ANNIVERSAIRE ! Exercice en direct mardi 12 décembre 2006 21h
+10
Lyra will
Sahkti
Yali
Nothingman
Jonjon
Mentos
Kilis
Krystelle
mentor
Loupbleu
14 participants
Page 4 sur 6
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6
Re: ANNIVERSAIRE ! Exercice en direct mardi 12 décembre 2006 21h
un qui pisse jamais, on va rire ;-)Zou a écrit:Data :
http://www.arkham6.com/startrek1.html
http://images.google.be/images?hl=fr&q=homme+invisible&btnG=Recherche+d%27imagesCharles a écrit:Sahkti, trouve une photo :-)mentor a écrit:je vois pas...kilis a écrit:Le chat du Cheshire (Alice au pays des Merveilles)
L'homme invisible
:-))))
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Punaise, Sahkti, tu illustres plus vite que ton ombre ;-)))
Zou- Nombre de messages : 5470
tain... pour une fois que je sors un bon mot, il me ressort déjà dans la figure ! :-))))Krystelle a écrit:Nath a écrit:ça va, gougnaffier!mentor a écrit:Nath !! va donc sur l'autre écran, j'ai plus de place moi ! :-(
C'est une plante herbacée locale ? :-)
rapide pour une genevoise !
Charles- Nombre de messages : 6288
Sahkti a écrit:http://images.google.be/images?hl=fr&q=homme+invisible&btnG=Recherche+d%27imagesCharles a écrit:Sahkti, trouve une photo :-)mentor a écrit:je vois pas...kilis a écrit:Le chat du Cheshire (Alice au pays des Merveilles)
L'homme invisible
:-))))
je trouve la première photo très appétissante :-)
Euh........ la première image en haut à gauche.... euh.......... :-))))Zou a écrit:Punaise, Sahkti, tu illustres plus vite que ton ombre ;-)))
Splendeur est loin d'être une innocente, c'est sûr -)))
Nothingman- Nombre de messages : 747
pas à 100% genevoise, j'ai encore ma fierté!!!Charles a écrit:rapide pour une genevoise !
ben oui mais j'ai pas pu l'effacer :-)mentor a écrit:Euh........ la première image en haut à gauche.... euh.......... :-))))Zou a écrit:Punaise, Sahkti, tu illustres plus vite que ton ombre ;-)))
hé, qu'est ce qu'elle fait la main innocente ?
change pas de main, je sens que ça vient, oups ! :-(((Charles a écrit:hé, qu'est ce qu'elle fait la main innocente ?
Un nouvel arrivant sur VE !
A vous de réagir...
Vous pouvez écrire "à la place" de cette personne, écrire votre réponse, imaginer des dialogues, etc...
Par ailleurs CONTRAINTES :
Recaser : Loiseau, Rahan, Bistrot, de préférence sous forme de jeu de mot.
Voici l'attribution des noms : vous pouvez changer une fois si vous voulez (il suffit de demander ) !
Krystelle, Hugo
Blue, Alain Delon
Charles, Sarkozy
Mentor, Michael Jackson
Loup, Michael Schumacher
Sahkti, Diego Maradona
Kilis, Luis Mariano
Yali, Bob Marley
Zou, Le chat du Cheshire (Alice au pays des Merveilles)
Nothingman, Le Manneken Pis
Pour un nouvel arrivant à l'improviste :
L'homme invisible
Zinedine Zidane
A vous de réagir...
Vous pouvez écrire "à la place" de cette personne, écrire votre réponse, imaginer des dialogues, etc...
Par ailleurs CONTRAINTES :
Recaser : Loiseau, Rahan, Bistrot, de préférence sous forme de jeu de mot.
Voici l'attribution des noms : vous pouvez changer une fois si vous voulez (il suffit de demander ) !
Krystelle, Hugo
Blue, Alain Delon
Charles, Sarkozy
Mentor, Michael Jackson
Loup, Michael Schumacher
Sahkti, Diego Maradona
Kilis, Luis Mariano
Yali, Bob Marley
Zou, Le chat du Cheshire (Alice au pays des Merveilles)
Nothingman, Le Manneken Pis
Pour un nouvel arrivant à l'improviste :
L'homme invisible
Zinedine Zidane
Loupbleu- Nombre de messages : 5838
mentor a écrit:change pas de main, je sens que ça vient, oups ! :-(((Charles a écrit:hé, qu'est ce qu'elle fait la main innocente ?
Ben ???!!!!
