Débats, billevesées et causette (Des babils & co)
+37
gaspard
Cerval
Frédéric Prunier
Annie
Marchevêque
milo
jfmoods
isa
Jano
joe-joe
obi
Louis
silene82
elea
muzzo
CROISIC
AliceAlasmartise.
Lizzie
Polixène
seyne
boc21fr
Jean Lê
Arielle
polgara
Pascal-Claude Perrault
Lucy
Rebecca
Ba
Chako Noir
midnightrambler
Loïc Relly
Charles
Gobu
Pussicat
Sahkti
Kilis
Lyra will
41 participants
Page 4 sur 25
Page 4 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25
Re: Débats, billevesées et causette (Des babils & co)
Coline, est-ce que ta boîte à lettres fonctionne ? :0)
Salut à tous
Lu Lyra, lu Vertigo, lu Seyne, lu Obi, Lu Zenou, lu Art Ri, lu Vertigo, lu Seyne, lu Raoul, lu Vertigo, lu Seyne , lu Richard, lu Louis, lu Carat, lu Coline....et d'autres
Merci à tous : vos voix m'aident, et désolée pour ...j'espère pouvoir commenter à nouveau .
Lu Lyra, lu Vertigo, lu Seyne, lu Obi, Lu Zenou, lu Art Ri, lu Vertigo, lu Seyne, lu Raoul, lu Vertigo, lu Seyne , lu Richard, lu Louis, lu Carat, lu Coline....et d'autres
Merci à tous : vos voix m'aident, et désolée pour ...j'espère pouvoir commenter à nouveau .
Polixène- Nombre de messages : 3298
Ouiiiiii, Lyrette, merci, c'est arrivé hier, mais je n'ai pas pris le temps de te remercier !Lyra will a écrit:Coline, est-ce que ta boîte à lettres fonctionne ? :0)
Bonjour VE !
Polix, bises
Invité- Invité
Bonjour VE !
J'ai vu des textes qui me donnent envie de commenter, ne me manque que le temps...
J'en cherche, en solde si possible, état neuf ou peu porté.
J'ai vu des textes qui me donnent envie de commenter, ne me manque que le temps...
J'en cherche, en solde si possible, état neuf ou peu porté.
Lizzie- Nombre de messages : 1162
Hello, Lizzie ! Je solde une bonne dizaine de minutes, en l'état, le matin à partir de 6h45, en prévenant charitablement qu'à cette heure là, je suis d'une humeur de dogue et que c'est difficilement effaçable.
Contre un bon café et quelques tartines ( beurre et confiture)
Contre un bon café et quelques tartines ( beurre et confiture)
Invité- Invité
J'ajoute que je suis peu portée sur ces minutes là !
Invité- Invité
Ah, cool ! :0)coline Dé a écrit:Ouiiiiii, Lyrette, merci, c'est arrivé hier, mais je n'ai pas pris le temps de te remercier !Lyra will a écrit:Coline, est-ce que ta boîte à lettres fonctionne ? :0)
Bonjour VE !
Polix, bises
Bonjour tous !
De mon côté boulot boulot !
Tiens Coline c'est drôle parce que j'ai rencontré par hasard le petit fils d'Olivier Sabouraud, avec qui je dois travailler sur une petite édition pour une option à la fac, on m'a mise d'office en binôme avec lui. Il n'a rien a voir avec les sciences du langage, il est en licence de cinéma, mais la coïncidence est marrante !
En fait y a toute une série de coïncidences comme ça, autour de Gagnepain, c'est rigolo :0)
Ah oui !
Autour de l'absence de Gagnepain... ( je ne m'en remets pas ! J'aurais voulu voir la consécration de ce mec-là, parce qu'on n'a pas un génie tous les jours, à la fac... ailleurs non plus, remarque ! ;-)))
Bonjsoir VE.
Tiens, pour vous donner des idées roses : ► 7:44► 7:44
www.youtube.com/watch?v=_utgDQRUYlo
J'apprends à Folio à en faire autant
Autour de l'absence de Gagnepain... ( je ne m'en remets pas ! J'aurais voulu voir la consécration de ce mec-là, parce qu'on n'a pas un génie tous les jours, à la fac... ailleurs non plus, remarque ! ;-)))
Bonjsoir VE.
Tiens, pour vous donner des idées roses : ► 7:44► 7:44
www.youtube.com/watch?v=_utgDQRUYlo
J'apprends à Folio à en faire autant
Invité- Invité
Bonne fin de dimanche, je file faire mes devoirs et un peu de ménage !
