PRESENTEZ-VOUS ICI
+169
souricettedu.94
monsieur_chauve
Aire__Azul
TheBlueStairs
Mademoiselle
Jérémie
vieux fab
Pomone
666hunter999
overclockman
Reginelle
gielledé
Chikoun
mc-morgane
Moon River
Arielle
lacigognedu68
JaneA
Attila
Espérance
Soho
Thibo
AuhmShanti
Mathieu914
leros
Aether
Damien Corbet
EDUALC
pointalaligne
monique
Briseprintanière
100293
Polixène
Cythéria
aigrefin
Candide13
ernesto
valérie catty
Sandrine
La-plume-morose
Kash Prex
Pernety
echalot-lover
Simply me
CROISIC
Dilo
Guer
Günther
Mammouth-Féroce
C.andy
Pénélope
Hellian
azmandias
Lui
Machinist63
Edrakan
Ah-l3x
Iryane
midnightrambler
MILL
raoul
Manon Lunalice
Yellow_Submarine
hada
fedman
Lucy
plumedoie
Autrement
Zou
Purr
Céleste
Vasthi
Zenati
Celeron02
Philomène
Claire d'Orée
wantaka
Novice Sgalet
Leallyra
JmZ
roudorack
Loueric
Sergei
Manua
Mugen
Ilujol
Enen Yozora
casdenor
Ba
Loupbleu
zamette
Mademoisellelouise
Ceridwen
Poesita-Aestuat
Modération
Phoenamandre
Rêvelin
Radix
Cyril
Le Greico
Uniii-k
confituredemûre
demi-lune
abstract
Jerry Golay
droit-aux-larmes
Ben
light_
mini joe
Golem
Kamille
L'apprenti-écrivain
Décembre
Égide
apocryphe
Adekwatt
jean-pascal
LibertyJack
pat
bertrand-môgendre
MrSmith
glouk
Titia_____
cherryfix
lillith
conselia
thomhess
Zalhoud
arbouz
Max
la_marquise_de_sade
Toinou
Max_Louis
The mec bidon
anne so
silentshout
Isadora
Donricardoz
roman
woody the pigeon
vers d'ether
Enyo
Noizic
Leinad
Nath
silene82
Krystelle
Pita
Sharhead
cocopops
Rebecca
Halicante
Gorky
Xrys
Plotine
Pat le pat
hunvreet
fée clochette13
Peter Pan
Pascalino
Charles
Ronceval
Samael Clayman
boc21fr
Sahkti
Une Anglaise
Evanescent
mentor
Chako Noir
173 participants
Page 2 sur 25
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25
Re: PRESENTEZ-VOUS ICI
c'est pas si faut, y a le mot "neue" au bout, ça colleSahkti a écrit:rhaaaa faut toujours que je me plante en l'écrivant !Sahkti a écrit:Hello Pascal le cariste, bienvneue !
bienvenue :-))
;-)
joli ! :-))mentor a écrit:c'est pas si faut, y a le mot "neue" au bout, ça colle
;-)
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Plains-toi, moi c'est guinness que je n'arrive pas à othographier correctement !Sahkti a écrit:rhaaaa faut toujours que je me plante en l'écrivant !Sahkti a écrit:Hello Pascal le cariste, bienvneue !
C'est pire
boc21fr- Nombre de messages : 4770
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
Sinon je verrais bien VE nue aussi, non ?mentor a écrit:c'est pas si faut, y a le mot "neue" au bout, ça colleSahkti a écrit:rhaaaa faut toujours que je me plante en l'écrivant !Sahkti a écrit:Hello Pascal le cariste, bienvneue !
bienvenue :-))
;-)
Quoi qu'il en soit, comme qu'il dirait l' François Corbier : Bienvenue aux nouveaux...
Peter Pan- Nombre de messages : 3709
c'te mauvais esprit, de suite, tssst !Peter Pan a écrit:Sinon je verrais bien VE nue aussi, non ?
Une bienvenue de Peter sur VE est toujours ambigue :Peter Pan a écrit:Sinon je verrais bien VE nue aussi, non ?
Quoi qu'il en soit, comme qu'il dirait l' François Corbier : Bienvenue aux nouveaux...
Et pan ! Les nouveaux vont se sentir sur VE comme des coqs en plâtre.
Mauvais esprit ? VE toute nue ? Peter pan ?Sahkti a écrit:c'te mauvais esprit, de suite, tssst !Peter Pan a écrit:Sinon je verrais bien VE nue aussi, non ?
ça sent le retour de la momie tout ça...
Mais non je ne pensais pas à toi Easter....
Puisque je vous dis que ce n'est pas moi qui l'ai poussée, nom d'une pipe en bois ;-)boc21fr a écrit:Une bienvenue de Peter sur VE est toujours ambigue :Peter Pan a écrit:
Sinon je verrais bien VE nue aussi, non ?
Et pan ! Les nouveaux vont se sentir sur VE comme des coqs en plâtre.
Peut importe les faits réels accomplis par un homme, ce qui restera de lui, c'est sa légende...Peter Pan a écrit:Puisque je vous dis que ce n'est pas moi qui l'ai poussée, nom d'une pipe en bois ;-)
;o)
Et c'est Mentor qui a commencé à écrire la tienne...pas de bol !
J'y peux rien s'il a certains sentiments envers ma personne quand même ;-))))
Oui c'est vrai...j'avais oublié...Peter Pan a écrit:J'y peux rien s'il a certains sentiments envers ma personne quand même ;-))))
Une basse et mesquine vengeance d'amour éconduit tu crois ?
si c'était qu'une légende, elle aurait pas de plâtre, la pôv' Easterboc21fr a écrit:Peut importe les faits réels accomplis par un homme, ce qui restera de lui, c'est sa légende...
La définition même du coup bas libre (é) ;-)mentor a écrit:si c'était qu'une légende, elle aurait pas de plâtre, la pôv' Easterboc21fr a écrit:Peut importe les faits réels accomplis par un homme, ce qui restera de lui, c'est sa légende...
Tu ne veux pas rencontrer socque Peter ?
Toi tu vas avoir de gros problèmes ;-)))boc21fr a écrit:Tu ne veux pas rencontrer socque Peter ?
enfin du moment que tu la vouvoies ;-)
Mais quel con, c'est moi qui vais avoir de gros problèmes maintenant !
Peut-être...Peter Pan a écrit:Toi tu vas avoir de gros problèmes ;-)))
socque sait j'espère en quelle estime je la tiens en tant qu'auteur et correctrice...
J'ai un jeu de mot tout à fait lamentable à l'esprit et tout le monde sait à quel point j'aime les jeux de mots pourris...
Mais je résisterai...
Bonjour à tous
Ou plutôt,
Bonsoir à tous
Difficile de se présenter comme ça de but en blanc. Le fait est que je caresse le doux rêve d'écrire, "d'écrire pour de vrai"...
Un moment difficile dans ma vie de femme m'inspire et me fait me lançer.
Avec votre indulgence...
Bonsoir à tous
Difficile de se présenter comme ça de but en blanc. Le fait est que je caresse le doux rêve d'écrire, "d'écrire pour de vrai"...
Un moment difficile dans ma vie de femme m'inspire et me fait me lançer.
Avec votre indulgence...
fée clochette13- Nombre de messages : 5
Bienvenue sur VE, fée clochette !
espérons que tu t'entendras bien avec notre Peter Pan
;-)
espérons que tu t'entendras bien avec notre Peter Pan
;-)
Bonsoir à tous...
Voila un bout de temps que je zieute nombre de textes de ces contrées et que beaucoup d'entre vous m'apportent paix intérieur via des lectures quelques peu expiatoires de ma part... Des mots qui me susurrent quelqu'atmosphère plaisante de par leur aspet si...familier ? Qu'il s'agisse d'une explosion de sens ou d'une simple ambiance chaleureuse, je ne compterais pas les soirées ou j'eu le sentiment salutaire d'obtenir le reflet de ma propre personne et ainsi de pouvoir faire la part des choses.
Alors me voila, ne serait ce que pour remercier votre inspiration, et l'audace, la générosité, la curiosité, l'ego, que sais je de l'élan qui vous poussa à poster ici.
Je me présente, Ezéchiel pour le moment,
qui aime à penser que la vie n'a d'autre sens que celui qu'on lui donne,
qui aime à se croire un concentré de paradoxe,
et qui lucidement trouve dans le vecteur déplacement une certaine raison de vivre.
Voila un bout de temps que je zieute nombre de textes de ces contrées et que beaucoup d'entre vous m'apportent paix intérieur via des lectures quelques peu expiatoires de ma part... Des mots qui me susurrent quelqu'atmosphère plaisante de par leur aspet si...familier ? Qu'il s'agisse d'une explosion de sens ou d'une simple ambiance chaleureuse, je ne compterais pas les soirées ou j'eu le sentiment salutaire d'obtenir le reflet de ma propre personne et ainsi de pouvoir faire la part des choses.
Alors me voila, ne serait ce que pour remercier votre inspiration, et l'audace, la générosité, la curiosité, l'ego, que sais je de l'élan qui vous poussa à poster ici.
Je me présente, Ezéchiel pour le moment,
qui aime à penser que la vie n'a d'autre sens que celui qu'on lui donne,
qui aime à se croire un concentré de paradoxe,
et qui lucidement trouve dans le vecteur déplacement une certaine raison de vivre.
Enchanté Ézéchiel, que dire; nous partageons tous ta fougue, ta passion des mots et de la philosophie. Sans parler de poésie...
Alors je te souhaite ici bas un grand bienvenu, n'hésite pas à t'exprimer toi-même et créer par la même occasion un monde parallèle où nous pourrons tous nous retrouver, et ce à la même longueur d'onde.
Bonne écriture!!
P.s.: Ézéchiel, est-ce un des anges de la Kabbale, a moins que je ne me trompe?
Alors je te souhaite ici bas un grand bienvenu, n'hésite pas à t'exprimer toi-même et créer par la même occasion un monde parallèle où nous pourrons tous nous retrouver, et ce à la même longueur d'onde.
Bonne écriture!!
P.s.: Ézéchiel, est-ce un des anges de la Kabbale, a moins que je ne me trompe?
Grand merci à vous deux, je n'hésiterais pas, mais je crois que je me complérais encore quelques temps à un état de contemplation ébétée et admirative.
PS: Si je me souviens bien Ezéchiel est avant tout le prophète préoccupé par la question de la présence de Dieu "Ou est Dieu" et dont l'oeuvre à servie de matériaux aux kABBALISTE. Mais j'avoue l'état de confusion de ma mémoire.
PS: Si je me souviens bien Ezéchiel est avant tout le prophète préoccupé par la question de la présence de Dieu "Ou est Dieu" et dont l'oeuvre à servie de matériaux aux kABBALISTE. Mais j'avoue l'état de confusion de ma mémoire.
Bienvenue Fée clochette (à ne pas confondre avec Féeclo déjà présente sur le site)
hunvreet a écrit:Je me présente, Ezéchiel pour le moment
Bonjour et bienvenue sur VE Ezechiel pour le moment :-)
Bonjour Sahki tout court, et merci à toi...
A la réflexion Ezéchiel sur le moment traduirait à coup sûr plus fidélement mon état d'esprit.
A la réflexion Ezéchiel sur le moment traduirait à coup sûr plus fidélement mon état d'esprit.
J'aime bien ce nom !
presentation
Bonjour a tous de guadeloupe ou je vis actuellement.
Tres heureux d'avoir decouvert ce site en recherchant des explications sur le texte "Des armes" de Ferre.
De temps a autre je prends un stylo ou je pianote, entamant regulierement la redaction d'un recit que j'abandonne apres un temps plus ou moins long. Les seules suites de mots presentables s'apparentent a des nouvelles et je vous en presente une aujourd'hui rédigée a l'age de l'acnée.
A bientot
Tres heureux d'avoir decouvert ce site en recherchant des explications sur le texte "Des armes" de Ferre.
De temps a autre je prends un stylo ou je pianote, entamant regulierement la redaction d'un recit que j'abandonne apres un temps plus ou moins long. Les seules suites de mots presentables s'apparentent a des nouvelles et je vous en presente une aujourd'hui rédigée a l'age de l'acnée.
A bientot
Pat le pat- Nombre de messages : 17
Bienvenue parmi nous, Pat le Pat !
Quand tu auras lu cette réponse, ton message sera déplacé dans le fil "présentez vous". Le bouton nouveau crée un nouveau sujet, il faut utiliser le bouton répondre pour ajouter un message dans un sujet.
Et si tu cherches bien, on a deux autres habitants de Gwada sur VE ! ;-)
Quand tu auras lu cette réponse, ton message sera déplacé dans le fil "présentez vous". Le bouton nouveau crée un nouveau sujet, il faut utiliser le bouton répondre pour ajouter un message dans un sujet.
Et si tu cherches bien, on a deux autres habitants de Gwada sur VE ! ;-)
Charles- Nombre de messages : 6288
Ah voui, y a ça aussi ! Il ne s'est pas présenté au bon endroit ! Qu'on le pende !Charles a écrit:Bienvenue parmi nous, Pat le Pat !
Quand tu auras lu cette réponse, ton message sera déplacé dans le fil "présentez vous". Le bouton nouveau crée un nouveau sujet, il faut utiliser le bouton répondre opur ajouter un message dans un sujet.Et si tu cherches bien, on a deux autres habitants de gwada sur VE ! ;-)
< Continuez dans cette voie, si vous trouvez cela intelligent... ou alors est-ce de l'humour, peut-être ? >
.
Plotine- Nombre de messages : 1962
Pat le Pat, je te présente le schtroumpf grognon du site. Il aime pas trop quand c'est bien rangé. d'ailleurs chez lui, ça le gène pas d'avoir des chaussettes dans le tiroir à couverts ;-)))Plotine a écrit:Ah voui, y a ça aussi ! Il ne s'est pas présenté au bon endroit ! Qu'on le pende !
Bref, t'en fait pas, l'ambiance est plutôt bonne par ici ;-)
Charles- Nombre de messages : 6288
Je confirme Pat le pat, bienvenue sur VECharles a écrit:Bref, t'en fait pas, l'ambiance est plutôt bonne par ici ;-)
j'avoue que je me perds un peu mais l'esprit a l'air aussi bon que le mien est fouilli
Pat le pat- Nombre de messages : 17
BIENVENUE SUR VE, PAT !
;-)Charles a écrit: si tu cherches bien, on a deux autres habitants de Gwada sur VE ! ;-)
Pat le pat a écrit:j'avoue que je me perds un peu mais l'esprit a l'air aussi bon que le mien est fouilli
Bienvenu à toi Pat...
Il faudra que je réactualise mon vieil additif à l'attention des nouveaux, l'ancien a vécu...
;o)
Bienvenue à la fée clochette, Ézéchiel et Pat le pat ! Au plaisir de vous lire...
Invité- Invité
Bonjour à tous
Inscrite depuis un moment déjà je me suis contentée pour l'instant de vous lire derrière le rideau...
J'écris depuis quelque temps mais en ce moment je cherche plutôt à "essayer" de nouvelles structures, de nouvelles choses car la platitude (en particulier la mienne) m'ennuie.
En ce qui concerne les commentaires c'est bien simple je suis nulle, à part les erreurs flagrantes de style ou orthographe, j'ai pour tous les écrits une coupable indulgence.
Inscrite depuis un moment déjà je me suis contentée pour l'instant de vous lire derrière le rideau...
J'écris depuis quelque temps mais en ce moment je cherche plutôt à "essayer" de nouvelles structures, de nouvelles choses car la platitude (en particulier la mienne) m'ennuie.
En ce qui concerne les commentaires c'est bien simple je suis nulle, à part les erreurs flagrantes de style ou orthographe, j'ai pour tous les écrits une coupable indulgence.
Xrys- Nombre de messages : 7
Bienvenue sur VE Xrys !
Pour les commentaire, ça s'apprend vite :-) Suffit de copier les très bons commentateurs qu'on a ici ;-)
Pour les commentaire, ça s'apprend vite :-) Suffit de copier les très bons commentateurs qu'on a ici ;-)
Page 2 sur 25 • 1, 2, 3 ... 13 ... 25