Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

+34
Égide
Phoenamandre
outretemps
Yellow_Submarine
Loreena Ruin
Tristan
lemon a
Halicante
Hellian
Nath
Kilis
Krystelle
Sahkti
CROISIC
Ba
The mec bidon
bertrand-môgendre
boc21fr
Sergei
Arielle
Plotine
Lucy
Rebecca
Zou
Chako Noir
Lyra will
abstract
kazar
mentor
Céleste
Peter Pan
Yali
Charles
grieg
38 participants

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  boc21fr Jeu 28 Jan 2010 - 4:00

Bon jeudi à tous quoiqu'il en soit...
Et faites attention en allant au...enfin vous voyez quoi...ça caille
boc21fr
boc21fr

Nombre de messages : 4770
Age : 53
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Invité Jeu 28 Jan 2010 - 9:23

Chako Noir a écrit: Lyra : toi, dégager les avatars ??? (menteuse.. ^^)
D'accord avec ça. Même que c'est toi Lyra, si je ne me trompe, qui avait il y a quelque temps proposé qu'on fasse des avat-arts ; une excellente idée dis-je.

Bonjour VE.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  outretemps Jeu 28 Jan 2010 - 9:31

A Bock 21, salut.
Qu'il soit Tripalium ou tortore, les femmes savent bien par travail elles engendrent dans la douleur...
Sans pitié aucune pour "les terribles tourments" qu'auront à endurer à vie les futurs "travailleurs" ainsi engendrés.

Une cruelle malédiction biblique originelle ne lie-t-elle pas dès l'origine le travail aux pires souffrances (celles de l'accouchement) ?
Certes, si. Bien qu'en général, c'est surtout après la naissance que commencent les emmerdes pour de bon. C'est l'entretien surtout, ce fou besoin de vouloir que ça continue qui coutent et demandent efforts et encore!
L'homme semble programmé pour ne s'arrêter qu'une fois toute moelle sucée. C'est cet acharnement à l'épuisement complet avant que de baisser les bras que j'arrive pas bien à saisir et qui m'afflige!
outretemps
outretemps

Nombre de messages : 615
Age : 77
Date d'inscription : 19/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Charles Jeu 28 Jan 2010 - 11:20

Salut tout le monde !

plus beaucoup de moelle à sucer de mon côté ... ;-)


Dernière édition par Charles le Jeu 28 Jan 2010 - 12:09, édité 1 fois
Charles
Charles

Nombre de messages : 6288
Age : 48
Localisation : Hte Savoie - tophiv@hotmail.com
Date d'inscription : 13/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Arielle Jeu 28 Jan 2010 - 11:33

Bonjour aux sucés de la moëlle et autres torturés de l'avatar ...
Je sors à peine des enfers migraineux qui m'ont pompé la moëlle jusqu'au trognon. Me reste à peine la force de cracher les pépins !

Arielle

Nombre de messages : 5605
Age : 77
Localisation : sous le soleil breton
Date d'inscription : 02/01/2008

http://perso.orange.fr/poesie.herbierdesmots/

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Invité Jeu 28 Jan 2010 - 11:49

Pauvre Arielle ! On a bien toujours dit qu'il ne fallait pas être tentée par la pomme...

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  boc21fr Jeu 28 Jan 2010 - 12:07

outretemps a écrit:Certes, si. Bien qu'en général, c'est surtout après la naissance que commencent les emmerdes pour de bon. C'est l'entretien surtout, ce fou besoin de vouloir que ça continue qui coutent et demandent efforts et encore!
L'homme semble programmé pour ne s'arrêter qu'une fois toute moelle sucée. C'est cet acharnement à l'épuisement complet avant que de baisser les bras que j'arrive pas bien à saisir et qui m'afflige!
Et il n'y a pas que la bible : pensons à nos amis Grecs qui admiraient la classe sacerdotale Egyptienne pour la simple et bonne raison qu'ils étaient exempts de tout travail...
Le mythe d'Hercule a besoin d'être revisité.
Que nous dit ce mythe ?
Qu'après avoir accompli tous ses travaux, ses nombreuses taches épuisantes et démesurées, et alors qu'il croit pouvoir gouter au repos, l'homme ne trouve que la mort...
Sacrés Grecs...
boc21fr
boc21fr

Nombre de messages : 4770
Age : 53
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
Date d'inscription : 03/01/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Chako Noir Jeu 28 Jan 2010 - 12:12

boc21fr a écrit:Désolé...je vous avais dit que j'étais furax !
Je pensais pas que c'était à ce point
Non mais ton chat est suffisamment expressif.
Oué, l'engendrement dans la douleur. Dire que l'Eglise de Rome s'est tapé tout un délire là-dessus, genre les maux du monde viennent de la femme, démoniaque tentatrice. Les mecs qui ont inventé ça, ils devaient bien avoir la soixantaine, pourtant ils me rappellent des collégiens. Ces mecs qui, quand un pote à eux se fait larguer, disent que toutes les filles sont des salopes. Ces filles qui, quand une copine à elles se fait larguer, disent que tous les mecs sont des salauds. Partant de ce postulat, ça ne pouvait que mal finir. Ce que je ne comprends pas, c'est que les femmes aient à ce point été gentilles pour ne pas organiser d'actions collectives pour châtrer violemment leurs mâles. Peut-être parce qu'elles avaient un peu plus de jugeotte. Qu'est-ce que c'est con, un homme, quand même.

Bonjour, messieurs dames les civilisévolués.
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Yali Jeu 28 Jan 2010 - 13:27

Salut toutes et tous et bonjour les autres.
N'avais-je point dis et répété à ma maman que j'étais — à défaut d'être un type admirable - un type d'un genre particulier. Si, plein de fois même et j'avais raison. Des preuves ? Et bien figurez-vous que j'ai été choisi pour designer une application Iphone. Jusque là me direz-vous : rien de bien particulier, la routine. Oui, sauf que l'application que je designe moi, Madame, Monsieur, s'adresse aux malvoyants et aux malentendants. faut juste qu'ils trouvent leur téléphone, ensuite ça roule tout seul.
Le sourd à l'aveugle :
— T'aurais pas vu mon téléphone des fois ?
L'aveugle au sourd :
— Non pas ce matin. Mai si tu veux je te sonne.

Yali

Nombre de messages : 8624
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Invité Jeu 28 Jan 2010 - 13:43

Hello Yali, grand bienfaiteur de l'humanité :-)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Invité Jeu 28 Jan 2010 - 14:03

Salut.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Yali Jeu 28 Jan 2010 - 14:05

Easter(Island) a écrit:Hello Yali, grand bienfaiteur de l'humanité :-)
à 4 zéros je suis charitable, à cinq je suis généreux, à 6 je flirte avec l'altruisme, à 7 je bienfaite tout ce que l'on veut :-)

Yali

Nombre de messages : 8624
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Invité Jeu 28 Jan 2010 - 14:06

Salut, les cop' Arielle, Easter, Boc, Panda et extraordinaire Yali !
Bonjour aussi aux autres qui passent dans le coin

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Yali Jeu 28 Jan 2010 - 14:07

Mme Easter, Mr Panda…

Yali

Nombre de messages : 8624
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Yali Jeu 28 Jan 2010 - 14:09

Mlle Coline…

Yali

Nombre de messages : 8624
Age : 59
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Sahkti Jeu 28 Jan 2010 - 15:30

Arielle, je dois aller faire un tour en mission du côté du Hotié de Viviane. Plein d'infos sur le net, mais je voulais te demander en tant que voisine du lieu: c'est indiqué, accessible, balisé, du genre autoroute à touristes ? Ou ça reste tout de même un brin naturel dans son écrin de verdure ?
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Yellow_Submarine Jeu 28 Jan 2010 - 16:06

Bonjour à tous!
Yellow_Submarine
Yellow_Submarine

Nombre de messages : 278
Age : 52
Localisation : Fougères
Date d'inscription : 08/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Arielle Jeu 28 Jan 2010 - 17:43

Sahkti a écrit:Arielle, je dois aller faire un tour en mission du côté du Hotié de Viviane. Plein d'infos sur le net, mais je voulais te demander en tant que voisine du lieu: c'est indiqué, accessible, balisé, du genre autoroute à touristes ? Ou ça reste tout de même un brin naturel dans son écrin de verdure ?
Principalement en cette saison, tu ne risques de croiser sur ton chemin que des lièvres et des culs-blancs en plus des inévitables elfes et autres malins lutins ... Tu peux y aller tranquillement sans craindre les cars de touristes mais avec de bonnes chaussures tout de même !
Au retour si tu as envie d'un chocolat chaud ou d'un thé, je me ferais un plaisir de te les offrir chez moi ... à une trentaine de kms quand-même !
On en parle en MP si tu veux ...

Arielle

Nombre de messages : 5605
Age : 77
Localisation : sous le soleil breton
Date d'inscription : 02/01/2008

http://perso.orange.fr/poesie.herbierdesmots/

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Iryane Jeu 28 Jan 2010 - 17:51

un p'ti bonsoir en passant !
Iryane
Iryane

Nombre de messages : 314
Age : 43
Localisation : là où je dois être ...enfin, sans certitude.
Date d'inscription : 26/01/2010

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Chako Noir Jeu 28 Jan 2010 - 17:52

Bonsoir Mesdames !
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Peter Pan Jeu 28 Jan 2010 - 18:38

Salut Black Chako, tu vas aller faire un petit tour au festival ou pas ?
Peter Pan
Peter Pan

Nombre de messages : 3709
Age : 48
Localisation : Pays des rêves et de l'imaginaire
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Peter Pan Jeu 28 Jan 2010 - 18:48

Au programme, aujourd'hui à 11 heures, y'avait la projection des aventures de ta sœur :-)))



http://www.manga-news.com/index.php/volume_dvd/Chiko-lheritiere-de-100-visages/1
Peter Pan
Peter Pan

Nombre de messages : 3709
Age : 48
Localisation : Pays des rêves et de l'imaginaire
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Lyra will Jeu 28 Jan 2010 - 19:09

bonsoir
Lyra will
Lyra will

Nombre de messages : 14070
Age : 35
Localisation : JJ's work
Date d'inscription : 12/12/2005

http://lyrawill.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Peter Pan Jeu 28 Jan 2010 - 19:14

boc21fr a écrit:.Tant que j'y suis...puis-je me permettre un petit sondage auprès de vous ?
Je m'intéresse au livre numérique en ce moment, et votre avis m'importe beaucoup...

Question 1 : Seriez-vous intéressés par la perspective de télécharger un roman ou un essai sur un petit liseur portable tel que celui de Sony ou d'Amazon ?

Question 2 : Trouveriez-vous un intérêt à payer pour télécharger un beau livre d'art en haute définition afin de pouvoir le visualiser, cette fois sur votre écran d'ordinateur (en réalité, moi qui fait mes maquettes de livres sur un écran de 46' en résolution 1920X1080, je peux vous assurer que le résultat est assez magique) ?

Comme tous les éditeurs, je m'interroge sur l'intérêt de vendre mes ouvrages au format numérique ou de bouder cette nouvelle mode qui, dit-on, va "tuer le livre papier" (je n'y crois pas une seconde).
A l'origine, j'aime faire des livres, des bouquins, de beaux objets en papier avec une couverture et des feuilles dedans, que l'on tourne et qui nous racontent une histoire ou nous en apprennent sur nous-même, le monde qui nous entoure et/ou ceux qui nous ont précédés...c'est précisément pour cela que je suis devenu éditeur !
Mais cette année encore, des fabricants, des gros vendeurs, tentent de faire de cette année l'année du "livre électronique"...
Cela a-t-il un intérêt selon vous ?
Voila voila...
Bonne journée à tous.
Salut Boc, si tu m'offres ça j'achète tous tes bouquins virtuels et en plus, je te fais plein de bisous... :-)))
Peter Pan
Peter Pan

Nombre de messages : 3709
Age : 48
Localisation : Pays des rêves et de l'imaginaire
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Isadora Jeu 28 Jan 2010 - 19:25

Bien le bonsoir chère population !

En fait, je viens de me souvenir pourquoi il y a quelques mois après m'être présentée j'avais fui et déserté ce forum pourtant très compétent, ainsi que je vais le refaire, mais définitivement, en vous demandant préalablement s'il est possible d'effacer mes écrits (deux textes dans la partie "prose"). Et je vous transmets en passant mes remarques, même si je suis minoritaire ici et sans importance.

J'avoue que c'est le forum d'écriture le plus sérieux que j'ai trouvé sur le net, avec les remarques les plus pertinentes et la plus grande volonté de perfection.
Mais Dieu ! Quel régime totalitaire ! Et comme on se prend au sérieux, la littérature n'est pas faite pour les plaisantins en ce bas monde, amis, proclamons ouverte la messe du sérieux. Etablissons des règles strictes et la vertu règnera, Robespierre n'est pas loin.
Je ne suis pas contre quelques règles, et rien ne m'horripile plus qu'un forum où pullulent fautes d'orthographe, langage sms et avatars démesurés. Mais tout de même ! Une signature n'a jamais tué personne (hors lettres de cachet), un MP, loin d'appauvrir le contenu du forum, permet de nouer des liens quand on n'ose pas encore se parler sur msn, et un peu de légèreté permet de ne pas trembler avant de poster un commentaire.
Bref, pour moi, trop de sérieux et de règles pour une pureté qui n'est pas nécessaire à l'épanouissement de la littérature. Je ne suis pourtant pas une rebelle, en khâgne j'étudie avec sérieux ma littérature classique, mais justement ... je préfèrerais sortir de cours quand j'arrive sur le forum.
Mais ce n'est là qu'un ressenti personnel, lié peut-être à l'habitude de forums plus délurés.
Salutations !

Isadora
Isadora
Isadora

Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Sahkti Jeu 28 Jan 2010 - 19:29

Hé hé, j'ai un sourire béat en regardant mon homme à la télé :-))

Mieux que Docteur Houssedecouette ! Mais je sais, je sais, je devrais bosser... (private message pour qui saura :-))
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Sahkti Jeu 28 Jan 2010 - 19:30

Arielle a écrit:Principalement en cette saison, tu ne risques de croiser sur ton chemin que des lièvres et des culs-blancs en plus des inévitables elfes et autres malins lutins ... Tu peux y aller tranquillement sans craindre les cars de touristes mais avec de bonnes chaussures tout de même !
Au retour si tu as envie d'un chocolat chaud ou d'un thé, je me ferais un plaisir de te les offrir chez moi ... à une trentaine de kms quand-même !
On en parle en MP si tu veux ...
Super Arielle, merci ! Je t'en reparle volontiers.
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Peter Pan Jeu 28 Jan 2010 - 19:32

Isadora a écrit:Bien le bonsoir chère population !

En fait, je viens de me souvenir pourquoi il y a quelques mois après m'être présentée j'avais fui et déserté ce forum pourtant très compétent, ainsi que je vais le refaire, mais définitivement, en vous demandant préalablement s'il est possible d'effacer mes écrits (deux textes dans la partie "prose"). Et je vous transmets en passant mes remarques, même si je suis minoritaire ici et sans importance.

J'avoue que c'est le forum d'écriture le plus sérieux que j'ai trouvé sur le net, avec les remarques les plus pertinentes et la plus grande volonté de perfection.
Mais Dieu ! Quel régime totalitaire ! Et comme on se prend au sérieux, la littérature n'est pas faite pour les plaisantins en ce bas monde, amis, proclamons ouverte la messe du sérieux. Etablissons des règles strictes et la vertu règnera, Robespierre n'est pas loin.
Je ne suis pas contre quelques règles, et rien ne m'horripile plus qu'un forum où pullulent fautes d'orthographe, langage sms et avatars démesurés. Mais tout de même ! Une signature n'a jamais tué personne (hors lettres de cachet), un MP, loin d'appauvrir le contenu du forum, permet de nouer des liens quand on n'ose pas encore se parler sur msn, et un peu de légèreté permet de ne pas trembler avant de poster un commentaire.
Bref, pour moi, trop de sérieux et de règles pour une pureté qui n'est pas nécessaire à l'épanouissement de la littérature. Je ne suis pourtant pas une rebelle, en khâgne j'étudie avec sérieux ma littérature classique, mais justement ... je préfèrerais sortir de cours quand j'arrive sur le forum.
Mais ce n'est là qu'un ressenti personnel, lié peut-être à l'habitude de forums plus délurés.
Salutations !

