PRESENTEZ-VOUS ICI
+169
souricettedu.94
monsieur_chauve
Aire__Azul
TheBlueStairs
Mademoiselle
Jérémie
vieux fab
Pomone
666hunter999
overclockman
Reginelle
gielledé
Chikoun
mc-morgane
Moon River
Arielle
lacigognedu68
JaneA
Attila
Espérance
Soho
Thibo
AuhmShanti
Mathieu914
leros
Aether
Damien Corbet
EDUALC
pointalaligne
monique
Briseprintanière
100293
Polixène
Cythéria
aigrefin
Candide13
ernesto
valérie catty
Sandrine
La-plume-morose
Kash Prex
Pernety
echalot-lover
Simply me
CROISIC
Dilo
Guer
Günther
Mammouth-Féroce
C.andy
Pénélope
Hellian
azmandias
Lui
Machinist63
Edrakan
Ah-l3x
Iryane
midnightrambler
MILL
raoul
Manon Lunalice
Yellow_Submarine
hada
fedman
Lucy
plumedoie
Autrement
Zou
Purr
Céleste
Vasthi
Zenati
Celeron02
Philomène
Claire d'Orée
wantaka
Novice Sgalet
Leallyra
JmZ
roudorack
Loueric
Sergei
Manua
Mugen
Ilujol
Enen Yozora
casdenor
Ba
Loupbleu
zamette
Mademoisellelouise
Ceridwen
Poesita-Aestuat
Modération
Phoenamandre
Rêvelin
Radix
Cyril
Le Greico
Uniii-k
confituredemûre
demi-lune
abstract
Jerry Golay
droit-aux-larmes
Ben
light_
mini joe
Golem
Kamille
L'apprenti-écrivain
Décembre
Égide
apocryphe
Adekwatt
jean-pascal
LibertyJack
pat
bertrand-môgendre
MrSmith
glouk
Titia_____
cherryfix
lillith
conselia
thomhess
Zalhoud
arbouz
Max
la_marquise_de_sade
Toinou
Max_Louis
The mec bidon
anne so
silentshout
Isadora
Donricardoz
roman
woody the pigeon
vers d'ether
Enyo
Noizic
Leinad
Nath
silene82
Krystelle
Pita
Sharhead
cocopops
Rebecca
Halicante
Gorky
Xrys
Plotine
Pat le pat
hunvreet
fée clochette13
Peter Pan
Pascalino
Charles
Ronceval
Samael Clayman
boc21fr
Sahkti
Une Anglaise
Evanescent
mentor
Chako Noir
173 participants
Page 22 sur 25
Page 22 sur 25 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25
Re: PRESENTEZ-VOUS ICI
Bienvenue Aether et Leros. Au plaisir de vous lire bientôt (moi aussi c'est un endroit que j'aime bien avec des gens avec qui je me sens plein d'affinités !)
demi-lune- Nombre de messages : 795
et pourtant ici pas de demi-soleils, rien que des astres entiers, par exemple Kashdemi-lune a écrit:Bienvenue Aether et Leros. Au plaisir de vous lire bientôt (moi aussi c'est un endroit que j'aime bien avec des gens avec qui je me sens plein d'affinités !)
:-))
BIENVENUE SUR VE à toutes celles et ceux que je n'ai pas vus (vu ?) entrer
.
Bienvenue sur le forum leros!
- Spoiler:
- Je suis super heureux, la première fois que je souhaite la bienvenue à quelqu'un sur se forum!:D
Aether- Nombre de messages : 11
Bienvenue !
Lucy- Nombre de messages : 3411
Il me semble que c'est "vu" parce qu'il y a un verbe à l'infinitif qui suit...mentor a écrit:BIENVENUE SUR VE à toutes celles et ceux que je n'ai pas vus (vu ?) entrer
C'était l'éclaircissement de l'astre entier.
Bonjour, je m'appelle Mathieu, j'ai 16 ans et je vis au Québec. J'aime l'écriture, l'informatique, le ski alpin et les jeux-vidéos.
Voilà, une présentation courte, mais je ne sais pas quoi dire d'autre.
Voilà, une présentation courte, mais je ne sais pas quoi dire d'autre.
Mathieu914- Nombre de messages : 4
Encore un ami Québécois !!! Allez, les Canadiens ! En force ! Non, je n'ai pas bu... encore. ^^ Bienvenue, voisin de l'Est !!!
Lucy- Nombre de messages : 3411
Bienvenue, bienvenue !
Pssst, question de blonde: pourquoi on dit ski alpin, même ailleurs que dans les Alpes ?
Pssst, question de blonde: pourquoi on dit ski alpin, même ailleurs que dans les Alpes ?
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Parce que les Alpes c'est le meilleur endroit du Monde pour skier, parole de Haut-Savoyard !
Bienvenue Mathieu =)
Bienvenue Mathieu =)
Bienvenu Leros et Mathieu !
Iryane- Nombre de messages : 314
Ça, c'est de la réponse de blond... pire même, blond et 74 ! :-))Kash Prex a écrit:Parce que les Alpes c'est le meilleur endroit du Monde pour skier, parole de Haut-Savoyard !
C'est surtout la réponse du gros connard de chauvin haut-savoyard qui n'est malheureusement pas un mythe... Loin de là !Sahkti a écrit:Ça, c'est de la réponse de blond... pire même, blond et 74 ! :-))Kash Prex a écrit:Parce que les Alpes c'est le meilleur endroit du Monde pour skier, parole de Haut-Savoyard !
je sais bien... parole de fondue suisse :-)))Kash Prex a écrit:C'est surtout la réponse du gros connard de chauvin haut-savoyard qui n'est malheureusement pas un mythe... Loin de là !
Ah mais oui, j'oubliais !Sahkti a écrit:je sais bien... parole de fondue suisse :-)))Kash Prex a écrit:C'est surtout la réponse du gros connard de chauvin haut-savoyard qui n'est malheureusement pas un mythe... Loin de là !
Je m'en bâtis la certitude de ne jamais retourner vivre là-bas...
Bonsoir à vous, c'est un gardois dans le froid qui se présente à vous !
Je répond à l'interrogation de "blonde" avant d'oublier. On parle de ski alpin parce que c'est en général à cet étage que l'on pratique le ski. Une petite définition de wikipédia, même si ce n'est pas une panacée.
En ce qui concerne ma venue, je suis un joueur de jeu de rôle qui prend plus de plaisir à créer qu'à littéralement jouer. J'espère pas mal apprendre ici !
Que dire de plus...? Bonne soirée ?
Je répond à l'interrogation de "blonde" avant d'oublier. On parle de ski alpin parce que c'est en général à cet étage que l'on pratique le ski. Une petite définition de wikipédia, même si ce n'est pas une panacée.
En ce qui concerne ma venue, je suis un joueur de jeu de rôle qui prend plus de plaisir à créer qu'à littéralement jouer. J'espère pas mal apprendre ici !
Que dire de plus...? Bonne soirée ?
AuhmShanti- Nombre de messages : 3
Bienvenue AuhmShanti !
Je suis comme toi AuhmShanti, à créer plutôt que pratiquer, même si ce n'est pas dans les jeux de rôles... Bienvenue =)
Merci bien....
Je profite de mon message pour demander quelques renseignements.
Je survole depuis hier le forum (partie prose et atelier) et je ne parviens pas à définitivement comprendre le système des exercices...
Je suis désolé, je ne suis pas quelqu'un de très organisé à la base (je me demande même si ce n'est pas inné) et je suis perdu dans tous ces sujets....Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Re-merci
Je profite de mon message pour demander quelques renseignements.
Je survole depuis hier le forum (partie prose et atelier) et je ne parviens pas à définitivement comprendre le système des exercices...
Je suis désolé, je ne suis pas quelqu'un de très organisé à la base (je me demande même si ce n'est pas inné) et je suis perdu dans tous ces sujets....Quelqu'un peut-il me renseigner ?
Re-merci
Les exercices sont comme des ateliers d'écriture organisés : des contraintes d'écriture sont fixées, chacun compose de son côté et poste son texte dans un délai donné.
Mais tu peux parfaitement poster tes textes en dehors des exercices (dans une limite de 1 par semaine), et c'est ce que nous faisons le plus souvent. T'éclairé-je ?
Mais tu peux parfaitement poster tes textes en dehors des exercices (dans une limite de 1 par semaine), et c'est ce que nous faisons le plus souvent. T'éclairé-je ?
Kash Prex a écrit:T'éclairé-je ?
En grande partie, oui.
Je vais voir quels exercices sont encore d'actualité.
Merci
Pour les exercices en cours :AuhmShanti a écrit:Kash Prex a écrit:T'éclairé-je ?
En grande partie, oui.
Je vais voir quels exercices sont encore d'actualité.
Merci
https://vosecrits.1fr1.net/conversations-atelier-f4/exercices-en-cours-t5458.htm
Bienvenue ici AuhmShanti !
Modération- Nombre de messages : 1362
Bonsoir a tous !
Nouveau venue sur ce forum qui a l'air très chaleureux .
Je crois que tout est dit , si vous avez des questions n'hésitez pas.
Nouveau venue sur ce forum qui a l'air très chaleureux .
Je crois que tout est dit , si vous avez des questions n'hésitez pas.
Thibo- Nombre de messages : 5
Bienvenue à toi Thibo.
Je n'hésiterai pas , t'inquiétes.
Premièrement , tu es un garçon, une fille, les deux, autre chose ?
"Nouveau velue"ou Nouvelle venu"on s'en fout remarque, c'est quand tu seras lu(e) que tu seras nu(e)
Je n'hésiterai pas , t'inquiétes.
Premièrement , tu es un garçon, une fille, les deux, autre chose ?
"Nouveau velue"ou Nouvelle venu"on s'en fout remarque, c'est quand tu seras lu(e) que tu seras nu(e)
Rebecca- Nombre de messages : 12502
Autre chose ? ^^ Un ado . Je ne suis pas très doué en écriture , mais j'aime beaucoup écrire .
A bientôt alors sur le fil prose ou poésie.
Pour discuter de tout et de rien , le fil billevesées dans la section conversations/ ateliers.
Pour discuter de tout et de rien , le fil billevesées dans la section conversations/ ateliers.
Merci pour cette acceuil , j'éspère passez de bons moments en votre compagnie. x)
yes mais il va falloir au minimum que tu apprennes à te servir d'un correcteur orthographique...:-)
Je n'ai jamais été doué pour l'orthographe , c'est une des nombreuses raisons qui font que je suis un élève très moyen...mais enfin je dirais que tant sa reste lisible c'est pas trop grave =)
Hi World
On me connait sous le nom de So, j'ai 17 ans, quelques années d'écritures derrière moi et des dizaines devant moi j'espère. Je suis de nulle part et de partout à la fois, du moins en France. J'ai toujours sur moi un bout de papier et un stylo. Je vais ou la plume me porte, voila ce qui m'amène aujourd'hui. Au plaisir d'écrire et de vous lire
On me connait sous le nom de So, j'ai 17 ans, quelques années d'écritures derrière moi et des dizaines devant moi j'espère. Je suis de nulle part et de partout à la fois, du moins en France. J'ai toujours sur moi un bout de papier et un stylo. Je vais ou la plume me porte, voila ce qui m'amène aujourd'hui. Au plaisir d'écrire et de vous lire
Soho- Nombre de messages : 6
Il vaut mieux Merci beaucoup
Oui parce que ton avatar a l'air perdu !
Bienvenue.
Bienvenue.
Oh, j'aime bien mon vieux penseur moi =) Il n'est point perdu, il réfléchis au meilleur chemin à prendre pour avancer encore ! Merci.
Hum... Bonjour à tous !
Il y a environ un an, je m'étais inscrit ici, premier forum sur lequel j'osai poser mes chaussures salies par un vent d'amertume. Je me souviens avoir posté quelques textes, pas grand chose, avoir croisé quelques pseudos dont je me souviens bien et que je retrouve maintenant avec grand plaisir ! J'étais parti au bout de quelques semaines pour aller voguer sur d'autres eaux, afin de changer d'horizon et bâtir mon propre forum d'écriture dans ces contrées reculées du Web. Malheureusement, il a pris un peu l'eau, et même si je continue à m'en occuper, j'ai décidé de partir à la recherche de nouveaux styles et nouveaux textes... Je me souviens de quelques écrits ici qui m'ont fait voyager. Je parlais de VE l'autre fois avec Rêvelin, et suis donc un peu ses traces pour revenir vous voir. Aujourd'hui, la marée m'a de nouveau déposé sur vos rives ; j'espère que le sable y toujours aussi chaud qu'il l'était il y a un an :).
Espérance.
( De mon ancien pseudo Deoxys2 quand j'étais ici, ou de celui que j'ai sur mon forum, Dark Dragon. )
Hâte de vour lire =).
Il y a environ un an, je m'étais inscrit ici, premier forum sur lequel j'osai poser mes chaussures salies par un vent d'amertume. Je me souviens avoir posté quelques textes, pas grand chose, avoir croisé quelques pseudos dont je me souviens bien et que je retrouve maintenant avec grand plaisir ! J'étais parti au bout de quelques semaines pour aller voguer sur d'autres eaux, afin de changer d'horizon et bâtir mon propre forum d'écriture dans ces contrées reculées du Web. Malheureusement, il a pris un peu l'eau, et même si je continue à m'en occuper, j'ai décidé de partir à la recherche de nouveaux styles et nouveaux textes... Je me souviens de quelques écrits ici qui m'ont fait voyager. Je parlais de VE l'autre fois avec Rêvelin, et suis donc un peu ses traces pour revenir vous voir. Aujourd'hui, la marée m'a de nouveau déposé sur vos rives ; j'espère que le sable y toujours aussi chaud qu'il l'était il y a un an :).
Espérance.
( De mon ancien pseudo Deoxys2 quand j'étais ici, ou de celui que j'ai sur mon forum, Dark Dragon. )
Hâte de vour lire =).
Espérance- Nombre de messages : 25
Re-bienvenue, jeune pokemon reconverti ! (tu ne trompes personne, Deoxys.. mouhahaha !!! ^^)
Comme disait Wagner, "Celui qui désire, espère et croit en lui-même, celui-là est heureux de voir les autres espérer et croire."
Comme disait Wagner, "Celui qui désire, espère et croit en lui-même, celui-là est heureux de voir les autres espérer et croire."
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
=).
Merci à vous de votre accueil !
O, ce pseudo remonte à fort fort longtemps effectivement !
Je m'en vais lire vos écrits !
Merci à vous de votre accueil !
O, ce pseudo remonte à fort fort longtemps effectivement !
Je m'en vais lire vos écrits !
Espérance- Nombre de messages : 25
Il a évolué =P
Coucou mon dédé, heureux de te revoir ^^
Coucou mon dédé, heureux de te revoir ^^
Phoenamandre- Nombre de messages : 2423
Bonjour à tous,
Ravi d'être sur ce site. J'espère que je vais pouvoir y partager beaucoup de choses avec vous.
Comme la plupart d'entre vous j'imagine, j'aime assez la littérature. J'aime aussi beaucoup tout ce qui touche à l'Histoire, à la Géopolitique, les religions, mythologies, etc.
Au plaisir de vous voir sur le site.
Ravi d'être sur ce site. J'espère que je vais pouvoir y partager beaucoup de choses avec vous.
Comme la plupart d'entre vous j'imagine, j'aime assez la littérature. J'aime aussi beaucoup tout ce qui touche à l'Histoire, à la Géopolitique, les religions, mythologies, etc.
Au plaisir de vous voir sur le site.
Attila- Nombre de messages : 38
Page 22 sur 25 • 1 ... 12 ... 21, 22, 23, 24, 25