Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+19
Vaziosinn
Admin
Provis
Charles
Saint Jean-Baptiste
Jonjon
Giny
Aegis
Yali
Zou
evaetjean
grieg
Krystelle
Nothingman
mentor
Loupbleu
Sahkti
Eireann 32
Lyra will
23 participants
Page 5 sur 25
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
ha! Que ça se passe bien chez le médecin! C'est quoi le bouquin?Eireann 32 a écrit:Coucou Sahkti, discussion sérieuse aujourd'hui! Je pars vers 15 h, chez le médecin, avec un livre..
Sahkti- Nombre de messages : 31659
"Une année dans la vie de Johnny Fehr" (rien à voir avec Jennifer) de David Bergen une canadien anglophone.Sahkti a écrit:ha! Que ça se passe bien chez le médecin! C'est quoi le bouquin?Eireann 32 a écrit:Coucou Sahkti, discussion sérieuse aujourd'hui! Je pars vers 15 h, chez le médecin, avec un livre..
je rappelle que l'Admin avait changé provis en Provis, donc... CQFD ??Sahkti a écrit:Je pense pas que ce soit possible Jonjon. Tu dois créer un nouveau pseudo et tes anciens textes resteront sur Jonjon21.
Connaissez-vous Jacques Poulin ? Si non, je vous invite fortement à lire un de ses bouquins. LES GRANDES MARÉES ou VOLKSWAGEN BLUES sont excellents! :-)
Jonjon- Nombre de messages : 2908
demande au grand Admin jonjon, il avait pu changer provis en Provis à défaut de la flotte en pinard, alors... ;-)jonjon21 a écrit:Est-ce que ça se fait changer jonjon21 pour jonjon22 sans rien perdre?
Tu ferais mieux de choisir Jonjon tout court, ça t'éviterait de changer tous les ans :))jonjon21 a écrit:Est-ce que ça se fait changer jonjon21 pour jonjon22 sans rien perdre?
De Jacques Poulin, j'ai lus Wolkswagen Blues et Chat sauvage.jonjon21 a écrit:Connaissez-vous Jacques Poulin ? Si non, je vous invite fortement à lire un de ses bouquins. LES GRANDES MARÉES ou VOLKSWAGEN BLUES sont excellents! :-)
Et tu en parlais l'autre jour "Un saison dans la vie d'Emmanuel" de M.C.Blais. Les 3 sont très bons.
Eireann 32 a écrit:De Jacques Poulin, j'ai lus Wolkswagen Blues et Chat sauvage.jonjon21 a écrit:Connaissez-vous Jacques Poulin ? Si non, je vous invite fortement à lire un de ses bouquins. LES GRANDES MARÉES ou VOLKSWAGEN BLUES sont excellents! :-)
Et tu en parlais l'autre jour "Un saison dans la vie d'Emmanuel" de M.C.Blais. Les 3 sont très bons.
Mais pour vraiment apprécier Marie-Claire Blais, il faut avoir lu au moins deux-trois romans de la terre (Le Survenant, Un homme et son péché, La terre paternelle, etc.). Là moi je viens de terminer Le bizarre incident du chien pendant la nuit, et encore une fois je suis aux anges! C'était magnifique! Drôle et triste! Un chef-d'oeuvre du 21e siècle d'après moi.
Bonsoir par ici !
Curieusement, on parle très peu de l'avion qui devait s'écraser sur la Maison Blanche et qui a été abattu par l'armée américaine; celui dans lequel, soi-disant, des passages se sont rebiffés contre les pirates de l'air, raison pour laquelle ils ont été honorés à titre posthume.
La preuve je n'en ai jamais entendu parler en 5 ans !
je sais que je suis pas très calée niveau ce qu'il se passe dans le monde, mais les tours j'ai réussi à en entendre parler des dizaines de fois, et jamais cette histoire de maison blanche...
Enfin, tout ça semble très louche, de toutes manières y a forcément des complots de part et d'autres là-dessous, il y a des liens et des relations partout, alors je me dis, pourquoi il n'y en aurait pas ici.
Mais bon, je ne sais pas si l'explosion peut nous en dire plus là-dessus !
Curieusement, on parle très peu de l'avion qui devait s'écraser sur la Maison Blanche et qui a été abattu par l'armée américaine; celui dans lequel, soi-disant, des passages se sont rebiffés contre les pirates de l'air, raison pour laquelle ils ont été honorés à titre posthume.
je sais que je suis pas très calée niveau ce qu'il se passe dans le monde, mais les tours j'ai réussi à en entendre parler des dizaines de fois, et jamais cette histoire de maison blanche...
Enfin, tout ça semble très louche, de toutes manières y a forcément des complots de part et d'autres là-dessous, il y a des liens et des relations partout, alors je me dis, pourquoi il n'y en aurait pas ici.
Il est 15h35... Bonsoir, oui :))Lyra will a écrit:Bonsoir par ici !
La journée a été tellement longue que j'ai l'impression qu'il est 18, 19h :0)
Sinon, je viens de regarder à côté, là, c'est vrai je faisais peut-être moins de fautes avant ?
Mais souvent je vérifiais sur word, plus ça va moins je me fatigue, mais au final, j'ai toujours eu des fautes :0)
Sauf les fautes cons style participes passés accords tout ça, ça me saute aux yeux quand je me relis plus tard, mais sur le coup je les vois pas, comme si je devançais les mots donc je regarde même pas comment ils sont écrits, je lis juste ce que j'ai voulu dire :0)
Sinon, je viens de regarder à côté, là, c'est vrai je faisais peut-être moins de fautes avant ?
Mais souvent je vérifiais sur word, plus ça va moins je me fatigue, mais au final, j'ai toujours eu des fautes :0)
Sauf les fautes cons style participes passés accords tout ça, ça me saute aux yeux quand je me relis plus tard, mais sur le coup je les vois pas, comme si je devançais les mots donc je regarde même pas comment ils sont écrits, je lis juste ce que j'ai voulu dire :0)
tu parles comme tu écris ?Lyra will a écrit:les fautes cons mais comment je parle !
:-)))))
Pour ton info, cet avion dont tu n'as pas entendu parler est le 4e avion détourné par les terroristes le 11/09. Il y en a eu deux sur le WTC, un sur le Pentagone et un qui devait normalement s'écraser sur la Maison Blanche mais qui a été abattu par l'armée américaine, pour l'empêcher d'arriver à destination. Il est tombé en Pennsylvanie. On a très peu parlé de celui-là parce que abattu avec des civils à bord et que ça la fout mal, même si.
Et bonjour!
Et bisous!
Et j'ai la dalle, faut que je me trouve un truc à manger là tout de suite
Et bonjour!
Et bisous!
J'ai la tête qui éclaaaaaaaaaaaaaaaaaaate
Voudrais seulement dormiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir
Ben j'écris comme je parle quand je veux pas attention, mais souvent ce n'est pas le cas, sinon il y aurait des putains et des bordels partout, on aurait plus qu'à rebaptiser vosécritsclasséX.forumcul . com :0)mentor a écrit:tu parles comme tu écris ?Lyra will a écrit:les fautes cons mais comment je parle !
:-)))))
Lyra will a écrit:Bonsoir par ici !
Ils ont fait un film sur ces passagers. Je l'ai vu à la télé il y a de cela peut-être 4 ou 5 mois. Ça n'a jamais été dans les salles de cinéma.
Oui, bonjour :0)Sahkti a écrit:Et bonjour!
Et bisous!
Tu fais comme moi hier à 4h moins le quart, je me suis enfilée la moitié d'une pizza pour deux personnes
Bien... !
J'allais faire la deuxième, me suis dit si ça se trouve elle l'a écrite, bien fait de vérifier :0)Krystelle a écrit:J'ai la tête qui éclaaaaaaaaaaaaaaaaaaate
J'ai une autre énigme pour vous!
http://philpepe.redemptional.com/puzzle/newfolder/buckaroo.htm
L'idée c'est d'utiliser tous les indices (allez voir la source de la page en cliquant sur le bouton de droit sur le fond de la page) et de changer le mot "BUCKAROO" dans l'adresse pour la réponse de l'énigme.
L'idée c'est d'utiliser tous les indices (allez voir la source de la page en cliquant sur le bouton de droit sur le fond de la page) et de changer le mot "BUCKAROO" dans l'adresse pour la réponse de l'énigme.
la moitié d'une pizza pour 2 personnes, le compte y est pour toi toutes seule, quoi de plus normal ? :-))))))))Lyra will a écrit: hier à 4h moins le quart, je me suis enfilée la moitié d'une pizza pour deux personnes
Bien... !
belle image, mais.... on fait quoi après? C'est figéjonjon21 a écrit:J'ai une autre énigme pour vous!
:-(
Ah c'est parfaitement normal ! Si c'était pas entre deux repasmentor a écrit:la moitié d'une pizza pour 2 personnes, le compte y est pour toi toutes seule, quoi de plus normal ? :-))))))))Lyra will a écrit: hier à 4h moins le quart, je me suis enfilée la moitié d'une pizza pour deux personnes
Bien... !
:0)
http://philpepe.redemptional.com/puzzle/
avec ça c'est mieux pour démarrer ! ;-)
avec ça c'est mieux pour démarrer ! ;-)
C'est ça l'énigme, qu'est-ce que la figation :0)mentor a écrit:belle image, mais.... on fait quoi après? C'est figéjonjon21 a écrit:J'ai une autre énigme pour vous!
:-(
FIGATION, tu t'améliores tous les jours Lyra en fréquentant VE... :-)))Lyra will a écrit:C'est ça l'énigme, qu'est-ce que la figation :0)
oui c'est de la figation et ne vous attendez pas à ce que ça bouge parce que vous allez vous empoussièrer. L'idée c'est de trouver le mot indice à l'aide de l'image et de la source de la page.
j'imagine !Lyra will a écrit:ça je sais que ça se dit pas quand même ;0)
Mais ça s'écrit pas non plus ! :-)))))))))))))
je capte que dalle ! Pas à l'énigme, mais à ce que tu dis, jonjon ! :-((jonjon21 a écrit:oui c'est de la figation et ne vous attendez pas à ce que ça bouge parce que vous allez vous empoussièrer. L'idée c'est de trouver le mot indice à l'aide de l'image et de la source de la page.
.
J'ai trouvé ça, mais c'est quoi ce charabia ??
< html >
< head >
< title>Why is the Rum gone?</title >
< !--
When horror and terror once ruled the land
That's when his mighty rule began!
NOTE - why don't you try some digging? I hear google has some good shovels
-- >
< /head >
< body bgcolor="#000000" >
< div align="center" >
< font color="#00cc00" >
< BR >< BR >
< img src="buckaroo.jpg" >
< /font >
< /div >
< /body >
< /html >
.
J'ai trouvé ça, mais c'est quoi ce charabia ??
< html >
< head >
< title>Why is the Rum gone?</title >
< !--
When horror and terror once ruled the land
That's when his mighty rule began!
NOTE - why don't you try some digging? I hear google has some good shovels
-- >
< /head >
< body bgcolor="#000000" >
< div align="center" >
< font color="#00cc00" >
< BR >< BR >
< img src="buckaroo.jpg" >
< /font >
< /div >
< /body >
< /html >
.
I hear google has some good shovels
:)))))))))
:)))))))))
et mince quoi, c'est tout de même Johnny Depp et Orlando Bloom.. Miam!
Krystelle a écrit:M’étendre sur l’asphaaaaaaaaaaalte…
Non, on ne te laissera pas mourir.....
ça y est, c'est le lapin spirite qui a pris possession d'elle...Krystelle a écrit:M’étendre sur l’asphaaaaaaaaaaalte…
Page 5 sur 25 • 1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 15 ... 25