NOS aphorismes et pensées insensées
+60
thegreatwhore
Marine
Jha
Carcasse
Rimbaudelaire
CROISIC
Loreena Ruin
Yoni Wolf
Clarisse
Annick SB
Jip
Art. Ri
elea
Jean
kazar
conselia
Nechez
Gobu
Jérémie
Poesita-Aestuat
Mademoiselle
purée...
Soho
Arielle
Hellian
azmandias
Yali
Kash Prex
Mammouth-Féroce
Celeron02
Lucy
Novice Sgalet
Zou
Poussetontraino
Krystelle
Rêvelin
lillith
demi-lune
Adekwatt
Égide
Cochinchine
Halicante
grieg
Plotine
silene82
panasonic
Kilis
Lyra will
Rebecca
bertrand-môgendre
Chako Noir
Bunje
Chapeau-de-Paille
boc21fr
muzzo
mentor
Peter Pan
Ba
Mure
Sahkti
64 participants
Page 6 sur 25
Page 6 sur 25 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25
Re: NOS aphorismes et pensées insensées
Tu sais, ami, je suis dans les rails d'une finition de petits mammifères bipèdes qui après la phase de gestation, exceptionnellement longue, ont une phase de maturation longue prodigieusement, elle. Le dernier de mes petits aïs, qui reste un peu moins dans le pelage de ses nourrisseurs à présent, commence, d'une patte prudente, à explorer l'univers: il est vrai qu'il n'a que 18 ans, et que pour être tout a fait fini, le petit homo dit sapiens occidental, modèle mâle (moins dégourdi que la femelle) demande encore quelques années. Sauf quand père gorille l'incite à s'éloigner de la horde, ce que mère gorillette désamorce en sous-main.panasonic a écrit:Pourtant il y a matiere par ici. On va dire que la, je suis en mode contemplation. Par exemple, je digere encore le fait que j'ai trente ans. Heureusement que je fais 25. Sinon, je me serais tire une balle. Je n'ecris pas en ce moment. Je me demande si c'est pas desuet finalement, ecrire un livre. Donc je me tourne vers l'image, l'audiovisuel et snobe l'ecrit. Je n'ecris pas en ce moment car je me demande a quoi ca sert. En meme temps fonder une famille me rase sec. Alors je ne sais pas quoi faire entretemps. Je me demande. Oui, je me demande. Pour ca que j'ecris pas en ce moment.
Et toi, comment ca se passe, l'ami?
L'écriture commence à prendre du sens pour moi, je suis dans une phase de nettoyage de canalisations, éprouvante mais indispensable.
Je suis tout à fait d'accord avec toi, la littérature est un art d'un autre siècle, ce n'est plus un vecteur privilégié de communication. Très honnêtement, je n'écris que parce que je n'ai rien d'autre sous la main, la vidéo et le film me semblent autrement porteurs et riches, mais plus complexes à mettre en œuvre. L'écriture permet d'agir en démiurge solitaire, ce qui n'est pas anodin.
Plus personne ne lit, c'est une évidence: un beau succès en poésie, c'est 200 lecteurs. On en sourit d'impuissance. Un jeune auteur qui vend 500 exemplaires est comblé: on croit rêver. Donc, c'est un fait, tout le monde se contrefout de la littérature: déjà, pour lire, il faut faire un effort.
Je ne sais donc pas très bien pourquoi j'écris, puisque effectivement ça ne sert pas à grand chose. Sans doute pour laisser quelque chose de mon moi. Pour éblouir mes enfants, peut-être. Pour me trouver des amitiés à travers l'écriture: j'aime mieux la confrérie des maîtres des mots que celle des anciens de la légion, par exemple.
Je pense que tu as des thèmes splendides sous les yeux dans ton univers, c'est bien dommage que tu n'aies pas l'envie de les utiliser en ce moment: ton regard d'oriental écrivant en français transcrit autre chose que ce que nous percevons nous. Essaie, si tu t'y sens, de faire quelques chroniques sur la vie quotidienne à Byblos: personnellement, ça m'enchanterait.
Et n'oublie pas que l'outil délaissé rouille.
silene82- Nombre de messages : 3553
Sur un forum, ce ne sont pas les gens qu'on ne comprend pas qui posent problème mais ceux qu'on comprend trop bien.
Plotine- Nombre de messages : 1962
Quand l’envie vous prend comme ça, à point d’heure, vous savez que vous devez accomplir le geste.
Mure- Nombre de messages : 1478
Mure, j'aime beaucoup ce que tu dis là !Mure a écrit:Quand l’envie vous prend comme ça, à point d’heure, vous savez que vous devez accomplir le geste.
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Sahkti a écrit:Mure, j'aime beaucoup ce que tu dis là !Mure a écrit:Quand l’envie vous prend comme ça, à point d’heure, vous savez que vous devez accomplir le geste.
J'imagine, Mure, que tu fais référence à ton avatar, que je trouve puissamment fantasmatique; surtout les hauts talons.
Silène l'oeil aiguisé
Guettait la jambe en aiguille
Sans crainte d'être abusé
Ni pris pour une anguille.
Ba- Nombre de messages : 4855
En sous-hydratation, la cyprine rend la bouche pâteuse après quelques baiser. Faut boire tout le temps : c'est beau l'amour mais il faut faire les courses avant.
...
Au golf : j'ai fait l'amour avec une caddie.
...
j'ai maudit l'absence de banquette réversible dans ma Golf quand j'ai renversé une piétonne dedans.
...
Une piétonne m'a fait voir toute les couleurs de l'arc-en-ciel sous sa jupe soulevée.
...
J'ai soulevé tant de jupes que mon assureur a brisé mon contrat.
...
Je suis chasseur de jupes seules : je travaille par contrats.
...
Ma poitrine s'est contractée à la vue de l'envol d'une jupe.
...
Je me suis envolé maudit, sans l'assurance d'avoir été une balle de golf.
...
Une balle de golf mange des tartines tout au long de sa vie et fini dans un trou. Elle ressemble à l'homme.
...
Une hirondelle veut faire la course avec une balle de golf : elle n'a que ça à foutre.
...
Violer une femme qui joue au golf est aisé : elle a les deux mains occupées, elle ne peut pas se débattre, les deux pieds cramponnés au sol.
...
j'ai emmené ma femme au golf : le parcours avait plus de trous que d'habitude.
...
la différence entre une femme et le n12 c'est que la femme n'a pas de drapeau jaune pour indiquer l'endroit exact.
...
les histoires d'amour tombent à l'eau de temps en temps et s'ensablent de temps à autre. Tiger Wood est amoureux.
...
les amateurs de golf collectionnent les clubs. Certains se réunissent donc pour partager leur passion. Ils font des clubs de clubs.
...
Au golf : j'ai fait l'amour avec une caddie.
...
j'ai maudit l'absence de banquette réversible dans ma Golf quand j'ai renversé une piétonne dedans.
...
Une piétonne m'a fait voir toute les couleurs de l'arc-en-ciel sous sa jupe soulevée.
...
J'ai soulevé tant de jupes que mon assureur a brisé mon contrat.
...
Je suis chasseur de jupes seules : je travaille par contrats.
...
Ma poitrine s'est contractée à la vue de l'envol d'une jupe.
...
Je me suis envolé maudit, sans l'assurance d'avoir été une balle de golf.
...
Une balle de golf mange des tartines tout au long de sa vie et fini dans un trou. Elle ressemble à l'homme.
...
Une hirondelle veut faire la course avec une balle de golf : elle n'a que ça à foutre.
...
Violer une femme qui joue au golf est aisé : elle a les deux mains occupées, elle ne peut pas se débattre, les deux pieds cramponnés au sol.
...
j'ai emmené ma femme au golf : le parcours avait plus de trous que d'habitude.
...
la différence entre une femme et le n12 c'est que la femme n'a pas de drapeau jaune pour indiquer l'endroit exact.
...
les histoires d'amour tombent à l'eau de temps en temps et s'ensablent de temps à autre. Tiger Wood est amoureux.
...
les amateurs de golf collectionnent les clubs. Certains se réunissent donc pour partager leur passion. Ils font des clubs de clubs.
Invité- Invité
Panda green avant dodo? Ma foi! =)
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
J'ai égrené un spécial K dans mes spécial K. Je suis en forme.
Invité- Invité
J'ai pas vu une femme s'épiler depuis 10 ans. Sauf la foune.
Invité- Invité
Tu écris en dormant, surtout!
Celle-ci est très chouette.pandaworks a écrit:si on épile une poésie, on voit mieux ses pieds.
Si elle ne s'est pas épilée depuis 10 ans, on y trouvera peut-être même des vers.
oui, j'aime bien.
tu peux tirer de ton cerveau des choses différentes.
tu peux tirer de ton cerveau des choses différentes.
Invité- Invité
ça, ça me regarde pas :o)
coquin : c'est de la recherche littéraire, pas un compte-rendu de mon activité nodale.
Invité- Invité
Après une journée bien remplie, on a normalement les couilles vides.
Invité- Invité
longtemps je me suis couché en pratiquant la recherche littéraire
grieg- Nombre de messages : 6156
J'avais compris, mais je pouvais pas résister ^^
Note: si tu agrémente ta recherche de Spécial K, est-ce afin que tes pieds conservent la ligne?
Note: si tu agrémente ta recherche de Spécial K, est-ce afin que tes pieds conservent la ligne?
je me suis mis des couches ce soir : ça me rappelle mon enfance.
Invité- Invité
tu as donc dans ta couche des couches à cul de bébé et des poils de con. t'es à la maternité?
une journée de recherche littéraire, ça vous couche un homme!
La nuit t'hésites toujours entre recherche littéraire et recherche utérine avec ta langue.
Invité- Invité
nan c'est parcequ'un vélien à dit que la poésie peut condenser en un vers ce que la prose ne peut pas en 10 lignes. Beaucoup ont acquiescé et pas des moindres. Je ne suis pas forcément d'accord. J'ai raison avec moi-même.
Invité- Invité
:-)))
Si la vertu s'identifie à l'hymen, je présume qu'il s'agit d'une femme de très petite vertu.
Si la vertu s'identifie à l'hymen, je présume qu'il s'agit d'une femme de très petite vertu.
Avoir raison avec soi est une grande vertu, ça évite au moins d'être contredit par la personne dont l'avis compte le plus.
'çui-là est ptêt plus intelligent qu'il n'y parait, quand j'y pense.Chako Noir a écrit:Avoir raison avec soi est une grande vertu, ça évite au moins d'être contredit par la personne dont l'avis compte le plus.
si le matin ton sexe est vertu, c'est que t'as choppé la blennorragie.
Invité- Invité
Bon j'arrête sinon je vais arrêter de m'endormir.
Invité- Invité
une autosatisfaction c'est une voiture qui jouit de tous ses accessoires.Chako Noir a écrit:'çui-là est ptêt plus intelligent qu'il n'y parait, quand j'y pense.Chako Noir a écrit:Avoir raison avec soi est une grande vertu, ça évite au moins d'être contredit par la personne dont l'avis compte le plus.
Invité- Invité
y en a qui pratiquent volontiers la recherche littéraire à l'aide d'accessoires de voiture, d'ailleurs.
Ba si noire quand elle veutBa a écrit:Silène l'oeil aiguisé
Egale en cela à Kali
Soupçonne l'assez vertueux
Silène de regards coulis
Quand il ne voit cet innocent
Qu'une cambrure bien raidie
Qu'un oriflamme dans le vent
Et qu'une belle assez hardie
Dans la vie, je ne vise ni l'or ni l'argent ni le bronze; moi je vise la merde... pour l'instant, je suis assez content de mon objectif ainsi que de ma réussite...
Peter Pan- Nombre de messages : 3709
Ouais enfin, ça sonne un peu vie de chiottes ce que tu nous proposes là..Peter Pan a écrit:Dans la vie, je ne vise ni l'or ni l'argent ni le bronze; moi je vise la merde... pour l'instant, je suis assez content de mon objectif ainsi que de ma réussite...
J'ai écrit ça sur un trône, c'est normal...
Peter Pan- Nombre de messages : 3709
C'est bien de l'inconscience que l'on peut lire sur leurs lèvres arrachées par tant d'allez-retours. S'aimer n'hydrate jamais.
Invité- Invité
Page 6 sur 25 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25