Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

APPEL A TEXTES: Il faisait chaud

+9
evaetjean
Krystelle
Charles
Bluewitch
Giny
Zou
mentor
Lyra will
Sahkti
13 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

APPEL A TEXTES: Il faisait chaud - Page 2 Empty Re: APPEL A TEXTES: Il faisait chaud

Message  mentor Lun 15 Mai 2006 - 19:23

Krystelle a écrit:Il y a eu peu de textes c'est vrai (je parle suite à la conversation sous le texte de Sahkti) n'empêche que d'une part c'est pas trop tard, d'autre part ce n'est pas pour autant la peine de féliciter tous ceux qui ont participé. On a tous des pèriodes un peu chargées et on ne peut pas non plus faire toujours tous les exos.
Personne ne te jette la pierre Mentor, d'autant que tu commentes tous les textes. C'est juste que c'est un peu dommage qu'il n'y ait pas eu un bel élan général comme on a pu en avoir pour d'autres exercices, d'autant que ça s'inscrit dans un mouvement de mou un peu général.
Tout cela est vrai.
J'avais envie de le faire, et je l'avais dit. Manque d'inspiration et ambiance non propice m'en empêchent POUR L'INSTANT.
Faut juste pas lancer l'anathème ni dire que le découragement en résulte.
J'ai "félicité" par réaction épidermique et j'aurais sans doute pas dû.
Mais je n'ai pas dit (écrit) mon dernier mot et ne renoncerai pas, comme notre Giny semble vouloir le faire, ce qui serait très dommage, pour elle et pour nous.
Pas de soucis entre nous, nous tous, j'espère. ;-)

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A TEXTES: Il faisait chaud - Page 2 Empty Re: APPEL A TEXTES: Il faisait chaud

Message  Charles Mar 16 Mai 2006 - 7:36

Charles n'a pas eu le temps de faire son exercice car il est très pris par l'organisation de son mariage. De plus, son professeur principal, monsieur Loup Bleu lui a également donné beaucoup de devoir avec une rédaction sur Fred Loiseau qu'il n'a pas encore terminé non plus. La semaine dernière, il a eu un gros rhume et des copains sont venus jouer avec lui tout le week end. Je vous prie donc de ne pas le punir. Je veillerai à ce que ça ne se reproduise pas.

La maman de Charles
Charles
Charles

Nombre de messages : 6288
Age : 48
Localisation : Hte Savoie - tophiv@hotmail.com
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A TEXTES: Il faisait chaud - Page 2 Empty Re: APPEL A TEXTES: Il faisait chaud

Message  Yali Mar 16 Mai 2006 - 7:49

Pour sa part Yali n'avait rien promis, toutefois il s'excuse de ne pouvoir participer davantage à VE pour cause : livraison de roman dans 4 jours à Boudha. N'empêche Yali encourage toutes et tous à poursuivre cette belle aventure et au passage vous dit merci, parce que sans vous, sans doute qu'il n'aurait jamais osé proposé ledit roman à un éditeur. Adonc Merci et haut les cœurs (fin de l'intermede pur ego).

Yali

Nombre de messages : 8624
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A TEXTES: Il faisait chaud - Page 2 Empty Re: APPEL A TEXTES: Il faisait chaud

Message  mentor Mar 16 Mai 2006 - 9:06

Yali a écrit:Pour sa part Yali n'avait rien promis, toutefois il s'excuse de ne pouvoir participer davantage à VE pour cause : livraison de roman dans 4 jours à Boudha. N'empêche Yali encourage toutes et tous à poursuivre cette belle aventure et au passage vous dit merci, parce que sans vous, sans doute qu'il n'aurait jamais osé proposé ledit roman à un éditeur. Adonc Merci et haut les cœurs (fin de l'intermede pur ego).
Adonc ! Ah que une belle nouvelle que je savais pas, on me dit rien, même pas que Yali est en cheville avec Bouddha soi-même, que le Dalaï Lama va peut-être l'éditer et tout et tout...
Doit être en lévitation le Yali !
Suis content pour toi, vraiment !
Tu nous donneras évidemment toutes les références utiles pour se procurer le grand oeuvre !! ;-)

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

APPEL A TEXTES: Il faisait chaud - Page 2 Empty Re: APPEL A TEXTES: Il faisait chaud

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum