sites, les textes ne sont plus attribués.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Jeu 28 Nov 2013 - 12:55

luluberlu a écrit:De plus, une fois le compte supprimé, sur bcp de sites, les textes ne sont plus attribués.
site et catalogue sont à la fois liés et indépendants, donc on peut être effacé d'ici sans pour autant disparaître de là et vice-versa. D'où des compétences et des fonctions différentes et indépendantes !
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Chako Noir Jeu 28 Nov 2013 - 12:56

Coucou les (helvèto-)belges!
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  CROISIC Jeu 28 Nov 2013 - 12:57

Hello Rêvelin... heureuse de revoir ton avatar !
CROISIC
CROISIC

Nombre de messages : 2671
Age : 69
Localisation : COGNAC
Date d'inscription : 29/06/2009

http://plumedapolline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 12:57

Aucune menace à ton encontre Sahkti ; ne te trompe pas de cible.
Reprends le début du mel de Lu-k, mets ton pseudo à la place du mien, et dans la liste ajoute ton vrai nom après "connu sous le nom de ... "

ça c'est illégal, ce sont effectivement des propos injurieux et diffamatoires.

Donc cher admin, exit Aseptans de ce catalogue et basta.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Jeu 28 Nov 2013 - 12:57

hello buveur de cognac !
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Jeu 28 Nov 2013 - 12:58

(alex, à propos du cata, je t'ai envoyé un mail, sais pas si tu l'as reçu, merci)
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Kilis Jeu 28 Nov 2013 - 12:59

Sahkti a écrit:Hep Kilis :-)
Hep Sahkti !

T'as pas répondu à ma proposition de te tricoter/ crocheter un bonnet, une écharpe ou un châle... sniff !
Kilis
Kilis

Nombre de messages : 6085
Age : 78
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 12:59

... Aseptans et les textes, bien sûr que je ne veux plus voir là.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Admin Jeu 28 Nov 2013 - 13:01

aseptans a écrit:Aucune menace à ton encontre Sahkti ; ne te trompe pas de cible.
Reprends le début du mel de Lu-k, mets ton pseudo à la place du mien, et dans la liste ajoute ton vrai nom après "connu sous le nom de ... "

ça c'est illégal, ce sont effectivement des propos injurieux et diffamatoires.

Donc cher admin, exit Aseptans de ce catalogue et basta.
Faut le demander gentiment à Sahkti, pas à moi. (Lunettes et canne blanche ?)

Admin
Admin

Nombre de messages : 454
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  boc21fr Jeu 28 Nov 2013 - 13:01

Chako Noir a écrit:Beuh, et pis moi, sur le forum je suis presque aussi sympa que mentor :-P
à propos, boc21fr (si tu lis ce message) je garde toujours dans un tiroir le nom que tu avais imaginé lors d'un exo pour l'enfant imaginaire de Lyra et Chako ^^

J'approuve aussi, Yali, Grieg... 10€, c'est rien pour un site comme VE.

(à propos de compte en banque, j'ai récemment eu en ma possession un chèque signé de la main de Frédéric, si ça peut servir de preuve)
Je me rappelle avoir effectivement commencé un exo roman utilisant vos pseudo, celui de Bertrand...
Mais pour sympa qu'était l'expérience, je n'ai jamais réussi à sortir d'un mode de narration détaché et scolaire :o(
10 € l'inscription à une association et la fin de l'anonymat ? Evidemment et je me demande comment vous avez pu tenir si longtemps sans appliquer cette politique.
J'espère juste que vis à vis du site, on pourra garder son pseudo et que rien ne sera effacé de ce qu'est VE.
Je contribuerai sans problèmes même si le temps me manquera pour être un membre réellement actif.
boc21fr
boc21fr

Nombre de messages : 4770
Age : 53
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Jeu 28 Nov 2013 - 13:04

Kilis a écrit:Hep Sahkti !
T'as pas répondu à ma proposition de te tricoter/ crocheter  un bonnet, une écharpe ou un châle... sniff !
ha c'est vrai ça, zut !, mais je veux bien !! Un châle, un beau grand châle, faut que je t'apporte de la laine (dis-moi quel type de laine tu préfères)
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Jeu 28 Nov 2013 - 13:05

Admin a écrit:
aseptans a écrit:Aucune menace à ton encontre Sahkti ; ne te trompe pas de cible.
Reprends le début du mel de Lu-k, mets ton pseudo à la place du mien, et dans la liste ajoute ton vrai nom après "connu sous le nom de ... "

ça c'est illégal, ce sont effectivement des propos injurieux et diffamatoires.

Donc cher admin, exit Aseptans de ce catalogue et basta.
Faut le demander gentiment à Sahkti, pas à moi. (Lunettes et canne blanche ?)
Si tu veux jouer, c'est maintenant assez simple de trouver d'autres camarades, extérieurs et plus au fait des subtilités juridiques.
Je réitère gentiment la demande à Sahtki, sous ton couvert, bien sûr.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 25 1, 2, 3 ... 13 ... 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum