Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+32
Charles
Enyo
Tristan
Halicante
redstar
Manu(manisa06)
Celeron02
Modération
Yali
demi-lune
Ba
Jérémie
Rêvelin
grieg
Peter Pan
Loupbleu
silene82
Phoenamandre
mentor
bertrand-môgendre
Arielle
Reginelle
Plotine
Sahkti
boc21fr
Chako Noir
Kilis
Rebecca
Lyra will
midnightrambler
Akinorev31
Kash Prex
36 participants
Page 10 sur 25
Page 10 sur 25 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
Je n'ai jamais vécu ça mais ça doit être quelque chose...alex a écrit:Disons que je fais avec, petit Contrex ! Je sais bien que je ne peux pas me morfondre toute ma vie.
Puis... VE me change les idées, je dois dire. Mais je n'arrive pas à écrire en ce moment, ça m'énerve.
Faut pas forcer, on n'écrit bien que par envie =)
Ha oui, j'aime bien aussi cette région !Manu(manisa06) a écrit: Ca m'a rappellé ma région natale , la côte d'opale.
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Tiens mentor, inspire-toi donc de cette aisance à créer de magnifiques hauts de pages !
faut laisser le temps au temps. Pour tout. Et ça reviendra sans doute.alex a écrit: Mais je n'arrive pas à écrire en ce moment, ça m'énerve.
Autres forums
Bonjour,
Je voudrais poster de mes écrits sur d'autres forums afin d'avoir de plus nombreux avis et une lecture plus large; aussi sans doute nombre d'entre vous fréquentent d'autres forums littéraires, et je vous serais très reconnaissant de bien vouloir partager avec moi ces derniers.
D'avance merci,
Lucas
Je voudrais poster de mes écrits sur d'autres forums afin d'avoir de plus nombreux avis et une lecture plus large; aussi sans doute nombre d'entre vous fréquentent d'autres forums littéraires, et je vous serais très reconnaissant de bien vouloir partager avec moi ces derniers.
D'avance merci,
Lucas
redstar- Nombre de messages : 120
Ah oui pitit Contrex (nouveau surnom stupide -_-'), bien joué pour le haut de page !
@ sahtki : c'est ce que je me dis également. Autant ne pas brusquer les choses... d'autant que j'ai souvent ces périodes où je n'écris rien. Ca reviendra !
@ sahtki : c'est ce que je me dis également. Autant ne pas brusquer les choses... d'autant que j'ai souvent ces périodes où je n'écris rien. Ca reviendra !
Invité- Invité
je te les laisse volontiers !Kash Prex a écrit:Tiens mentor, inspire-toi donc de cette aisance à créer de magnifiques hauts de pages !
facile, suffit de savoir compter jusqu'à 40
mais au bon moment
C'est vrai que c'est une sacrée petite communauté... Bien content d'être revenu moi !alex a écrit:Puis... VE me change les idées, je dois dire.
J'ai toujours remarqué que tu buvais mes paroles, alex =)alex a écrit:Ah oui pitit Contrex (nouveau surnom stupide -_-')
arrête la guinness :0))Sahkti a écrit:de bleu, il court pas sur mon ordi !!
Coucou tous!
sauf que Contrex ça fait bien pisser...Kash Prex a écrit:J'ai toujours remarqué que tu buvais mes paroles, alex =)alex a écrit:Ah oui pitit Contrex (nouveau surnom stupide -_-')
mouarf !
censurez-moi ça !
Tu n'imagines pas à quel point !Kash Prex a écrit:J'ai toujours remarqué que tu buvais mes paroles, alex =)alex a écrit:Ah oui pitit Contrex (nouveau surnom stupide -_-')
C'est décidé, je te le colle partout ce surnom ! :-)
Oui, sacrée petite communauté, très attachante. On en ressort grandi !
Invité- Invité
T'as échappé au haut de page... de peu ! :pmentor a écrit:censurez-moi ça !
Invité- Invité
En fait non, il en faut plus que ça on dirait.
Quelle cruche, moi. (Oui, je vois déjà celui qui va nous sortir une vanne avec Contrex et l'eau...)
Quelle cruche, moi. (Oui, je vois déjà celui qui va nous sortir une vanne avec Contrex et l'eau...)
Invité- Invité
Cette vidéo montre la gagnante du concours «Ukraine's Got Talent",
Kseniya Simonova, 24 ans, dessinant une série de scènes sur une table de sable lumineux montrant comment les gens ordinaires ont été touchés par l'invasion allemande pendant la Seconde Guerre mondiale. Son talent, qui n'est certes pas ordinaire, est captivant.
Les images, projetées sur un grand écran, ont porté des personnes aux larmes dans le public et elle a remporté le premier prix d'environ 75 000 £.
Elle commence par créer une scène montrant un couple assis se tenant les mains sur un banc, sous un ciel étoilé, mais des appareils de combat viennent oblitérer cette scène heureuse.
La scène est remplacée par un visage de femme en pleurs, mais alors un bébé arrive et la femme sourit à nouveau. Une fois de plus la guerre est de retour; Miss Simonova jette du sable et le visage d'une jeune femme apparaît dans le chaos.
Elle devient rapidement une veuve âgée, le visage ridé et triste, avant que l'image se transforme en un monument au soldat inconnu.
Cette scène de plein air devient encadrée par une fenêtre, comme si le spectateur observe sur le monument de l'intérieur d'une maison.
