Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+21
Eale
Eireann 32
FéeClo
Nothingman
grieg
Giny
Loupbleu
Spirit
Provis
Kilis
Saint Jean-Baptiste
Jonjon
mentor
Bluewitch
Aegis
Lyra will
Sahkti
Charles
Zou
Yali
Krystelle
25 participants
Page 3 sur 25
Page 3 sur 25 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
Nothingman1 a écrit:Bonne journée les femmes! -)
ahahaha l'avatar !
Zou- Nombre de messages : 5470
Not, y en a qui se sont faits mordre pour moins que ça, tu sais? :))
Nothingman- Nombre de messages : 747
mentor a écrit:tu sais ce qu'il te dit le Mentor?! qu'il va se faire sa journée à lui tout seul, manifester tout seul, se manifester, se fester, se festoyer, et regarder les femmes se regarder le nombril... Bon, c'est vrai qu'un nombril bien tourné, c'est hypnothisant parfois. Mais je saurai me tenir, et même me retenir.Krystelle a écrit:Je ne dis bonjour qu'à Kilis parce que c'est la journée de la femme, pas la journée des Mentors ni qui que ce soit d'autre :))
Donc bonne journée les filles!
Soyez heureuses ! ;-)
Espèce de macho!
Giny- Nombre de messages : 1802
Salut les hommes !!
Je salue pas les femmes, hein, vu que c'est le jour du ménage, je suppose qu'elles y sont .. (enfin, j'espère !!)
Je salue pas les femmes, hein, vu que c'est le jour du ménage, je suppose qu'elles y sont .. (enfin, j'espère !!)
Provis- Nombre de messages : 747
Provis a écrit:Salut les hommes !!
Rhôôôo Provis :)))
Giny- Nombre de messages : 1802
Coucou Giny.. :o)Giny a écrit:
Rhôôôo Provis :)))
Allez, j'y retourne, moi aussi j'ai ménage ! .. :o)
Provis- Nombre de messages : 747
Journée de la quoi?
je passais par le net et j'ai vu qu'il y a des courageuses qui étudient. Alors courage!! Je pense bien à vous...
Lyra, l'espagnol c'est pas si compliqué.. et c'est super pratique pour aller draguer durant les vacances!! Franchement un petit espagnol c'est bien plus attrayant qu'un anglais, non? Allez.. j'te cherche des motivations...
Moi je vai justement donner un cours d'espagnol dans quelques minutes... je vais lui apprendre bailar, beber, comer.. y siesta...
Tchouss
Lyra, l'espagnol c'est pas si compliqué.. et c'est super pratique pour aller draguer durant les vacances!! Franchement un petit espagnol c'est bien plus attrayant qu'un anglais, non? Allez.. j'te cherche des motivations...
Moi je vai justement donner un cours d'espagnol dans quelques minutes... je vais lui apprendre bailar, beber, comer.. y siesta...
Tchouss
FéeClo- Nombre de messages : 115
Salut Fée Clo ! Contente de te voir par là !
Bon, j'ai toujours mon souci d'MSN, qui c'est qui sait ce qu'il faut faire ?
Lyra will a écrit:Salut Fée Clo ! Contente de te voir par là !
quel message précisémment il te met?
"La connexion a MSN Messenger échoué car le service est temporairement indisponible. Réessayez plus tard.
Pour nous laisser essayer de résoudre le problème, cliquez sur le bouton Dépanner."
Temporairement ! depuis lundi déjà
J'ai pas cliqué j'ai toujours peur de faire des bêtises.
Pour nous laisser essayer de résoudre le problème, cliquez sur le bouton Dépanner."
Attenter un procès à Bill GatesLyra will a écrit:Salut Fée Clo ! Contente de te voir par là !
Parait que cest la journée de l'argent ou un truc comme ça ? ha ben non, c'est celle de la femme :-) Bha, un peu pareil : aussi difficile à gagner et finalement, aussi envie de la balancer par la fenêtre de temps à autre (Je plaisante)
Bonjour VE
Yali- Nombre de messages : 8624
Lyra will a écrit:"La connexion a MSN Messenger échoué car le service est temporairement indisponible. Réessayez plus tard.
vi, ça ne sert pas à grand chose de cliquer dessus, ça ne résoud rien normallement... mais tu peux qd même essayer pour voir ce qu'ils te diront. Sinon, essaye toutes les 2 minutes de te connecter... et si ça fonctionne pas, réinstalle MSN, voire crée toi un nouveau compte...
à part ça, je vois pas!
Aujourd'hui, c'est la journée de la femme grippée... la mienne à coup sûr donc! Fièvre, vertiges et tutti quanti, je sens que mon retour à Genève demain ne se fera pas... ni l'exo ce soir... il y aura le lit et rien que le lit!
J'espère que tout le monde va bien.
Lyra, pour MSN, une nouvelle version est disponible. Installe-la et ça marchera peut-être. Microsoft met souvent son service en rade quand ils lancent une nouvelle version afin d'obliger les gens à l'installer.
Je retourne dormir...
J'espère que tout le monde va bien.
Lyra, pour MSN, une nouvelle version est disponible. Installe-la et ça marchera peut-être. Microsoft met souvent son service en rade quand ils lancent une nouvelle version afin d'obliger les gens à l'installer.
Je retourne dormir...
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Courage Sahkti, c'est notre journée ! Et les microbes, ça va pas être leur jour ! Tu les auras ! Courage ;-)))
les microbes ont-ils un sexe ?! ;-)Zou a écrit:Courage Sahkti, c'est notre journée ! Et les microbes, ça va pas être leur jour ! Tu les auras ! Courage ;-)))
Ben, ils vous clouent au lit, ne vous font pas de cadeau et on s'en débarasse pas facilement... Pas de doute, les microbes sont masculins!mentor a écrit:les microbes ont-ils un sexe ?! ;-)
Et je dis ce que je veux c'est la journée de la femme
Je pensais bien que tout ça sous-entendait que le seul sexe possible des microbes était masculin...Krystelle a écrit:Ben, ils vous clouent au lit, ne vous font pas de cadeau et on s'en débarasse pas facilement... Pas de doute, les microbes sont masculins!mentor a écrit:les microbes ont-ils un sexe ?! ;-)
Bref, Mesdames et mesdemoiselles, il ne vous reste plus qu'à les tuer...
:-)))))))))))Krystelle a écrit:Ben, ils vous clouent au lit, ne vous font pas de cadeau et on s'en débarasse pas facilement... Pas de doute, les microbes sont masculins!mentor a écrit:les microbes ont-ils un sexe ?! ;-)
:0))Krystelle a écrit:Ben, ils vous clouent au lit, ne vous font pas de cadeau et on s'en débarasse pas facilement... Pas de doute, les microbes sont masculins!mentor a écrit:les microbes ont-ils un sexe ?! ;-)
Sans compter qu'ils sont sales !
(rhôôôô !)
Merci Aegis et Sahkti pour MSN, vais p-e attendre que mon frère rentre ce week-end, je suis bien capable de tout faire planter moi...
Réussi à réinstaller (pas compliqué finalement !) sauf que... maintenant il me dit que le problème vient peut-être du pare-feux... pfff
Oublie le mesdemoiselle Aegis, dés qu'il est question de clou, le vocable n'est plus idoine.Aegis a écrit:Je pensais bien que tout ça sous-entendait que le seul sexe possible des microbes était masculin...Krystelle a écrit:Ben, ils vous clouent au lit, ne vous font pas de cadeau et on s'en débarasse pas facilement... Pas de doute, les microbes sont masculins!mentor a écrit:les microbes ont-ils un sexe ?! ;-)
Yali- Nombre de messages : 8624
re... viens d'annuler mon vol pour Genève demain... ça me fiche le moral pas très haut ça...
Aegis, pour ce soir, je le sens moyen, mais je ferai ce que je peux, promis
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Bah vaut mieux être en forme pour Genève, t'apprécieras encore plus !
Je savais bien que j'allais faire une connerie, je peux plus accéder à internet explorer (m'enfin me reste mozilla !)
Je savais bien que j'allais faire une connerie, je peux plus accéder à internet explorer (m'enfin me reste mozilla !)
Ben revérifie tous les paramètres du pare-feu et les options de MSN... il doit en avoir un qui doit t'empêcher de te connecterLyra will a écrit:Réussi à réinstaller (pas compliqué finalement !) sauf que... maintenant il me dit que le problème vient peut-être du pare-feux... pfff
Faudrait te trouver une potion miraculeuse de derrière les fagots...Sahkti a écrit:re... viens d'annuler mon vol pour Genève demain... ça me fiche le moral pas très haut ça...
hum tu sais l'informatique et moi on fait trois !Aegis a écrit:Ben revérifie tous les paramètres du pare-feu et les options de MSN... il doit en avoir un qui doit t'empêcher de te connecterLyra will a écrit:Réussi à réinstaller (pas compliqué finalement !) sauf que... maintenant il me dit que le problème vient peut-être du pare-feux... pfff
tant pis, vais attendre ce week-end !
les microbes font-ils leur toilette ?Lyra will a écrit::0))Krystelle a écrit:Ben, ils vous clouent au lit, ne vous font pas de cadeau et on s'en débarasse pas facilement... Pas de doute, les microbes sont masculins!mentor a écrit:les microbes ont-ils un sexe ?! ;-)
Sans compter qu'ils sont sales !
(rhôôôô !)
En tout cas qui se ressemblent s'assemblent : les microbes parait-il s'entichent de beaux tiques ;-)))
à moins qu'on ne dise de belles tiques ? Mais ça m'arrange moins ;-( Phonétiquement parlant !
Les tuer? qui ça? les microbes ou les sexes masculins?...Yali a écrit:Oublie le mesdemoiselle Aegis, dés qu'il est question de clou, le vocable n'est plus idoine.Aegis a écrit:Je pensais bien que tout ça sous-entendait que le seul sexe possible des microbes était masculin...Krystelle a écrit:Ben, ils vous clouent au lit, ne vous font pas de cadeau et on s'en débarasse pas facilement... Pas de doute, les microbes sont masculins!mentor a écrit:les microbes ont-ils un sexe ?! ;-)
Peut-être qu'on peut faire simplement installer un pare-feu?...
Salut à tous! COurage Sahkti... une soirée au lit plutôt que devant VE c'est peut-être pas si mal ;o)
j'avais bien cru entendre un bruit de clochettes...
ouais, si c'est pour se faire sonner les clochettes parce qu'on est des mâles, vais pas m'attarder ici moi... ça pullule les femelles sur VE ces dernières heures...
A ce soir les filles !
ouais, si c'est pour se faire sonner les clochettes parce qu'on est des mâles, vais pas m'attarder ici moi... ça pullule les femelles sur VE ces dernières heures...
A ce soir les filles !
Dis que ça te dérange...mentor a écrit:ça pullule les femelles sur VE ces dernières heures...
!
Ouaip Mentor, faut se méfier des poulettes en ces temps de grippe aviairementor a écrit:
==> les microbes qui sont de sexe masculins et donc les hommes-microbesFéeClo a écrit:Les tuer? qui ça? les microbes ou les sexes masculins?...Yali a écrit:Oublie le mesdemoiselle Aegis, dés qu'il est question de clou, le vocable n'est plus idoine.Aegis a écrit:Je pensais bien que tout ça sous-entendait que le seul sexe possible des microbes était masculin...Krystelle a écrit:Ben, ils vous clouent au lit, ne vous font pas de cadeau et on s'en débarasse pas facilement... Pas de doute, les microbes sont masculins!mentor a écrit:les microbes ont-ils un sexe ?! ;-)
Peut-être qu'on peut faire simplement installer un pare-feu?...
Salut à tous! COurage Sahkti... une soirée au lit plutôt que devant VE c'est peut-être pas si mal ;o)
Faut tuer les poulettes aussi alors pour ne pas attraper la grippe aviaireKrystelle a écrit:Ouaip Mentor, faut se méfier des poulettes en ces temps de grippe aviairementor a écrit:ouais, si c'est pour se faire sonner les clochettes parce qu'on est des mâles, vais pas m'attarder ici moi... ça pullule les femelles sur VE ces dernières heures...
T'extermines les hommes-microbes, les poulettes et quoi d'autre encore? Serial-killer vaAegis a écrit:Faut tuer les poulettes aussi alors pour ne pas attraper la grippe aviaire
Il me semble qu'il y en a qui profite bien de leur journée on dirait? -)
C'est pour que je me sente visée que tu as mis "profite" au singulier?Nothingman1 a écrit:Il me semble qu'il y en a qui profite bien de leur journée on dirait? -)
Moi qui espérais que personne n'ait remarqué cette horrible coquille! -)Krystelle a écrit:C'est pour que je me sente visée que tu as mis "profite" au singulier?Nothingman1 a écrit:Il me semble qu'il y en a qui profite bien de leur journée on dirait? -)
Krys, il me semble que tu prends beaucoup de libertés en cette journée -)))))
Page 3 sur 25 • 1, 2, 3, 4 ... 14 ... 25