Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006)

+14
mya
Fée Carabine
Provis
Zou
mentor
Aegis
Kilis
Giny
chykolalayouch
Sahkti
Nothingman
Charles
Bluewitch
Nath
18 participants

Aller en bas

Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006) Empty Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006)

Message  Nath Lun 14 Aoû 2006 - 22:31

.
....................... Pour Guy :


Savez-vous si naître le jour de la Sainte Marie
Est un gage de prospérité dans la vie ?
Pour de la sainte porter le nom,
Je sais qu'il ne rime pas avec pognon !
Mais est-ce vraiment là l'essentiel ?
Mieux vaut cueillir des rêves dans le ciel.

J'en connais un dont l'un des songes
Serait de se transformer en éponge
Pour caresser le ventre de l'océan
Avant de s'enfiler un bon rhum blanc.

Mon cher Mentor, garde à l'esprit
Que tôt ou tard s'ouvre à nous le paradis,
Que celui-ci se nomme Caillou ou Guadeloupe,
Ce sera ton Graal, ta sainte coupe.

Tiens, une sainte, nous y revoilà !
Belle et divine, elle ouvre les bras
La secrète Marie qui se veut Galante
Et de la nature se fait la douce amante.

En ce jour de fête, je fais un vœu,
Croisant les doigts, fermant les yeux,
Celui qu'un avion t'emporte bientôt
Avec maillots, lunettes et paréo.

Sans oublier la sympathique Nath,
Elle que tu dis rimer avec mainate,
Et vous voir tous les deux joyeux
Face à celle île qui nous rend amoureux.

Mes pieds, je sais, ne sont pas bien égaux,
Et mon poème, certes, il y a bien plus beau !
Cela ne m'empêche pas avec le cœur
De te souhaiter, Mentor, plein de bonheur,
Des rires et des joies pour cet anniversaire,
Et plein d'exos avec nous, en prose et en vers.


Parce qu'un jour, il y a bien longtemps, quelqu'un a timidement frappé à la porte, est entré puis s'est installé, rendant de jour en jour sa présence de plus en plus indispensable. Toujours à l'écoute, doué d'humour et de répartie, j'ai découvert une personne sur laquelle on pouvait compter.
L'âme de notre site, sincère et honnête, franc et juste. Merci pour tout ce que tu fais et ce que tu es Mentor !

C’est l’histoire, ou la préhistoire, d’une île voyageant par delà les mers. Une île en forme de croissant de lune, sans trous ni fissures. Des plages duveteuses bordaient ses flancs évocateurs de fertilité. De ses rares falaises escarpées jusqu’au chapeau du volcan qui ornait sa tête gracieuse, ce n’était que tranquillité et ferveur mêlées. Décrire sa parure d’arbres, jujubiers, manguiers, bananiers présagerait l’image de sa bonhomie. C’était une île dont la vie gaie s’enguirlandait par le voyage.
Hélas, trois fois hélas, un bon jour l’île subit les assauts d’une tempête et s’échoua, éreintée, gorgée d’eau et de fatigue, sur un homme désert. C’était en effet à l’époque où, malgré les fabuleuses entreprises de conquête de l’inconnu, les cartes géographiques portaient encore des blancs et dispensaient des mensonges. Il existait, de par le monde, bien des êtres humains encore vierges de toute découverte insulaire. A ce morceau de chair, l’île s’accrocha désespérément pour ne pas être engloutie. Puis sauvée du désastre, elle s’abandonna à la solitude de la perdition, sable creusant le derme, souffle et souffle entremêlés dans une mêlée souffrante et salutaire. Les jours suivants, elle parcourut prudemment, patiemment, l’étendue étrange de l’homme désert. Trimbalant sa majestueuse corpulence, elle vit les chutes d’eau des cheveux et les lacs des yeux, elle explora les gorges du nez – leur granit si particulier, leur frémissement imperceptible – elle traîna sa soif le long des désert parsemés de vagues oasis, de brindilles, jusqu’aux forêts tristes et sombres. Elle connût d’autres choses et apprit la langue de cet espace, ses verticalités et sensualités, la texture de sa matière et ses lumières déclinantes puis renaissantes.
De cet inconnu elle fit son nouvel havre d’existence avant un nouveau voyage. Et chaque année était un périple renouvelé, une consécration de soi au monde. A chaque année, la célébration de cette existence, à chaque arrivée un anniversaire.
C’est pourquoi, dès qu’elle se vit installée dans un creux de l’homme désert, au soir couchant elle dédia ses festivités.

Ce serait au mois de juin, par exemple. Vous passeriez par la Suisse après vous être acquittés du traditionnel achat de la vignette autoroutière helvétique (1). Nous aurions rendez-vous à Annemasse. Pourquoi à Annemasse ? Parce qu’il faut bien choisir un lieu, et qu’en commençant par le plus laid, la visite ne ferait qu’aller crescendo (2). Vous installeriez vos affaires dans la chambre d’amis de cette petite maison que nous viendrions d’acheter. Puis sans repos, ni répit, nous filerions vers Genève. Sahkti (enfin, si elle était d’accord ? - et peut-être aussi son homme et le marsu ?) nous ferait les honneurs de sa ville et du Léman qui parfois prend des airs d’océan (3) et nous conduirait, toi et Nathalie, moi et ma petite famille, du jet d’eau à la cathédrale, de la vieille ville au jardin botanique, de l’île Rousseau au jardin anglais (4). Le soir, un restaurant chaleureux nous accueillerait et nous permettrait de passer une mémorable soirée avant de découvrir pour quelques pas les lumières nocturnes de la cité de Calvin. Mais pas question de se coucher tard, la montagne que tu aimes si peu nous attendrait.
Le lendemain matin, nous devrions nous lever tôt, oh, pas trop tôt, rassure-toi, en juin, la montagne est encore fraîche. Selon la forme du moment, nous partirions pour le lac d’Anterne, les chalets de Sales ou encore le lac Blanc. En bon hôte, je prendrais le gros sac à dos et après que Sahkti nous ait rejoint (pas de raison qu’elle ne s’en tire à si bon compte, hein !), nous filerions ou plutôt nous flânerions quelques heures sur des sentiers forestiers, puis sur quelques pierriers escarpés, doublant des cascades, contournant d’éblouissants lacs turquoises, jusqu’à traverser quelques tardifs névés nous renvoyant en pleine figure la clarté printanière. A l’arrivée au dernier col, un souffle de vent te frapperait la poitrine, glaçant ton regard émerveillé par les cimes du toit de l’Europe. Après quelques minutes rafraîchissantes, nous redescendrions nous abriter au bord du lac en contrebas. Le vert vallon nous accueillerait entre chocards et marmottes, lapiaz et ruisseaux et tu découvrirais à quel point il peut faire chaud en montagne, couché sur la pierre, fourbu mais heureux de partager un moment unique avec des morceaux de ton imagination qui auraient pris corps, l’espace d’un week-end, en quelques heures, passer du virtuel au réel.
Alors Mentor, ou plutôt disons Guy, ami virtuel, je te souhaite un excellent anniversaire et vraiment, j’espère que nos chemins « réels » auront l’occasion de se croiser, ici ou ailleurs, aujourd’hui ou demain.
PS : Après le tour-opérateur guadeloupéen, voici le tour-opérateur savoyard ! Si avec tout ça, tu n’as pas envie de revenir à Genève ou en Haute Savoie, je ne peux plus rien faire J

1. http://www.automobileclub.org/paiements/vign_che_2006.gif
2. http://www.local.attac.org/attac38/photos/annemasse-02.jpg
http://www.webtourist.net/destinationimages/annemasse_france.jpg
3. http://www.grosj.org/imgtemp/tempete/images/18.jpg
http://www.grosj.org/imgtemp/tempete/images/19a.jpg
4. http://upload.wikimedia.org/wikipedia/commons/thumb/6/68/Jet-d'eau-Genève.jpg/300px-Jet-d'eau-Genève.jpg
http://www.unige.ch/sciences/chiorg/Matile/Group/geneva/photo/fountain.jpg
http://www.unige.ch/sciences/chiorg/Matile/Group/geneva/photo/geneva_at_night.jpg
5. http://membres.multimania.fr/vdm74/cascade%20du%20rouget%20web.jpg
http://users.tkk.fi/~hsaariko/anterne.jpg
http://users.tkk.fi/~hsaariko/lacdanterne.jpg
http://i1.trekearth.com/photos/20687/refuge_du_lac_blanc_iii.jpg

Il était né le jour de l’Assomption. Un jour comme les autres, sauf qu’il devait le partager avec la Vierge Marie. Pas trop difficile comme cohabitation, en fait. C’était même plutôt pas mal d’avoir congé le jour de son anniversaire. Il l’avait bien invitée une ou deux fois à se joindre aux petites fêtes qu’il organisait, mais elle n’était jamais venue. Trop de monde, sans doute. Peut-être craignait-elle d’être un peu décalée, pas dans le coup, de ne pas savoir jouer à ses jeux de société ou d’être dépassée côté musique (il se demandait bien si elle écoutait de la musique, d’ailleurs). Il avait même prévu un cadeau pour elle en cas de visite : un album photo de son fils (genre collage, ça lui avait pris du temps !). Il savait que ce genre de cadeaux faisait toujours plaisir à une maman. La sienne adorait ça.
Il n’était pas certain que ce serait vraiment une surprise, parce qu’il imaginait qu’elle savait déjà un tas de trucs, la Sainte Vierge, mais bon… C’est l’intention qui compte, comme on dit.
Il l’avait encore invitée, pour son onzième anniversaire. Peut-être qu’elle viendrait, cette fois. Elle devait s’ennuyer souvent, Marie.
Lui, il savait déjà, pour son anniversaire, y aurait une BD de Rahan, un nouveau jeu pour sa Game Cube, un livre sur les Îles (surtout la sienne, celle des parents), un baptême de l’air en planeur, un gâteau aux myrtilles et du lait Grenadine. Il avait tout entendu, caché dans la pièce à côté quand sa mère était au téléphone. Et puis Thomas Fersen chanterait « Les Papillons » (sa mère adorait les albums photos et Thomas Fersen) et il y aurait du soleil. Il savait qu’il avait de la chance.
Et pourtant, tout ce qu’il espérait vraiment, c’était que Marie vienne, pour une fois.
Et elle était venue, toute douce et un cœur de dix ans dans la poitrine. Il avait invité Matthieu et elle, c’était sa cousine. Elle était belle comme un croissant au beurre, elle avait les yeux en amande et il savait que, même si elle ne s’appelait pas comme ça, au fond d’elle, Marie était là. Il l’avait deviné quand elle avait chanté en écoutant « Les Papillons », il l’avait deviné quand elle s’était mise à feuilleter l’album photo, son cadeau à lui. Il avait deviné quand elle lui avait offert son cadeau (des nouveaux gants renforcés en caoutchouc pour sa chaise roulante).
Et puis, ensemble, ils avaient bu du lait Grenadine.

En quête de sagesse, le petit Mentor s'adresse à son ami Leonard Cohen..

- Léo ! Depuis le temps qu'on ne s'est pas vus !
- Hi Mentor !
- Comment vas-tu ?
- In my secret life ?
- Oui ?
- Every body knows... !
- Ahhh, toujours aussi mystérieux à ce que j'vois ! Dis, je voulais te poser quelques questions à propos de...
- I'm your man !
- Merci, tu es toujours l'homme de la situation ! Donc c'est à propos d'une fille...
- Suzanne ?
- Non non, Nath' !
- Ahhhh ! winter lady ?
- Oui tu l'as vue à Noël !
- Hey, that's no way to say goodbye !
- Mais non je ne veux pas la quitter, enfin !
- Hallelujah !
- Voilà je voudrais lui faire plaisir, mais bon, tu me connais, avec les filles, je suis parfois maladroit. La dernière fois, je lui ai dit qu'elle dépassait tout ce que l'univers a pu créer comme merveilles, elle a moyennement apprécié... « cliché » qu'elle m'a dit. Qu'est-ce que je dois faire ?
- Waiting for a miracle
- Eh !! Arrête un peu de te moquer et aide-moi tu veux ?!
- Ok ok, hum... Queen victoria ?
- Quoi ? Tu veux que je l'emmène en boîte ?
- Dance her to the end of love
- Tu te fais poète dis donc ! Sérieux, je sais pas si c'est une bonne idée, tu crois que ça peut marcher ?
- Tonight will be fine !
- Bon, j'espère que tu as raison !
- One of us cannot be wrong...
- Ah non tu plaisantes ! Pfff pour une fois que je te demande un service ! Je ne peux pas me permettre de jouer à pile ou face moi !
- Why don't you try ?
- Oui de toutes façons je n'ai pas de meilleure idée pour l'instant... merci
- Eh Mentor !
- Oui ?
- Happy Birthday To You !

* Rendons à César ce qui appartient à César, les phrases en anglais (à part Happy Birthday!) sont les titres des chansons de Leonard Cohen !

Pour Mentor,
Je voulais faire un poème en or.
Mais question effort,
Suis pas un cador.
En plus c’est super dur les rimes en « or »,
Va falloir que j’améliore.
Au fait, maisouestdoncornicor ?
Ok je sors !
Mais avant : bon anniversor !



Par ordre alphabétique…, merci infiniment à : Aegis, Bluewitch, Charles, Krystelle, Lyra will, Sahkti et aux autres qui n’ont pas eu le temps ou la possibilité de participer!

Bon anniversaire mon grand Guy !
Ton pseudo n’est pas très joli,
N’empêche qu’il est très bien choisi,
C’est ce que disent tous tes amis.

Pour couronner en toute beauté
2006 comme une grande année,
Il faut qu’à la prochaine rentrée,
Dans ton île tu puisses retourner.

Je te le souhaite de tout mon cœur.
J’en aurai un serrement au cœur
Mais fais-moi un serment de cœur :
Garde toujours ta bonne humeur !

Cette qualité qui fait ton charme
C’est ta force et ta meilleure arme
Anti-douleurs et anti-larmes.
Moi qui t’aime, elle me désarme.

Trace ta route, fais ton chemin,
Où que tu passes, tu fais du bien.
J’espère un jour, là bas, si loin,
Un jour, oui, retrouver ta main.

Eré lanivèrsèr mon gran !

.

Nath

Nombre de messages : 383
Age : 45
Localisation : Complètement à l'ouest!
Date d'inscription : 17/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006) Empty Re: Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006)

Message  Bluewitch Mar 15 Aoû 2006 - 6:23

Joyeux anniversaire Mentor!!!!
Bluewitch
Bluewitch

Nombre de messages : 966
Age : 44
Localisation : Belle Gigue
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.asteline.be

Revenir en haut Aller en bas

Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006) Empty Re: Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006)

Message  Bluewitch Mar 15 Aoû 2006 - 6:25

Je voulais mettre ctte photo en Avatar pour l'occasion mais ça ne arche pas alors, au moins, le lien:
http://www.flickr.com/photos/vidalia/16804234/
Bluewitch
Bluewitch

Nombre de messages : 966
Age : 44
Localisation : Belle Gigue
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.asteline.be

Revenir en haut Aller en bas

Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006) Empty Re: Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006)

Message  Charles Mar 15 Aoû 2006 - 7:04

Joyeux AnniversaireMentor
Charles
Charles

Nombre de messages : 6288
Age : 48
Localisation : Hte Savoie - tophiv@hotmail.com
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006) Empty Re: Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006)

Message  Nothingman Mar 15 Aoû 2006 - 9:53

Bon anniversaire Mentor!

Sincèrement désolé de ne pas avoir trouvé le temps pour participer.... -((((
Nothingman
Nothingman

Nombre de messages : 747
Age : 44
Localisation : diabolo menthe
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006) Empty Re: Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006)

Message  Sahkti Mar 15 Aoû 2006 - 10:29

JOYEUX ANNIVERSAIRE MENTOR !!

De son lieu de villégiature. Lyra me charge de te transmettre ses meilleurs voeux!
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006) Empty Re: Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006)

Message  chykolalayouch Mar 15 Aoû 2006 - 10:44

joyeuses paques mentor

chykolalayouch

Nombre de messages : 109
Age : 38
Localisation : chez les ventrachoux
Date d'inscription : 10/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006) Empty Re: Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006)

Message  Giny Mar 15 Aoû 2006 - 12:01

Joyeux anniversaire mentor!
Giny
Giny

Nombre de messages : 1802
Age : 36
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 14/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006) Empty Re: Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006)

Message  Kilis Mar 15 Aoû 2006 - 12:28

Viens d’avoir une perm’ de 1’30’’
Pour souhaiter
Au plus exotique des oiseaux
De « Vos-Haies-crient »
Une merveilleuse année.

Bon anniversaire Mentor !
Kilis
Kilis

Nombre de messages : 6085
Age : 78
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006) Empty Re: Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006)

Message  Aegis Mar 15 Aoû 2006 - 17:03

Excellent Anniversaire Mentor!
Aegis
Aegis

Nombre de messages : 1145
Age : 41
Localisation : Yvelines
Date d'inscription : 23/12/2005

http://carnetsdarchipel.canalblog.com

Revenir en haut Aller en bas

Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006) Empty Re: Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006)