Dans la scène finale, une mère et l'enfant apparaissent à l'intérieur et un homme debout à l'extérieur, les mains pressées contre la vitre, en disant au revoir.
The Great Patriotic War comme on l'appelle en Ukraine, a engouffré près du quart de la population avec huit à 11 millions de morts sur une population de 42 millions.
Prenez le temps de regarder cette étonnante pièce d'art:
Je pense que cela va vous plaire ...
Manu
Kseniya Simonova, 24 ans, dessinant une série de scènes sur une table de sable lumineux montrant comment les gens ordinaires ont été touchés par l'invasion allemande pendant la Seconde Guerre mondiale. Son talent, qui n'est certes pas ordinaire, est captivant.
Les images, projetées sur un grand écran, ont porté des personnes aux larmes dans le public et elle a remporté le premier prix d'environ 75 000 £.
Elle commence par créer une scène montrant un couple assis se tenant les mains sur un banc, sous un ciel étoilé, mais des appareils de combat viennent oblitérer cette scène heureuse.
La scène est remplacée par un visage de femme en pleurs, mais alors un bébé arrive et la femme sourit à nouveau. Une fois de plus la guerre est de retour; Miss Simonova jette du sable et le visage d'une jeune femme apparaît dans le chaos.
Elle devient rapidement une veuve âgée, le visage ridé et triste, avant que l'image se transforme en un monument au soldat inconnu.
Cette scène de plein air devient encadrée par une fenêtre, comme si le spectateur observe sur le monument de l'intérieur d'une maison.
Dans la scène finale, une mère et l'enfant apparaissent à l'intérieur et un homme debout à l'extérieur, les mains pressées contre la vitre, en disant au revoir.
The Great Patriotic War comme on l'appelle en Ukraine, a engouffré près du quart de la population avec huit à 11 millions de morts sur une population de 42 millions.
Prenez le temps de regarder cette étonnante pièce d'art:
Manu
Manu(manisa06)- Nombre de messages : 1928
C'est génial, je suis bluffé...Manu(manisa06) a écrit:Prenez le temps de regarder cette étonnante pièce d'art:
https://www.youtube.com/watch_popup?v=vOhf3OvRXKg
Manu
tu voulais ajouter autre chose, Kash ?
:-))))))))))))))))))))))))))))
:-))))))))))))))))))))))))))))
as-tu au moins vu à quel point j'ai amélioré le message de Manu ? Illustré et tout ?
Et je parle pas du texte avant !
;-)
;-)
sur ce, Plotine a dit haut et fort que je buvais
pas question de la détromper
à +
pas question de la détromper
à +
splendide, Manu.
Merci
Merci
Reginelle- Nombre de messages : 1753
et puis, quand même : BONNE SEMAINE A TOUTES ET A TOUS !
Mdr espèce d'enfoiré...mentor a écrit:tu voulais ajouter autre chose, Kash ?
Oui oui j'ai bien vu, mais j'aurais préféré te le tourner comme un reproche plutôt qu'un compliment ! Malheureusement, je suis victime de la tonsure...as-tu au moins vu à quel point j'ai amélioré le message de Manu ? Illustré et tout ?
;-)
de la quoi ??Kash Prex a écrit:Malheureusement, je suis victime de la tonsure...
Ô mentor tu es le plus beau, le plus intelligent, et tout le pouvoir du Monde ne sera jamais équivalent à celui que tu mériterais.mentor a écrit:de la quoi ??
(Là, pas de censure a priori...)
C'est impressionnant : quel talent !
Merci pour la découverte...
Merci pour la découverte...
Invité- Invité
de même !Reginelle a écrit:splendide, Manu.
Merci
c'est moi ou mentorounet a l'air chiant ce soir ? ^^
biz messieurs dames, je dis bonjour et bonne nuit !
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Chut, le fais pas revenir, il a quand même fini par se barrer...
Je viens de lire ça dans un autre fil.socque a écrit:l'intervention de Kash Prex qui en appelait à des commentaires plus fouillés
Je veux juste préciser que je ne réclame pas forcément des commentaires "fouillés", mais juste pas bâclés. Sincères et attentifs ; ce qui peut parfaitement consister en une courte phrase dans certains cas, même si je pense que généralement on a quelque chose à ajouter... si on se pose la question.
Oauips... ben je vous dis BONNE NUIT à toutes et tous
et à demain !!
et à demain !!
Reginelle- Nombre de messages : 1753
En même temps, la Contrex, je lui trouve un drôle de goût, pas ma préférée :-(Kash Prex a écrit:J'ai toujours remarqué que tu buvais mes paroles, alex =)alex a écrit:Ah oui pitit Contrex (nouveau surnom stupide -_-')
Ha ça, par contre... jamais ! :-))Lyra will a écrit:arrête la guinness :0))
Ça aurait fait un énième haut de page grandiose ça...mentor a écrit:sauf que Contrex ça fait bien pisser...
mouarf !
censurez-moi ça !
:-)
Houla ! Fortiche la demoiselle !Manu(manisa06) a écrit:Cette vidéo montre la gagnante du concours «Ukraine's Got Talent"
J'm'en lasse pas !
... Sinon, quelle marque d'eau préférée, m'dame Sahkti ? =)
... Sinon, quelle marque d'eau préférée, m'dame Sahkti ? =)
Invité- Invité
Page 10 sur 25 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25