Réveil à trous...
+5
silene82
midnightrambler
Plotine
Ba
Poussetontraino
9 participants
Page 1 sur 1
Réveil à trous...
...
A première vue, c’était un matin semblable aux autres, le réveil retentit à la même heure, le café se prépara et je me rendis au travail l’air de rien.
Seulement le truc c’est que l’envie me pris d’un crissant et d’un pain au chclat et qu’une fis arrivée à la bulangerie je ne pus le dire nrmalement , je dus me résigner à un friand à la saucisse qui ne régalait pas mn estmac matinal.
Malgré tut, je traversais les heures de cette jurnée l’air de rien car persnne n’avait l’air trublé par qui que ce sit .
Ma femme, mn garçn prirent le dîner du sir sans faire cas d’une situatin étrange.
Je pensa alrs que je devais un peu trp surmené en ce mment et qu’une bnne nuit de smmeil remettrait tut dans l’rdre ..
En effet, dés le réveil, mes peurs s’estompèrent, tout semblit norml …
...
A première vue, c’était un matin semblable aux autres, le réveil retentit à la même heure, le café se prépara et je me rendis au travail l’air de rien.
Seulement le truc c’est que l’envie me pris d’un crissant et d’un pain au chclat et qu’une fis arrivée à la bulangerie je ne pus le dire nrmalement , je dus me résigner à un friand à la saucisse qui ne régalait pas mn estmac matinal.
Malgré tut, je traversais les heures de cette jurnée l’air de rien car persnne n’avait l’air trublé par qui que ce sit .
Ma femme, mn garçn prirent le dîner du sir sans faire cas d’une situatin étrange.
Je pensa alrs que je devais un peu trp surmené en ce mment et qu’une bnne nuit de smmeil remettrait tut dans l’rdre ..
En effet, dés le réveil, mes peurs s’estompèrent, tout semblit norml …
...
Re: Réveil à trous...
Puss', il fut consulter le doc des trus ;-)
Ba- Nombre de messages : 4855
C'est amusant mais, comment dire ? Ça sent son Perec.
Plotine- Nombre de messages : 1962
Réveil à trous
Bonsoir,
Cela m'a rappelé Garp dans le Monde selon Garp de John Irving ... rien de plus !
Amicalement,
Midnightrambler
Cela m'a rappelé Garp dans le Monde selon Garp de John Irving ... rien de plus !
Amicalement,
Midnightrambler
midnightrambler- Nombre de messages : 2606
Localisation : Alpes de Haute-Provence laclefdeschamps66@hotmail.fr
Comment tu fais ça ? Mon rêve ! J'espère sincèrement pour toi que ça ira mieux demain. Sauf pour le café où, vraiment, ça se passe au mieux.Poussetontraino a écrit:...le café se prépara
Amitié,
Franz
Invité- Invité
Noius n'avons aps la ù$eme formre de trouvbles, maiqs néanmoinsq jez crois compoirendre ton tiurme,rt...
Invité- Invité
Plotine a écrit:C'est amusant mais, comment dire ? Ça sent son Perec.
Ça alors ! T'es sure ? C'est peut-être un inédit...
silene82- Nombre de messages : 3553
Oui, je suis sûre ! . J'ai joué à ça aussi dans une autre vie :silene82 a écrit:Ça alors ! T'es sure ? C'est peut-être un inédit...Plotine a écrit:C'est amusant mais, comment dire ? Ça sent son Perec.
Assis sur un banc,
Un flash-back d'un fait lointain,
Qu'il croyait à jamais disparu
Lui causa un profond chagrin.
Il sanglota, mais la vision du soir qui tombait lui procura un doux plaisir,
Il savait qu'il y aurait du boudin au cocktail.
Il adorait
Plotine- Nombre de messages : 1962
Réveil à trous ...
C'est drôle! J'ai ri!
Merci!
Merci!
Aire__Azul- Nombre de messages : 474
je ne vois pas le problème. Mais évidemment il faut une machine programmableNarbah a écrit:Comment tu fais ça ? Mon rêve !Poussetontraino a écrit:...le café se prépara
tu prépares tout : l'eau, le café moulu dans le filtre et tu programmes pour après ta toilette
simple non ?
Poussetontraino, j'ai beaucoup aimé
sauf qu'il manque carrément le verbe "être" quelque part, et c'est sûrement pas fait exprès ;-)
et le dernier "o" de "s'estompèrent" ??
Exactement le genre de lecture qui me fait tordre de rire. Chouette trouvaille.
Page 1 sur 1