Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+19
Kicilou
Loupbleu
Charles
grieg
Admin
Aegis
Provis
Kilis
Krystelle
Zou
Angèle Paoli
Nothingman
Yali
Bluewitch
Jonjon
Giny
mentor
Sahkti
Lyra will
23 participants
Page 3 sur 25
Page 3 sur 25 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
Bon dimanche les gens!
Sous la neige ou sous la pluie...
Sous la neige ou sous la pluie...
Kilis- Nombre de messages : 6085
Ah non hein je me retiens quand y a du monde :0)))Sahkti a écrit:Ha ben, je me réjouis de t'avoir chez moi!! ;)) Comme ça si tu pleures, je pourrai dire que c'est pas parce que je t'ai filé des baffes, mais parce que tu as regardé un film, hé hé!Lyra will a écrit:Pfff, j'ai pleuré comme une madeleine :0)
(Comme à chaque fois que je regarde un film pratiquement :0))
donc si tu me files des baffes on saura tout de suite ;0)
En parlant de films, je suis dégoutée, Marock passe bien oui mais en VO, beaucoup aiment la vo, mais moi ça m'agace de suivre et l'image et les mots j'ai l'impression de louper une partie et j'arrive pas à rentrer dans le film et comme je vais pas au ciné pour m'enerver !
Deuxième film qui me tentait beaucoup, Le secret de Brokeback moutain, et bien devinez ? Et que je te remets un coup de VO !
:0(
Alors est-ce que quelqu'un, en ce dimanche de février, peut me conseiller un film agréable et pas en vo ? :0)
Et bonjour Sahkti, Yali, Kilis et tout ceux qui passeront !!!
Ben, vas voir un film francophone LyretteLyra will a écrit:Alors est-ce que quelqu'un, en ce dimanche de février, peut me conseiller un film agréable et pas en vo ? :0)
Bonjour à tous!
Grisaille ici. Sais pas pourquoi je trouve toujours ça un peu triste les dimanches...
Salut les zamis!
Lyrette, Marock doit être en français non?....
Lyrette, Marock doit être en français non?....
Giny- Nombre de messages : 1802
Non je ne pense pas Giny, puisque c'est marqué : France - Maroc 2004 et si c'était en français il n'y aurait pas précisé "vo"
Et en plus ils le passent en arabe!
Bouh c'est vraiment pas juste
Bouh c'est vraiment pas juste
Oui c'est ce que je pensais, ça aurait plu à Giny :0)
Mais je pense qu'ailleurs en France il passe en français, c'est parce que là c'est devenu un petit ciné (comparé au nouveau complexe) donc je pense qu'il essaye de se démarquer par son originalité.
Mais je pense qu'ailleurs en France il passe en français, c'est parce que là c'est devenu un petit ciné (comparé au nouveau complexe) donc je pense qu'il essaye de se démarquer par son originalité.
Pour Marock:
http://www.marock-lefilm.com/
Bizarre cette histoire de VO, je pense aussi que ça doit être en français.
Lyra, tout de même, la VO, y a rien de tel pour les films, parce que je trouve que les doublages, c'est souvent mauvais. Un film de Woody Allen en VF, par exemple, c'est une catastrophe! Et puis ça te fera réviser ton anglais, si jamais tu vas voir les cowboys Marlboro!
Bon, allez, je le dis plus, je pars. Le marsu a choisi de se faire une reconstitution de la bataille de Waterloo, sur place, avec escalade de la butte du lion et tout et tout. Hum... j'aurais dû dire non, zut! :))
http://www.marock-lefilm.com/
Bizarre cette histoire de VO, je pense aussi que ça doit être en français.
Lyra, tout de même, la VO, y a rien de tel pour les films, parce que je trouve que les doublages, c'est souvent mauvais. Un film de Woody Allen en VF, par exemple, c'est une catastrophe! Et puis ça te fera réviser ton anglais, si jamais tu vas voir les cowboys Marlboro!
Bon, allez, je le dis plus, je pars. Le marsu a choisi de se faire une reconstitution de la bataille de Waterloo, sur place, avec escalade de la butte du lion et tout et tout. Hum... j'aurais dû dire non, zut! :))
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Ben ça vient peut-être du fait qu'ici on parle un mélange de français et d'arabe....
Je savais bien Sahkti que tu allais venir défendre la vo ;0))
Dites, vous avez vu aussi qu'ils adaptent "Hell" au ciné, il sort le premier mars.
Dites, vous avez vu aussi qu'ils adaptent "Hell" au ciné, il sort le premier mars.
Ben je trouve ça bizarre aussi, mais je ne vois pas pourquoi ils auraient précisé vo sur le journal si c'était en français alors qu'ils ne le font pas pour les autres films !Bizarre cette histoire de VO, je pense aussi que ça doit être en français.
Et puis réviser mon anglais, réviser mon anglais, suis en vacs hein, ce serait en Espagnol encore, je dis pas, mais en Anglais... :0)
Lyra will a écrit:Ben je trouve ça bizarre aussi, mais je ne vois pas pourquoi ils auraient précisé vo sur le journal si c'était en français alors qu'ils ne le font pas pour les autres films !Bizarre cette histoire de VO, je pense aussi que ça doit être en français.
Et puis réviser mon anglais, réviser mon anglais, suis en vacs hein, ce serait en Espagnol encore, je dis pas, mais en Anglais... :0)
Peut-être que tu sais plus lire...;)
Je rigole Lyrette :p
Ben c'est peut-être une erreur du journal parce que sur allociné il mettent les cow boys en vo, mais pas Marock
Je crois que le plus simple va être de passer un coup de tel comme ça je serai fixée
Je crois que le plus simple va être de passer un coup de tel comme ça je serai fixée
Ben j'osais pas l'avouer Giny... en fait c'est ma maman qui me lit vos posts et je lui dicte ma réponse, d'ailleurs elle s'est demandé qui était ce jeune homme, Giny, qui m'appelait Lyrette à la pomme
:0))
:0))
Madame Lyra je vous certifie que je suis une fille!
Qu'est-ce qu'il t'est arrivé Lyra, tu t'es blessée à la main?
Qu'est-ce qu'il t'est arrivé Lyra, tu t'es blessée à la main?
Coucou les pipelettes !!
Un petit bisou en passant .. :o)
Provis- Nombre de messages : 747
Non mais c'était pour rire Giny :0))
Par contre je me suis à moitié bloqué le cou en faisant la conne, pour passer de la position allongée à assise, c'était l'horreur au réveil, idem quand j'éternue (c'est pas le jour pour les allergies !)
C'est là qu'on se rend compte tous les muscles qui travaillent pout un petit mouvement de rien du tout !!!
Par contre je me suis à moitié bloqué le cou en faisant la conne, pour passer de la position allongée à assise, c'était l'horreur au réveil, idem quand j'éternue (c'est pas le jour pour les allergies !)
C'est là qu'on se rend compte tous les muscles qui travaillent pout un petit mouvement de rien du tout !!!
Coucou Provis !!!Provis a écrit:Coucou les pipelettes !!
:0)
Proviiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiis!
(Mais qu'est-ce qui m'arrive, moi? J'écoute le nouvel album de Nolwenn!)
(Mais qu'est-ce qui m'arrive, moi? J'écoute le nouvel album de Nolwenn!)
Qu'est-ce que tu attends pour débloquer ?? :o)Lyra will a écrit:bloquée
Allez les filles, vous avez l'air d'aller bien malgré tout, y en a même qui sont en vacances, alors c'est super..
C'était un tout petit cou cou débloqué pour moi, parcequ'il faut que je m'en vas déjà .. :o(
Provis- Nombre de messages : 747
Julien :0)))Qu'est-ce que tu attends pour débloquer ?? :o)
Bon, ben, un coucou aussi et une bonne journée, puisque tu n'as même pas le temps de rester avec nous :0P
Mais ce n'est pas vraiment bloqué, c'est plus comme si j'avais des courbatures sur les côtés du coup (je suis trop sportive moi, dès que je fais un mouvement bizarre, c'est bon pour avoir mal trois jours :0))
sale cou quand même... :-)))Lyra will a écrit:c'est plus comme si j'avais des courbatures sur les côtés du coup (je suis trop sportive moi...)
Salut les filles! Fait gris ici
Voire nuit noire vu que tu voies des filles partout :-)mentor a écrit:sale cou quand même... :-)))Lyra will a écrit:c'est plus comme si j'avais des courbatures sur les côtés du coup (je suis trop sportive moi...)
Salut les filles! Fait gris ici
Yali- Nombre de messages : 8624
Salut Yali, avec mes excuses plates, très plates, j'avais pas enlevé mes lunnetes noires ;-)Yali a écrit:Voire nuit noire vu que tu voies des filles partout :-)mentor a écrit:Salut les filles! Fait gris ici
Oui, cou :0)
Bon m'en vais au ciné, finalement mon père a bien envie d'aller voir "je vous trouve trés beau"
(narcissisme ? A analyser :0)
Donc on est parti pour ça, j'irai voir Marock demain !
Bonne aprèm !
Bon m'en vais au ciné, finalement mon père a bien envie d'aller voir "je vous trouve trés beau"
(narcissisme ? A analyser :0)
Donc on est parti pour ça, j'irai voir Marock demain !
Bonne aprèm !
Même cause, mêmes effets, je serai encore absent cette semaine pour cause de prêt d'ordinateur. Commence vraiment à m'énerver....
Nothingman- Nombre de messages : 747
Jujuuuuuuuuuuuuuuuuuuu!
Tu vas nous manquer beaucoup....un peu...pas du tout
Non, je blague
Salut les zamours!
Tu vas nous manquer beaucoup....un peu...pas du tout
Non, je blague
Salut les zamours!
Ma fille Alex vient de me téléphoner : il paraît qu’il y a un article d’une demi-page dans le journal La Meuse, édition du dimanche (celle qui n’est vendue que dans les boulangeries), article concernant les sites littéraires et où l’on mentionne vosecrits.1fr1.net !
Quelqu’un sait-il qui est à l’origine de cet intéressant coup de pouce promotionnel ?
Quelqu’un sait-il qui est à l’origine de cet intéressant coup de pouce promotionnel ?
La classe :0)
(Sinon j'ai été voir "je vous trouve trés beau" je le conseille, beaucoup, beaucoup aimé, un concentré d'humour et de tendresse)
(Sinon j'ai été voir "je vous trouve trés beau" je le conseille, beaucoup, beaucoup aimé, un concentré d'humour et de tendresse)
Lyra will a écrit:C'est pas vrai ?!
Ben pourquoi je raconterais des bourdes...?
salut Lyra!
Wahooou c'est le début de la gloire!kilis a écrit:Ma fille Alex vient de me téléphoner : il paraît qu’il y a un article d’une demi-page dans le journal La Meuse, édition du dimanche (celle qui n’est vendue que dans les boulangeries), article concernant les sites littéraires et où l’on mentionne vosecrits.1fr1.net !
Non sais pas qui est à l'orgine de ce coup de pub mais si vous voulez je peux faire passer un article dans le bulletin municipal de mon village. 2500 lecteurs, au bas mot
Krystelle a écrit:Wahooou c'est le début de la gloire!kilis a écrit:Ma fille Alex vient de me téléphoner : il paraît qu’il y a un article d’une demi-page dans le journal La Meuse, édition du dimanche (celle qui n’est vendue que dans les boulangeries), article concernant les sites littéraires et où l’on mentionne vosecrits.1fr1.net !
Non sais pas qui est à l'orgine de ce coup de pub mais si vous voulez je peux faire passer un article dans le bulletin municipal de mon village. 2500 lecteurs, au bas mot
Ah ah ah! Mais... why not?
Bonjour et bon dimanche à tous!! :))
C'est tout ce qu'on saura sur le film? on a même pas le droit à une petite critique? lol
C'est tout ce qu'on saura sur le film? on a même pas le droit à une petite critique? lol
Pour l'article, c'est le début de la gloire! lol
Bah faut pas exagérer hein :0))
Et salut à vous trois !
Et salut à vous trois !
Pendant qu'on y est: quels sont les films (ou à la rigueur les cinéastes) qui vous ont le plus marqué?
Page 3 sur 25 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25