Nath, t'as le droit de le frapper :-)mentor a écrit:change pas de main, je sens que ça vient, oups ! :-(((Charles a écrit:hé, qu'est ce qu'elle fait la main innocente ?
hé hé!Loupbleu a écrit:Sahkti, Diego Maradona
Yali Bob Marley ! Y en a qui ont du pot !
pourquoi lui ??? parce qu'il est blanc ? :-(Loupbleu a écrit:Mentor, Michael Jackson
Bon, allez, j'accepte ;-)
Loup, je connais rien du Chat d'Alice ! Est-ce grave, Docteur ?
je parie que ça lui plaît! :-)Loupbleu a écrit:Nothingman, Le Manneken Pis
Du pote mêmeZou a écrit:Yali Bob Marley ! Y en a qui ont du pot !
Yali- Nombre de messages : 8624
c'est nul, je sais pas ce qu'il a, l'exitation! allez, bossez!!Sahkti a écrit:Nath, t'as le droit de le frapper :-)mentor a écrit:change pas de main, je sens que ça vient, oups ! :-(((Charles a écrit:hé, qu'est ce qu'elle fait la main innocente ?
Nath- Nombre de messages : 383
Sahkti a écrit:je parie que ça lui plaît! :-)Loupbleu a écrit:Nothingman, Le Manneken Pis
l'onanisme toujours!
Zou a écrit:Loup, je connais rien du Chat d'Alice ! Est-ce grave, Docteur ?
Tu en veux un autre ? OK ! Casanova ! OK ?
Merde, Sarko ! faut que je fasse gaffe , je vais être fiché !
allez hop, c'est parti!
Sinon, oui, une heure, postage vers 22h45 (heure française pour ceux qui se bronzent au soleil en prenant leur goûter - non, suis pas jalou !)
Si j'ai nbien tout compris, Bob se repointe de l'au-delà et je lui cause, c'est ça ?
Yali- Nombre de messages : 8624
ok, c'est parti!!!
Yali a écrit:Si j'ai nbien tout compris, Bob se repointe de l'au-delà et je lui cause, c'est ça ?
Voilà, il se pointe et s'inscrit sur VE (bon après, lequel des deux a fumé, je sais pas !). Et après c'est free-style :-)
Plus de protestations ?
Amusez-vous bien, et bonne écriture à tout le monde !
Amusez-vous bien, et bonne écriture à tout le monde !
Tiens, un nouveau!
Diego Maradona.
Hahahaha! Comme si Diego Maradona savait écrire! Taper dans un ballon je veux bien mais écrire...
Ha mais que je suis bête, ça doit encore être l'autre nul qui a inventé un pseudo pour venir faire enrager son monde. Diego Maradona... ça change un peu, ça fait moins aristo que d'habitude. Quel drôle de type tout de même... Loiseau de mauvais augure, y a pas à dire.
Me demande bien ce qu'il va nous mijoter avec ce nouveau nom... Des textes sur la dictature argentine et la liberté d'expression? Ouais, sûrement, il va nous vendre sa soupe sur ceux qui ont pas droit à la parole et qui sont victimes du délit de faciès. M'enfin... pourquoi Maradona? L'aurait pu prendre, je sais pas moi, Allende par exemple ou le Che. Ha ben non Sahkti, faut arrêter la Guinness, trop gauchisants ces gars-là. Diego, il vote à droite. A droite à cause du portefeuille. Et aussi de la main de Dieu. C'est seulement à la droite de Dieu qu'on a le droit de s'asseoir. Et les ordres, dans son pays, on rigole pas avec ça. D'ailleurs, le nul, il rigole jamais beaucoup. Sauf quand il pense avoir fait un mauvais coup ou une bonne trouvaille. Du genre "Bouh le vilain qui a plagié parce qu'il a écrit trois fois le mot amour dans son texte comme Lamartine dans ses poèmes et Rimbaud dans ses lettres d'adieu". Ben ouais, on n'a pas idée non plus de glisser trois fois le mot amour dans un texte, ça fait pauvret, faudra que je lui explique à l'écrivain que ça se fait pas. Même quand l'amour rime avec blonde.
D'ailleurs, des blondes, peut-être ça lui ferait du bien à notre agitateur patenté d'en boire quelques-unes au bistrot. Ça le rendrait joyeux, il nous chanterait une petite chanson sur Jean-Marie qui nous fait de la peine ou sur les pizzas qui sont rondes comme des lunes (marrant, quand j'étais petite et que je montrais mes fesses, ma grand-mère me disait de cacher ma lune, j'ai jamais compris ce que ça voulait dire).
Bon. Va pour Diego Maradona. On va donc causer droits de l'homme et victimes opprimées. A moins qu'il ne cause réellement de football. Du genre révélation divine depuis qu'il a vu le coup de boule de Monsieur Pub à un million la seconde à la télé. De bleu, on va avoir droit à des poèmes modernistes...
Quand je joue au football
C'est beau comme du music-hall
Je tape fort dans le ballon
À en perdre mon pantalon
Le succès est pour moi
Maradona est un roi!
Rien que d'y penser, j'en ai déjà Rahan la casquette... Admin!? On peut pas mettre un filtre pour empêcher les sportifs à la retraite de s'inscrire sur VE? Parce qu'après, si ça se trouve, on aura Alain Prost ou Bjorn Borg... Et les poèmes sur la Formule 1, heu...
Diego Maradona.
Hahahaha! Comme si Diego Maradona savait écrire! Taper dans un ballon je veux bien mais écrire...
Ha mais que je suis bête, ça doit encore être l'autre nul qui a inventé un pseudo pour venir faire enrager son monde. Diego Maradona... ça change un peu, ça fait moins aristo que d'habitude. Quel drôle de type tout de même... Loiseau de mauvais augure, y a pas à dire.
Me demande bien ce qu'il va nous mijoter avec ce nouveau nom... Des textes sur la dictature argentine et la liberté d'expression? Ouais, sûrement, il va nous vendre sa soupe sur ceux qui ont pas droit à la parole et qui sont victimes du délit de faciès. M'enfin... pourquoi Maradona? L'aurait pu prendre, je sais pas moi, Allende par exemple ou le Che. Ha ben non Sahkti, faut arrêter la Guinness, trop gauchisants ces gars-là. Diego, il vote à droite. A droite à cause du portefeuille. Et aussi de la main de Dieu. C'est seulement à la droite de Dieu qu'on a le droit de s'asseoir. Et les ordres, dans son pays, on rigole pas avec ça. D'ailleurs, le nul, il rigole jamais beaucoup. Sauf quand il pense avoir fait un mauvais coup ou une bonne trouvaille. Du genre "Bouh le vilain qui a plagié parce qu'il a écrit trois fois le mot amour dans son texte comme Lamartine dans ses poèmes et Rimbaud dans ses lettres d'adieu". Ben ouais, on n'a pas idée non plus de glisser trois fois le mot amour dans un texte, ça fait pauvret, faudra que je lui explique à l'écrivain que ça se fait pas. Même quand l'amour rime avec blonde.
D'ailleurs, des blondes, peut-être ça lui ferait du bien à notre agitateur patenté d'en boire quelques-unes au bistrot. Ça le rendrait joyeux, il nous chanterait une petite chanson sur Jean-Marie qui nous fait de la peine ou sur les pizzas qui sont rondes comme des lunes (marrant, quand j'étais petite et que je montrais mes fesses, ma grand-mère me disait de cacher ma lune, j'ai jamais compris ce que ça voulait dire).
Bon. Va pour Diego Maradona. On va donc causer droits de l'homme et victimes opprimées. A moins qu'il ne cause réellement de football. Du genre révélation divine depuis qu'il a vu le coup de boule de Monsieur Pub à un million la seconde à la télé. De bleu, on va avoir droit à des poèmes modernistes...
Quand je joue au football
C'est beau comme du music-hall
Je tape fort dans le ballon
À en perdre mon pantalon
Le succès est pour moi
Maradona est un roi!
Rien que d'y penser, j'en ai déjà Rahan la casquette... Admin!? On peut pas mettre un filtre pour empêcher les sportifs à la retraite de s'inscrire sur VE? Parce qu'après, si ça se trouve, on aura Alain Prost ou Bjorn Borg... Et les poèmes sur la Formule 1, heu...
Dernière édition par le Mar 12 Déc 2006 - 21:30, édité 2 fois
La fête des mots.
Bonjour, je me présente Mannenken Pis. Du haut de mon socle, je vous fait une grosse pisse. Je viens de découvrir votre site avec plaisir. Imaginez ma réaction….
Laissez-moi vous dire deux mots, une fois encodé mon mot de passe, je me suis retrouvé face à un véritable festival de mots. Enfin un portail sur lequel chacun a son mot à dire et où tout le monde semble avoir le mot pour rire pour seul mot d'ordre. Dans votre bistrot, tout le monde semble s’être donné le mot pour enchaîner les bons mots. Moi et mon fidèle petit oiseau sommes contents d’avoir découvert un drôle de Loiseau. Beaucoup d’entre vous, comme Yali Rahan, Krys ou Loup, semblent aimer les mots à double sens qu’ils alignent à foison lors de vos jeux de mots chaque semaine. Toutes, les semaines, au cours de vos joutes verbales, vous cherchez vos mots, croisés, comme des joueurs de scrabble tentant le mot compte triple. D’autres et je songe ici à Lyra, Zou, Kilis ou Blue préfèrent les petits mots doux, les mots tendres, les maux d’amour. Parfois, vous êtes colère comme cette Irlande qui gronde parfois. Dès ce moment, fini les demi-mots de ceux qui mangent leurs mots. Fusent alors les gros mots, les mots de Cambronne. Et le silence se fait !
Mais qui ne dit mot consent devant tant d’amitié, de travail, de spontanéité. (Et en terme de spontanéité, Dieu sait si je m’y connais). En un mot comme en cent, il n’est pas encore écrit votre dernier mot. Mais comme ce soir, c’est moi qui tiens la plume (à défaut de tenir autre chose), je suis pour une fois certain d’avoir le dernier mot. Ce mot de la fin me vient donc sur le bout de la langue à moins que ce ne soit sur le bout d’autre chose.
Bon anniversaire VE
PS : Je vous réitère, à tous, une très grosse pisse.
Purée les paroles de la chanson de Diego, c'est digne du grand Jojo
Je sèche mais j'assume !
Je replonge ! ;-)
Je replonge ! ;-)
- Blue, ça fait un bail que t’es plus venue alors faut qu’on te dise, il s’est passé un truc en ton absence, un truc, t’imaginerais même pas !
- Han ?
- Tu sais, les Mutants ? Ben c’était pas vraiment des mutants… C’était Alain Delon !
- Z’êtes pas sérieux ?
- Si si, c’est Sahkti qui a eu la puce à l’oreille quand ils ont commencé la trilogie du Borsalino… Enfin, ils. Il quoi. Elle était dans tous ses états…
- Le choc !
- Et puis, tu te rends pas compte, après, on a eu droit à « Rahan : mort d’un pourri ». Ils lui ont réglé son compte à ce pauvre Rahan : zigouillé par un samouraï, quelle idée à la noix !! Enfin, il, t’as compris.
- Mais… pourquoi Rahan ??
- Ben, parait qu’il avait fini par céder et fricoter avec une dénommée Romy, dans une piscine, en plus… Ca n’a pas plu… Certains ont trouvé ça de mauvais goût.
- Mais comment on a su pour Delon, ils ont avoué ? Enfin, il ?
- En fait, ce qui a tout déclenché, c’est quand Sahkti s’est inscrite sous un nouveau pseudo : Fabio Montale. Ca les a fait sortir de leurs gonds…
- Et comment ça s’est terminé ?
- Ils sont allés régler leurs comptes dans un bistrot, « Chez Jeff », et c’est Loup qui a servi de témoin.
- Il l’a vu, alors ??
- Ben, il s’est endormi avant et quand il s’est réveillé, l’oiseau s’était envolé.
- Et Sahkti ?
- On sait pas trop… Ca n’a pas été facile pour elle, apparemment, elle est partie faire une retraite en Sicile...
- Et on sait quand elle revient ?
- Probablement aux Seins de Glace…
- …
- Et aussi, tu sais pas mais… Jonjon, ben c’est pas vraiment Jonjon, c’est…
- Han ?
- Tu sais, les Mutants ? Ben c’était pas vraiment des mutants… C’était Alain Delon !
- Z’êtes pas sérieux ?
- Si si, c’est Sahkti qui a eu la puce à l’oreille quand ils ont commencé la trilogie du Borsalino… Enfin, ils. Il quoi. Elle était dans tous ses états…
- Le choc !
- Et puis, tu te rends pas compte, après, on a eu droit à « Rahan : mort d’un pourri ». Ils lui ont réglé son compte à ce pauvre Rahan : zigouillé par un samouraï, quelle idée à la noix !! Enfin, il, t’as compris.
- Mais… pourquoi Rahan ??
- Ben, parait qu’il avait fini par céder et fricoter avec une dénommée Romy, dans une piscine, en plus… Ca n’a pas plu… Certains ont trouvé ça de mauvais goût.
- Mais comment on a su pour Delon, ils ont avoué ? Enfin, il ?
- En fait, ce qui a tout déclenché, c’est quand Sahkti s’est inscrite sous un nouveau pseudo : Fabio Montale. Ca les a fait sortir de leurs gonds…
- Et comment ça s’est terminé ?
- Ils sont allés régler leurs comptes dans un bistrot, « Chez Jeff », et c’est Loup qui a servi de témoin.
- Il l’a vu, alors ??
- Ben, il s’est endormi avant et quand il s’est réveillé, l’oiseau s’était envolé.
- Et Sahkti ?
- On sait pas trop… Ca n’a pas été facile pour elle, apparemment, elle est partie faire une retraite en Sicile...
- Et on sait quand elle revient ?
- Probablement aux Seins de Glace…
- …
- Et aussi, tu sais pas mais… Jonjon, ben c’est pas vraiment Jonjon, c’est…
Bon, it was for fun, comme on dit! ;-)
Je reviendrai pour vous commenter, en attendant, belle nuit à vous, bande de fous!! ;-)
Je reviendrai pour vous commenter, en attendant, belle nuit à vous, bande de fous!! ;-)
:-))))))))))))))))))))))))))))))Bluewitch a écrit:Et aussi, tu sais pas mais… Jonjon, ben c’est pas vraiment Jonjon, c’est…
Page 4 sur 6 • 1, 2, 3, 4, 5, 6