Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+21
Eale
Eireann 32
FéeClo
Nothingman
grieg
Giny
Loupbleu
Spirit
Provis
Kilis
Saint Jean-Baptiste
Jonjon
mentor
Bluewitch
Aegis
Lyra will
Sahkti
Charles
Zou
Yali
Krystelle
25 participants
Page 17 sur 25
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
Un bonjour vite fait d'entre les mots.
"Travailler ! C'est bon pour ceux qui n'ont rien à faire." c'est pas celle-là :-)
"Travailler ! C'est bon pour ceux qui n'ont rien à faire." c'est pas celle-là :-)
Yali- Nombre de messages : 8624
Bonjour tout le monde!
Bon petit coup de gueule matinal, ça fait toujours du bien! Rassurez-vous rien à voir avec ici. -)
Tout débute hier soir dans les vestiaires avant mon match de mini-foot. On sort des vestiaires , on salue l'arbitre quand soudain arrive un type habillé en civil avec un petit badge affiché ostensiblement. Un inspecteur du CP (le fameux comité provincial). Là-dessus, ignorant la bonne humeur ambiante, il demande : "Il est où votre délégué?". "Notre déléguée" lui fait-on savoir. "Elle va arriver, elle est sans doute coincée dans les embouteillages alentours. Il y a des travaus partout dans les environs". Là le type : "Vous savez le délégué doit être là 30 minutes avant le match, c'est un manque de respect total, bla bla bli bla bla bla,.... je ferai un rapport" dit-il limite agressif. Là-dessus on essaie de s'expliquer gentiment, que ça peut arriver à tout le monde. "Je veux rien savoir, rapport il y aura". L'arbitre, sentant le ton monter, intervient "Calmez-vous les gars, ça n'en vaut pas la peine...". Un vrai arbitre quoi. Enfin, bon bref. Le monde n'est pas pavé que de bonnes intentions. Il est aussi pavé de crétins qui dès qu'ils ont une once d'autorité et de pouvoir (généralement un petit badge bien kitsch) en abusent à tirelarigo....Et de bien nous rappeler, sans sourire, après le match "Vous l'aurez votre rapport"...
Pour ce qui est du match : 1- 7 avec une très bonne ambiance entre les deux équipes et plein de fair-play. Ce qui n'est apparemment pas le cas de tout le monde...
Bon petit coup de gueule matinal, ça fait toujours du bien! Rassurez-vous rien à voir avec ici. -)
Tout débute hier soir dans les vestiaires avant mon match de mini-foot. On sort des vestiaires , on salue l'arbitre quand soudain arrive un type habillé en civil avec un petit badge affiché ostensiblement. Un inspecteur du CP (le fameux comité provincial). Là-dessus, ignorant la bonne humeur ambiante, il demande : "Il est où votre délégué?". "Notre déléguée" lui fait-on savoir. "Elle va arriver, elle est sans doute coincée dans les embouteillages alentours. Il y a des travaus partout dans les environs". Là le type : "Vous savez le délégué doit être là 30 minutes avant le match, c'est un manque de respect total, bla bla bli bla bla bla,.... je ferai un rapport" dit-il limite agressif. Là-dessus on essaie de s'expliquer gentiment, que ça peut arriver à tout le monde. "Je veux rien savoir, rapport il y aura". L'arbitre, sentant le ton monter, intervient "Calmez-vous les gars, ça n'en vaut pas la peine...". Un vrai arbitre quoi. Enfin, bon bref. Le monde n'est pas pavé que de bonnes intentions. Il est aussi pavé de crétins qui dès qu'ils ont une once d'autorité et de pouvoir (généralement un petit badge bien kitsch) en abusent à tirelarigo....Et de bien nous rappeler, sans sourire, après le match "Vous l'aurez votre rapport"...
Pour ce qui est du match : 1- 7 avec une très bonne ambiance entre les deux équipes et plein de fair-play. Ce qui n'est apparemment pas le cas de tout le monde...
Nothingman- Nombre de messages : 747
Bonjour tout le monde !
"La sonnerie du réveil-matin est la première humiliation faite au travailleur", c'est ça ta citation Chris ? :-) Bon courage !
Suis encore complet à la ramasse aujourd'hui, vivement ce week-end !
"La sonnerie du réveil-matin est la première humiliation faite au travailleur", c'est ça ta citation Chris ? :-) Bon courage !
Suis encore complet à la ramasse aujourd'hui, vivement ce week-end !
Loupbleu- Nombre de messages : 5838
Non, mais peut-être celle-là:Yali a écrit:Un bonjour vite fait d'entre les mots.
"Le travail fatigue même les ânes"
Alemán, Mateo
C'est un proverbe Polonais ? :-)Krystelle a écrit:Non, mais peut-être celle-là:Yali a écrit:Un bonjour vite fait d'entre les mots.
"Le travail fatigue même les ânes"
Alemán, Mateo
Auvergnat je croisYali a écrit:C'est un proverbe Polonais ? :-)
t'as raison de râler Not, ça sert à rien mais ça fait du bien!Nothingman1 a écrit:
Et pour les scores, raboulez la monnaie les amis j'étais la plus proche
"Mieux vaut compter sur son âne que sur la jument du voisin." Celui-ci est vraiment Auvergnat :-)Krystelle a écrit:Auvergnat je croisYali a écrit:C'est un proverbe Polonais ? :-)
Bonjour tout le monde!
Ben voilà, ce matin, il a bien fallu que je recommence à bosser un peu "pour ramener des sous à la maison" comme dit le marsu de manière totalement intéressée. Sauf que voilà, du coup, je retousse et j'ai à nouveau de la fièvre et ça me fait ch... grave ça! Vais tout de même me forcer à bosser
Eireann, plus de soleil ici aujourd'hui, grisaille. J'espère que tu vas bien!
J'ai terminé "Vices cachés" hier, suis un peu restée sur ma faim, je vais rédiger un petit commentaire. Du coup, j'ai repris Dermot Bolger pour trouver plus consistant
Charles, une virée aux frais de l'Etat de Genève, faut surtout bien en abuser!! Que ça leur fasse les pieds à cette bande de rats. Mais bon, c'est surtout ceux de la Ville qu'il faut bombarder, pas l'Etat.
Ben voilà, ce matin, il a bien fallu que je recommence à bosser un peu "pour ramener des sous à la maison" comme dit le marsu de manière totalement intéressée. Sauf que voilà, du coup, je retousse et j'ai à nouveau de la fièvre et ça me fait ch... grave ça! Vais tout de même me forcer à bosser
Eireann, plus de soleil ici aujourd'hui, grisaille. J'espère que tu vas bien!
J'ai terminé "Vices cachés" hier, suis un peu restée sur ma faim, je vais rédiger un petit commentaire. Du coup, j'ai repris Dermot Bolger pour trouver plus consistant
Charles, une virée aux frais de l'Etat de Genève, faut surtout bien en abuser!! Que ça leur fasse les pieds à cette bande de rats. Mais bon, c'est surtout ceux de la Ville qu'il faut bombarder, pas l'Etat.
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Tu sais Krystelle, la vie en Bretagne n’est pas plus folichonne, ni plus triste qu’ailleurs. Les choses positives pour moi, c’est que c’est un choix personnel, et que, en 1/4 d’heure à pied, je suis au port de plaisance, sur un banc avec un bon bouquin et la mer en face.
Ce n’est pas négligeable.
Pour Sahkti, ‘Vices cachés », sans plus pour moi, pas spécialement accroché. Lesquels des Bolger lis-tu ? Ils sont plutôt noirs tous les deux. Pour la santé on fait avec.
Ce n’est pas négligeable.
Pour Sahkti, ‘Vices cachés », sans plus pour moi, pas spécialement accroché. Lesquels des Bolger lis-tu ? Ils sont plutôt noirs tous les deux. Pour la santé on fait avec.
moi je dirai simplement, c'est pas naturel, le travail, la preuve : ça fatigueKrystelle a écrit:Remarque, c'est pas humain de travailler tout court.
Ca me rapelle vaguement une citation mais là de suite, elle m'échappe... Ca me reviendra.
:-(
Le rêve :-)…en 1/4 d’heure à pied, je suis au port de plaisance, sur un banc avec un bon bouquin et la mer en face.
et sans faire exprès je rejoins un peu "Le travail fatigue même les ânes"
d'Alemán, Mateo :-)))
d'Alemán, Mateo :-)))
La ville des ténèbres... j'aurais aimé plus joyeux, aujourd'huiEireann 32 a écrit:Lesquels des Bolger lis-tu ? Ils sont plutôt noirs tous les deux. Pour la santé on fait avec.
