Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Systématiquement T.S

3 participants

Aller en bas

Systématiquement T.S Empty Systématiquement T.S

Message  nigrumumbrella Ven 18 Jan 2019 - 23:14

C’est une carapace. Désormais et systématiquement, je mange pour que je m’intègre. Pour que c’est possible. Pour avoir le droit de marcher dans la foule. Pour que je circule normalement et poliment parmi les gens.

Et désormais et systématiquement, je pense, mais il y a une autre existence et ça se forme comme un trou, qui se met en face de moi et qui me parle lentement, qui articule et qui n’a pas le même tentacule au-dessus de la tête et au-dessous du cerveau.

Donc et désormais et systématiquement, je prends la logique au second degré. Le tentacule fait tout ce qu’il veut et il met la réalité dans une boite des c’est-à-dire.

Voilà et désormais et systématiquement, je prends la logique avec de l’eau salée. Le tentacule coud mes pulls et à partir de là et cela permet d'oxygéner plus efficacement ses cellules.

C’est supposer être drôle et désormais et systématiquement, ce n’est pas n’importe quel passage. Ce n’est pas n’importe quel sentiment. Ce n’est pas n’importe quel organe. Ce n’est pas n’importe quels mouvements des mains. Ce n’est pas n’importe quel mutant. Ce n’est pas n’importe quel regard. Il faut que tu crèves les yeux pour que tu me voies. Pour que tu vois. Pour que tu le vois.

L’immensité de. Et désormais et systématiquement, c’est très difficile d’expliquer. Si je continue, je vais me fâcher avec. Si ce n’est pas possible. Si ça n’évolue pas. C’est le but. C’est gagner.

C’est une clef. Et désormais et systématiquement, c’est au fond de l’attitude absurde à l’égard de la carapace tout court.
nigrumumbrella
nigrumumbrella

Nombre de messages : 18
Age : 29
Localisation : Planète Namek
Date d'inscription : 27/04/2016

https://secicrexe.tumblr.com

Revenir en haut Aller en bas

Systématiquement T.S Empty Re: Systématiquement T.S

Message  soledad Mer 6 Fév 2019 - 7:57

Avoir à dire, réussir à le dire... Il m'en aura fallu du temps pour éviter la confusion des genres. Continuez à écrire, l’intérêt est aussi dans la curiosité, dans l'énigme des perceptions, dans la logique décryptée.

soledad

Nombre de messages : 86
Age : 62
Date d'inscription : 04/02/2018

Revenir en haut Aller en bas

Systématiquement T.S Empty Re: Systématiquement T.S

Message  midnightrambler Mer 18 Déc 2019 - 18:09

L'énigme des perceptions, effectivement !
Je m'interroge sur les miennes à la lecture de ce genre de texte !
Mais j'aime bien le "f" au mot clef ...
midnightrambler
midnightrambler

Nombre de messages : 2606
Age : 70
Localisation : Alpes de Haute-Provence laclefdeschamps66@hotmail.fr
Date d'inscription : 10/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Systématiquement T.S Empty Re: Systématiquement T.S

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum