Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+37
Romane
Aegis
Letvichi
dath
Ba
Provis
Admin
Loreena Ruin
Bunje
Gobu
Kilis
Jonjon
Chako Noir
Hellian
BloodY
Phoenamandre
evaetjean
grieg
Manu(manisa06)
Evanescent
bertrand-môgendre
kazar
Loupbleu
Roz-gingembre
Lucy
Yali
Krystelle
Tristan
mentor
Charles
sartos
Zou
Arielle
lol47
Deoxys 2
Sahkti
Lyra will
41 participants
Page 2 sur 25
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
j'veux voir :-)Krystelle a écrit:Tu peux causer toi ! Fais gaffe, j'ai des archives... :-DYali a écrit:ah le stress télévisuel :-)
J'peux pas balancer, je risque ma peau. Mais bon, si tu fouilles un peu, sur le bon blog, dans la rubrique "Media" qui va bien... je dis ça, je dis rien ;-)Tristan a écrit:j'veux voir :-)Krystelle a écrit:Tu peux causer toi ! Fais gaffe, j'ai des archives... :-DYali a écrit:ah le stress télévisuel :-)
Allez, je finis ma timide demi-heure de lunch et j'y retourne. BOnJoUr à vous !
Et coucou, Easter ! ^^
Et coucou, Easter ! ^^
Lucy- Nombre de messages : 3411
ah ! sur allegria ! ben il était bien, ton homme, relax et toutKrystelle a écrit:J'peux pas balancer, je risque ma peau. Mais bon, si tu fouilles un peu, sur le bon blog, dans la rubrique "Media" qui va bien... je dis ça, je dis rien ;-)Tristan a écrit:j'veux voir :-)Krystelle a écrit:Tu peux causer toi ! Fais gaffe, j'ai des archives... :-DYali a écrit:ah le stress télévisuel :-)
Ouais mais purée, j'étais dans les coulisses et j'ai failli mille fois débouler pour lui remettre bien son tee-shirt et son gilet !!!Tristan a écrit:ah ! sur allegria ! ben il était bien, ton homme, relax et toutKrystelle a écrit:J'peux pas balancer, je risque ma peau. Mais bon, si tu fouilles un peu, sur le bon blog, dans la rubrique "Media" qui va bien... je dis ça, je dis rien ;-)Tristan a écrit:j'veux voir :-)Krystelle a écrit:Tu peux causer toi ! Fais gaffe, j'ai des archives... :-DYali a écrit:ah le stress télévisuel :-)
Félicitations Tristan!
J'encourage, j'encourage!
J'encourage, j'encourage!
Roz-gingembre- Nombre de messages : 1044
Bravo Tristan, très télévisuel !
Et salut Lucy qui passe !!
Et salut Lucy qui passe !!
Invité- Invité
Désolée, Tristan, je ferai un autre essai pour la vid'. Il faut que je télécharge un truc et pas le temps. Pff ! Va falloir attendre jusqu'à lundi, maintenant.
En tout cas, félicitations pour tout ( même si j'ai pas encore vu et pas encore lu ) !
En tout cas, félicitations pour tout ( même si j'ai pas encore vu et pas encore lu ) !
ouais, mais l'élégance, c'est un truc surfait, c'est comme les douches tous les matis et les alcootestsKrystelle a écrit:Ouais mais purée, j'étais dans les coulisses et j'ai failli mille fois débouler pour lui remettre bien son tee-shirt et son gilet !!!Tristan a écrit:ah ! sur allegria ! ben il était bien, ton homme, relax et toutKrystelle a écrit:J'peux pas balancer, je risque ma peau. Mais bon, si tu fouilles un peu, sur le bon blog, dans la rubrique "Media" qui va bien... je dis ça, je dis rien ;-)Tristan a écrit:j'veux voir :-)Krystelle a écrit:Tu peux causer toi ! Fais gaffe, j'ai des archives... :-DYali a écrit:ah le stress télévisuel :-)
On s'est pas loupées cette fois, Easter. Je te réponds dans le courant de la semaine prochaine.
:-)))Easter(Island) a écrit:Bravo Tristan, très télévisuel !
c'est parce que j'étais rasé. sinon, je suis rien du tout, à part un bucheron mal dégrossi
ouais, y a du bon monde par ici !Lucy a écrit:On s'est pas loupées cette fois, Easter. Je te réponds dans le courant de la semaine prochaine.
Invité- Invité
le lien, LE LIEN ! on me cache tout ! :-(((Krystelle a écrit:Ouais mais purée, j'étais dans les coulisses et j'ai failli mille fois débouler pour lui remettre bien son tee-shirt et son gilet !!!Tristan a écrit:ah ! sur allegria ! ben il était bien, ton homme, relax et tout
Tristan, comment on fait pour avoir ton bouquin avec un petit mot dedans ? On l'achète, on te l'envoie ?
Tristan très beau ;-)
manque le chapeau à plume et l'épée et on t'appelle D'Artagnan
reçu mail ?
reçu mail ?
M'en parle pas Easter... fait ch' de pas pouvoir rester ( oups ! J'ai grignoté 10 mn à mes employeurs : that's bad! ^^ ).
J'y vais, cette fois. Terminerai les Idiots next week.
Et coucou Krystelle ! ^)^
J'y vais, cette fois. Terminerai les Idiots next week.
Et coucou Krystelle ! ^)^
Faut... savoir... lire...entre...les... blancs ;-)mentor a écrit:le lien, LE LIEN ! on me cache tout ! :-(((Krystelle a écrit:Ouais mais purée, j'étais dans les coulisses et j'ai failli mille fois débouler pour lui remettre bien son tee-shirt et son gilet !!!Tristan a écrit:ah ! sur allegria ! ben il était bien, ton homme, relax et tout
http://www.stephane-marieste.com/page13/page13.html
heu... ici on n'est pas beaucoup, ils sont tous noirs :-)))Krystelle a écrit:Faut... savoir... lire...entre...les... blancs ;-)
http://www.stephane-marieste.com/page13/page13.html
non, sans blague, c'est où, méchants, va !
le bouquin, l'éditeur ne m'a donné aucune stock. Donc oui, il faut l'acheter (hélas, j'aurais préféré en avoir quelques uns à distribuer). Mais il devrait bientôt être disponible sur amazon (j'essaie de réveiller l'éditeur). Alors soit tu payes les frais de ports et le fait livrer chez moi, et je te le réexpédie avec un petit mot, soit tu patientes et passes par amazon, et tu le fais expédier directement chez moi sans frais de port, et je te le renvoieKrystelle a écrit:Tristan, comment on fait pour avoir ton bouquin avec un petit mot dedans ? On l'achète, on te l'envoie ?
c'est ce que mes potes me disaient, à l'époque où j'avais les cheveux longs et frisés :-)mentor a écrit:Tristan très beau ;-)
reçu mail ?
reçu le mail :-)
mentor a écrit:hahaha ! vive les quotes !
merci Krystelle
;-)
C'est bien normal qu'on l'achète, le talent, ça a un prix pardi !!!Tristan a écrit:le bouquin, l'éditeur ne m'a donné aucune stock. Donc oui, il faut l'acheter (hélas, j'aurais préféré en avoir quelques uns à distribuer). Mais il devrait bientôt être disponible sur amazon (j'essaie de réveiller l'éditeur). Alors soit tu payes les frais de ports et le fait livrer chez moi, et je te le réexpédie avec un petit mot, soit tu patientes et passes par amazon, et tu le fais expédier directement chez moi sans frais de port, et je te le renvoieKrystelle a écrit:Tristan, comment on fait pour avoir ton bouquin avec un petit mot dedans ? On l'achète, on te l'envoie ?
J'attends un peu et si ça tarde, je commande via Edilivre.
Félicitations pour tout Tristan !
Ou alors : tu viens nous faire une petite séance de dédicaces à Paris - on t'offrira le resto pour le coup :-)Tristan a écrit:le bouquin, l'éditeur ne m'a donné aucune stock. Donc oui, il faut l'acheter (hélas, j'aurais préféré en avoir quelques uns à distribuer). Mais il devrait bientôt être disponible sur amazon (j'essaie de réveiller l'éditeur). Alors soit tu payes les frais de ports et le fait livrer chez moi, et je te le réexpédie avec un petit mot, soit tu patientes et passes par amazon, et tu le fais expédier directement chez moi sans frais de port, et je te le renvoieKrystelle a écrit:Tristan, comment on fait pour avoir ton bouquin avec un petit mot dedans ? On l'achète, on te l'envoie ?
Loupbleu- Nombre de messages : 5838
le prix, je le trouve très cher, quand même. ça n'aurait tenu qu'à moi, à 6 euros c'était réglé. Mais bon, on choisit pas :-(Krystelle a écrit:C'est bien normal qu'on l'achète, le talent, ça a un prix pardi !!!
J'attends un peu et si ça tarde, je commande via Edilivre.
avec plaisir :-)Loupbleu a écrit:Ou alors : tu viens nous faire une petite séance de dédicaces à Paris - on t'offrira le resto pour le coup :-)
mais pour le coup, je préfère que tu m'offres le TGV plutôt que le resto ;-)
Moi je vote pour la séance de dédicace à Paris. Et en goupillant ça bien, ça pourrait peut-être se faire quand Easter et Eddy seront à Paris ?
Les billets prem's ne sont pas hors de prix et on peut proposer l'hébergement si besoin...
Les billets prem's ne sont pas hors de prix et on peut proposer l'hébergement si besoin...
je vais me renseigner, mais pas avant cet été, genre mi juin ou en août, alorsKrystelle a écrit:Moi je vote pour la séance de dédicace à Paris. Et en goupillant ça bien, ça pourrait peut-être se faire quand Easter et Eddy seront à Paris ?
Bon, alors il faudra les convaincre de revenir :-)Tristan a écrit:je vais me renseigner, mais pas avant cet été, genre mi juin ou en août, alorsKrystelle a écrit:Moi je vote pour la séance de dédicace à Paris. Et en goupillant ça bien, ça pourrait peut-être se faire quand Easter et Eddy seront à Paris ?
ben ouais, mai là, je sui très occupé, mine de rien :-(Krystelle a écrit:Bon, alors il faudra les convaincre de revenir :-)Tristan a écrit:je vais me renseigner, mais pas avant cet été, genre mi juin ou en août, alorsKrystelle a écrit:Moi je vote pour la séance de dédicace à Paris. Et en goupillant ça bien, ça pourrait peut-être se faire quand Easter et Eddy seront à Paris ?
OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETristan a écrit:ici :Krystelle a écrit:Et ce passage à la TV, Tristan, ça a donné quoi ?
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b54a_1214part1&video_number=3
vers le dernier quart
faites pas attention à ma tronche, j'étais terrorisé et maquillé comme une pute
ECRIVAIN POETE
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
C'EST CA MON POTE !!
L'EST SORTI !!!!
VAIS L'ACHETER !!!
J'SUIS FIER DE TOI MEC !
Je crois que c'est pour tout le monde pareil ici !
Super !
On s'en branle de la télé, des médias, tout ça, ce qui compte c'est que ce soit sorti, qu'on te lise -put** qu'on te lise !- et que tu vives ton rêve.
Chapeau, pouêt !
Putain ! Merci Kazar ! ça fait chaud au coeur, des réactions comme celle-làkazar a écrit:OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEETristan a écrit:ici :Krystelle a écrit:Et ce passage à la TV, Tristan, ça a donné quoi ?
http://jt.france3.fr/regions/popup.php?id=b54a_1214part1&video_number=3
vers le dernier quart
faites pas attention à ma tronche, j'étais terrorisé et maquillé comme une pute
ECRIVAIN POETE
YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
C'EST CA MON POTE !!
L'EST SORTI !!!!
VAIS L'ACHETER !!!
J'SUIS FIER DE TOI MEC !
Je crois que c'est pour tout le monde pareil ici !
Super !
On s'en branle de la télé, des médias, tout ça, ce qui compte c'est que ce soit sorti, qu'on te lise -put** qu'on te lise !- et que tu vives ton rêve.
Chapeau, pouêt !
Merci
trop bien Stéphane en interview !
pas vraiment la gueule d'un mousquetaire :-))
et les interviewers un peu nullos
mais si j'ai bien entendu : un recueil de nouvelles presque fait (hé, ça fait 2 ans maintenant !), un roman, et un futur roman de 700-800 pages
alors ? hein ? ;-)
pas vraiment la gueule d'un mousquetaire :-))
et les interviewers un peu nullos
mais si j'ai bien entendu : un recueil de nouvelles presque fait (hé, ça fait 2 ans maintenant !), un roman, et un futur roman de 700-800 pages
alors ? hein ? ;-)
Tu serais là, j't'embrasserais, mon salaud !Tristan a écrit:Putain ! Merci Kazar ! ça fait chaud au coeur, des réactions comme celle-là
Merci
Ah désolé pour la cagnotte mentorounet mais là, c'est l'occaz' de tout faire péter !
(Et Yali, vieux fourbe, tu m'avais pas dit, rapport aux 800 pages arf)
seulement si t'es rasé :-)kazar a écrit:Tu serais là, j't'embrasserais, mon salaud !
pas désolé, c'est très bon pour la caisse au contraire, vu que Sahkti est devenue presque polie et que Lyra vient moins souvent :-)kazar a écrit:Ah désolé pour la cagnotte mentorounet mais là, c'est l'occaz' de tout faire péter !
Tristan a écrit:seulement si t'es rasé
C'est toi qui parles ?? :-))
Lyra est grossière ?mentor a écrit:pas désolé, c'est très bon pour la caisse au contraire, vu que Sahkti est devenue presque polie et que Lyra vient moins souvent :-)kazar a écrit:Ah désolé pour la cagnotte mentorounet mais là, c'est l'occaz' de tout faire péter !
Je l'aurais pas parié, dis !
Sahkti aussi ?
HEIN ?
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25