Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

L‘homme qui regardait passer les voitures (épisode 5)

2 participants

Aller en bas

L‘homme qui regardait passer les voitures (épisode 5) Empty L‘homme qui regardait passer les voitures (épisode 5)

Message  Invité Mar 30 Mar 2010 - 14:19

< Texte supprimé à la demande de l'auteur.
La Modération. >

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L‘homme qui regardait passer les voitures (épisode 5) Empty Re: L‘homme qui regardait passer les voitures (épisode 5)

Message  Rebecca Mar 30 Mar 2010 - 16:29

Cette histoire débutée dans un des nombreux trous du cul du monde nous promène désormais aux confins des lieux les plus recherchés sur le plan culture, dans les bêtes raves ou avec la mouvance avant gardiste post punk, sur les lieux de pélerinage de notre jeunesse BDesque, sur les ronds points post tchernobylesques, et tout en nous rapprochant des années dalidesques et salvadoriennes que nous n'oublierons jamais, elle nous propulse au bord du précipice que de visionnaires maitres conceptuels dessinent devant chacun de nos pas ou devant chacune des roues de notre fauteuil d'handicapé tant il est vrai que nous sommes tous des handicapés berbères euh bébert !
Cette histoire au départ intime donc , de notre ami Bébert qui veut dominer le monde et est dépendant de malik devient celle d'une génération toute entière ,celle d'un peuple qui ne connait pas de frontières comme un réseau dont les ramifications internationales ne connaitraient pas de limites , malgré des ramifications nerveuses salement écrasées, et cérébrales légèrement court-circuitées....

Ce qui me fait dire: inutile de me perdre en vaines circonlocutions et circonvolutions, en résumé : AHAHAHAHAHAH c'est pas dégueu de rire un peu !
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L‘homme qui regardait passer les voitures (épisode 5) Empty Re: L‘homme qui regardait passer les voitures (épisode 5)

Message  Plotine Mar 30 Mar 2010 - 18:07

Houlala, il est dense cet épisode là ! Il y en a des références là-dedans, je suis sûre d'en avoir loupé la moitié, il va falloir que je le relise.
Tu es sacrément érudit quand même. Tu connais ta géographie par coeur, tes héros de BD aussi. Rien de la finance mondiale ne t'est étranger. Quant à l'art conceptuel, n'en parlons même pas, tu connais ça comme ta poche, de même que la psychologie de la berbère tatouée.
Un moment j'ai crains que tu nous le fasses dans le politiquement correct avec la petite zora du 93 (un cadeau en passant aux bobo-gaucho-écolos) mais ouf... c'était une fausse alerte. En plus tu t'y connais bien aussi en jeune fille faisant la gourde pour ne pas se faire sauter. J'ai souvent fait celle qui ne comprenait pas du tout ce qu'on me proposait et ça marche en effet très bien.
Bref, on a quand même fait sacrément du chemin depuis le début.
Je me disais : "il va s'essouffler" mais non !
Chapeau.
Plotine
Plotine

Nombre de messages : 1962
Age : 81
Date d'inscription : 01/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L‘homme qui regardait passer les voitures (épisode 5) Empty Re: L‘homme qui regardait passer les voitures (épisode 5)

Message  Invité Mar 30 Mar 2010 - 18:29

Les copines ci-dessus le disent mieux que moi, je ne saurais en rajouter. Sauf à dire que c'est bavard, mais d'un bavard comme je l'aime, érudit et drôle ("Bien souvent ils n’arrivaient même pas à bout de la simple tâche de mettre leur couvre chef à l’endroit. "). Rien ne t'échappe.
N'oublie pas de retomber sur tes pieds.

Et si ça t'intéresse toujours, voici :


Ou bien récupérer gratuitement (voire en se faisant payer pour le faire)
une ONG-NA (Organisation Non Gouvernementale Non Agréée),
Tout cela avait quelque chose de fatigant.
ehouania (joyeuse, gaie) était son vrai prénom
en bordure d’un champ de betteraves.
et qu’on pouvait, dans la majorité des cas, en venir àbout
. Elle était persuadée que toute sa tribu quitterait bientôt la banlieue parisienne
que la quasi annexion de toute une province du bled.
et destinés à communiquer une sorte d’arbre généalogique génétique
Pourtant la maman de Zora et ses voisines savaient parfaitement les appliquer
Elle fut prise en stop sans difficulté par le premier conducteur qui l’aperçut.
elle avait ce je-ne-sais-quoi qui fait des gens qui le possèdent
- jamais - il ne toucherait une “bique grise”)
lui faire comprendre qu’il était prêt à faire une exception pour elle.
Elle fut bientôt amie avec tout le monde
elle décida de prendre elle même des cours d’expression conceptuelle et fut comme foudroyée par une vocation
supplications, pleurs, coups de poing répétés, menaces…
Mais pour dormir c’était une autre paire de manches.
“Les Goîtres Multinodulaires”, oui, ceux là même qui ont composé
financée par Le Rotary Club au bénéfice de ses œuvres humanitaires, peu importe lesquelles.
Le seul atout de Rotko était son homosexualité.
D’autant que Rotko était incapable de s’exprimer dans un français correct (volontaire, le passage du "a" au "o" ?)
(emprunté aux “Goîtres” et taggé par “Rachid la bombe”

Elle m’a servi de tremplin (la citation, pas Plotine) pour écrire cet épisode.

(j'ai laissé tous les noms composés écrits sans tiret, pour lesquels tu sembles avoir une allergie toute particulière :-))

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L‘homme qui regardait passer les voitures (épisode 5) Empty Re: L‘homme qui regardait passer les voitures (épisode 5)

Message  Invité Mar 30 Mar 2010 - 22:21

J'ai pris en marche, mais je vais revenir en arrière pour lire le reste, Narbah. Tu me fais bien marrer, merci, j'adore ça !
J'ai vu passer un voir ( du genre quand on dit voire même ) qui devrait être muni d'un e à la fin, mais peanuts !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L‘homme qui regardait passer les voitures (épisode 5) Empty Re: L‘homme qui regardait passer les voitures (épisode 5)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum