Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

Proposition d'exercice : "Déformer Amso"

2 participants

Aller en bas

Proposition d'exercice : "Déformer Amso" Empty Proposition d'exercice : "Déformer Amso"

Message  teverino Sam 30 Juin 2018 - 13:34

Je vous propose un exercice : créer une poésie originale basée sur la déformation, l'imitation, l'approximation. Style, sujet, longueur etc. libres. Voici la contrainte  créatrice :

intégrer sous forme déformée mais reconnaissable les 4 mots suivants

- archétype
- malheureusement
- sempiternel (-le)
- ortolans
teverino
teverino

Nombre de messages : 460
Age : 67
Date d'inscription : 23/05/2014

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exercice : "Déformer Amso" Empty Re: Proposition d'exercice : "Déformer Amso"

Message  Invité Mer 18 Juil 2018 - 3:21

Téverino/Marv'
J'ai lu ce sujet et n'y ai rien compris, pas eu envie de demander, pas le cœur à ça, plus la Foi non plus moi, l'agnostique qui voudrais bien se trouver un Dieu...

je sais où vous croiser, Marv', parfois je fais la Route mais en silence, je n'aime pas trop être spectatrice seulement je préfère les "scènes ouvertes" et monter sur les planches aussi type "poésie fertile", où là, il n'y a pas de scène pas de public, pas de fosse à musique, qu'une poignée de passionnés que je compte sur les doigts de la main, celle du cœur.


Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exercice : "Déformer Amso" Empty Re: Proposition d'exercice : "Déformer Amso"

Message  Sahkti Mar 20 Avr 2021 - 11:38

Allez hop !
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 49
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Proposition d'exercice : "Déformer Amso" Empty Re: Proposition d'exercice : "Déformer Amso"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum