PRESENTEZ-VOUS ICI
+191
chouk's
souris
karolin
Ariane
Lucy
Hervé Tadié
Troglo
MoonD
Jenny les mains rouges
xaba
June
Anne Veillac
méthylène
Dina
Down
sparclar
The Mighty Gui
Paskal Carlier
Zobilamouche
Despair
Reginelle
Rootsgirl
Melenea
Allart
Jaguar
Rimbaudelaire
milo
charlotte
pierre-henri
mai_lys
Cécile
lol47
moustiqu3
herminie
Do
le pilou
pestebec'o
Ana*
Ledan
Louise Germain
Altair
Daji
panasonic
Jacky...
Phileas Salamandre
pif87
Malhor
outretemps
apoutsiak
Mano
TJ
Thaïs
Jackson
Thurkhyss
Leila Zhour
et bla bla bla
abscisse
à tchaoum
boc21fr
Arielle
Leave_life
marilyn
Nechez
mag
Siphon
valallos
desaparecer
economix
fugugirl
Mâ Lin
Diane
ordinaire
verspomme
peacefrog
Numériplume
Samy NC
Barabo
Nuance
maniak'
hime
Jarod
lilou
Kash Prex
Némésis
takichan
Macaire
Ife
Orakei
Zoro
Lifewithwords
EMERA
Enzo
Eric
Olivier
lolazini
prunette170280
Alfosaure
bertrand-môgendre
plume blanche
Le voyageur bleu
Le Singe
lindelle
Fleurdemoniak
Closedsoul
Lunatiic
villaperla
Emilio
shin
Blackbuck
unlongdimanche
Tristan
Charlemagne
les pizzas joey
Gobu
Lespervenchesdegariau
younesagma
kaeden
Flower
Jonotaro
écrivaine44
mael
claire
egographie
stipe
ruine-mots
Bételgeuse
euterpe
ninananere
Sahktimentor
Embruns
Mériam
AmeryCourtz
brumes
jordanne
thomasCarnicer
Magikomix
Nakor l'isalani
Aegis
benedicte
Couscous
SilverMoon
UnderTheBloodSky
Sacha
Bald'O
slayer1973
Mentos
ouannier
Leg
wanatoctoumi
anyssa faye
Calligare
kobolt
Mythic
racy
FéeClo
John
Kicilou
Bob
chykolalayouch
mya
Thot78
Yazid
Mutants Anachroniques
Zou
Nath
mentor
atlony
Giny
Circonstancielle
Thomas Le Moqueur
martine
Simulacra
Saint Jean-Baptiste
Kilis
le dauger
Bluewitch
Framhal
Lyra will
Nothingman
evaetjean
Charles
lerodriguez
Jonjon
Krystelle
Yali
Eireann 32
Fée Carabine
Sahkti
grieg
Loupbleu
Admin
195 participants
Page 25 sur 25
Page 25 sur 25 • 1 ... 14 ... 23, 24, 25
Re: PRESENTEZ-VOUS ICI
Bonjour à tous,
HEUREUSE d’être parmi vous.
Je vous lis depuis longtemps et me sens déjà proche de certains d’entre vous.
Je suis émue et inquiète en même temps car l’accès à Internet est sous contrôle à la maison.
Si je dis à mon père que je me suis inscrite sur un forum pour devenir la 1ère de ma 1ère L, je ne suis pas sûre que ça le fasse beaucoup rigoler. Alors chut ! je préfère que tout ça reste entre nous. Vous serez mon petit jardin secret. Le hic c’est que mes parents sont profs et c’est pas pour dire, mais ils sont vachement trop beaucoup… à la folie présents à la maison.
Voilà ! sinon, pour l’avatar, c’est encore à cause de mon père car il m’appelle toujours sa petite souris et pour le reste, j’aime tellement pas mon prénom (un fruit) qu’un nom de prêt, même payant, s’impose.
Je fais bien attention à tout ce que j’écris, car j’ai lu les consignes et dans la famille non plus on ne plaisante pas avec les fautes de français.
A bientôt
HEUREUSE d’être parmi vous.
Je vous lis depuis longtemps et me sens déjà proche de certains d’entre vous.
Je suis émue et inquiète en même temps car l’accès à Internet est sous contrôle à la maison.
Si je dis à mon père que je me suis inscrite sur un forum pour devenir la 1ère de ma 1ère L, je ne suis pas sûre que ça le fasse beaucoup rigoler. Alors chut ! je préfère que tout ça reste entre nous. Vous serez mon petit jardin secret. Le hic c’est que mes parents sont profs et c’est pas pour dire, mais ils sont vachement trop beaucoup… à la folie présents à la maison.
Voilà ! sinon, pour l’avatar, c’est encore à cause de mon père car il m’appelle toujours sa petite souris et pour le reste, j’aime tellement pas mon prénom (un fruit) qu’un nom de prêt, même payant, s’impose.
Je fais bien attention à tout ce que j’écris, car j’ai lu les consignes et dans la famille non plus on ne plaisante pas avec les fautes de français.
A bientôt
souris- Nombre de messages : 64
Je ne suis pas bien maligne. J'ai voulu héberger mon image sur Servimg mais je n'arrive pas à l'associer à mon nom comme vous tous.
C'est ça le problème avec les secrets... on peut en parler à personne.
souris- Nombre de messages : 64
Bienvenue souris !
Zou- Nombre de messages : 5470
Bonjour Souris!
Sahkti- Nombre de messages : 31659
bonjours a tous,
moi c'est Manon, j'ai 13 ans(presque bientot 14^^).j'habite dans un trou pommé pres de Limoges (et oui, y a pas qu'en Creuse qu'on trouve des coins pommés^^).
Je ne suis pas encore mariée(pour ça il me faudrais déja un ptit copain;), je n'ai pas d'enfants mais 3 freres et soeurs(ah les famille nombreuses...)
Je lit beaucoup et j'adore ça(surtout le fantastique et e policier); je me suis mise a essayer d'écrire un peu ya 2-3 mois. j'adore C. Grenier et P. Bottero.
Voila, je crois que j'ai fait le tour.Si j'ai oublié qqchose... et ben vous ne le saurais pas.lol
bises a tous
manon
dsl je me suis trompée au premier envoi (et oui, le bouton "repondre" est juste a coté du bouton "nouveau". dsl
moi c'est Manon, j'ai 13 ans(presque bientot 14^^).j'habite dans un trou pommé pres de Limoges (et oui, y a pas qu'en Creuse qu'on trouve des coins pommés^^).
Je ne suis pas encore mariée(pour ça il me faudrais déja un ptit copain;), je n'ai pas d'enfants mais 3 freres et soeurs(ah les famille nombreuses...)
Je lit beaucoup et j'adore ça(surtout le fantastique et e policier); je me suis mise a essayer d'écrire un peu ya 2-3 mois. j'adore C. Grenier et P. Bottero.
Voila, je crois que j'ai fait le tour.Si j'ai oublié qqchose... et ben vous ne le saurais pas.lol
bises a tous
manon
dsl je me suis trompée au premier envoi (et oui, le bouton "repondre" est juste a coté du bouton "nouveau". dsl
chouk's- Nombre de messages : 7
Attends-attends, t'es chouk's ou t'es Manon ? Comment tu veux qu'on s'y r'trouve ? Tu cherches à nous paumer ?chouk's a écrit: moi c'est Manon,
Oui alors, ce sont les choux, qui sont pommés, ou les nuages, les coins où on se paume, sont paumés. T'es perdue ?j'habite dans un trou pommé pres de Limoges (et oui, y a pas qu'en Creuse qu'on trouve des coins pommés^^).
Y a qu'en Poméranie (qu'est assez paumé comme coin) qu'on peut dire qu'on est... oui, bon, j'arrête.
Bienvenue à bord.
à tchaoum- Nombre de messages : 612
hé Christian Grenier ? terrible j'ai tous ses "Aïna"...
bienvenue, jeune auteur (e?) comme nous !
bienvenue, jeune auteur (e?) comme nous !
merci a tous.(jsuis une fille^^)
chouk's- Nombre de messages : 7
HelloOOOOoooOOOOOoo!!!!!!!!!
l'horreur de la page blanche.......que dire?????
Nouvelle arrivée, le temps de souffler, ma plume va sécher, zut ! j'ai fais tomber l'encrier...! Me voilà mal devant vous qui me lisez, ça fait une tache j'en suis désolée....
J'ouvre la fenetre pour me donner l'air , ma plume s'envole sans en avoir l'air, je la rattrape mais que c'est dur, j'aime rigoler ça vous rassure?
Je vous laisse me découvrir, au fur et à mesure des mots(maux) j'aurais plaisir à vous connaitre aux travers des votres...Abientot!
l'horreur de la page blanche.......que dire?????
Nouvelle arrivée, le temps de souffler, ma plume va sécher, zut ! j'ai fais tomber l'encrier...! Me voilà mal devant vous qui me lisez, ça fait une tache j'en suis désolée....
J'ouvre la fenetre pour me donner l'air , ma plume s'envole sans en avoir l'air, je la rattrape mais que c'est dur, j'aime rigoler ça vous rassure?
Je vous laisse me découvrir, au fur et à mesure des mots(maux) j'aurais plaisir à vous connaitre aux travers des votres...Abientot!
akismye- Nombre de messages : 7
Bienvenue Aki
Aki, j'ai déjà droit a un surnom
akismye- Nombre de messages : 7
akismye a écrit:Aki, j'ai déjà droit a un surnom
Juste que je suis paresseuse ;-)
bonjour les nouvelles plumes portées par le vent.
Lorsque dans les branches vous vous reposez,
nous vous lisons, vous nous rafraichissez.
Qu'un souffle nouveau vous bouscule, vous prenez l'air.
Reprenez votre souffle, ici et là, plus d'un instant, seulement.
Lorsque dans les branches vous vous reposez,
nous vous lisons, vous nous rafraichissez.
Qu'un souffle nouveau vous bouscule, vous prenez l'air.
Reprenez votre souffle, ici et là, plus d'un instant, seulement.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Bonjour à tous les récemment arrivés, bienvenue ici!
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Bienvenue aux derniers inscrits !
Reginelle- Nombre de messages : 1753
présentation annallissée
Bonjour tout le monde,
Au hasard d'une recherche en langue française, je tombe sur ce forum qui me paraît sympa et actif, deux qualités auxquelles je ne suis pas insensible.
De plus, la fourchette des âges des participants semble suffisamment grande pour qu'une petite jeune de la banlieue parisienne comme moi puisse s'insérer...
J'écris en amateur poésies ( depuis six ans environ ) et nouvelles ( depuis un an ). Mon projet futur pour l'an prochain : un roman. Je sais, c'est très ambitieux, mais l'espoir est un moteur formidable.
J'ai beaucoup à apprendre des autres, c'est pourquoi je recherche les échanges. Un forum, pourquoi pas ?
J'aime bien lire également. Mes trois derniers bouquins : Le soleil des Scorla ( Laurent Gaudé ) Le rapport de Brodeck ( Philippe Claudel ), On n'empêche pas un petit coeur d'aimer ( Nouvelles de Claire Castillon). Un vrai régal.
Le reste, vous l'apprendrez petit à petit car ne croyez pas que je vais déjà commencer mon roman ici...
Au hasard d'une recherche en langue française, je tombe sur ce forum qui me paraît sympa et actif, deux qualités auxquelles je ne suis pas insensible.
De plus, la fourchette des âges des participants semble suffisamment grande pour qu'une petite jeune de la banlieue parisienne comme moi puisse s'insérer...
J'écris en amateur poésies ( depuis six ans environ ) et nouvelles ( depuis un an ). Mon projet futur pour l'an prochain : un roman. Je sais, c'est très ambitieux, mais l'espoir est un moteur formidable.
J'ai beaucoup à apprendre des autres, c'est pourquoi je recherche les échanges. Un forum, pourquoi pas ?
J'aime bien lire également. Mes trois derniers bouquins : Le soleil des Scorla ( Laurent Gaudé ) Le rapport de Brodeck ( Philippe Claudel ), On n'empêche pas un petit coeur d'aimer ( Nouvelles de Claire Castillon). Un vrai régal.
Le reste, vous l'apprendrez petit à petit car ne croyez pas que je vais déjà commencer mon roman ici...
annallissée- Nombre de messages : 83
Bienvenue annallissée ;-)
Bienvenue à tous!!!
(j'ai besoin d'aide je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à corriger mes textes svp!!!)
(j'ai besoin d'aide je cherche quelqu'un qui pourrait m'aider à corriger mes textes svp!!!)
tu en trouveras en demandant sur le fil qui s'appelle "débats et blablabla"Dina a écrit:Bienvenue à tous!!!
:-)
Invité- Invité
Souris, chouk'a, akismye et annallissée : BIENVENUE sur VE !
comme l'impression que la moyenne d'âge de VE a dû baisser avec les arrivages de ces derniers temps ;-)
comme l'impression que la moyenne d'âge de VE a dû baisser avec les arrivages de ces derniers temps ;-)
Bonjour ou bonsoir, moi c'est Mokona (Moko pour les intimes <3) 19 ans sur ma tête (c'est tellement lourd que j'suis toute petite...), je suis un mélange asiatique mixé au shaker, pas japonaise, pas chinoise, pas viet' et pas thaï... Je vous laisse donc deviner. Salutations à vous.
Mokona- Nombre de messages : 2
Bonjour,
J'utilise donc Jun en tant que pseudo, mais je m'appelle en réalité Wendy. Je me sens un peu jeune à côté de la plupart des membres du forum, puisque j'ai douze ans, mais tant pis. Je pense que cela n'est pas l'information primordiale. J'habite dans une banlieue, en île-de-france. =]
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://vosecrits.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2031
J'utilise donc Jun en tant que pseudo, mais je m'appelle en réalité Wendy. Je me sens un peu jeune à côté de la plupart des membres du forum, puisque j'ai douze ans, mais tant pis. Je pense que cela n'est pas l'information primordiale. J'habite dans une banlieue, en île-de-france. =]
-------
Suite à un grand nombre de réponses, ce sujet a été automatiquement divisé. Vous pouvez retrouver la suite de ce sujet ici :
https://vosecrits.1fr1.net/viewtopic.forum?t=2031
Jun- Nombre de messages : 3
Page 25 sur 25 • 1 ... 14 ... 23, 24, 25