NOS aphorismes et pensées insensées
+60
thegreatwhore
Marine
Jha
Carcasse
Rimbaudelaire
CROISIC
Loreena Ruin
Yoni Wolf
Clarisse
Annick SB
Jip
Art. Ri
elea
Jean
kazar
conselia
Nechez
Gobu
Jérémie
Poesita-Aestuat
Mademoiselle
purée...
Soho
Arielle
Hellian
azmandias
Yali
Kash Prex
Mammouth-Féroce
Celeron02
Lucy
Novice Sgalet
Zou
Poussetontraino
Krystelle
Rêvelin
lillith
demi-lune
Adekwatt
Égide
Cochinchine
Halicante
grieg
Plotine
silene82
panasonic
Kilis
Lyra will
Rebecca
bertrand-môgendre
Chako Noir
Bunje
Chapeau-de-Paille
boc21fr
muzzo
mentor
Peter Pan
Ba
Mure
Sahkti
64 participants
Page 18 sur 25
Page 18 sur 25 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25
Re: NOS aphorismes et pensées insensées
t'es pas seul, alexalex a écrit:Excellent ! Je serai éternellement fan de tes jeux de mots ! Sache que tu me fais souvent rire moi aussi ! ;-)
Ha mais reste parmi nous, hein ! :-)Rebecca a écrit:Putain j'ai pas l'air con à m'étouffer de rire devant mon ordi !
Sahkti- Nombre de messages : 31659
z'avez bien failli me perdre sur ce ce coup ci
Rebecca- Nombre de messages : 12502
C'est vrai que tu as disparu pas mal de temps... :-O
Invité- Invité
T'es sûr que tu ne pourrais pas le retrouver ?alex a écrit:Je me souviens d'un devoir... ça devait être en troisième. Il fallait pasticher ce poème, et je l'avais commencé par "Mignon, allons voir si le chou // qui ce matin était tout mou..."
Mais j'ai oublié la suite.
En fait, c'est très bien ainsi parce que c'était une horreur.
Invité- Invité
Comme je pense que je ne le retrouverai pas... je pense le refaire, avec les vagues souvenirs qui me restent. Ce ne sera pas la version originale, qui restera sombrement méconnue... mais une version plus évoluée de la chose quand même !
Merci pour votre intérêt les filles !
Merci pour votre intérêt les filles !
Invité- Invité
Essaie de garder le même état d'esprit qu'à l'époque !
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Quand j'ai vu Christine s'avancer dans la pièce, j'ai su qu'il allait y avoir un trou dans mon emploi du temps.
Invité- Invité
"Il était là ... quand SOUDAINCOUP ! hop, il était plus là dis donc !"
"Je suis en train de me garer, un peu de patience ok ?"
"J'écris un livre surmoi, ça parlera de moi"
"Oh le vilain garnement ! Oh le petit quichottier !"
"J'écris un livre surmoi, ça parlera de moi"
"Oh le vilain garnement ! Oh le petit quichottier !"
Comme c'est dimanche : le plus sûr moyen de croire c'est encore de se hâter.
Prière aux kilos : salve regima !
Prière aux kilos : salve regima !
Ba- Nombre de messages : 4855
Une marmotte à marmites m'a r'mis dans une motte.
Jérémie- Nombre de messages : 412
Mont chauve
mon Souris
bel épi belle albalète
Mont chauve
mon Souris
Bel épithète demain
obsolète.
mon Souris
bel épi belle albalète
Mont chauve
mon Souris
Bel épithète demain
obsolète.
Invité- Invité
C'est la politique de la carotte et du baton qui fait que même après l'effort, le vrai con fore.
Rebecca- Nombre de messages : 12502
:-)Rêvelin a écrit:"Je connais Bérénice sur le bout du doigt"
Invité- Invité
Ne pas regarder
Le sein de la voisine dans l’œil du voisin
Mais l’œil du voisin dans le sein
De la voisine
Le sein de la voisine dans l’œil du voisin
Mais l’œil du voisin dans le sein
De la voisine
Je pense que c'est le meilleur endroit :
afrodisiaque
Acorpsder
seincère
...
afrodisiaque
Acorpsder
seincère
...
Tu ne serais pas un peu amoureux par hasard, Rêvelin ?
Invité- Invité
Malheureusement non
pas faute de demander (cf "annonces" sur mon site) ^^
Lunière
pas faute de demander (cf "annonces" sur mon site) ^^
Lunière
C'est bien une question de femme, ça. Comme s'il fallait toujours être amoureux pour écrire des trucs de lover :0)
Invité- Invité
Becketter
un universatil
un serpentdiculaire
un arbricot
une expérience cunnilaire ^^
un universatil
un serpentdiculaire
un arbricot
une expérience cunnilaire ^^
ça c'est des mots qui pourraient servir pour un prochain exo comme on en a déjà fait plusieurs de ce type
j'avais bien aimé
j'avais bien aimé
je m'arrête là pour aujourd'hui ^^
je m'arrête là pour aujourd'hui ^^
Dinner at the Y.une expérience cunnilaire ^^
Bon, là ça va trop loin, je te laisse tranquille avec tes néologismes de cul.
T'inquiète pas, Tristan viendra lire.
Invité- Invité
J'ai pas youtube, j'ai youku. C'est pareil, mais avec des pubs au début et à la fin des clips. Nouvelle économie :0)
Invité- Invité
Je te regarde d'un air attendri, ta truffe humide au dessus du visage et une grosse larme qui te coule sur le menton. La chevelure un peu en désordre mérite un coup de peigne. Tu devrais te faire une iroquoise avec couleurs : bleu, blanc , rouge, au cas où le sang abreuverait des sillons. Mais même dans ces moments-ci, on aime à t'ébourrifer le haut du crâne d'un geste doux comme on caresserait la tête blonde d'un premier de la classe de la vie avec ses lunettes carrées qui revient de l'école avec un 9 sur 10.
Invité- Invité
Les années soixante en Françe : c'est les YéYés, bananes et tout. Les mères ont troqué Françoise Sagan contre Françoise Dolto sur la table de chevêt. Tout se passe bien, les marmot grandissent, le premier choc pétrolier n'est pas né. Et pourtant...c'est la peur. Coté confiserie, carambar et companie trouent le marché et les gamins se déchaînent sur les "nounours" deux sortes : chocolats intérieur guimauve, petits, gélifiés, multicolores, ils préfigurent le design culinaire qui fera la fortune d'Haribo. Paradoxalement, dans ce temps sucré, il y a recrudescence de morts par asphixie absolument inexpliquée. Interpol coopère avec la police scientifique. A Matignon, on s'inquiète. Qu'est-ce que c'est que ce Bean ? Le seul indice : les victimes, majoritairement des petits garcons autour de 6 ans et quelque mamies hors- d'âge, sont toutes grande consommateurs de bonbons. A la colère des confiseurs, le gouvernement s'appuye sur les dentistes pour mener une campagne de sensibilisation : les bonbons sont des cochonneries. 10 millions de gosses voient leur ration réduite à peau de chagrin : ce qui était toléré hier ne l'est plus. C'est pas juste.Rien ne sera découvert qui mérite d'être mentionné. Harribo invente la fraise tagada. Innofensive.
Fin 2000, le journaliste Steven Levitt, qui enquête sur une tueuse en série allemande, assiste en Alsace à la plus grosse saisie de bonbons de contrefaçon Harribo, on estime sont origine à la Hongrie. La police scientifique récupère quelques échantillons et avec l'aide de la brigade de répression des fraudes , découvre que la gomme de guar usuelle à été substituée pour de la Gomme de konjac E425i . Parrallelement, quelques douaniers qui s'étaient empiffrés comme des gorets sur la saisie montrent des symptomes de difficultés respiratoires. Les aiguillent à remonter le temps fonctionnent à pleins tubes et les scientifiques rayent le E451i de la liste des additifs alimentaires le 18 juin 2003, 40 ans après "les crimes des Nounours", dans la Directive 95/2/CE du journal officiel de l'Europe.
Hongrois toujours ce que les autres disent surtout si c'est la police.
:-)
Fin 2000, le journaliste Steven Levitt, qui enquête sur une tueuse en série allemande, assiste en Alsace à la plus grosse saisie de bonbons de contrefaçon Harribo, on estime sont origine à la Hongrie. La police scientifique récupère quelques échantillons et avec l'aide de la brigade de répression des fraudes , découvre que la gomme de guar usuelle à été substituée pour de la Gomme de konjac E425i . Parrallelement, quelques douaniers qui s'étaient empiffrés comme des gorets sur la saisie montrent des symptomes de difficultés respiratoires. Les aiguillent à remonter le temps fonctionnent à pleins tubes et les scientifiques rayent le E451i de la liste des additifs alimentaires le 18 juin 2003, 40 ans après "les crimes des Nounours", dans la Directive 95/2/CE du journal officiel de l'Europe.
Hongrois toujours ce que les autres disent surtout si c'est la police.
:-)
Invité- Invité
Voilà, le gang des nounours a encore frappé avec à sa tête un Panda malicieux avec qui je partage le goût des fraises Tagada ...
J'aime beaucoup ceci, doux-amer...pandaworks a écrit:Je te regarde d'un air attendri, ta truffe humide au dessus du visage et une grosse larme qui te coule sur le menton. La chevelure un peu en désordre mérite un coup de peigne. Tu devrais te faire une iroquoise avec couleurs : bleu, blanc , rouge, au cas où le sang abreuverait des sillons. Mais même dans ces moments-ci, on aime à t'ébourrifer le haut du crâne d'un geste doux comme on caresserait la tête blonde d'un premier de la classe de la vie avec ses lunettes carrées qui revient de l'école avec un 9 sur 10.
Invité- Invité
Respect Panda
"je dors sur une litote, je mange dans une hyperbole, et faut pas m'faire chiasme parce que j'suis métaphore, j'ai l'hypallage de m'prendre en main, etc, etc"
"je dors sur une litote, je mange dans une hyperbole, et faut pas m'faire chiasme parce que j'suis métaphore, j'ai l'hypallage de m'prendre en main, etc, etc"
Il faut rencontrer le banal un jour pour penser qu'il est surprenant
Invité- Invité
Accorde-toi un sursis avant d'écrire sur ça dans un sursaut.Rêvelin a écrit:"J'écris un livre surmoi, ça parlera de moi"
Invité- Invité
Page 18 sur 25 • 1 ... 10 ... 17, 18, 19 ... 21 ... 25