Message  mentor Mar 15 Aoû 2006 - 17:16

Ouuuuuhhh les gars et les filles !!! je sors de ma léthargie pour tomber sur ce sublime fuseau plein tout plein de gentillesses inattendues ! Vous êtes trop !
Qui c'est t'y qui a manigancé tout ça ? Qui c'est qui a glissé l'idée dans la petite noreille de Nath ?? ;-)
En tout cas je vous embrasse toutes et tous parce que ça fait rudement plaisir ! J'ai reconnu certaines "pattes", les styles, ça peut pas toujours se cacher, et puis même, d'après les textes, le doute ne point même pas ! ;-)
En revanche je me pose des questions pour un ou 2, pas deviné, va falloir que j'analyse à tête reposée ! Parce que là, je dirais... (non, je dirai pas comme Giny), j'ai la tête dans le coltar, voilà, mais ça va vite passer grâce à vous. Promis, dans 2 jours maxi je suis capable de re-faire un exo ! :-))

Merci 1000 fois à vous et sachez que où que je sois, quoi qu'il arrive, je ne pourrai pas vous oublier, tant pis pour vous ! ;-)
Bisous !

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006) Empty Re: Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006)

Message  mentor Mar 15 Aoû 2006 - 17:17

"serrement au coeur" et "serment de coeur" : j'adore ! :-)
et plein d'autres trucs aussi, je vais relire tout ça, c'est trop bon

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006) Empty Re: Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006)

Message  Zou Mer 16 Aoû 2006 - 8:44

Très heureux anniversaire, Mentor.
Une belle année à toi.
L'année du Mentor poète ? ;-)))
Zou
Zou

Nombre de messages : 5470
Age : 62
Localisation : Poupée nageuse n°165, Bergamini, Italie, 1950-1960
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006) Empty Re: Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006)

Message  Provis Mer 16 Aoû 2006 - 9:41

J'arrive un peu après la bataille, mais mes voeux n'en sont pas moins sincères !!
Donc :

BON ANNIVERSAIRE A TOI, MENTOR !!

et donc aussi à VE, qui sans toi ne serait pas ce qu'il est .. :o)
Provis
Provis

Nombre de messages : 747
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006) Empty Re: Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006)

Message  Fée Carabine Mer 16 Aoû 2006 - 11:56

Un peu en retard... mais qu'à cela ne tienne.

Un très très heureux anniversaire à toi, Mentor :-))!
Fée Carabine
Fée Carabine

Nombre de messages : 220
Date d'inscription : 19/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006) Empty Re: Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006)

Message  mya Dim 20 Aoû 2006 - 12:03

bon anniv'!!!
(désolé du retard je viens de revenir juste)
rolalala manque plus que les bougies virtuelles et c'est parti!!!
mya
mya

Nombre de messages : 128
Age : 35
Localisation : (W)-est
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006) Empty Re: Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006)

Message  Kicilou Dim 20 Aoû 2006 - 12:16

Comme Mya je rentre tout juste de vacances. Désolé d'avoir manqué ça Mentor ! Mais je te souhaite tout de même(en retard) un TRES TRES JOYEUX ANNIVERSAIRE !!!
Kicilou
Kicilou

Nombre de messages : 290
Localisation : île de france
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006) Empty Re: Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006)

Message  Loupbleu Dim 20 Aoû 2006 - 12:23

Bon Anniversaire Mentor !
Désolé de ne pas avoir pu participer à ce texte commun, mais le coeur y est !
Loupbleu
Loupbleu

Nombre de messages : 5838
Age : 52
Localisation : loupbleu@vosecrits.com
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006) Empty Re: Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006)

Message  Lyra will Sam 26 Aoû 2006 - 19:44

Je te le dis cette fois de vive voix (merci Sahkti !)
BON ANNIVERSAIRE MENTOR !
;0)
Lyra will
Lyra will

Nombre de messages : 14070
Age : 35
Localisation : JJ's work
Date d'inscription : 12/12/2005

http://lyrawill.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006) Empty Re: Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006)

Message  mentor Sam 26 Aoû 2006 - 19:57

Lyra, je te remercie de tout coeur pour ton texte, tu ne pouvais me faire plus plaisir et c'est extrêmement bien fait, bravo ! ;-)

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006) Empty Re: Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006)

Message  Saint Jean-Baptiste Sam 26 Aoû 2006 - 20:56

Très bon anniversaire (Guy) Mentor.
Je n'ai pas participé aux textes mais je n'aurais certainement pas mieux dit que tout ce qui y est dit tellement c'est bien dit...
Mais le cœur y est : bon et heureux anniversaire.

Saint Jean-Baptiste

Nombre de messages : 440
Localisation : Ottignies Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006) Empty Re: Eré lanivèrsèr Mentor!!! (15/08/2006)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum