Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+32
Charles
Enyo
Tristan
Halicante
redstar
Manu(manisa06)
Celeron02
Modération
Yali
demi-lune
Ba
Jérémie
Rêvelin
grieg
Peter Pan
Loupbleu
silene82
Phoenamandre
mentor
bertrand-môgendre
Arielle
Reginelle
Plotine
Sahkti
boc21fr
Chako Noir
Kilis
Rebecca
Lyra will
midnightrambler
Akinorev31
Kash Prex
36 participants
Page 20 sur 25
Page 20 sur 25 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
Ah ! La vie est dure, je compatis ! Etre contraint aux vacances au soleil : terrible à supporter !Yali a écrit:10 jours de vacances forcées
Et Bonjour à tous (nous aussi on a du soleil !)
demi-lune- Nombre de messages : 795
moi je croyais que les annonces google se faisaient ici en fonction des mots, familles de mots rencontrés sur le site ?
Mais enfin, je crois que ça a changé et que ça se cale sur l'utilisateur, parce que je crois pas que quelqu'un ici ait parlé de maillots de bain :0))
Mais enfin, je crois que ça a changé et que ça se cale sur l'utilisateur, parce que je crois pas que quelqu'un ici ait parlé de maillots de bain :0))
et pour l'avoir côtoyée, une femme sympathique au possible !Rêvelin a écrit:http://www.lindamariabaros.fr/
hop, Linda Maria Baros, poete admirable je trouve
Sahkti- Nombre de messages : 31659
plusieurs messages avec des mots comme mer, degré, soleil... c'est suffisant pour Google tu sais :-)Lyra will a écrit:Mais enfin, je crois que ça a changé et que ça se cale sur l'utilisateur, parce que je crois pas que quelqu'un ici ait parlé de maillots de bain :0))
et bises ma tirelyrette :-)
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Je n'ai plus de problèmes avec Google depuis 3 jours :-)
Bon, sinon : rien et bisous. Petite tourista.
Bon, sinon : rien et bisous. Petite tourista.
Invité- Invité
HELLO VE !
Panda, tu es allé à la foire-expo de Shangaï ?
Panda, tu es allé à la foire-expo de Shangaï ?
Salut toutes et tous,
on a pas à faillir au habitudes hein… et puis comme disait l’autre « Chaque homme se doit de croire en quelque chose. Je crois que je vais reprendre un verre. » Adonc : Ti’Punch !
on a pas à faillir au habitudes hein… et puis comme disait l’autre « Chaque homme se doit de croire en quelque chose. Je crois que je vais reprendre un verre. » Adonc : Ti’Punch !
Yali- Nombre de messages : 8624
Ti'Punch ? déjà la nostalgie de là-bas ?
Reginelle- Nombre de messages : 1753
je ne connais aucune île qui ne laissent pas de traces, les unes moindres, les autres plus vivaces…Reginelle a écrit:Ti'Punch ? déjà la nostalgie de là-bas ?
je ne connais aucune île qui ne laissent pas de traces, les unes moindres, les autres plus vivaces…Reginelle a écrit:Ti'Punch ? déjà la nostalgie de là-bas ?
lol...
effet Ti'Punch ?
je plaisante. Mais bien d'accord avec toi à propos des îles, même si celles que je connais sont très très modestes et tellement proches des côtes de France qu'elles n'ont rien d'exotique. Mais quand même...
effet Ti'Punch ?
je plaisante. Mais bien d'accord avec toi à propos des îles, même si celles que je connais sont très très modestes et tellement proches des côtes de France qu'elles n'ont rien d'exotique. Mais quand même...
Hello.
Mon chien a squatté le relax toute la journée tandis que je m'échinais à arracher sauvagement les mauvaises herbes, à éradiquer les pissenlits avant qu'ils ne s'aiment, à déraciner des ronces grosses comme des baobabs et à chercher partout mon râteau. Non pas de gag avec le râteau.
Calva.
Mon chien a squatté le relax toute la journée tandis que je m'échinais à arracher sauvagement les mauvaises herbes, à éradiquer les pissenlits avant qu'ils ne s'aiment, à déraciner des ronces grosses comme des baobabs et à chercher partout mon râteau. Non pas de gag avec le râteau.
Calva.
Invité- Invité
j'ai soif aussi!
j'ai que de la flotte, et du robinet encore
super :0))
j'ai que de la flotte, et du robinet encore
super :0))
et moi que du vin de pêche... ou du champagne.
Le premier pas assez fort et trop doux... le second... heu... je vais quand même pas faire sauter le bouchon que pour moi ? Si ?
Le premier pas assez fort et trop doux... le second... heu... je vais quand même pas faire sauter le bouchon que pour moi ? Si ?
Coline... le coup du râteau, j'y ai eu droit l'année dernière. Et c'est pas faute d'avoir été prévenue du comment il fallait le poser. Rien ne vaut la pratique et l'expérience (même si douloureuse) pour apprendre.
ben moi itou
Bonne nuit VE
et de jolis rêves à tous (ça me rappelle un autre texte "noir" ça ! la semaine prochaine)
Bonne nuit VE
et de jolis rêves à tous (ça me rappelle un autre texte "noir" ça ! la semaine prochaine)
:0)) ben si faut savoir se faire plaisir !Reginelle a écrit:et moi que du vin de pêche... ou du champagne.
bonjour tous.
Pile, poil, je tombe sur la bonne personne. Lyra, toi qui est sensible à la photo, peux-tu aller visiter celles-ci ? http://yohannsentimento.darqroom.fr/images
Pile, poil, je tombe sur la bonne personne. Lyra, toi qui est sensible à la photo, peux-tu aller visiter celles-ci ? http://yohannsentimento.darqroom.fr/images
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
BONJOUR VE
et à tout à l'heure, lol !
fait beau beau beau !
et à tout à l'heure, lol !
fait beau beau beau !
Allons tant mieux ! Pour une fois qu'il fait très beau chez toi !
Chez moi aussi, temps superbe mais je ne vais pas pouvoir en profiter ! Plein de ménage à faire avant invités arriver. Heureusement que j'ai des invités de temps en temps sinon ce serait le chaos chez moi.
Je constate quand même que beaucoup, sur ce forum, sont fortement alcoolisés ce qui expliquerait pas mal de choses.
D'autre part, m'en vais réfléchir à un texte sur les effets bizarres du printemps sur certaines faibles cervelles. Oh et puis non, j'ai autre chose à faire... au secours !
Chez moi aussi, temps superbe mais je ne vais pas pouvoir en profiter ! Plein de ménage à faire avant invités arriver. Heureusement que j'ai des invités de temps en temps sinon ce serait le chaos chez moi.
Je constate quand même que beaucoup, sur ce forum, sont fortement alcoolisés ce qui expliquerait pas mal de choses.
D'autre part, m'en vais réfléchir à un texte sur les effets bizarres du printemps sur certaines faibles cervelles. Oh et puis non, j'ai autre chose à faire... au secours !
Plotine- Nombre de messages : 1962
bertrand-môgendre a écrit:bonjour tous.
Même sans avoir les compétences de Lyra, je suis très sensible à la beauté des clichés et du modèle.
... et bonjour VE !
Je vais prendre la relève de Coline et m'attaquer aux ronces-baobabs qui dévorent mes clôtures.
Je vais prendre la relève de Coline et m'attaquer aux ronces-baobabs qui dévorent mes clôtures.
Moi qui dans une vie précédente voulais devenir photographe, je peux te dire que je suis trés sensible à la beauté de ces clichés.bertrand-môgendre a écrit:bonjour tous.
Chacun d'entre eux pourrait me donner envie d'écrire dessus.
Mais est il besoin de discourir sur ces images magnifiques où par exemple ( Good Vibes Buddha ) on se tient à l'intérieur dans le noir près d une silhouette noire qui se détache violemment (ou doucement, Mélopées Au Soleil) dans l' encadrure d'une fenêtre par laquelle s' engouffre la lumière, où par exemple un personnage s' anime sur fond de ciel, d'eau, ou d' arbres (Volutes Floues, Psycho Rain,Une Goutte De Songe, Le Désir Des Ailes)...
que dire de l émotion qui nous saisit face à une image ou même à sa juxtaposition avec celle qui précède ou suit ?
A chaque fois une petite histoire, mais ce n est pas tant le corps de l 'histoire qui importe, c est la façon dont elle est découpée, sculptée, mise en lumière.
Ce qui nous est raconté, c est la manière dont les visages et les corps peuvent s'inscrire dans un paysage, dans un cadre,c'est la façon pourrait-on dire en extrapolant, dont est révélée la noirceur et la lumière des âmes, ou plutôt de nos états d'âme.
Superbe !
Rebecca- Nombre de messages : 12502
Ah ben oui je vais aller voir !bertrand-môgendre a écrit:bonjour tous.
merci :0)
Coucou tous
Bonjour a tous et toutes!
Jérémie- Nombre de messages : 412
Bonjour Jérémie, bonjour tout le monde. Et coup de chapeau aux ferventes jardinières !
Invité- Invité
merci Arielle pour le passage.
Merci Rebecca pour ces remarques. Tu peux lui écrire les histoires que tu veux, Yohann sera heureux de découvrir tes exercices littéraire.
Aujourd'hui, je me suis penché sur les écrits inachevés. Tout ce travail me fait peur, mais j'ai bon espoir de réussite.
Merci Rebecca pour ces remarques. Tu peux lui écrire les histoires que tu veux, Yohann sera heureux de découvrir tes exercices littéraire.
Aujourd'hui, je me suis penché sur les écrits inachevés. Tout ce travail me fait peur, mais j'ai bon espoir de réussite.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Qu'est ce que c'est beau, Bertrand ! Il est génial, ton fils ! Vous faites une sacrée famille !
Bonjour tout le monde, spécial bonjour compatissant à Arielle : les racines de baobab sont monstrueuses !
Bonjour tout le monde, spécial bonjour compatissant à Arielle : les racines de baobab sont monstrueuses !
Invité- Invité
Salut Guy !
Salut tous !
Salut tous !
boc21fr- Nombre de messages : 4770
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
Coline :
Evidemment, la tronçonneuse pourrait paraître plus appropriée, je vais y songer pour demain ...
A force de crisper mes vieux doigts sur le sécateur j'ai des noeuds dans toutes les phalanges et ne peux plus clavioter que de la main gauche.spécial bonjour compatissant à Arielle : les racines de baobab sont monstrueuses !
Evidemment, la tronçonneuse pourrait paraître plus appropriée, je vais y songer pour demain ...
"Saluuut" ... Dit la fille qui vient de choper un beau coup de soleil sur chaque genou, les premiers de l'année. Youpi !!
Joli site, je suis littéralement fascinée de cette nouvelle découverte.
Arsène Ik- Nombre de messages : 43
Marseille et Arles, j'ai la double casquette mdr
Actuellement sur Marseille =)
Ceci dit, je crois qu'il fait beau un peu partout en ce moment, non?
Actuellement sur Marseille =)
Ceci dit, je crois qu'il fait beau un peu partout en ce moment, non?
Arsène Ik- Nombre de messages : 43
gaffe au cancer du genou, pense à Rimbaud ! :-))Arsène Ik a écrit:la fille qui vient de choper un beau coup de soleil sur chaque genou, les premiers de l'année.
Je me rappelle avoir aussi ressenti cette espèce de fascination aveugle à mes débuts.Arsène Ik a écrit:"Saluuut" ... Dit la fille qui vient de choper un beau coup de soleil sur chaque genou, les premiers de l'année. Youpi !!
Remarque, ça a peu changé depuis ! ;-)
Coups de soleil... vous savez que j'ai réussi à m'en faire un avec ma lampe de chevet, un jour ?
Bon, bon, très bien, ce n'était pas un "coup de soleil" à proprement parler. Mais tout de même !
Bonsoir VE. Ma peau plus blanche que blanche vous salue ! (Et j'en suis très fier).
Invité- Invité
en tout cas chez moi oui, le soleil cache les nuagesArsène Ik a écrit:Ceci dit, je crois qu'il fait beau un peu partout en ce moment, non?
ça devient lassant
;-)
Page 20 sur 25 • 1 ... 11 ... 19, 20, 21 ... 25