UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?
+31
Evanescent
Mure
Pipö
Peter Pan
silene82
boc21fr
Arielle
Yali
Loreena Ruin
Yaäne
grieg
Loupbleu
bertrand-môgendre
Nath
Roz-gingembre
Anne Veillac
Charles
Night-Luna
kazar
Ba
Krystelle
Manu(manisa06)
Chako Noir
Halicante
Sahkti
Lucy
Lyra will
mentor
Phoenamandre
Tristan
Hellian
35 participants
Page 17 sur 25
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25
Re: UN FESTIVAL V.E, ça vous dirait ?
J'arriverai au grand hôtel le 26, vers 11heures, je pense, avec ma chauffeuse préférée.
Invité- Invité
Et j'oubliais de le préciser : seulement pour l'après midi et la soirée, aussi, j'espère ne pas vous courir après, j'voudrais pas en perdre une miette !
Invité- Invité
Sahkti :
Propose donc aux facteurs de t'accompagner !
non non, pas de certitude en ce qui me concerne, ça dépend de trop de facteurs
Propose donc aux facteurs de t'accompagner !
Bonjour à tous, j'arriverai le 26 dans la matinée, et me rendrai au gîte de Mr Quiniou pour prendre une douche après le voyage. S'il était possible d'y laisser des infos sur les points de rendez-vous, voire les redoubler au Grand Hôtel cela pourrait faciliter pour tous.
silene82- Nombre de messages : 3553
Hé, hé ( rire claquant sur dents déchaussées ) bientôt J-J !
Ba- Nombre de messages : 4855
comme annoncé début juillet : sauf surprise et concours de circonstance heureux (bref, faut pas rêver), pas de Charles... pas assez de jours de vacances pour me rendre en terre bretonne, j'ai tout épuisé dans les Landes ...
Charles- Nombre de messages : 6288
Dommage.... Au moins peux-tu encore puiser un peu de détente au lac !
Invité- Invité
Certes, mais en attendant, nous sommes à J -8, sauf erreur. Espérons que les désistements s'arrêtent net, comme tonnerre de Brest. En Bretagne, il fait beau plusieurs fois par jour.Ba a écrit:Hé, hé ( rire claquant sur dents déchaussées ) bientôt J-J !
Of course, Panda ! Ainsi qu'un chapeau rond et des boutoucouëts.¨Pour la Bécassine, tu te débrouilleras sur place ? ^^pandaworks a écrit:Je ne connais même pas quoi mettre dans ma valise.
C'est pire. Faut-il un ciré jaune ?
Invité- Invité
Si vous voulez en savoir plus : http://gerard.beaudoin1.free.fr/levent.htm
Invité- Invité
Ben là, y en a un qui gagne la première manche... ça fait du monde à emmener :-)Arielle a écrit:Sahkti :Propose donc aux facteurs de t'accompagner !non non, pas de certitude en ce qui me concerne, ça dépend de trop de facteurs
Sahkti- Nombre de messages : 31659
la faute aux ferias? (je reviens tout juste de Dax)Charles a écrit:j'ai tout épuisé dans les Landes ...
oui, bonne idée qu'a Hellian: actualiser, avec heures d'arrivée et tout et tout.
de mon côté c'est toujours 2-3 jours au choix de part et d'autre du 27, donc j'aimerais bien avoir du nouveau sur qui est là quand afin de me fixer (et de prévenir Mr Quinou..)
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Dans la liste à monsieur Quiniou, môgendre est inscrit avec Andréa, pour jeudi, vendredi et samedi. Le dimanche c'est la fête du boudin à Teillé, alors forcément, nous y serons.
Pour le rendez-vous collectif, nous vous rejoindrons en cherchant dans le paysage vos panaches.
Pour le rendez-vous collectif, nous vous rejoindrons en cherchant dans le paysage vos panaches.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
La vapeur s'échappant des organes propres à l'élaboration de textes? Mais on risque de faire comme les baleines, par prudence, et de travailler en apnée...à moins que tu ne parles du panache d'Henri le Quatrième, auquel cas les cirés jaunes seront une précieuse indication: un ours en ciré, c'est qui?bertrand-môgendre a écrit: nous vous rejoindrons en cherchant dans le paysage vos panaches.
le vent du large souffle au-dessus de nos têtes.
Même qui paraît qu'à Camaret, la brune est bonne.
Même qui paraît qu'à Camaret, la brune est bonne.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Au fait Bertrand, n'oublie pas d'amener un ou deux exemplaires de tes Enragés, STP.
Invité- Invité
Nous avons réservé chez monsieur Quiniou pour les jeudi 27 et vendredi 28, mais nous viendrons mardi soir (seulement pour l'apéro et le dîner et seulement Gév et moi) pour voir ceux qui ne seront pas là en fin de semaine. On sera là mardi vers 18/19 heures - chez monsieur Quiniou, si c'est bien là qu'on se retrouve ? Ensuite on rentrera à Brest pour revenir jeudi sur Crozon, avec Liloute cette fois.
En voilà une bonne initiative !!
Bon, je n'ai pas tout suivi comme je rentre de vacances, mais j'aimerais bien me joindre à vous et prendre une chambre chez Monsieur Quiniou. Quelqu'un pour m'éviter de devoir chercher ses coordonnées au fil des 18 pages? On fait comment pour réserver chez Mr Quiniou?
Akinorev31 de Toulouse
Bon, je n'ai pas tout suivi comme je rentre de vacances, mais j'aimerais bien me joindre à vous et prendre une chambre chez Monsieur Quiniou. Quelqu'un pour m'éviter de devoir chercher ses coordonnées au fil des 18 pages? On fait comment pour réserver chez Mr Quiniou?
Akinorev31 de Toulouse
Hellian a écrit:voici donc les références téléphoniques du propriétaire du gîte dans le centre de Morgat:
Il s'agit de Monsieur Quiniou
Dont le téléphone est : 09.79.09.71.83.
Lorsque vous appellerez, recommandez-vous de « Vos écrits "
il vous attribuera une chambre avec son numéro.
Sachez également que deux chambres peuvent accueillir trois personnes.
Vous n'avez pas besoin d'envoyer d'acompte, j'ai fait le nécessaire.
boc21fr- Nombre de messages : 4770
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
Merci beaucoup. J'ai laissé un message. Je ne sais pas si il reste de la place (?)
:-)
Akinorev31, j'ai dans l'idée que tu n'es pas très loin géographiquement de Silène 82.. (je pense carbon footprint, et convivialité... et retourne maintenant m'occuper de ce qui me regarde !).
Invité- Invité
Bien vu Easter(Island). Nous co-voiturerons sans doute.
J'aimerais proposer à Embellie de l'emmener puisque tout le trajet depuis Toulouse se fera en véhicule (ma voiture climatisée éventuellement). Quelqu'un saurait comment lui faire le clin d'œil de façon rapide? Je suis à sa disposition pour un départ Toulouse le 25 am et retour le samedi.
:-))
J'aimerais proposer à Embellie de l'emmener puisque tout le trajet depuis Toulouse se fera en véhicule (ma voiture climatisée éventuellement). Quelqu'un saurait comment lui faire le clin d'œil de façon rapide? Je suis à sa disposition pour un départ Toulouse le 25 am et retour le samedi.
:-))
hé bien moi je vais me faire du mal, juste pour montrer un coin où je ne pourrai pas aller, ni seul ni avec vous :
j'en pleurerais
j'en pleurerais
Allez, mentor, pleure pas... C'est pas mal où tu es, on viendra te voir un de ces quatre et lorsque tu es en métropole, dis-le nous !
c'est quoi cet endroit Mentor ? :-)
devine !Sahkti a écrit:c'est quoi cet endroit Mentor ? :-)
demande à Hellian
il sait forcément
;-)
bref, tu tapes "Crozon Morgat" dans Google images et tu verras
tu verras aussi le home de monsieur Quiniou
Déjà, il y en a un bloqué pour moi de longue date avec dédicace, donc il en faut sûrement plusEaster(Island) a écrit:Au fait Bertrand, n'oublie pas d'amener un ou deux exemplaires de tes Enragés, STP.
Sahkti, c'est la petite crique de la presqu'île de Saint Hernot. On y accède par le chemin de rando entre Morgat et le Cap de la chèvre. Attention , pour atteindre cette crique, il faut descendre pat une échelle de corde.
Quand tu regardes la crique comme te le propose la photo, tu as derrière toi la petite presqu'île sauvage à laquelle on parvient par un isthme de trois mètres de large suspendu à trente-cinq mètres de hauteur et toujours derrière toi, des arches de pierre granitique qui se jettent dans la mer turquoise. Un rêve !
Aprés tu reprends le chemin, vers le Cap et la plage de la Palud: 8 Kms de sable, de dunes et de falaise avec des rouleaux de deux mètres par beau temps dans un décor de début du monde..; Au loin vers l'ouest, Camaret et " Les tas de pois".
Sans me vanter, difficile de faire plus beau !
Quand tu regardes la crique comme te le propose la photo, tu as derrière toi la petite presqu'île sauvage à laquelle on parvient par un isthme de trois mètres de large suspendu à trente-cinq mètres de hauteur et toujours derrière toi, des arches de pierre granitique qui se jettent dans la mer turquoise. Un rêve !
Aprés tu reprends le chemin, vers le Cap et la plage de la Palud: 8 Kms de sable, de dunes et de falaise avec des rouleaux de deux mètres par beau temps dans un décor de début du monde..; Au loin vers l'ouest, Camaret et " Les tas de pois".
Sans me vanter, difficile de faire plus beau !
Hellian- Nombre de messages : 1858
si; siHellian a écrit:Sans me vanter, difficile de faire plus beau !
;-)
Ça semble très joli, en effet !Hellian a écrit:Sans me vanter, difficile de faire plus beau !
vlà qu'il refait son malin :-))))mentor a écrit:si; siHellian a écrit:Sans me vanter, difficile de faire plus beau !
;-)
pff ça fait envie... mais voilà quand vous avez parlé de Crozon, je vous connaissais trop peu pour avoir l'envie d'y aller et maintenant je suis un peu à court de congés...
abstract- Nombre de messages : 1127
vais créer un sujet : VOS PLUS BELLES PHOTOSSahkti a écrit:vlà qu'il refait son malin :-))))mentor a écrit:si; siHellian a écrit:Sans me vanter, difficile de faire plus beau !
;-)
;-)
les plus belles photos ou les plus beaux endroits ? ;-)mentor a écrit:vais créer un sujet : VOS PLUS BELLES PHOTOS
;-)
alors là, mon p'tit gars, j'te prends au mot ! tu vas pas être décu ( à condition que j'arrive à faire les manips )
pour moi, il est évident que c'est intimement liéSahkti a écrit:les plus belles photos ou les plus beaux endroits ? ;-)mentor a écrit:vais créer un sujet : VOS PLUS BELLES PHOTOS
;-)
en principe on rate rarement une photo d'un endroit merveilleux
comme on peut difficilement rendre très attrayant un local à poubelles
quoique...
;-)
avec le tapis rouge, ça fait de suite poubelle de luxe :-)mentor a écrit:comme on peut difficilement rendre très attrayant un local à poubelles
Suisse? Quand ya d'la tune, quand même...Dans ces pays, les poubelles elles sont en métal argenté et les pissotières en vermeil.
génial ! j'y suis arrivé.
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25