Liste de diffusion et Niouzeletter
5 participants
Page 1 sur 1
Liste de diffusion et Niouzeletter
J'ai créé une liste de diffusion à partir des membres :
- Qui ont déjà posté plus de 50 messages
OU
- Qui se sont connectés depuis début 2009
Ladite liste servira à la diffusion d'une niouzeletter (qu'on espère périodique mais qu'il ne faut pas craindre trop fréquente).
1 - Si j'ai mis des gens dans la liste qui ne le souhaitent pas, qu'ils me le disent ici et je les en retire
2 - Si je n'ai pas mis des gens dans la liste et qu'ils souhaitent y entrer, qu'ils me le disent également.
Faites vite, je laisse ce message 48 heures, je diffuse la première niouzeletter mercredi soir.
- Qui ont déjà posté plus de 50 messages
OU
- Qui se sont connectés depuis début 2009
Ladite liste servira à la diffusion d'une niouzeletter (qu'on espère périodique mais qu'il ne faut pas craindre trop fréquente).
1 - Si j'ai mis des gens dans la liste qui ne le souhaitent pas, qu'ils me le disent ici et je les en retire
2 - Si je n'ai pas mis des gens dans la liste et qu'ils souhaitent y entrer, qu'ils me le disent également.
Faites vite, je laisse ce message 48 heures, je diffuse la première niouzeletter mercredi soir.
Dernière édition par Admin le Mar 20 Jan 2009 - 19:29, édité 1 fois
Re: Liste de diffusion et Niouzeletter
Elle consiste en quoi cette niouzeletter? Nous informer des textes qui ont été publiés sur le site?
Jonjon- Nombre de messages : 2908
Admin a écrit: je diffuse la première niouzeletter mercredi soir.
Est-ce qu'il y aura des fillezapoil dedans ?
Y aura pas de fillezapoilnizaplumes dans la niouzeletter, c'est un billet d'humeur qui donne une idée dans les grandes lignes de la vie du site.
Dans la prochaine niouzeletter, on retrace brièvement les 3 années du site et on donne le lien pour se procurer la revue :-)
Dans la prochaine niouzeletter, on retrace brièvement les 3 années du site et on donne le lien pour se procurer la revue :-)
J'achète !
(façon de parler, hein, le premier qui me dit que c'est gratuit gagne une fessée)
(façon de parler, hein, le premier qui me dit que c'est gratuit gagne une fessée)
Admin a écrit:Y aura pas de fillezapoilnizaplumes dans la niouzeletter, c'est un billet d'humeur qui donne une idée dans les grandes lignes de la vie du site.
j'avais reçu sans comprendre, suffisait que je lise, bien sûr...j'achète aussi !!
filles à plumes? il existe paraît-il d'excellents cabarets du genre...
billet d'humeur rédigé par les administrateurs, fréquences variables ?
lilicub- Nombre de messages : 147
Yeah ! Quelle super idée que cette niouzletter ! Je reviens peu à peu sur le forum que j'ai lâchement abandonné depuis presque 1 an, et ça me donne envie de me remettre à poster mes textes tout ça...
Je ne poste plus depuis tout ce temps parce que je me suis lancé exclusivement dans l'écriture d'un roman me nourrissant chaque jou...nuit (!) de vos précieux conseils d'antan
Merci pour tout, merci à tous, merci à VE d'exister !
Littérairement votre...
Je ne poste plus depuis tout ce temps parce que je me suis lancé exclusivement dans l'écriture d'un roman me nourrissant chaque jou...nuit (!) de vos précieux conseils d'antan
Merci pour tout, merci à tous, merci à VE d'exister !
Littérairement votre...
Une excellente initiative cette Niouzeletter, ce n'est pas les Muses qui vont s'en plaindre puisque nous enregistrons de nouvelles commandes de véliens qu'on ne voyait plus beaucoup ou de certains distraits :-)
Que ceux qui n'ont pas encore commandé n'hésitent pas à faire montre de grandeur d'âme en contribuant 3,5 euros à une association à but non-lucratif, rappelons-le. Et puis surtout, c'est quand même bien sympathique de soutenir le travail des copains véliens, il n'y a aucune vraie raison de ne pas le faire.
Que ceux qui n'ont pas encore commandé n'hésitent pas à faire montre de grandeur d'âme en contribuant 3,5 euros à une association à but non-lucratif, rappelons-le. Et puis surtout, c'est quand même bien sympathique de soutenir le travail des copains véliens, il n'y a aucune vraie raison de ne pas le faire.
Invité- Invité
Easter(Island) a écrit:(...) Que ceux qui n'ont pas encore commandé n'hésitent pas à faire montre de grandeur d'âme en contribuant 3,5 euros à une association à but non-lucratif, rappelons-le. Et puis surtout, c'est quand même bien sympathique de soutenir le travail des copains véliens, il n'y a aucune vraie raison de ne pas le faire.
Cette dernière phrase m'en donne une !
Schtroumpfette grincheuse a parlé...
Invité- Invité