PRESENTEZ-VOUS ICI
+199
ptipubi
Uli62
lookingatsomethings
lol47
Akinorev31
Romane
lilicub
FéeClo
avriiil
Apsaraan
Blackats
Louve69
Roz-gingembre
Paillette
EdSaintMartin
loic
Roxane
Minimus
Llewelyn
Modération
sebastien
LPP
cyclid
Andrée-Ann
Alice
Kardahne
Écriture
Althea
marcus
Olivier.L
Marie D
Gaël
xx-imagination-xx
Abybe
Thomek
Spyrite
Annween
Marc Galan
ekue
Flaneuse
Olwen
mille-visages
BloodY
AdamReith
Kiwi
Funambule
Loreena Ruin
Toan
Analinde
mirabelle
Rachel
loki-baal
dakpadou
Néo Sivan
panasonic
Mariebru
Eden
moun
Kesselring
Blaune Dapini
Sergei
Shadox
Stanac.
Squall46
roro
samuelle
Kurt
le pilou
kro27be
Fireflyer
Kilis
Oeildenuit
fifi
patineuse62
angel
Nillen
Charly_Owl
grieg
Argon
NOo-Ha
cheyenne
Hurt'ine
Elénia54
julianne
mahdi samireh
Morien
Wild Hunt
kamak
etoilee
mya2
Yali
carrie23
jasmine
Fangh
Dmois-hellfaith
pia
Alskay
Arielle
Papillon Bleu
Charlie Mandarine
Ezdan
DK
Illusions
Prometheus
parcimonie
Mido
Lull
luis manuel de araujo
Nastia
lully732
emilie
Lune
Domme
Crevette
muzzo
sungoldapple
Mano
Tristan
r.n.rodrigues
ritalino
Cerise7
lululucas
Evanescent
Lou
Pascal Marc
zigo34
EmilSinclair
Xiap
bmarie
Maestitia
romanticalgirl
commode
Bunje
Herzy Leid
kazar
Alexandra
smelfy91
Jazz
gunter
ExCultuRobur
Jacinthe
lestat
Luna
Dada
ulysse-yel
Strange
Halicante
Kami
Skualys
Woody
Mei
presqu'île
Rainbow.
Pierre de La Coste
lolol085
Mehdi-L
AMOK
Awenyel
Penny
Peach
Cédric
claude
Stheil
Mina
Daniel Devcon 4
Dina
Always
Isis
Mezael
Sonhaya
Jonjon
FLC
Lolla
Alex_41
Etrangloir
AntoineH
pierre-henri
Patounou
Lucy
Jude
bertrand-môgendre
Thus
Reginelle
puce
Arthur
Manu(manisa06)
Jaguar
Yaäne
Krystelle
Chocobo
Kossnei
Zou
antoine surin
slave1802
Chako Noir
mentor
Mentos
Sahkti
Charles
203 participants
Page 15 sur 25
Page 15 sur 25 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25
Re: PRESENTEZ-VOUS ICI
un hasard? pas vraiment ; mon mari est terrariophile!
Hurt'ine- Nombre de messages : 23
Manu(manisa06)- Nombre de messages : 1928
Vieille dame indigne
Bonjour
Toute heureuse de trouver enfin un endroit qui ressemble à ce que je cherchais, je me suis retenue in extremis d'apporter mes pantoufles. J'ai songé juste à temps que ça ne ferait peut-être pas assez indigne ; j'ai hésité sur les bottes à talons aiguilles et la guépière, mais mes cors... et quelques agrafes récalcitrantes m'en ont dissuadée.
Le mieux, me suis-je dit, c'est de faire simple : c'est donc dans le plus simple appareil... Pourquoi ils courent tous comme ça ?
J'ai soixante cinq ans, j'ai retenu mes mots jusqu'à l'année dernière. Depuis, je me vautre dedans, je m'en goinfre, j'ai décidé de ne rien m'interdire, à mon âge la ligne n'a plus guère d'importance.
Alors doux, amers sucrés, acides, salaces, tous les mots m'intéressent, je veux goûter à tout, et les vôtres m'ont paru si savoureux que j'ai eu envie que vous m'invitiez... j'apporterai un plat : je suis une vraie quiche en informatique. Et une bonne bouteille pour faire passer ça.
D'accord ?
Et j'aimerais bien un joli petit avatar, mais comment fait-on ? Genre petit gribouillis : j'adore les escargots !
Toute heureuse de trouver enfin un endroit qui ressemble à ce que je cherchais, je me suis retenue in extremis d'apporter mes pantoufles. J'ai songé juste à temps que ça ne ferait peut-être pas assez indigne ; j'ai hésité sur les bottes à talons aiguilles et la guépière, mais mes cors... et quelques agrafes récalcitrantes m'en ont dissuadée.
Le mieux, me suis-je dit, c'est de faire simple : c'est donc dans le plus simple appareil... Pourquoi ils courent tous comme ça ?
J'ai soixante cinq ans, j'ai retenu mes mots jusqu'à l'année dernière. Depuis, je me vautre dedans, je m'en goinfre, j'ai décidé de ne rien m'interdire, à mon âge la ligne n'a plus guère d'importance.
Alors doux, amers sucrés, acides, salaces, tous les mots m'intéressent, je veux goûter à tout, et les vôtres m'ont paru si savoureux que j'ai eu envie que vous m'invitiez... j'apporterai un plat : je suis une vraie quiche en informatique. Et une bonne bouteille pour faire passer ça.
D'accord ?
Et j'aimerais bien un joli petit avatar, mais comment fait-on ? Genre petit gribouillis : j'adore les escargots !
Invité- Invité
Bonjour et bienvenue Coline Dé!
Grâce à toi on va rééquilibrer un peu la balance des âges sur ce forum, chouette!
Une autre vieille dame indigne...
Grâce à toi on va rééquilibrer un peu la balance des âges sur ce forum, chouette!
Une autre vieille dame indigne...
Bienvenue aux p'tits bleus!
(J'ai pas la clé de contact pour mettre en route mais le coeur y est)
Waouh! Je viens de la trouver!!!
Bonjour Coline et merci pour ce petit texte de présentation. Sauf indication contraire de ta part, il sera prochainement déplacé ici, dans le fil dédié à la présentation des nouveaux membres du forum.
Et pour l'avatar, il me semble que tu t'en es sortie, non ?
Si besoin d'un coup de main, n'hésite pas à demander ou à jeter un coup d'œil dans le fil rédigé à l'attention des nouveaux inscrits !
Et pour l'avatar, il me semble que tu t'en es sortie, non ?
Si besoin d'un coup de main, n'hésite pas à demander ou à jeter un coup d'œil dans le fil rédigé à l'attention des nouveaux inscrits !
Salut Coline !
Est-ce ton âge indigne qui donne une saveur toute particulière à ta présentation, ou simplement la technique et une vision pleine d'humour ?
En tout cas, l'accumulation de 65 ans de mots retenus promet un bien beau feu d'artifice.
Est-ce ton âge indigne qui donne une saveur toute particulière à ta présentation, ou simplement la technique et une vision pleine d'humour ?
En tout cas, l'accumulation de 65 ans de mots retenus promet un bien beau feu d'artifice.
J'ai été obligé d'aller mater un dico, électronique certes, mais un dico quand même. Ainsi, il est des gens qui, passionnés par la chose, élèvent des reptiles.Hurt'ine a écrit:un hasard? pas vraiment ; mon mari est terrariophile!
J'ai connu un type, j'étais étudiant à l'époque, qui se trimballait avec un boa sous son cuir. Enroulé autour de sa taille je veux dire. C'était une boa, elle se nommait Zoè, était jeune encore, ne l'enroulait donc que trois fois. De temps en temps, elle sortait la tête de son abri et fallait voir la gueule des serveuses découvrant que nous étions davantage à table que de verres commandés. Généralement le plateau leur échappait des mains.
Va falloir que j'écrive mes mémoires moi, me dis-je en me souvenant de ça.
Bref, je ne sais pas ce qu'est devenu Zoé, mais je sais ce que lui est devenu, il a designer la Mégane, la voiture, pas l'actrice de X. (Cette dernière remarque ne vaut que pour Loupbleu, s'appelle en jargon technique : un tacle)
Quant aux margouillats, j'en ai rencontré plein, tous sympathiques, suffisamment pour que je les héberge un temps. Temps plus ou moins long, dépendant exclusivement de l'habileté et de l'opiniâtreté du chat de maison.
J'aurais pu faire plus court pour un bienvenu, mais, mais en ce moment j'ai les mots qui courent sur le clavier, bienvenue donc.
Yali- Nombre de messages : 8624
c'est très sympa tout ça...ça fait plaisir de voir qu'il y en a qui gardent la pêche! et la banane surtout!
cheyenne- Nombre de messages : 10
merci pour votre accueil!
Coline, ta présentation est pétillante, je veux lire tes écrits!
Yali, un grand merci pour ton accueil.
aller j'avoue j'ai dû moi aussi consulter un dico ; je ne connaissais pas le mot 'margouillat', je voyais juste un gecko...
Tu vis donc sous le soleil? Je suis du nord, et ici les lézards et autres serpentines vivent le plus souvent enfermés sous des néons chauffant...
Je n'ai malheureusement pas le plaisir de connaître personnellement de boa mangeur de serveuses ; notre demoiselle python n'a pas de prénom et se contente de faire peur aux souris!
Coline, ta présentation est pétillante, je veux lire tes écrits!
Yali, un grand merci pour ton accueil.
aller j'avoue j'ai dû moi aussi consulter un dico ; je ne connaissais pas le mot 'margouillat', je voyais juste un gecko...
Tu vis donc sous le soleil? Je suis du nord, et ici les lézards et autres serpentines vivent le plus souvent enfermés sous des néons chauffant...
Je n'ai malheureusement pas le plaisir de connaître personnellement de boa mangeur de serveuses ; notre demoiselle python n'a pas de prénom et se contente de faire peur aux souris!
Allez Coline (j'adore ton prénom) lâche-toi et fais-toi-nous plaisir !!kazar a écrit:Salut Coline !
Bravo pour la présentation , je rejoins Kazar.
Bienvenue.
tu gares ta pythone et je retiens ma Modestine, ok ?Hurt'ine a écrit:Je n'ai malheureusement pas le plaisir de connaître personnellement de boa mangeur de serveuses ; notre demoiselle python n'a pas de prénom et se contente de faire peur aux souris!
:-)))
Hurt'ine a écrit:merci pour votre accueil!
Je suis du nord, !
Et d'où ?
Bienvenue Hurt'ine.
je suis du grand nord de la france, manisa, pas très loin de... Bergues!
mentor, ta Modestine c'est la jolie velue de ton avatar?! mignonne... bon ok je gare ma pythone! (je la ressortirai quand elle aura la taille suffisante pour tenter sa chance, la belle a l'air un peu dure à avaler...)
mentor, ta Modestine c'est la jolie velue de ton avatar?! mignonne... bon ok je gare ma pythone! (je la ressortirai quand elle aura la taille suffisante pour tenter sa chance, la belle a l'air un peu dure à avaler...)
Je ne saurai me décrire, ni parler de mes envies ou de mes tendances … Je suis si lunatique … Trop changeante pour pouvoir me cerner moi-même. Nous dirons alors que je suis une passionnée de musique, elle ne me quitte jamais, et même quand mon i-pod est à plat, une petite mélodie résonne toujours dans mon cœur. La musique est un poison dont je ne veux guérir …
Enfin, je crois que je suis assez spéciale, je me distingue par mon grain de gaminerie hors du commun et par ma perception des choses vraiment particulière (J'aime être triste, c'est un état d'âme qui m'inspire) …Je suis bizarre, complexe et complexée. Une vraie pipelette aussi… Quand je démarre je ne sais plus m'arrêter, la preuve cette présentation qui n'était sensé faire que quelques lignes… Honte à moi et à ma langue pendue ^^
Une dernière chose, la plus importante je crois, je suis une vraie accro à la lecture… Je n'arrête pas d'écrire aussi… Et la philosophie pourrait être ma raison de vivre …
Voila^^
Enfin, je crois que je suis assez spéciale, je me distingue par mon grain de gaminerie hors du commun et par ma perception des choses vraiment particulière (J'aime être triste, c'est un état d'âme qui m'inspire) …Je suis bizarre, complexe et complexée. Une vraie pipelette aussi… Quand je démarre je ne sais plus m'arrêter, la preuve cette présentation qui n'était sensé faire que quelques lignes… Honte à moi et à ma langue pendue ^^
Une dernière chose, la plus importante je crois, je suis une vraie accro à la lecture… Je n'arrête pas d'écrire aussi… Et la philosophie pourrait être ma raison de vivre …
Voila^^
NOo-Ha- Nombre de messages : 2
Tu as l'air modeste aussi !
Bienvenu de la part d'un 'nouveau' =-)
Bienvenu de la part d'un 'nouveau' =-)
Alskay- Nombre de messages : 242
Je peux aussi etre très méchante ^^
Mais je ne vois pas ce qu'il y a de si spécial dans ma présentation pour que tu puisses juger de mon degrès de modestie ... Au contraire je me dévalorise en me traitant de gamine, de complexé et de piplette U_U
Enfin il est tard je suis enervée je sors
-->
Mais je ne vois pas ce qu'il y a de si spécial dans ma présentation pour que tu puisses juger de mon degrès de modestie ... Au contraire je me dévalorise en me traitant de gamine, de complexé et de piplette U_U
Enfin il est tard je suis enervée je sors
-->
NOo-Ha- Nombre de messages : 2
ça promet !!
Bienvenue les jeunes !!!
Au plaisir de vous lire.
Bienvenue les jeunes !!!
Au plaisir de vous lire.
Je pensais être le seul jeunot à m'inscrire sur ce forum... Me voilà détrompé.
J'ai 18 ans, je suis sur Paris, et j'aime, j'adore, j'adhère à la SF filmique et écrite. J'écris en prose ( les vers... Berk! ça dégouline les vers! ^^ allez je taquine) de la SF, du fantastique (pas de l'héroic fantasy, bien que ça puisse arriver) et des textes, jets d'un soir, d'une envie.
Vous m'avez l'air d'une belle petite communauté d'écriveurs, l'ambiance a l'air cool alors je me suis dit "pourquoi pas".
Bonjour chez vous XD
Argon
J'ai 18 ans, je suis sur Paris, et j'aime, j'adore, j'adhère à la SF filmique et écrite. J'écris en prose ( les vers... Berk! ça dégouline les vers! ^^ allez je taquine) de la SF, du fantastique (pas de l'héroic fantasy, bien que ça puisse arriver) et des textes, jets d'un soir, d'une envie.
Vous m'avez l'air d'une belle petite communauté d'écriveurs, l'ambiance a l'air cool alors je me suis dit "pourquoi pas".
Bonjour chez vous XD
Argon
J'hésite entre Oups et Help
Ca fait déjà deux fois que j'avoue que je suis une quiche, je me demande si vous n'allez pas finir par le croire vraiment !...
J'essaie désespérément de me présenter, mon sourire commence à se crisper, je ne suis plus tout à fait aussi bien coiffée et j'ai les joues toutes rouges de confusion... Pourtant, si vous saviez comme j'ai envie que vous me répondiez " coucou Coline, on va te faire une petite place..."
J'ai deux messages de présentation qui errent et s'emberlificotent dans des fils je ne sais où...
Y'a pas vraiment longtemps que j'ai un ordinateur, on ne se tutoie pas encore! Dans ma tête, y'a pas le haut débit, je confonds un peu login et leggins, j'imprime pas bien et ( j'ai sûrement tort de le dire!) j'ai même pas l'électricité tous les jours, mon neurone chef est parti visiter les pays de l'Est, c'est la déréliction. Z'avez pitié des cas dans mon genre, plus gogole que google ? Mais je suis affectueuse.
J'essaie désespérément de me présenter, mon sourire commence à se crisper, je ne suis plus tout à fait aussi bien coiffée et j'ai les joues toutes rouges de confusion... Pourtant, si vous saviez comme j'ai envie que vous me répondiez " coucou Coline, on va te faire une petite place..."
J'ai deux messages de présentation qui errent et s'emberlificotent dans des fils je ne sais où...
Y'a pas vraiment longtemps que j'ai un ordinateur, on ne se tutoie pas encore! Dans ma tête, y'a pas le haut débit, je confonds un peu login et leggins, j'imprime pas bien et ( j'ai sûrement tort de le dire!) j'ai même pas l'électricité tous les jours, mon neurone chef est parti visiter les pays de l'Est, c'est la déréliction. Z'avez pitié des cas dans mon genre, plus gogole que google ? Mais je suis affectueuse.
Invité- Invité
Je ne sais pas à quoi je réponds, mais j'essaie
Bonjour
Je clique dans tous les sens pour essayer de me présenter, c'est jamais au bon endroit, je songe au suicide...
Je clique dans tous les sens pour essayer de me présenter, c'est jamais au bon endroit, je songe au suicide...
Invité- Invité
couac
Dommage qu'on ne puisse pas éditer, j'aurais eu l'ai moins gourde !coline Dé a écrit:Bonjour
Invité- Invité
Bienvenue coline Dé
Pas de panique Coline. Ton premier message est ici, dans le fil de présentation (page 15, post d'hier à 8h52). Les messages de bienvenue suivent !
Pour toute question et remarque, n'hésite pas à poster dans le fil de conversation intitulé Débats, Billevesées et Causette.
Généralement, on n'ouvre des fils (en cliquant sur "Nouveau") uniquement pour poster des textes, causer littérature, écriture ou proposer des jeux littéraires. Sinon, on utilise la fonction "répondre", dans le fil approprié.
Ce message sera donc prochainement déplacé.
Mais pas de souci, rien n'est grave ;-)
Pour toute question et remarque, n'hésite pas à poster dans le fil de conversation intitulé Débats, Billevesées et Causette.
Généralement, on n'ouvre des fils (en cliquant sur "Nouveau") uniquement pour poster des textes, causer littérature, écriture ou proposer des jeux littéraires. Sinon, on utilise la fonction "répondre", dans le fil approprié.
Ce message sera donc prochainement déplacé.
Mais pas de souci, rien n'est grave ;-)
mieux que l'on ne puisse pas éditer coline, ainsi on ressemble à ce qu'on est, et en faisant un peu gaffe, on s'y fait
Mais oui, on attend impatiemment que tu aies pris le temps de déposer quelque part ton sac à main et ton parapluie ... Je te garde la place à côté de moi. Si, si, j'y tiens!Krystelle a écrit:Ah, j'oublais : Coucou Coline, on va te faire une petite place :-)
quiche ? comme une quiche ? lorraine ?coline Dé a écrit:Ca fait déjà deux fois que j'avoue que je suis une quiche, je me demande si vous n'allez pas finir par le croire vraiment !...
je ne conaissais pas cette expression
ça doit vouloir dire neuneu ? :-)))))
pas de souci, Coline, Krystelle te l'a dit hier, ta présentation a été déplacée plus haut, précisément dans le sujet PRESENTEZ-VOUS, tu vas le trouver, avec les commentaires qui vont derrière
Et pour discuter de tout et de rien, c'est dans le sujet DEBATS, BILLEVESEES ET CAUSETTE, comme son titre l'indique bien
d'ailleurs l'ami Yali t'y attend
et nous aussi
RE-BIENVENUE SUR VE ! ;-)
Aaaah MERCI Krystelle !Krystelle a écrit:Ah, j'oublais : Coucou Coline, on va te faire une petite place :-)
( en plus, je suis entêtée : j'ai posté au moins quatre messages de présentation! Ca ne s'affiche pas tout de suite ?)
Merci aussi à tous les autres qui (je viens de m'en apercevoir) m'ont souhaité la bienvenue, pendant que je bramais dans les couloirs !
Je promets de faire plein d'efforts !
Invité- Invité
Gourde???Yali a écrit:mieux que l'on ne puisse pas éditer coline, ainsi on ressemble à ce qu'on est
yali tu n'es qu'un goujat
bienvenue coline
grieg- Nombre de messages : 6156
Dis, Coline, ça te dérange si ce sujet est maintenant "fondu" dans le sujet "PRESENTEZ-VOUS ICI" ?? ;-)
Salut! moi jte connais pas,je suis nouvelle...mais je t'ai lue et je trouve que tu ne devrais pas te dénigrer comme ça...t'as l'air trop sympa, ça fait plaisir parcequ'on sent beaucoup d'humilité...mais peut être un peu trop...Te fait pas d'bile coline, moi je trouve que tu as une petite plume bien sympathique qui veut arrêter d'être censurée...lâche toi!tu as vraiment ton petit univers...
cheyenne- Nombre de messages : 10
ça veut dire quoi ça, please ?cheyenne a écrit:moi je trouve que tu as une petite plume bien sympathique qui veut arrêter d'être censurée...
un sous-entendu, ou j'entends pas bien ?
ou je me mêle de ce qui me regarde pas ?
Alors salut la compagnie!
Moi c'est Charles, 18 ans et écrivain amateur à mes heures perdues. Je me spécialise dans les récits de guerre (les bastons, vouiii) mais le psychologique m'intéresse aussi grandement. Plus personnellement, je suis ce qu'on peut appeler un Québécois, et certains disent que ça influe sur mon style d'écriture. Mais bon, à vous d'en juger.
Étrangement je suis quelqu'un qui se contredit sans cesse, j'aime à la fois les sciences pour leur côté concret (j'étudie d'ailleurs dans ce domaine) et l'écriture pour l'évasion de ce même "concret" que je cherche souvent à fuir. Aussi, j'aime beaucoup analyser les textes avec un certain degré de profondeur (et j'aime autant me foutre de la gueule des gens :kikoolol:noel: ).
Côté écriture, comme je l'ai souvent dit, j'aime les textes où ça bouge, où ça a du rythme. J'aime aussi beaucoup décrire, notamment dans des récits "modernes" (style à la Tom Clancy pour ceux qui connaissent) mais j'aime aussi beaucoup le Heroic Fantasy à la Seigneur des Anneaux.
Voilà, espérons que mon séjour ici se passe bien!
Moi c'est Charles, 18 ans et écrivain amateur à mes heures perdues. Je me spécialise dans les récits de guerre (les bastons, vouiii) mais le psychologique m'intéresse aussi grandement. Plus personnellement, je suis ce qu'on peut appeler un Québécois, et certains disent que ça influe sur mon style d'écriture. Mais bon, à vous d'en juger.
Étrangement je suis quelqu'un qui se contredit sans cesse, j'aime à la fois les sciences pour leur côté concret (j'étudie d'ailleurs dans ce domaine) et l'écriture pour l'évasion de ce même "concret" que je cherche souvent à fuir. Aussi, j'aime beaucoup analyser les textes avec un certain degré de profondeur (et j'aime autant me foutre de la gueule des gens :kikoolol:noel: ).
Côté écriture, comme je l'ai souvent dit, j'aime les textes où ça bouge, où ça a du rythme. J'aime aussi beaucoup décrire, notamment dans des récits "modernes" (style à la Tom Clancy pour ceux qui connaissent) mais j'aime aussi beaucoup le Heroic Fantasy à la Seigneur des Anneaux.
Voilà, espérons que mon séjour ici se passe bien!
Charly_Owl- Nombre de messages : 66
pour le séjour c'est au choix : externe, demi-pensionnaire ou pensionnaire, voir tarifs
en attendant ton choix : BIENVENUE SUR VE !
Salut Coline, salut Charly, bienvenue sur VE. :-)
Yaäne- Nombre de messages : 614
mentor a écrit:pour le séjour c'est au choix : externe, demi-pensionnaire ou pensionnaire, voir tarifs
Et la taxe, c'est pour l'équipe de modération ;-)
Bonjour Charly !
c'est là qu'il te répond : "bonjour drôle de dame"Krystelle a écrit:Bonjour Charly !
;-)
Page 15 sur 25 • 1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20 ... 25