Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

+33
Polixène
Pussicat
abstract
AliceAlasmartise.
Rêvelin
Ba
Jean Lê
polgara
Loïc Relly
Phoenamandre
Admin
boc21fr
Frédéric Prunier
Charles
CROISIC
Arielle
Lyra will
Jano
Lapprenti
The mec bidon
midnightrambler
elea
Pascal-Claude Perrault
Lucy
Rebecca
Chonsdevie
Sahkti
Gobu
Chako Noir
Remus
Yali
Kilis
Lizzie
37 participants

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 5 Jan 2014 - 9:35

coline Dé a écrit:La transparence  n'est que  le verso de l'opacité ( même potentiel de nuisance !)
Ce que je voudrais qu'on me dise, c'est :  
*que craignons-nous ?
*qu'espérons-nous ?
Pas sûr que les réponses  soient en phase ...
Ben, quand on voit ce que le silence assourdissant de l'équipe dirigeante à provoqué, on se dit que cette maxime est une grosse connerie. Alors, oui, vive la transparence, parce que s'il y avait eu transparence, il n'y aurait pas eu toutes les élucubrations que j'ai pu lire ainsi que les soupçons, non-dits et propos de faux culs.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Jean Lê Dim 5 Jan 2014 - 9:49

Eh ho ! on se calme. Je ne suis pas à l'origine de ce mail. De plus, j'y étais cité et je ne vois pas pourquoi je ne l'aurais pas porté à la connaissance de tous. Ce serait à refaire, oui, je recommencerai.
Basta. Parce que les donneurs de leçon, il vont se faire f.... Suis-je clair ?


Ce qui est clair c’est que rapporter des conneries en est une. Persister et signer en est une autre. L’invective et la grossièreté de même. Qui donne des leçons sur la sécurité internet ici ?

Supputations encore. Easter était partie avant. Quant aux autres, ils n'ont pas eu besoin de moi. Voilà comment on réécrit l'histoire.

Le fait qu’Easter  ne postait  plus antérieurement à votre divulgation de la liste n’indique en rien qu’elle avait déjà quitté le site. L’histoire se base sur les écrits. En l’occurrence la seule information sur le site de la disparition d’Easter date du 29/11. Je peux me tromper mais donnez moi une preuve de ce que vous avancez.

Rebecca, il fallait être surtout naïf pour croire que le mail n'allait pas être connu de tous. Et c'est tant mieux qu'il l'ait été, et je n'ai aucun regret quant à sa divulgation. Je n'étais ni naïf ni mal intentionné.

Expliquez moi comment il  aurait pu être connu de tous si vous ne l’aviez pas publiez ici. J’en ai eu connaissance quand vous l’avez publiez sur le forum et je ne suis pas le seul. Je vous sais de bonne foi Luluberlu mais naïf vous le fûtes.

Je précise que je ne fais par partie de la meute, je ne suis pas un viandard.
Rappel : la métaphore est une figure de style.
Quels étaient vos motivations à avoir publier ce mail puisque vous disqualifiez mon propos alors que nous avons mené une enquête fastidieuse pour démasquer le responsable des injustices sur ce site. Je ne pose pas un réquisitoire et vous n’êtes pas juge. Ma première réponse à Louis enjoignait les véliens qui s’intéressent à l’affaire à effectuer eux même les recoupements pour fonder leur conviction. Pour cela il faut du temps et de la réflexion. Poster un laconique « Quel gachis ! » démontre que vous n’avez pas pris ce temps ni utilisez la réflexion.

Je n'ai aucune preuve sinon des divagations, suppositions, supputations, rien de plus.

Vous voudriez le beurre et le sourire du procureur, peinard derrière votre ordinateur. Désolé l’affaire n’est pas aussi simple et sollicite de la matière grise. J'ai bien conscience de ne pas être détenteur de la vérité et que les éléments que je rapporte peuvent comporter des erreurs. J'ai précisé que je ne détenais que des informations parcellaires : les écrits du site et celles disponibles sur internet. C'est pourquoi j'ai pris la précaution de demander aux autres véliens d'effectuer aussi leurs recoupements. N'est ce pas le moyen de se forger une opinion raisonnable sur l'affaire Mentor ?