Isadora

Bonsoir Isadora, c'est ton avis et je le respecte, mais faut peut-être pas exagérer non plus, les débats et la liberté de ton sont très ouverts ici... S'en aller parce que tu ne peux pas mettre ta signature ou écrire un MP, c'est une fausse excuse à mon avis...
Peter Pan
Peter Pan

Nombre de messages : 3709
Age : 48
Localisation : Pays des rêves et de l'imaginaire
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Isadora Jeu 28 Jan 2010 - 19:35

Disons que tout est réglementé ce que je trouve un peu pesant, mais en effet c'est un avis très personnel, et je sais qu'en fait ce n'est pas très grave, mais... ça me stresse et ce n'est pas le but de l'opération. J'imagine qu'il suffit de prendre le coup de main.
Isadora
Isadora

Nombre de messages : 16
Age : 34
Date d'inscription : 12/09/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Sahkti Jeu 28 Jan 2010 - 19:38

Sais pas si l'info est déjà passée par ici...
JD Salinger est décédé
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Peter Pan Jeu 28 Jan 2010 - 20:11

Mark David Chapman doit être triste...
Peter Pan
Peter Pan

Nombre de messages : 3709
Age : 48
Localisation : Pays des rêves et de l'imaginaire
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Lyra will Jeu 28 Jan 2010 - 20:25

Sahkti a écrit:Hé hé, j'ai un sourire béat en regardant mon homme à la télé :-))

Mieux que Docteur Houssedecouette ! Mais je sais, je sais, je devrais bosser... (private message pour qui saura :-))
:0))))

eh t'aurais pu dire qu'il passait à la télé (chez nous aussi ??!)
j'aurais bien vu ça moi!
Lyra will
Lyra will

Nombre de messages : 14070
Age : 35
Localisation : JJ's work
Date d'inscription : 12/12/2005

http://lyrawill.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Lyra will Jeu 28 Jan 2010 - 20:28

Isadora a écrit:Disons que tout est réglementé ce que je trouve un peu pesant, mais en effet c'est un avis très personnel, et je sais qu'en fait ce n'est pas très grave, mais... ça me stresse et ce n'est pas le but de l'opération. J'imagine qu'il suffit de prendre le coup de main.
je comprends qu'il y ait des choses un peu pénibles (genre fil réponses aux commentaires...) mais bon, c'est nécéssaire parce que les gens savent pas se tenir :0)) et que ça devient inévitable quand plein de monde débarque

En revanche, les signatures, qu'est-ce qu'on a à foutre franchement, et les mp, ben, y a pas de messes basses sans curé (vive la collectivité! :0) et je pense qu'à peu près tout le monde est prêt à donner son mail si besoin ou envie
Lyra will
Lyra will

Nombre de messages : 14070
Age : 35
Localisation : JJ's work
Date d'inscription : 12/12/2005

http://lyrawill.over-blog.com/

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Sahkti Jeu 28 Jan 2010 - 20:32

Lyra will a écrit:eh t'aurais pu dire qu'il passait à la télé (chez nous aussi ??!)
j'aurais bien vu ça moi!
Je t'envoie les liens :-)
Sahkti
Sahkti

Nombre de messages : 31659
Age : 50
Localisation : Suisse et Belgique
Date d'inscription : 12/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Halicante Jeu 28 Jan 2010 - 20:42

Bonsoir les filles, les gars, les autres !

