APPEL A TEXTES : 1500 - Epidémie
+6
mentor
Yellow_Submarine
Roz-gingembre
Rebecca
Reginelle
Plotine
10 participants
Page 1 sur 1
APPEL A TEXTES : 1500 - Epidémie
Sur le forum, les exo 1500 se multipliaient à l'infini.
Tout avait commencé gentiment puis une espèce de folie s'était emparée des participants.
Certains en étaient déjà à trois textes et rien n'indiquait qu'ils allaient s'en tenir là.
Seul Peter résistait.
Était-ce la relative facilité de l'exercice, lequel avait l'avantage d'être assez vite expédié ? Le fait des contraintes assez facilement casées ? Toujours est-il que la contagion allait s'étendant.
Seul Peter résistait.
Certains n'en dormaient plus, cherchant fébrilement, le sujet, la tournure, le style ébouriffant qui laisserait les autres sur le flanc.
Seul Peter résistait.
D'autres avaient abandonné famille et amis, et passaient leurs journées rivés sur leur clavier.
Seul Peter résistait.
C'était une pulsion, un TOC, un tic, une manie. Alors que le matin on avait l'intention d'enfin faire autre chose, on se retrouvait vite fait à compter fébrilement si les 1500 signes y étaient bien vraiment.
Seul Peter résistait.
Certains tombèrent malades, furent bourrés de cachets mais plus rien n'y faisait, ils continuaient quand même, dans leur tête fiévreuse, à toujours vérifier s'ils n'avaient point omis les contraintes imposées.
Seul Peter résistait.
D'autres, dans un dernier sursaut, sommèrent l'administration de cesser le supplice et de fermer le site.
Et quand Peter, contaminé à son tour, sortit du chapeau qu'il avait posé sur une chaise, un lapin blanc, tous comprirent que cette fois, ils n'en sortiraient pas.
Tout avait commencé gentiment puis une espèce de folie s'était emparée des participants.
Certains en étaient déjà à trois textes et rien n'indiquait qu'ils allaient s'en tenir là.
Seul Peter résistait.
Était-ce la relative facilité de l'exercice, lequel avait l'avantage d'être assez vite expédié ? Le fait des contraintes assez facilement casées ? Toujours est-il que la contagion allait s'étendant.
Seul Peter résistait.
Certains n'en dormaient plus, cherchant fébrilement, le sujet, la tournure, le style ébouriffant qui laisserait les autres sur le flanc.
Seul Peter résistait.
D'autres avaient abandonné famille et amis, et passaient leurs journées rivés sur leur clavier.
Seul Peter résistait.
C'était une pulsion, un TOC, un tic, une manie. Alors que le matin on avait l'intention d'enfin faire autre chose, on se retrouvait vite fait à compter fébrilement si les 1500 signes y étaient bien vraiment.
Seul Peter résistait.
Certains tombèrent malades, furent bourrés de cachets mais plus rien n'y faisait, ils continuaient quand même, dans leur tête fiévreuse, à toujours vérifier s'ils n'avaient point omis les contraintes imposées.
Seul Peter résistait.
D'autres, dans un dernier sursaut, sommèrent l'administration de cesser le supplice et de fermer le site.
Et quand Peter, contaminé à son tour, sortit du chapeau qu'il avait posé sur une chaise, un lapin blanc, tous comprirent que cette fois, ils n'en sortiraient pas.
Plotine- Nombre de messages : 1962
Re: APPEL A TEXTES : 1500 - Epidémie
sur ma chaise, j'en bats et des mains et des oreilles, me dit le lapin blanc !
j'en ris... bravo
j'en ris... bravo
Reginelle- Nombre de messages : 1753
Ah excellent plotine!!!!
Il manque 14 caractères mais ça ne manque pas de caractère !
Quand à peter, chapeau s'il fait cela! Un lapin blanc sur une page blanche, ça aura de la gueule !
Il manque 14 caractères mais ça ne manque pas de caractère !
Quand à peter, chapeau s'il fait cela! Un lapin blanc sur une page blanche, ça aura de la gueule !
Rebecca- Nombre de messages : 12502
Addict au fulgure que nous sommes...
manquerait pas une contrainte dans le tien?
la fiction par exemple
Car Peter résiste vraiment
manquerait pas une contrainte dans le tien?
la fiction par exemple
Car Peter résiste vraiment
Roz-gingembre- Nombre de messages : 1044
Morte de rire en lisant cet excellent clin d'oeil
Yellow_Submarine- Nombre de messages : 278
Extra Plotine, sur beaucoup de points de vue !
Sahkti- Nombre de messages : 31659
J'suis pas prêt de cracher le morceau, un vrai Jean Moulin le Peter ! Rien, tu ne sauras rien Plotine, je ne tomberai pas dans ton piège cousu de laine verte...
Peter Pan- Nombre de messages : 3709
Peterix le Gaulois du village rebellePeter Pan a écrit:J'suis pas prêt de cracher le morceau, un vrai Jean Moulin le Peter ! Rien, tu ne sauras rien Plotine, je ne tomberai pas dans ton piège cousu de laine verte...
Très drôle. D'habitude je n'aime pas les textes qui s'adressent à ou mettent en scène des personnes du site. Mais là, je n'ai pas boudé mon plaisir. Faut dire que le truc à tendance à partir en vrille, ça ne va pas être facile de revenir au format 15 000 signes.
abstract- Nombre de messages : 1127
Yali- Nombre de messages : 8624
Page 1 sur 1