Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

L’homme qui regardait passer les voitures (épisode 14)

4 participants

Aller en bas

L’homme qui regardait passer les voitures (épisode 14) Empty L’homme qui regardait passer les voitures (épisode 14)

Message  Invité Mer 16 Juin 2010 - 15:42

< Texte supprimé à la demande de l'auteur.
La Modération. >

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’homme qui regardait passer les voitures (épisode 14) Empty Re: L’homme qui regardait passer les voitures (épisode 14)

Message  Invité Mer 16 Juin 2010 - 15:50

Merde, j'ai oublié de faire une relecture orthographique : ça doit-être truffé de couilles, de coquilles pardon, j'avais oublié le Q. Décidément !

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’homme qui regardait passer les voitures (épisode 14) Empty Re: L’homme qui regardait passer les voitures (épisode 14)

Message  Rebecca Mer 16 Juin 2010 - 16:21

J'adore chacun des monologues bonnafiens que tu proposes à notre gourmandise, et tes couilles pardon tes coquilles au milieu du festin ne réussissent même pas à me couper l'appétit ! Qui vient en mangeant comme chacun sait. Donc chaque fois que tu te mets en cuisine pour nous préparer un ragout de toqué , j'accours .
Je n'aime pas les auberges espagnoles où il faut apporter son manger, en conséquence j'apprécie hautement ta table , bien garnie , le service me semble parfait (hormis les bijoux de famille donc, époque De Gaulle, proposés parfois sur le plateau de fruits de mer ), l'addition est certes salée mais les rires qui ne sont pas en conserve sont une denrée rare de nos jours et ça vaut le détour.
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’homme qui regardait passer les voitures (épisode 14) Empty Re: L’homme qui regardait passer les voitures (épisode 14)

Message  Invité Mer 16 Juin 2010 - 18:13

J'ai bien aimé, c'est léger, vivant, ça se lit vachement bien, même si ça manque un peu de vieux mots. =) Ouais l'orthographe t'aurais pu faire gaffe, surtout pour Django Reinhardt, enfoiré =)

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’homme qui regardait passer les voitures (épisode 14) Empty Re: L’homme qui regardait passer les voitures (épisode 14)

Message  elea Mer 16 Juin 2010 - 19:35

Loufoque à souhait, j’adore, je suis devenue une épisodovore, vivement le prochain !
Mention spéciale pour Edmond, je kiffe totalement le personnage.

elea

Nombre de messages : 4894
Age : 51
Localisation : Au bout de mes doigts
Date d'inscription : 09/04/2010

Revenir en haut Aller en bas

L’homme qui regardait passer les voitures (épisode 14) Empty Re: L’homme qui regardait passer les voitures (épisode 14)

Message  Invité Jeu 17 Juin 2010 - 14:28

Tout comme.
Et des fautes, oui (appelons un chat un chat pour éviter les lapsus :-))
Garde-le bien Edmond, il fait partie des meubles maintenant.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

L’homme qui regardait passer les voitures (épisode 14) Empty Re: L’homme qui regardait passer les voitures (épisode 14)

Message  silene82 Lun 21 Juin 2010 - 13:31

Ça reprend son vrai rythme, et, y a pas à dire, tu croques des personnages qui ont une vraie gueule, et qui font vraiment poiler.
Un chouia de relecture ferait pas de mal de temps en temps, je comprends qu'après le laborieux Django R, qui ne demande finalement qu'un coup d'œil sur Google tu ne te sois pas hasardé au non moins contrefait Petrucciani, puisque j'imagine que c'est de lui que tu jactes.
En tout cas, quand tu es en forme, c'est un régal. Et on attend avec une impatience respectueuse, mais exigeante, que tu nous craches les arcanes profondes du rire malikien.
silene82
silene82

Nombre de messages : 3553
Age : 66
Localisation : par là
Date d'inscription : 30/05/2009

Revenir en haut Aller en bas

L’homme qui regardait passer les voitures (épisode 14) Empty Re: L’homme qui regardait passer les voitures (épisode 14)

Message  CROISIC Lun 21 Juin 2010 - 14:56

Des doutes j'en ai plus : ça vaut le coup d'attendre.
J'ai bien reconnu le style Charles de Gaulle que j'ai beaucoup cotoyé dans mon enfance chez une grand-tante moderne et qui donc possédait le téléphone.
Ta prose de brocante m'enchante. La suite...
CROISIC
CROISIC

Nombre de messages : 2671
Age : 69
Localisation : COGNAC
Date d'inscription : 29/06/2009

http://plumedapolline.canalblog.com/

Revenir en haut Aller en bas

L’homme qui regardait passer les voitures (épisode 14) Empty Re: L’homme qui regardait passer les voitures (épisode 14)

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum