Sous tes pas
5 participants
Page 1 sur 1
Sous tes pas
Sous tes pas
Sous tes pas
Sous tes pas
Les rats ont peur
Sous tes pas
Sous tes pas
Un à un crèvent de terreur.
Sous tes pas
Sous tes pas
Sous tes pas
Le plancher tremble
Dans tes bras
Dans tes bras
Comme on est si bien ensemble.
Sous tes pas
Sous tes pas
Les rats ont peur
Sous tes pas
Sous tes pas
Un à un crèvent de terreur.
Sous tes pas
Sous tes pas
Sous tes pas
Le plancher tremble
Dans tes bras
Dans tes bras
Comme on est si bien ensemble.
Jonjon- Nombre de messages : 2908
Re: Sous tes pas
j'aime beaucoup moins celui-ci que LE FACTEUR EST MORT
je sais bien que ce n'est pas comparable, mais il y a un point commun: l'auteur, et c'est bien le seul!
je n'ai pas trop aimé le fait de faire intervenir des rats dans cette histoire d'amour; même la dernière phrase me semble bizarre, j'aurai dit "comme on est bien" ou "on est si bien"; ça aurait peut-être été plus léger?
je sais bien que ce n'est pas comparable, mais il y a un point commun: l'auteur, et c'est bien le seul!
je n'ai pas trop aimé le fait de faire intervenir des rats dans cette histoire d'amour; même la dernière phrase me semble bizarre, j'aurai dit "comme on est bien" ou "on est si bien"; ça aurait peut-être été plus léger?
Nath- Nombre de messages : 383
bah c'est beaucoup plus une comptine pour enfants qu'un poème.
Jonjon- Nombre de messages : 2908
pauvres enfants!jonjon21 a écrit:bah c'est beaucoup plus une comptine pour enfants qu'un poème.
Nath- Nombre de messages : 383
Est-ce que c'est plutôt destiné à être une chanson?
Parce que par écrit, ça ne donne vraiment rien du tout. Par contre, si on fredonne les mots avec une mélodie imaginée, pourquoi pas, même si un peu maigre comme contenu.
Parce que par écrit, ça ne donne vraiment rien du tout. Par contre, si on fredonne les mots avec une mélodie imaginée, pourquoi pas, même si un peu maigre comme contenu.
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Une comptine dis-tu? Le sujet ne s'y prête pas réellement. Je crois que la reprise du refrain ne suffit pas à faire de ce texte quelque chose de rythmé ou chantant. Je ne sais pas trop ce que tu as essayé de faire mais je suis sceptique.
Pas trop accroché non plus... manque du dévellopement et même au niveau rythme on bute sur certains vers.
Page 1 sur 1