Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+32
Charles
Enyo
Tristan
Halicante
redstar
Manu(manisa06)
Celeron02
Modération
Yali
demi-lune
Ba
Jérémie
Rêvelin
grieg
Peter Pan
Loupbleu
silene82
Phoenamandre
mentor
bertrand-môgendre
Arielle
Reginelle
Plotine
Sahkti
boc21fr
Chako Noir
Kilis
Rebecca
Lyra will
midnightrambler
Akinorev31
Kash Prex
36 participants
Page 14 sur 25
Page 14 sur 25 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
Eh bien, je vais y aller de mon petit commentaire aussi, tant qu'à faire.
Marc, ce que socque te demande n'a rien d'insurmontable ! Si celle-ci te demande de la vouvoyer, respecte sa volonté, et qu'on en finisse avec cette histoire.
Ce dialogue de sourds a un peu trop duré à mon goût. Alors certes, socque n'a pas besoin de mon appui, mais c'est à toi que je m'adresse.
Marc, ce que socque te demande n'a rien d'insurmontable ! Si celle-ci te demande de la vouvoyer, respecte sa volonté, et qu'on en finisse avec cette histoire.
Ce dialogue de sourds a un peu trop duré à mon goût. Alors certes, socque n'a pas besoin de mon appui, mais c'est à toi que je m'adresse.
Invité- Invité
En fait c'est un merveilleux outil dont il est complètement crétin de se priver, même sur un forum littéraire, du moment qu'on ne s'en sert pas dans les textes (et encore... j'ai fait un texte avec des smileys et il est très marrant).
Je crois qu'ici, c'est du pur snobisme et le résultat est qu'il y a plein de malentendus. En tout cas Alex, permets-moi de t'offrir celui-ci que j'aime particulièrement :
Je crois qu'ici, c'est du pur snobisme et le résultat est qu'il y a plein de malentendus. En tout cas Alex, permets-moi de t'offrir celui-ci que j'aime particulièrement :
Plotine- Nombre de messages : 1962
Il est mignon celui-ci, je le garde !
Invité- Invité
Y a plus de modération du tout ou bien ?
Bonjour VE
Bonjour VE
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Bonsoir Sahkti ! ;-)
J'ai cru voir Modération tout à l'heure... je pense qu'il va y avoir du nettoyage et quelques rappels à l'ordre !
J'ai cru voir Modération tout à l'heure... je pense qu'il va y avoir du nettoyage et quelques rappels à l'ordre !
Invité- Invité
M'est avis aussi :-))
Et bonsoir alex !
Et bonsoir alex !
(raiment quelle place Stanislas, tout de même...) :-)
J'ai filé 10 euros au marsu pour qu'il passe l'aspirateur.
Est-ce de l'esclavage enfantin ?? Ou bien je me suis tout bêtement fait avoir... (vlà ce que c'est d'être fainéante) :-)
Est-ce de l'esclavage enfantin ?? Ou bien je me suis tout bêtement fait avoir... (vlà ce que c'est d'être fainéante) :-)
Tout dépend de la taille de l'appart, Sahkti !
Invité- Invité
Ben là, je suis pas à l'appart (merci les avions bloqués, mon homme me manque) mais en Belgique à la maison du marsu, alors c'est déjà pas mal comme taille :-)coline Dé a écrit:Tout dépend de la taille de l'appart, Sahkti !
(mais les 10 euros ne valaient que pour le rez-de-chaussée...)
10 euros ? C'est pas de l'esclavage, tu t'es bien fait avoir oui !
... J'aime bien le réaménagement de la place Stanislas. C'était un peu trop vétuste à mon goût auparavant !
... J'aime bien le réaménagement de la place Stanislas. C'était un peu trop vétuste à mon goût auparavant !
Invité- Invité
modération ? pour quoi faire ? Tout ne va pas bien sur VE ?Sahkti a écrit:Y a plus de modération du tout ou bien ?
Dites-moi tout et je m'habille en bleu
;-)
merdum, l'émoticone m'a échappé
et puis d'abord, le premier qui sera pendu (en haut de vergue) c'est Pete
Ah.Plotine a écrit:Pili, je te déteste. Voilà, c'est dit.Pili a écrit:Question à marc.
Vous êtes vous inscrit sur VE, site d'écriture, pour y faire la loi ou pour partager vos écrits et lire et commenter des textes ?
Bien.
Kilis- Nombre de messages : 6085
bof, c'est qu'un histoire de trublions
Salut Tristan
Salut Tristan
y'a des périodes, on dirait...mentor a écrit:bof, c'est qu'un histoire de trublions
Salut Tristan
Salut mentor :-)
oui...Tristan a écrit:hé ben, ça craint l'ambiance de ces jours-ci
c'est surtout hyper désagréable pour les yeux et ça n'apporte strictement rien que deux points et une parenthèse ne soient déjà en mesure d'apporter, il n'y a qu'à voir sur d'autres forums, moi au bout de trois posts, j'en ai marre et je me casse...Plotine a écrit:En fait c'est un merveilleux outil dont il est complètement crétin de se priver, même sur un forum littéraire, du moment qu'on ne s'en sert pas dans les textes (et encore... j'ai fait un texte avec des smileys et il est très marrant).
Heureusement qu'on est encore certains à être là pour injecter un peu de bonne humeur dans ce gros... foutoir.
Invité- Invité
moi aussi !Lyra will a écrit:meuh, je suis de bonne humeur aussi :0)
Vendredi, réunion fou rire entre collègues, certains ont fait des petites imitations d'autres personnes, tout le monde s'est bien marré, des appareils photo ont circulé et... voilà qu'il y en a un qui a mis ça sur son Facebook. Malin pour les moqués ! (et les moqueurs...)
:-)
Deux point et une parenthèse ? Pour moi ça ne veut rien dire, je ne sais pas ce que c'est et n'ai pas envie de me casser le cul à apprendre un truc complètement dépassé, surtout s'il veut dire la même chose.Lyra will a écrit:c'est surtout hyper désagréable pour les yeux et ça n'apporte strictement rien que deux points et une parenthèse ne soient déjà en mesure d'apporter, il n'y a qu'à voir sur d'autres forums, moi au bout de trois posts, j'en ai marre et je me casse...
Cela dit, je comprends que certains se trouvent plus intelligents et trouvent infiniment plus intéressant de continuer à moudre leur café avec un moulin coincé entre les cuisses.
Je suis d'accord que cetains smileys sont grossiers (j'en ai même vu ici) mais tout le talent est justement de bien les choisir.
Et si on crée un super avatar en forme de pot de nutella qui aurait des lèvres, ferait un bisou (tu sais, ceux du genre bouche en coeur) en disant "Lyrette, mange-moi", hmmm?? Ça te plairait pas ça, hein ?!! Ça doit être du plus bel effet...Lyra will a écrit:c'est surtout hyper désagréable pour les yeux et ça n'apporte strictement rien que deux points et une parenthèse ne soient déjà en mesure d'apporter, il n'y a qu'à voir sur d'autres forums, moi au bout de trois posts, j'en ai marre et je me casse...
Pourquoi, chez toi, y a George Clooney qui appuie sur le bouton de la Nespresso ?Plotine a écrit:Cela dit, je comprends que certains se trouvent plus intelligents et trouvent infiniment plus intéressant de continuer à moudre leur café avec un moulin coincé entre les cuisses.
Ne me parle pas de ce type, je le trouve affreux. Non, j'ai juste une cafetière électrique, c'est interdit aussi sur "Vos écrits" ?Sahkti a écrit:Pourquoi, chez toi, y a George Clooney qui appuie sur le bouton de la Nespresso ?Plotine a écrit:Cela dit, je comprends que certains se trouvent plus intelligents et trouvent infiniment plus intéressant de continuer à moudre leur café avec un moulin coincé entre les cuisses.
Salut mentor de tous les mentors, j'ai des mangues des citrons vert des bâtons de cannelle du gingembre et des gousses de vanille qui macèrent dans 5 litres de rhum et de sucre de canne... Peut-être qui si tu changes d'avis on pourra y goûter ensemble un jour :-))))mentor a écrit:et puis d'abord, le premier qui sera pendu (en haut de vergue) c'est Pete
Peter Pan- Nombre de messages : 3709
non, d'abord tu me dis où c'est planqué, après je te pends, peterPeter Pan a écrit:Salut mentor de tous les mentors, j'ai des mangues des citrons vert des bâtons de cannelle du gingembre et des gousses de vanille qui macèrent dans 5 litres de rhum et de sucre de canne... Peut-être qui si tu changes d'avis on pourra y goûter ensemble un jour :-))))mentor a écrit:et puis d'abord, le premier qui sera pendu (en haut de vergue) c'est Pete
mouarf, elle est bonne
COUCOU EASTER !!!
Hello Mentor ! Je reviens de loin ....
Invité- Invité
Je ne vois vraiment pas ce que vous avez contre Georges !
C'est à la mode on dirait la Nespresso...
Et bonsoir Easter, y'a du pain sur la planche que je dis moi, je ne voudrais pas trop balancer les copains, mais y'a mon Phiphi qui a essayé de faire des choses assez bizarres avec un autre gus... Je préfère ne pas en dire plus, tu verras par toi-même...
Et bonsoir Easter, y'a du pain sur la planche que je dis moi, je ne voudrais pas trop balancer les copains, mais y'a mon Phiphi qui a essayé de faire des choses assez bizarres avec un autre gus... Je préfère ne pas en dire plus, tu verras par toi-même...
Peter Pan- Nombre de messages : 3709
ce n'est pas du tout une question de se trouver plus intelligent, ni d'avoir à apprendre un truc chiant et dépassé, il suffit juste de tourner la tête (ou l'ordi) à 45°Plotine a écrit:Deux point et une parenthèse ? Pour moi ça ne veut rien dire, je ne sais pas ce que c'est et n'ai pas envie de me casser le cul à apprendre un truc complètement dépassé, surtout s'il veut dire la même chose.Lyra will a écrit:c'est surtout hyper désagréable pour les yeux et ça n'apporte strictement rien que deux points et une parenthèse ne soient déjà en mesure d'apporter, il n'y a qu'à voir sur d'autres forums, moi au bout de trois posts, j'en ai marre et je me casse...
Cela dit, je comprends que certains se trouvent plus intelligents et trouvent infiniment plus intéressant de continuer à moudre leur café avec un moulin coincé entre les cuisses.
et ce n'est pas une question non plus de smileys vulgaires ou grossiers, mais enfin quand même, ces trucs jaunes ou verts fluo qui clignotent, on est quelques uns à trouver que ça gène la lecture, parasite le texte, en agressant l'oeil (on ne voit vite plus que ça)
C'est pas une ligue convaincue et virulente anti-smiley qu'on est en train de monter entre snobinards, c'est avant tout une question de confort visuel
comme beaucoup l'ont expliqué environ vingt fois déjà
bon, on verra alors :0))Sahkti a écrit:Et si on crée un super avatar en forme de pot de nutella qui aurait des lèvres, ferait un bisou (tu sais, ceux du genre bouche en coeur) en disant "Lyrette, mange-moi", hmmm?? Ça te plairait pas ça, hein ?!! Ça doit être du plus bel effet...Lyra will a écrit:c'est surtout hyper désagréable pour les yeux et ça n'apporte strictement rien que deux points et une parenthèse ne soient déjà en mesure d'apporter, il n'y a qu'à voir sur d'autres forums, moi au bout de trois posts, j'en ai marre et je me casse...
un petit bonsoir en forme de virgule pour les uns, d'étoile pour les autres de soleil qui dort pour tous.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
délit d'initié !Peter Pan a écrit:Je ne vois vraiment pas ce que vous avez contre Georges !
Invité- Invité
Coucou, Bertrand en plein boom et Easter qui revient de loin !
Et tiens, bien que ce ne soit pas le lieu :merci pour ton commentaire sur "elle s'en allait", ça m'a fait vachtement plaisir !
Et tiens, bien que ce ne soit pas le lieu :merci pour ton commentaire sur "elle s'en allait", ça m'a fait vachtement plaisir !
Invité- Invité
Page 14 sur 25 • 1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 19 ... 25