Quant à mon site, il n'est pas concurrent de vosecrits (c'est pourquoi j'y suis inscrit et j'en fais la pub dans mon atelier d'écriture). On n'est pas dans le même registre. Et s'il se produisait un incident de ce type, oui, je mettrai en ligne sur mon site, j'enquêterai avec les moyens techniques dont je dispose (et j'en ai plus que je n'en ai dit) et je ferai un sondage pour savoir que faire. Tout simplement.
Alors, vous voyez, vous êtes loin du compte.


En réponse à votre proposition de sondage :
1 : Vous constaterez que l’enquête avec des moyens techniques ne donnera rien.
2 – Vous mettrez votre mouchoir dessus.
3 – Vous aurez peut-être la chance que des bonnes volontés assoiffées de justice vous apportent des éléments neufs pour vous sortir de l’impasse.

Pour moi, cette discussion que juge stérile est close.

Pour discuter, il faut être deux, dont acte.
Jean Lê
Jean Lê

Nombre de messages : 591
Age : 65
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 5 Jan 2014 - 9:55

Effectivement et en l'occurrence cessez m'importuner avec vos divagations, élucubrations et autres conneries.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Jean Lê Dim 5 Jan 2014 - 10:00

coline Dé a écrit:La transparence  n'est que  le verso de l'opacité ( même potentiel de nuisance !)
Ce que je voudrais qu'on me dise, c'est :  
*que craignons-nous ?
*qu'espérons-nous ?
Pas sûr que les réponses  soient en phase ...

Je ne crains rien ni personne sur V.E.
J'espère plus de véliens courageux près à s'engager pour réparer les injustices commises ici.

Rebecca et Igloo, merci de votre soutien.
Jean Lê
Jean Lê

Nombre de messages : 591
Age : 65
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 5 Jan 2014 - 10:07

Jean, ce n'était pas à toi que je pensais en écrivant cette maxime.
Luluberlu, honnêtement, tu ne peux pas ne pas avoir eu conscience de ce qui se passerait en publiant cette liste ! Je pense que colporter ce qu'on considère comme calomnieux est de l'ordre de la nuisance, même si on appelle ça transparence.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 5 Jan 2014 - 10:19

Jean, tu ne te réclames pas de la transparence, tu cherches des informations et des recoupements, la nuance est de taille.
Toutefois, je pense qu'il faut être prudent dans les conclusions qu'on tire, se demander si ce n'est pas un peu hâtif : on n'est pas des pro de l'enquête et même eux peuvent se tromper parfois.
En Suède les statisticiens, gens très sérieux, ont démontré que c'étaient les cigognes qui apportaient les bébés. Pour preuve, ils montraient la parfaite concordance des courbes des naissances avec celles du retour des cigognes...

Igloo, je pense que ta façon de vouloir aider VE manque complètement son but : ça n'éclaire en rien.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Dim 5 Jan 2014 - 10:29

Bonjour tout le monde et bon dimanche si c'est dimanche chez vous :-)
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Dim 5 Jan 2014 - 10:31

dalida ?
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 5 Jan 2014 - 10:32

ma Colinette,
j'ai du retard, mais je vais répondre à ton mail.


pour le reste,
je n'ai eu aucune volonté d'opacité, contrairement à ce qu'on me reproche :
mais tu penses (vous pensez) bien que je me garderais de dire des choses ici, qui peuvent être lues de lui...voilà pourquoi !

de toute façon, je veux supprimer mon compte.
je ne serai plus joignable ici, ça m'évitera de m'attirer les reproches
et les réflexions du genre "mais pourquoi est-elle revenue ?", qui font toujours plaisir...
bonjour la solidarité : il n'y a pas à dire, ce n'est plus ce que c'était.

il y a je crois ici un problème ancestral de confiance, et le site est en train de récolter ce qu'il a semé.
ni plus, ni moins.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Dim 5 Jan 2014 - 10:33

A part ça, si les fouteurs de merde pouvaient effectivement arrêter de la ramener sous toutes sortes de prétextes fallacieux, ça sera pas mal, surtout si ils se disent attachés à VE (mais là, je me marre; c'est surtout attachés à eux qu'ils sont).
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Dim 5 Jan 2014 - 10:34

coline Dé a écrit:En Suède les statisticiens, gens très sérieux, ont démontré que c'étaient les cigognes qui apportaient les bébés. Pour preuve, ils  montraient la parfaite concordance  des courbes des naissances avec celles du retour des cigognes...
:-))
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 5 Jan 2014 - 10:36

et Sahkti, soit fair play s'il te plait.
je ne t'ai jamais manqué de respect, tu ne sais rien de moi et pas tout de l'histoire, alors n'en profite pas pour faire des calomnies...et je le dis parce que ce n'est pas la première fois, et j'en ai maire de tes sous entendus revanchards.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Kilis Dim 5 Jan 2014 - 10:41

Couque de Dinant ?
kalachnikov
Kilis
Kilis

Nombre de messages : 6085
Age : 78
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 5 Jan 2014 - 10:44

et zut, j'en fais des fautes !

pour finir :
il ne faut pas confondre "fouteurs de merde" avec les gens qui cherchent et s'impliquent.
(voir s'exposent)
ceux qui agitent simplement les réseaux avec la rumeur et cherchent à manipuler par mail, là oui, eux ce sont des "fouteurs de merde".
déjà pour commencer, il faudrait peut être y voir clair avec ça.

quant à ceux qui ne font rien d'autre que rire et râler...no comment.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Dim 5 Jan 2014 - 10:52

igloo, en ce moment tu me fatigues, je le reconnais volontiers, désolée. Si tu souhaites y voir de la calomnie, libre à toi, c'est aussi une manière de tout ramener à soi.
Mais là, tu pars à grands cris, tu reviens en agressant l'un ou l'autre, tu dézingues pussicat avant de faire mumuse avec elle puis de jouer les vierges effarouchées pour des histoires pourtant si simples de mails à obtenir, tu sous-entends à ton tour, tu repars, tu reviens hurler, tu promets dix fois de supprimer ton compte et tu es là...

Personne ne t'a demandé de partir que je sache, pas du tout, c'est un choix que tu peux faire librement. Certains te regretteront, d'autres moins; il en va ainsi pour chacun d'entre nous, moi y compris.
Dans cette histoire, je me rends compte que ce type de comportement fait plus de tort qu'autre chose au site car il agace, il hérisse, il démotive. Nous sommes encore quelques vaillants membres à nous accrocher aux branches de l'arbre et "l'affaire" n'est pas terminée; il est simplement parfois plus utile qu'elle se poursuive en coulisses plutôt qu'étaler ici sans savoir comment ça sera (mal) interprété.
Et tu n'es pas la seule à agir ainsi, ne t'érige pas en centre de mon monde dont tu ne sais effectivement rien de rien, merci.
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Dim 5 Jan 2014 - 10:53

Kilis a écrit:Couque de Dinant ?
kalachnikov
bulletin du marsu !

coucou toi :-)
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 5 Jan 2014 - 10:54

coline Dé a écrit:Luluberlu, honnêtement, tu ne peux pas ne pas avoir eu conscience de ce qui se passerait  en publiant cette liste  ! Je pense que colporter ce qu'on considère comme calomnieux  est de l'ordre de la nuisance, même si on appelle ça transparence.
Non, le mal était déjà fait. Il suffit de remonter le fil de discussion. Ces derniers temps, je n'étais plus intervenu, jusqu'à ce que JL me mette en cause. J'attendais que l'équipe dirigeante fasse sont boulot et nous éclaire. Ce n'est pas venu, c'est dommage. Je pense que ce sont eux qui les clefs (ou pas).
Je rappelle que sur internet sont interdits :
la calomnie : c’est à dire toute critique injustifiée dans le but de nuire à l’honneur ou à la réputation d’une personne. La dénonciation calomnieuse de faits qui sont de nature à entrainer des sanctions administratives, judiciaires ou disciplinaires est punie de cinq ans d’emprisonnement et de 45 000 euros d’amende. (Article 226-10 du code pénal)
les propos diffamatoires : c'est-à-dire « Toute allégation ou imputation d’un fait qui porte atteinte à l’honneur ou à la considération de la personne ou du corps auquel le fait est imputé ». (Article 29 alinéa 1 de la loi du 29 juillet 1881).
Et donc, Mr Guesdon pourrait à juste titre porter plainte.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 5 Jan 2014 - 11:04

Je me permets d'émettre un souhait : il serait judicieux de virer de l'espace public les fils de discussions qui mettent en cause une personne en particulier.
Cordialement

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 5 Jan 2014 - 11:06

Sahkti, tu sais le sujet ce n'est bien évidemment pas moi, qui ne suis le centre de rien.
le sujet c'est VE versus le cheval de troie.

c'est ce que je disais : se tromper de cible, c'est aussi critiquer ce qui n'est pas en rapport avec le sujet, sujet qui reste la seule chose critiquable, en priorité.
donc voilà, au lieu de s'en prendre à des membres, il faut vous souder pour résoudre l'histoire, au lieu de de dé-souder, justement.
et puis il faut arrêter, avec Pussicat.
l'historique du forum est heureusement là pour prouver dans quel sens les provocs ont commençé...et ça se sont des enfantillages destinés à rallier ou diviser le groupe, qui font partie du processus...

luluberlu, si Guesdon veut porter plainte il verra du monde en face de lui, et question dégâts il y en a assez pour qu'il la boucle.



Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 5 Jan 2014 - 11:20

igloo a écrit:luluberlu, si Guesdon veut porter plainte il verra du monde en face de lui, et question dégâts il y en a assez pour qu'il la boucle.
J'en doute et je ne souhaite à personnes des ennuis. Cela peut aller très loin, autant l'éviter (si le mal n'est pas déjà fait). Il n'y a aucune preuve, juste des allégations sans fondements, la plupart proférées sous le coup d'une émotion bien compréhensible. C'est la seule excuse que l'on puisse trouver.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Jean Lê Dim 5 Jan 2014 - 11:27

coline Dé a écrit:Jean, ce n'était pas  à toi que je pensais en écrivant cette maxime.
Luluberlu, honnêtement, tu ne peux pas ne pas avoir eu conscience de ce qui se passerait  en publiant cette liste  ! Je pense que colporter ce qu'on considère comme calomnieux  est de l'ordre de la nuisance, même si on appelle ça transparence.

Coline, oui j'avais bien remarqué. Quant à l'autre il n'a même pas conscience qu'il tombe lui même sous le coup de la loi qu'il invoque pour avoir publié sur ce forum public un post qui révélait l'identité d'Aseptans et de Mentor.

Merci Igloo, ce fut aussi mon raisonnement face au risque encouru. J'ai deux copains agrégés de droit et enseignant en fac : nul ne peut se prévaloir de la décision de la justice dans une affaire qui n'a pas encore été jugée.
Jean Lê
Jean Lê

Nombre de messages : 591
Age : 65
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 22/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Arielle Dim 5 Jan 2014 - 11:50

Coline :
En Suède les statisticiens, gens très sérieux, ont démontré que c'étaient les cigognes qui apportaient les bébés. Pour preuve, ils montraient la parfaite concordance des courbes des naissances avec celles du retour des cigognes...

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Tmm7hw10

VE ! Un beau bébé tout neuf, on en rêve ... Elle passe quand la cigogne ?

Arielle

Nombre de messages : 5605
Age : 77
Localisation : sous le soleil breton
Date d'inscription : 02/01/2008

http://perso.orange.fr/poesie.herbierdesmots/

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 5 Jan 2014 - 12:06

Jean Lê a écrit:
coline Dé a écrit:Coline, oui j'avais bien remarqué. Quant à l'autre il n'a même pas conscience qu'il tombe lui même sous le coup de la loi qu'il invoque pour avoir publié sur ce forum public un post qui révélait l'identité d'Aseptans et de Mentor.
Juste un coup d’œil là (voir droit de réponse:) avant de raconter n'importe quoi (j'allais dire comme d'hab ! :-)) :

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Pussicat Dim 5 Jan 2014 - 12:08

bonjour,
Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Catwalk
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Dim 5 Jan 2014 - 12:50

Plongée en terre calédonienne sur France Ô, ça fait du bien (et ça fout la nostalgie...)
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  boc21fr Dim 5 Jan 2014 - 12:54

Rebecca a écrit:hi hi hi en allant sur ton profil pour retrouver rapidement le message où tu laissais l'adresse du film

j'ai vu que tu habites à ...grugeons !!!!

yé souis morte de rire
et les habitants s'appellent les mentoriens ? Les mentorois ? Les mentorais ?

ça dépend...
La ville est traversée par une rivière du nom de Louche :o))))
Rive nord on appelle les habitants grugeons nés.
Rive sud ils s'appellent les grugés.

boc21fr
boc21fr

Nombre de messages : 4770
Age : 53
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Dim 5 Jan 2014 - 12:56

Coucou Boc !
Comment va ton chat ? :-))
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  boc21fr Dim 5 Jan 2014 - 12:57

J'oubliais : la gazette d'information municipale détournée par le maire en outil de propagande s'appelle "Grugeons notre ville".
boc21fr
boc21fr

Nombre de messages : 4770
Age : 53
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Dim 5 Jan 2014 - 12:58

(ça me fait penser qu'il y a quelques jours, je me suis replongée dans Flore au musée.. souvenirs, souvenirs d'une autre époque :-)
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  boc21fr Dim 5 Jan 2014 - 12:58

Sahkti a écrit:Coucou Boc !
Comment va ton chat ? :-))

En pleine forme !!!
Il a manqué de sauter à la gorge d'un ami taillé comme une armoire à glace ;o)
boc21fr
boc21fr

Nombre de messages : 4770
Age : 53
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Dim 5 Jan 2014 - 12:58

boc21fr a écrit:J'oubliais : la gazette d'information municipale détournée par le maire en outil de propagande s'appelle "Grugeons notre ville".
c'est la ville de Père et Maire ton truc ! :-)
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Dim 5 Jan 2014 - 12:59

boc21fr a écrit:Il a manqué de sauter à la gorge d'un ami taillé comme une armoire à glace ;o)
Ha mais ça va alors, tout est rentré dans l'ordre, toi qui avais peur qu'il s'embourgeoise.
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  boc21fr Dim 5 Jan 2014 - 13:05

Ah mais là il a retrouvé d'un coup toute son arrogance et sa hargne, me voila durablement rassuré ;o)
Sinon, Flore au musée, il y a 5 années déjà...je ne les ai pas vues passer.
De très agréables souvenirs.
boc21fr
boc21fr

Nombre de messages : 4770
Age : 53
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 5 Jan 2014 - 13:30

Arielle a écrit:

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Tmm7hw10

VE ! Un beau bébé tout neuf, on en rêve ... Elle passe quand la cigogne ?
Heu, si tu permets, j'aimerais mieux qu'il ait une gueule plus souriante !

Bonjour ici

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Invité Dim 5 Jan 2014 - 13:32

Remarque, évidemment, le pauvre môme, si on le lâche comme ça du bord du toit ...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Dim 5 Jan 2014 - 13:36

coline Dé a écrit:Remarque, évidemment, le pauvre môme, si on le lâche comme ça du bord du toit ...
t'as le don pour me faire éclater de rire toi :-)))
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Arielle Dim 5 Jan 2014 - 15:50

coline Dé a écrit:Remarque, évidemment, le pauvre môme, si on le lâche comme ça du bord du toit ...

Du bord du toit ou du bord d'un nuage ... c'était ça mon idée quand on a parlé de laisser les clés à saint Pierre et de se débrouiller tout seuls entre nous avec Alex et Sahkti comme anges gardiens.

Bonne idée je trouve, mais au cas où un petit nouveau toque au carreau de notre paradis ou au cas (on peut rêver) où un de nos grands anciens revient du front avec sa gueule cassée, il prendra un peu de son précieux temps, le maître des portes, pour déverrouiller tous les cadenas et faire les vérifications indispensables ? Qui peut répondre à sa place ?

Arielle

Nombre de messages : 5605
Age : 77
Localisation : sous le soleil breton
Date d'inscription : 02/01/2008

http://perso.orange.fr/poesie.herbierdesmots/

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Pussicat Dim 5 Jan 2014 - 18:21

Arielle a écrit:Coline :
En Suède les statisticiens, gens très sérieux, ont démontré que c'étaient les cigognes qui apportaient les bébés. Pour preuve, ils montraient la parfaite concordance des courbes des naissances avec celles du retour des cigognes...

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Tmm7hw10

VE ! Un beau bébé tout neuf, on en rêve ... Elle passe quand la cigogne ?
moi j'en veux toute une portée de bébés tout neuf sur VE, et même des anciens qui ont déjà servi et qui connaissent la maison, j'en veux ! c'est tout de même un sacré beau bâtiment c'te forum...
appel aux vieux matelots : viendez prendre la barre et hisser haut les voiles...
sur ce je vous laisse, une tarte aux lardons fromage à préparer... je sais tout le monde s'en fiche
Pussicat
Pussicat

Nombre de messages : 4841
Age : 56
Localisation : France
Date d'inscription : 17/02/2012

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Dim 5 Jan 2014 - 21:27

Pussicat a écrit:une tarte aux lardons fromage à préparer... je sais tout le monde s'en fiche
nan nan... même si ce n'est qu'en pensée, soupir...
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Sahkti Dim 5 Jan 2014 - 21:27

Kilis, c'est ton petit vampire ?
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, billevesées et causette (Des babils & co) - Page 24 Empty Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 24 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum