De vague en lame
4 participants
Page 1 sur 1
De vague en lame
Le poème suivant, avec une mise en page un peu particulière, nécessite d'être mis sous la forme d'un fichier image, l'éditeur de texte du forum n'étant pas idéal pour ce genre de travail. Bonne lecture.
Re: De vague en lame
J'adore, j'adore, c'est beau à lire et à regarder !
C'est... Je reviendrai,
C'est touchant, émouvant, et l'écriture hameçonne,
C'est... Je reviendrai,
c'est sûr, pour un peu je me laisserai aller...
Merci Silence,
C'est... Je reviendrai,
C'est touchant, émouvant, et l'écriture hameçonne,
C'est... Je reviendrai,
c'est sûr, pour un peu je me laisserai aller...
Merci Silence,
Pussicat- Nombre de messages : 4846
oui c est la vague a l'âme
c est beau et tres touchant
c est beau et tres touchant
josy- Nombre de messages : 27
Rien qu'en ouvrant le fil j'ai su que ça allait me plaire! J'adore les jeux sur la disposition, découvrir ces mots dispersés, se laisser happer par les formes qu'ils dessinent, faire des aller / retour, monter / descendre...
Et ce texte m'a vraiment touchée pour ce qu'il est et pas seulement pour sa disposition, j'aurais du mal à formuler précisément ce qui me fait un tel effet dans certains textes, dont le tien mais en tout cas j'apprécie grandement et je repasserai sûrement pour le déguster de nouveau, un peu différemment.
Et ce texte m'a vraiment touchée pour ce qu'il est et pas seulement pour sa disposition, j'aurais du mal à formuler précisément ce qui me fait un tel effet dans certains textes, dont le tien mais en tout cas j'apprécie grandement et je repasserai sûrement pour le déguster de nouveau, un peu différemment.
isa- Nombre de messages : 559
Page 1 sur 1