Lucy- Nombre de messages : 3411
Hello everytoi !
polgara- Nombre de messages : 1440
Hello les gens !
Dites, à qui ça dirait un exolive un soir de cette semaine ?
Kilis- Nombre de messages : 6085
Bonjour tout le monde !
Même que je peux enfin dire "depuis Genève", rhaaaa il était temps !! (mais un séjour court, faut que je sois à l'hosto mardi aprem)
Bon, on remettrait pas un peu le feu par ici que ça dorme moins ?
Va pour l'exo live, Kilis :-)
Même que je peux enfin dire "depuis Genève", rhaaaa il était temps !! (mais un séjour court, faut que je sois à l'hosto mardi aprem)
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Sahkti a écrit:Bonjour tout le monde !
Coucou Sahkti !
Kilis a écrit:Hello les gens !
Et quel jour de la semaine vous conviendrait ?
Quand tu veux, Kilis !
Et salut à la genevoise...
Invité- Invité
coline Dé a écrit:Quand tu veux, Kilis !
Coucou coline
Je propose mercredi 20h 15 ?
Froid !
Et coucou ! ^^
Et coucou ! ^^
Fraîchou aussi ici, mais sûrement moins ! Bonjour Lucy, bonjour tout le monde !
Dans la saga Folio : je viens de le rattraper par la queue, alors qu'il disparaissait entre les lattes de la balustrade du 1er étage...( où il n'a pas le droit de monter, normalement. Mais il ouvre la porte !)
Dans la saga Folio : je viens de le rattraper par la queue, alors qu'il disparaissait entre les lattes de la balustrade du 1er étage...( où il n'a pas le droit de monter, normalement. Mais il ouvre la porte !)
Invité- Invité
Bonjour les filles, vous avez viré tous les mecs ?
Lucy tu devrais quand même laisser entrer ton chat par un temps pareil ... tu as vu sa pauvre tête derrière la vitre ?
Coline tu me rappelles mon Fripouille qui a sauté par la fenêtre du premier étage le jour où nous avons emménagé. Je l'ai récupéré intact mais il n'a plus jamais grimpé l'escalier !
Lucy tu devrais quand même laisser entrer ton chat par un temps pareil ... tu as vu sa pauvre tête derrière la vitre ?
Coline tu me rappelles mon Fripouille qui a sauté par la fenêtre du premier étage le jour où nous avons emménagé. Je l'ai récupéré intact mais il n'a plus jamais grimpé l'escalier !
b'jour les filles !
Simplement pour vous prévenir que je ne pourrai pas faire l'exo en direct, absente jusqu'à dimanche. Bonne inspiration !
Simplement pour vous prévenir que je ne pourrai pas faire l'exo en direct, absente jusqu'à dimanche. Bonne inspiration !
Lizzie- Nombre de messages : 1162
Tu le feras en différé, Lizzie...
Un exo kilisien, ça titille l'imagination ( dit-elle et répète-telle comme un mantra... !)
Un exo kilisien, ça titille l'imagination ( dit-elle et répète-telle comme un mantra... !)
Invité- Invité
Bonsoir !
Arielle, je me sens mal. Le petit mignon était dehors, en après-midi. Il n'a pas voulu rentrer à la maison à la fin de ma pause déjeuner. Même si la température était clémente (un petit -5 accompagné de soleil) je me dis qu'il l'a eu rough, tantôt. Quand bien même, il a l'air content de sa journée !
Pas le courage de faire mes devoirs, ni d'écrire : ce qui est pire.
Allez, je ne m'engage à rien pour demain soir, mais j'essaierai de faire partie de la gang et d'écrire un petit quelque chose. Cependant, je ne promets rien...
Arielle, je me sens mal. Le petit mignon était dehors, en après-midi. Il n'a pas voulu rentrer à la maison à la fin de ma pause déjeuner. Même si la température était clémente (un petit -5 accompagné de soleil) je me dis qu'il l'a eu rough, tantôt. Quand bien même, il a l'air content de sa journée !
Pas le courage de faire mes devoirs, ni d'écrire : ce qui est pire.
Allez, je ne m'engage à rien pour demain soir, mais j'essaierai de faire partie de la gang et d'écrire un petit quelque chose. Cependant, je ne promets rien...
Ah,j'adore cette expression : la gang !
Bonjour les gens.
Journée chaargéeeeee ! Plop.
Bonjour les gens.
Journée chaargéeeeee ! Plop.
Invité- Invité
Je ne sais pas encore si je serai dispo pour l'exo ce soir...
Dépend de l'avancée de mes chafs cet aprem et de à quelle heure je rentre ce soir...
Bizàtous !
Dépend de l'avancée de mes chafs cet aprem et de à quelle heure je rentre ce soir...
Bizàtous !
Rebecca- Nombre de messages : 12502
Bonjour tout le monde !
Hosto hier, puis encore ce matin... suis nase :-(
Kilis, je vais faire mon possible pour tout à l'heure mais sans certitude, je risque de sombrer à tout moment (prends-moi des consignes stp, merci)
Kilis, je vais faire mon possible pour tout à l'heure mais sans certitude, je risque de sombrer à tout moment (prends-moi des consignes stp, merci)
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Sahkti a écrit:Bonjour tout le monde !
Pas de souci, Sahkti.
Et prends soin de toi.
coline Dé a écrit:Ayé, je suis là
Tu viendrais pas de l'autre côté ?
Mister Gobu est demandé en salle d'accouchements... je répète : Mister Gobu...
Invité- Invité
Navrée, je viens de rentrer complètement lessivée et pas encore mangé à 20 h 55. Pas courageuse pour deux sous. Ce sera pour une prochaine fois.
Quand le boulot vous lave le cerveau à ce point-là, ça donne des envies d'ailleurs. Si possible, demain, je me plonge dans vos textes pour me changer les idées. Ai lu, seulement, 50 pages d'un bouquin tout mince en deux semaines : c'est misérable !!!
Pensées pour Sahkti !!!
Quand le boulot vous lave le cerveau à ce point-là, ça donne des envies d'ailleurs. Si possible, demain, je me plonge dans vos textes pour me changer les idées. Ai lu, seulement, 50 pages d'un bouquin tout mince en deux semaines : c'est misérable !!!
Pensées pour Sahkti !!!
wouuh le gros chachat de Lucy qui donne la patte :0)
Bonjour les courageuses irréductibles !
Le catalogue se rétracte comme une peau de chagrin, on ne peut plus le consulter au delà du "L", je suppose que cela fait partie du programme d'effacement progressif du site ...
Sahkti, tu pourrais peut-être nous en dire un mot ?
Le catalogue se rétracte comme une peau de chagrin, on ne peut plus le consulter au delà du "L", je suppose que cela fait partie du programme d'effacement progressif du site ...
j'ai chaud à mes fesses alors...Arielle a écrit:Bonjour les courageuses irréductibles !
si, en passant par "auteurs" on a toute la liste !Lyra will a écrit:j'ai chaud à mes fesses alors...Arielle a écrit:Bonjour les courageuses irréductibles !
En passant par "auteurs" je vais jusqu'à "patoche", c'est déjà un progrès, mais le reste semble s'être noyé dans la piscine
oui ça patauge visiblement.
bonjour à toutes et tous.
2 jolies fausses alertes ces 2 dernières nuits. J'ai beau expliqué à ma fille que c'est un peu tôt, elle a déjà le caractère de sa mère et n'en fait qu'à sa tête. ça promet.... je dis que tout ceci va se terminer par un infanticide ou une mamanticide...
je dois finir plein de choses, mais j'espère d'ici une semaine être plus disponible pour vous lire et commenter.
des bises fatiguées.
et un gros poutoux Sahkti ♥
bonjour à toutes et tous.
2 jolies fausses alertes ces 2 dernières nuits. J'ai beau expliqué à ma fille que c'est un peu tôt, elle a déjà le caractère de sa mère et n'en fait qu'à sa tête. ça promet.... je dis que tout ceci va se terminer par un infanticide ou une mamanticide...
je dois finir plein de choses, mais j'espère d'ici une semaine être plus disponible pour vous lire et commenter.
des bises fatiguées.
et un gros poutoux Sahkti ♥
polgara- Nombre de messages : 1440
Salut les paranormaux du jeudi !
Bonjour les autres aussi
Oui, Kilis et moi on a fait dans le glauque hier soir ! Isa, t'étais sur la même longueur d'ondes ?
Le catalogue déconne sérieux depuis un bon moment, même en passant par auteurs ... Y 'aurait des risques genre nom de la rose dans les archives ? gaffe, les potes, ne vous léchez pas les doigts !
Bonjour les autres aussi
Oui, Kilis et moi on a fait dans le glauque hier soir ! Isa, t'étais sur la même longueur d'ondes ?
Le catalogue déconne sérieux depuis un bon moment, même en passant par auteurs ... Y 'aurait des risques genre nom de la rose dans les archives ? gaffe, les potes, ne vous léchez pas les doigts !
Invité- Invité
Page 4 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5 ... 14 ... 25