Proposition d'exercice : "Déformer Amso"
2 participants
Page 1 sur 1
Proposition d'exercice : "Déformer Amso"
Je vous propose un exercice : créer une poésie originale basée sur la déformation, l'imitation, l'approximation. Style, sujet, longueur etc. libres. Voici la contrainte créatrice :
intégrer sous forme déformée mais reconnaissable les 4 mots suivants
- archétype
- malheureusement
- sempiternel (-le)
- ortolans
intégrer sous forme déformée mais reconnaissable les 4 mots suivants
- archétype
- malheureusement
- sempiternel (-le)
- ortolans
teverino- Nombre de messages : 460
Re: Proposition d'exercice : "Déformer Amso"
Téverino/Marv'
J'ai lu ce sujet et n'y ai rien compris, pas eu envie de demander, pas le cœur à ça, plus la Foi non plus moi, l'agnostique qui voudrais bien se trouver un Dieu...
je sais où vous croiser, Marv', parfois je fais la Route mais en silence, je n'aime pas trop être spectatrice seulement je préfère les "scènes ouvertes" et monter sur les planches aussi type "poésie fertile", où là, il n'y a pas de scène pas de public, pas de fosse à musique, qu'une poignée de passionnés que je compte sur les doigts de la main, celle du cœur.
J'ai lu ce sujet et n'y ai rien compris, pas eu envie de demander, pas le cœur à ça, plus la Foi non plus moi, l'agnostique qui voudrais bien se trouver un Dieu...
je sais où vous croiser, Marv', parfois je fais la Route mais en silence, je n'aime pas trop être spectatrice seulement je préfère les "scènes ouvertes" et monter sur les planches aussi type "poésie fertile", où là, il n'y a pas de scène pas de public, pas de fosse à musique, qu'une poignée de passionnés que je compte sur les doigts de la main, celle du cœur.
Invité- Invité
Re: Proposition d'exercice : "Déformer Amso"
Allez hop !
Sahkti- Nombre de messages : 31659