Ah bah moi en 1/4 à pied je suis pile dans un champ de maïs. C'est bien aussiEireann 32 a écrit: en 1/4 d’heure à pied, je suis au port de plaisance, sur un banc avec un bon bouquin et la mer en face.
Et moi si je fais 1/4h à pied, quand je suis en Belgique, je me retrouve en bord de Meuse (ô charmant fleuve puant et pollué) près d'un camping qui devrait plutôt être renommé "mouroir", sur un chemin de halage donnant pleine vue sur des arrières de maisons comment dire... inqualifiables.Krystelle a écrit:Ah bah moi en 1/4 à pied je suis pile dans un champ de maïs. C'est bien aussiEireann 32 a écrit: en 1/4 d’heure à pied, je suis au port de plaisance, sur un banc avec un bon bouquin et la mer en face.
Par contre à Genève, 5 mn à pied et je suis en plein dans le lac Léman, c'est déjà mieux :))
Bah moi un quart d'heure à pied et je suis sur le quai du RER, et je peux lire dans le métro... Tout ça pour dire que j'ai pas la mer mais j'ai la rame :-)
Loupbleu- Nombre de messages : 5838
Tu sais la mer elle est juste à côté chez moi aussi et on le sait tellement bien qu'on pense même pas à y allerYali a écrit:Le rêve :-)…en 1/4 d’heure à pied, je suis au port de plaisance, sur un banc avec un bon bouquin et la mer en face.
si c'est pas triste :0(
Sinon bonjour à tous, fait beau, faudrait que je bosse, mais en ce moment je suis bonne à rien, à part à ne rien faire.
Je vais peut-être commencé Ovide, sais pas
T'as oublié l'air au bord de la mer? :)))Lyra will a écrit:Je vais peut-être commencé Ovide, sais pas
commenceRLyra will a écrit:Ovide ?ai pas compris :0)
Oui on a fait cette ballade avec Zou, Mimi et Loup. Ca pourrait être surnommé "mouroir" aussi parce que c'est truffé de plaques de verglas l'hiver!Sahkti a écrit:Et moi si je fais 1/4h à pied, quand je suis en Belgique, je me retrouve en bord de Meuse (ô charmant fleuve puant et pollué) près d'un camping qui devrait plutôt être renommé "mouroir", sur un chemin de halade donnant pleine vue sur des arrières de maisons comment dire... inqualifiables.
ah :0))Sahkti a écrit:commenceRLyra will a écrit:Ovide ?ai pas compris :0)
Je cherchais un "r" aussi, me disais c'est pas Rovide, ni Orvide, ni ovidre, comprenais pas :0)
Tu réfléchis trop :)))Lyra will a écrit:Je cherchais un "r" aussi, me disais c'est pas Rovide, ni Orvide, ni ovidre, comprenais pas :0)
suis inécise... aidez-moi.
Est-ce que je sièste ou bien j'écris?
Kilis- Nombre de messages : 6085
indécisekilis a écrit:suis inécise... aidez-moi.
et Salut à tous!
La question est ridicule, je sais...kilis a écrit:indécisekilis a écrit:suis inécise... aidez-moi.
et Salut à tous!
moitié/moitié pour être éfficace :0)
ou alors un texte sur le sommeil, au choix !
Bonne idée, ça.Lyra will a écrit:moitié/moitié pour être éfficace :0)
Merci Lyra !
Vas au plum(e) :-)kilis a écrit:suis inécise... aidez-moi.
C'était juste pour dire un truc intelligent et profond
avec la tronche de Mylène Farmer à côté, ça fait très sérieux... :)))Lyra will a écrit:C'était juste pour dire un truc intelligent et profond
KILIS... AU LIT, FEYE!!
Tiens, on ne voit plus Kacem...
T'as des nouvelles fraîches, Krys?
Non, pas de nouvelles. Tu crois que ça lui ferait plaisir que je commente ses autres poèmes?Sahkti a écrit:Tiens, on ne voit plus Kacem...
On dit : le visage absoluement magnifique et non la tronche :0)Sahkti a écrit:avec la tronche de Mylène Farmer à côté, ça fait très sérieux... :)))Lyra will a écrit:C'était juste pour dire un truc intelligent et profond
C'est un artiste, ne l'oublie pas! Donc je pense que oui...Krystelle a écrit:Tu crois que ça lui ferait plaisir que je commente ses autres poèmes?
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25