Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+22
Kilis
Illusions
kazar
muzzo
Loupbleu
Charles
bertrand-môgendre
Sahkti
Argon
Lyra will
Lucy
Manu(manisa06)
Chako Noir
Alskay
Arielle
Yali
Krystelle
apoutsiak
mentor
Yaäne
Jonjon
grieg
26 participants
Page 8 sur 25
Page 8 sur 25 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
Bonjour tout le monde, Genève vous salue! (hé oui, me suis levée vachement tard aujourd'hui :-)
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Sahkti a écrit:Bonjour tout le monde, Genève vous salue! (hé oui, me suis levée vachement tard aujourd'hui :-)
bah bah bah ... et pendant ce temps les frontaliers font tourner l'économie genevoise depuis presque 3 heures ! :-)))
Charles- Nombre de messages : 6288
Bonjour toutes et tous, le ciel chiale et je me demande si les parapluies ne seraient pas ses mouchoirs ?
Yali- Nombre de messages : 8624
héhé ! ici, Soleil ! ;-)
Charles- Nombre de messages : 6288
bonjour tous ici là, présents
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Je viens d'y répondre lyretteLyra will a écrit:Yali, tu avais reçu mon mail ou pas ?
Vendredi 11h40, je me mets en vacances. Longtemps que je n'ai pas posté, voyons ce que j'ai sous mon clavier.
Heureusement qu'ils sont là! :-) Surtout vu le boni annoncé par le canton, y en a que la crise n'affecte pas on dirait!Charles a écrit:bah bah bah ... et pendant ce temps les frontaliers font tourner l'économie genevoise depuis presque 3 heures ! :-)))
Sahkti- Nombre de messages : 31659
J'ai une bannière sur la Une "Rencontres 100% gay", me semble pas pourtant avoir changé de sexualité ?
C'est un Mac, c'est pour cela. A force de faire travailler les filles il aime les mecs.
Invité- Invité
Salut les fidèles.
Quelqu'un a-t-il lu un livre de Gerhard Meier ? Si oui, lequel me conseillez-vous ? L'article de Sophie Deltin dans le matricule des anges, est tout à fait élogieux.
Quelqu'un a-t-il lu un livre de Gerhard Meier ? Si oui, lequel me conseillez-vous ? L'article de Sophie Deltin dans le matricule des anges, est tout à fait élogieux.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
:-))))))pandaworks a écrit:C'est un Mac, c'est pour cela. A force de faire travailler les filles il aime les mecs.
Et merci BM, je cherchais un avatar et, Balthus, oui, Balthus, faudra qu'un de ces jours je vous raconte cette étudiante outrée devant l'une de ses toiles et qui me tirait la manche en me disant, "Mais Monsieur, c'est un pédophile ce type" :-)
:-)))Yali a écrit:Et merci BM, je cherchais un avatar et, Balthus, oui, Balthus, faudra qu'un de ces jours je vous raconte cette étudiante outrée devant l'une de ses toiles et qui me tirait la manche en me disant, "Mais Monsieur, c'est un pédophile ce type" :-)
Une petite pensée pour Killgrieg.
Un bonjour en passant, VE.
Un bonjour en passant, VE.
Lucy- Nombre de messages : 3411
Hey Lucy ! Bonjour en passant aussi :-)
C'est qui, ton avatar ?
C'est qui, ton avatar ?
Jeff Buckley, mon cher Kazar !
son ave maria est une merveille, quand je me le mets dans les oreilles j'entends même plus le bruit des vagues, c'est dire ;-)Lucy a écrit:Jeff Buckley, mon cher Kazar !
Mentor a écrit :
Du Papa, j'adore Song to the siren. Découverte l'an passé. Une voix différente, mais quelle voix aussi !
Tout ce qu'il chantait était pure merveille... ou presque. Mais je n'ai jamais entendu cet Ave Maria. Connais que Halleluia. M'en veux pas.son ave maria est une merveille, quand je me le mets dans les oreilles j'entends même plus le bruit des vagues, c'est dire ;-)
Du Papa, j'adore Song to the siren. Découverte l'an passé. Une voix différente, mais quelle voix aussi !
Connais que le nom. Et l'inévitable Halleluiah.
Paraît que mes potes zikos préfèrent le paternel.
Paraît que mes potes zikos préfèrent le paternel.
Le paternel est pas mal, non plus. Pas mal du tout mais je reste fidèle au fils. J'ai eu du mal à entrer dedans lors des premières écoutes mais, maintenant, je ne peux plus m'en passer. Fait partie des rares albums qui n'ont pas fini au fond du placard.
je t'en veux d'autant moins que je voulais parler de son Halleluia, shame on me !Lucy a écrit:Mais je n'ai jamais entendu cet Ave Maria. Connais que Halleluia. M'en veux pas.
^^
Un chant d'église, quoi !
M'enfin, le texte jurerait à la messe du dimanche. Ceci dit, les habitants du village n'auraient plus à me demander : " Pourquoi tu viens pas la messe ? " Je crois que je viendrais par plaisir.
Un chant d'église, quoi !
M'enfin, le texte jurerait à la messe du dimanche. Ceci dit, les habitants du village n'auraient plus à me demander : " Pourquoi tu viens pas la messe ? " Je crois que je viendrais par plaisir.
un de mes ave maria a capella préféré est celui de Johnny Mathis
Un de ceux que j'aime le moins est celui de Mylène Farmer ( oui, je n'aime pas que les chanteurs à voix ). C'est, comment dirais-je, un supplice ? J'aimerais tellement savoir chanter, ça me colle des frissons une belle voix bien maîtrisée. Un don de Dieu ( s'il existe ). Un don infiniment précieux.
Lucy a écrit:Un de ceux que j'aime le moins est celui de Mylène Farmer ( oui, je n'aime pas que les chanteurs à voix ). C'est, comment dirais-je, un supplice ? J'aimerais tellement savoir chanter, ça me colle des frissons une belle voix bien maîtrisée. Un don de Dieu ( s'il existe ). Un don infiniment précieux.
Classer Mylène Farmer dans les chanteurs à voix???????j'en perds la mienne!!!!
Parlez-moi de Nathalie Dessay, de Cécilia Bartoli... alors Chapeu!
muzzo- Nombre de messages : 618
je dirai même plus : Chapeau!
muzzo- Nombre de messages : 618
Heu, j'ai dit le contraire : pas dans les chanteurs à voix.
Non, je n'aurais pas le front de la classer dans la première catégorie.oui, je n'aime pas que les chanteurs à voix
Bonjour tout le monde.
Passez un bon week-end.
Passez un bon week-end.
Manu(manisa06)- Nombre de messages : 1928
Mylène farmer n'est peut-être pas une chanteuse à voix, mais elle a le mérite de tout faire elle même, des textes, en passant par la musique, les clips, les mises en scènes de concerts, jusqu'aux chorégraphies...
Donc quitte à choisir je préfère donner des sous à une mylène farmer plutôt qu'à une céline dion :0)
(heureusement la musique ne se résume pas à ça ! Je schématise)
Donc quitte à choisir je préfère donner des sous à une mylène farmer plutôt qu'à une céline dion :0)
(heureusement la musique ne se résume pas à ça ! Je schématise)
Je me demandais le temps qu'il te faudrait pour répondre, un peu plus j'en bouffais mon chrono :-)))
J'ai jamais dit que je n'aimais pas Farmer, au contraire. Juste pour clarifier. J'ai l'impression de m'être mal exprimée : une fois n'est pas coutume ! Je la suis depuis ses débuts - quand je ne comprenais pas grand-chose à ses textes - et ai toujours apprécié et apprécie encore. Seulement, le Ave Maria, désolée mais ça ne passe pas.
Pour ce qui est de C. Dion, je n'achète pas. Tout simplement ! Les chanteurs à voix de ce style ont le don de m'oripiler. J'achète si : recherche musicale, artiste complet ( chante ce qu'il a écrit ou/et composé ), textes, etc... La voix, c'est en option, chez moi. Par contre quand le chanteur réuni tout ce que précité et possède, en plus, une voix d'exception, j'ai beaucoup de mal à résister.
Désolée de m'étendre sur le sujet, mais j'ai l'impression de passer mon temps à dire ou écrire des trucs incompréhensibles. Donc, je me tais à partir de maintenant, dans ce fil, pour éviter toute bêtise à venir ( à l'exception d'un petit bonjour passager ).
Bonne soirée à tous ! ^^
Pour ce qui est de C. Dion, je n'achète pas. Tout simplement ! Les chanteurs à voix de ce style ont le don de m'oripiler. J'achète si : recherche musicale, artiste complet ( chante ce qu'il a écrit ou/et composé ), textes, etc... La voix, c'est en option, chez moi. Par contre quand le chanteur réuni tout ce que précité et possède, en plus, une voix d'exception, j'ai beaucoup de mal à résister.
Désolée de m'étendre sur le sujet, mais j'ai l'impression de passer mon temps à dire ou écrire des trucs incompréhensibles. Donc, je me tais à partir de maintenant, dans ce fil, pour éviter toute bêtise à venir ( à l'exception d'un petit bonjour passager ).
Bonne soirée à tous ! ^^
Tu devrais faire un tour du côté de Damien Rice, Lucy :-)
si tu fais ça, c'est l'amende, tu savais pas ? Le cas est prévuLucy a écrit:j'ai l'impression de passer mon temps à dire ou écrire des trucs incompréhensibles. Donc, je me tais à partir de maintenant, dans ce fil, pour éviter toute bêtise à venir ( à l'exception d'un petit bonjour passager )
;-)
:0))))Yali a écrit:Je me demandais le temps qu'il te faudrait pour répondre, un peu plus j'en bouffais mon chrono :-)))
En plus je ne l'écoute même plus depuis des lustres... mais je respecte son boulot quand même ;0)
Non non c'est très clair Lucy ! Je résonne un peu comme toi
Sinon Yali je le connaissais même pas encore que déjà on s'était un peu pris la tête sur mylène farmer, j'avais quinze ans, ça passe... ;0)
Sinon Yali je le connaissais même pas encore que déjà on s'était un peu pris la tête sur mylène farmer, j'avais quinze ans, ça passe... ;0)
Page 8 sur 25 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 16 ... 25