Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

Expérience littéraire

+4
Rebecca
Philomène
Zenati
alexisdespa
8 participants

Expérience littéraire Empty Expérience littéraire

Message  alexisdespa Jeu 21 Jan 2010 - 10:52

Bonjour à tous,

Je me présente je me nomme Alexis de Spa et suis écrivain amateur depuis toujours dans mon coeur, sur un petit buvard, un set de table, par le biais d'un ordinateur, tous les supports sont les miens.

Je me suis lancé dernièrement dans l'idée d'un blog pour mettre en ligne mes histoires à épisodes dont le public serait le juge.

J'aimerais partager avec ce public mes idées, mon style, bénéficier de son expériences, de ses envies et de ses connaissances. Le but de mon expérience est de livrer petit à petit une histoire continue et d'attendre le vote du public avant de publier en ligne l'épisode suivant (pour la première partie j'attends 31 votes et en ai déjà obtenu 11).

Mais je désire également publier mes épisodes ici, afin d'obtenir une vision plus critique de ce que j'écris. Les textes que je vous propose n'ont jamais été soumis à une maison d'édition et ne le seront pas. Je suis tout à fait ouverte à votre critique, à vos commentaires.

Merci en tout cas d'avoir fondé ce site dédié au littéraire.

Voici donc mon histoire.

Préface