Boc, moi ça m'intéresse, d'essayer la lecture sur ebook, seulement qu'est-ce que c'est cher !!! En revanche pour les livres d'art, je les préfère sur papier glacé, c'est tellement meilleur... Surtout que sur petit écran, ça ne rendrait pas grand chose.

Bon, en hommage à Salinger, je vais m'arracher le coeur...
(Je ne sais pas pourquoi, mais je croyais qu'il était déjà mort !)

Bonne nuit a tutti !
Halicante
Halicante

Nombre de messages : 1794
Age : 54
Localisation : Ici et maintenant.
Date d'inscription : 25/05/2008

http://www.loceanique.org

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  mentor Jeu 28 Jan 2010 - 20:44

SALUT VE !

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Peter Pan Jeu 28 Jan 2010 - 20:50

Salut mentor qui est reviendu... Pas trop dur ?
Peter Pan
Peter Pan

Nombre de messages : 3709
Age : 48
Localisation : Pays des rêves et de l'imaginaire
Date d'inscription : 16/04/2009

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  mentor Jeu 28 Jan 2010 - 20:56

maintenant est déjà passé
voyons demain

mentor

Nombre de messages : 20248
Age : 45
Localisation : œ Œ ç Ç à À é É è È æ Æ ù Ù â  ê Ê î Î ô Ô û Û ä Ä ë Ë ï Ï ö Ö ü Ü – — -
Date d'inscription : 12/12/2005

http://www.vosecrits.com

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Chako Noir Jeu 28 Jan 2010 - 21:27

Isadora a écrit:Disons que tout est réglementé ce que je trouve un peu pesant, mais en effet c'est un avis très personnel, et je sais qu'en fait ce n'est pas très grave, mais... ça me stresse et ce n'est pas le but de l'opération. J'imagine qu'il suffit de prendre le coup de main.
C'est tout à fait ça :-)
étant également en khâgne, je sais ce que c'est que d'avoir envie de se vider l'esprit une fois sorti des cours. Bon, certes, pour les amateurs de MP, de signature et de smileys.. mais on s'y habitue très vite : pour les MP, on finit par demander l'adresse mail, le fil des babils est là pour ça (de fait, nouer contact est encore plus plaisant de cette façon) quant à la signature.. au bout du compte, je ne trouve pas plus mal qu'il n'y en ait pas : ça prend des mots pour pas grand chose, on signe déjà rien que par l'acte de présence. Et les smileys.. bon, c'est comme ça et pis c'est tout. (au moins, y a toujours les avatars ^^)
Quant aux règles.. eh oui, les règles. Vrai que, quand je suis arrivé là il y a presque deux ans (déjà ??!!!) on n'avait pas encore ce truc du pas plus d'un texte par semaine, mais le nombre d'adhérents et donc de posteurs potentiels ayant cru de façon exponentielle (c'était pour la rime, pas la cohérence.. pardon), on a réglementé. Après, la demande de respect d'orthographe, oui ça y était déjà, mais je trouve ça normal : c'est une règle qu'on est supposé s'imposer tout le temps, non ?
En fait, suffit de ne pas aborder la chose comme on aborde en histoire l'inquisition espagnole. Tu peux tout à fait débarquer comme une fleur, déposer des textes tous mignons tout légers (tous les commentateurs ne sont pas forcément sévères) et commenter en disant simplement que tu aimes. Crois-moi, si l'aspect du forum n'apparaît pas déluré, c'est que bon nombre des membres le sont déjà suffisamment (et je parle comme un ancien.. lol..)
Enfin voilà, tu fais comme tu l'entends !

Et un grand coucou à mister Nice Guy !!!!
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Chako Noir Jeu 28 Jan 2010 - 21:27

pardon : UN GRAND COUCOU A MISTER NICE GUY !!!!
Chako Noir
Chako Noir

Nombre de messages : 5442
Age : 33
Localisation : Neverland
Date d'inscription : 08/04/2008

Revenir en haut Aller en bas

Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co) - Page 23 Empty Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 23 sur 25 Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24, 25  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum