Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+33
Cythéria
Jano
Aire__Azul
CROISIC
Polixène
Halicante
Hellian
Calvin
Phoenamandre
Admin
Loupbleu
mentor
Tristan
lol47
LeCervidé
Ba
Kilis
Rêvelin
grieg
abstract
Lifewithwords
Charles
bertrand-môgendre
Reginelle
boc21fr
Lyra will
Sahkti
Chako Noir
Procuste
elea
Yali
Arielle
Rebecca
37 participants
Page 10 sur 25
Page 10 sur 25 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
Bonjour les papivores et les mamivores !
Il fait un temps breton ce matin.
Il fait un temps breton ce matin.
Invité- Invité
Salut toutes et tous,
ciel bleu !
ciel bleu !
Yali- Nombre de messages : 8624
Bonjour tout le monde,
Bonjour mon ami. Ah tu m'as fait découvrir la série Mad Men. Depuis suis accroc.
Fond, forme, jeu et réalisation impeccable.
Et puis, ça ouvre des horizons de réflexions... pffuit !
Bonjour mon ami. Ah tu m'as fait découvrir la série Mad Men. Depuis suis accroc.
Kilis- Nombre de messages : 6085
Entre ça et le dernier Houellebecq "La carte et le territoire" que je suis en train de terminer, j'ai la tête confite ;-)
Kilis- Nombre de messages : 6085
Hey :-)Kilis a écrit:Bonjour tout le monde,
Réalisé par Matthew Weiner, le même qui signe les 12 meilleurs épisodes des Sopranos
Bonjour tout le monde !
Sahkti- Nombre de messages : 31659
BONSOIR VE
à peine de retour de Paris... Yeah !
assez beau temps là-haut tout ce dernier week end, sinon un peu de pluie samedi matin
DELUGE, pendant ce temps, ici, chez moi... mdrrrrrrrrr...
maintenant je vais jeter un coup d'oeil à tout ce que vous avez traficoté pendant ce temps-là
à peine de retour de Paris... Yeah !
assez beau temps là-haut tout ce dernier week end, sinon un peu de pluie samedi matin
DELUGE, pendant ce temps, ici, chez moi... mdrrrrrrrrr...
maintenant je vais jeter un coup d'oeil à tout ce que vous avez traficoté pendant ce temps-là
Reginelle- Nombre de messages : 1753
Bonsoir tous !
Bon, je vais persévérer dans les "mad men", dont le premier épisode ne m'avait pas emballé...
Bon, je vais persévérer dans les "mad men", dont le premier épisode ne m'avait pas emballé...
Loupbleu- Nombre de messages : 5838
faut que je me trouve ça et the wire mais j'ai un peu de mal pour l'instant!
et bonsoir par ici !
et bonsoir par ici !
T'y mets pas toi aussiLyra will a écrit:faut que je me trouve ça et the wire mais j'ai un peu de mal pour l'instant !
et bonsoir par ici !
L'assemblée nationale vient de voter une limitation des soins pour les personnes sans papiers...
Et là c'est pas du cinéma !
Une décision sournoise, méchante et surtout totalement idiote.
Cela me donne envie d'écrire une ch'tite nouvelle d'anticipation où l'hexagone crève lamentablement d'une épidémie de tuberculose (dont le virus aurait muté) parce qu'un simple voyageur tombé malade en France est intimidé par l'accueil glacial qui lui est fait. Ou : comment tuer l'âme, le cœur et le corps d'une nation pour économiser trois gélules d'anti-bio.
Cela me donne envie d'écrire une ch'tite nouvelle d'anticipation où l'hexagone crève lamentablement d'une épidémie de tuberculose (dont le virus aurait muté) parce qu'un simple voyageur tombé malade en France est intimidé par l'accueil glacial qui lui est fait. Ou : comment tuer l'âme, le cœur et le corps d'une nation pour économiser trois gélules d'anti-bio.
boc21fr- Nombre de messages : 4770
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
"France, toi qui te prosterne,
le pied d'un tyran sur ton front,
la voix sortira des cavernes,
les enchaînés tressailliront "
Pardon j'avais envi
le pied d'un tyran sur ton front,
la voix sortira des cavernes,
les enchaînés tressailliront "
Pardon j'avais envi
Phoenamandre- Nombre de messages : 2423
:0)Yali a écrit:T'y mets pas toi aussiLyra will a écrit:faut que je me trouve ça et the wire mais j'ai un peu de mal pour l'instant !
et bonsoir par ici !
c'est bizarre : parfois, sans que je fasse quoi que ce soit d'inhabituel, je suis déconnectée, faut entrer pseudo et tout ...
Le loup est en colère contre moi ou quoi ? J'ai pas demande qu'on me supprime pourtant
(plus on est vieux, plus on tient à la vie, c'est bien connu...)
Le loup est en colère contre moi ou quoi ? J'ai pas demande qu'on me supprime pourtant
Invité- Invité
moi idem!coline Dé a écrit:c'est bizarre : parfois, sans que je fasse quoi que ce soit d'inhabituel, je suis déconnectée, faut entrer pseudo et tout ...
Oui, ça m'arrive aussi et pas que sur ce site. Doit y avoir des remises à jour de temps à autre et ça déconnecte les gens.
Bonjour tout le monde !
Bonjour tout le monde !
Bonjour.
Avec ethicle http://www.ethicle.com/fr/ (le moteur de recherche qui remplace google sur cet ordinateur) j'ai planté quatre arbres.
Est-ce bien la vérité ?
Du coup, pour confirmer mon engagement, je vais planter quatre arbre en bordure du champ.
Avec ethicle http://www.ethicle.com/fr/ (le moteur de recherche qui remplace google sur cet ordinateur) j'ai planté quatre arbres.
Est-ce bien la vérité ?
Du coup, pour confirmer mon engagement, je vais planter quatre arbre en bordure du champ.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
J'ai fait mieux : Avec google, j'ai planté des dizaines de PC !
Et bonjour tout le monde.
Et bonjour tout le monde.
Loupbleu- Nombre de messages : 5838
Bonjour à loupbleu qui me donne des sourires à la pelle.
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Bonjour VE !
Nous sommes décidément un drôle de pays.
Mais il faut continuer à y croire boc21, par pitié...! :-)
C'est drôle, cela me fait rappelle que j'aimerais descendre dans la rue pour protester contre la quasi-totalité des décisions de notre bon gouvernement, ... sauf la réforme des retraites^^.boc21fr a écrit:L'assemblée nationale vient de voter une limitation des soins pour les personnes sans papiers...
Nous sommes décidément un drôle de pays.
Mais il faut continuer à y croire boc21, par pitié...! :-)
Lifewithwords- Nombre de messages : 785
Tu cherches l'affrontement toi ?Lifewithwords a écrit:sauf la réforme des retraites^^.
Y a un côté provoc' là-dedans je l'admets.. :-)Yali a écrit:Tu cherches l'affrontement toi ?Lifewithwords a écrit:sauf la réforme des retraites^^.
Mais non je ne cherche pas à débattre de cela ici ! J'avais juste envie de réagir aux propos de boc21.
Pas d'importance, de toute façon, j'ai bien l'impression que notre avis — le tien ou le mien — importe peu :-)
Yali a écrit:Pas d'importance, de toute façon, j'ai bien l'impression que notre avis — le tien ou le mien — importe peu :-)
Il semblerait oui...
Mais pourquoi ne pas demander votre rattachement à la Belgique ?! On s'y amuse bien, je vous assure et ça pourrait être rigolo...
Ah oui, bonne idée ! En plus ils n'ont plus de gouvernement (à moins que... ? J'ai pas suivi l'histoire), alors le bordel est justifié, ici pour que ça se calme il faudrait le virer... Nous sommes tous des Belges qui s'ignorent (pour l'instant !)Sahkti a écrit:Mais pourquoi ne pas demander votre rattachement à la Belgique ?! On s'y amuse bien, je vous assure et ça pourrait être rigolo...
Enfin, bonne journée quand même !
Nan nan, pas de gouvernement. Enfin si y en a un, en affaires courantes depuis des mois et personne ne se plaint, donc tout va bien.
ben... les affaires courantes, ça devrait largement suffire ! ffffffff !!!
et BONJOUR VE ! (ou bon après-midi !)
et BONJOUR VE ! (ou bon après-midi !)
Reginelle- Nombre de messages : 1753
Comme disait Rostand, ( jean) "on sera un jour aussi étonnés d'avoir eu des politiciens pour maitres qu'on l'est aujourd'hui d'avoir eu des barbiers comme chirurgiens !"
Sinon : bonjour quand même !
Sinon : bonjour quand même !
Invité- Invité
Oui, les affaires courantes, ça nous suffirait bien à nous aussi ! (tiens, la disparition du gouvernement, pour l'exo préparatoire au prix de la nouvelle, pourquoi pas ?!)
;-)
;-)
Bonjour à tous, pff je dois refaire mon CV en anglais, qu'est-ce que ça m'emmer*** ce truc !
J'ai déjà un boulot chiant alors passer mon aprem à le décrire c'est d'un déprimant !
Et non, toujours pas de gouvernement chez nous, mais paraît que la petite plaisanterie commence à coûter cher aux citoyens. Mais comme ce sont les générations futures que l'on endette, ça ne tracasse pas grand monde.
Maintenant, le Belge est un type bien brave qui garde son calme, quand on voit les images des manifestations en France c'est drôlement plus chaud !
J'ai déjà un boulot chiant alors passer mon aprem à le décrire c'est d'un déprimant !
Et non, toujours pas de gouvernement chez nous, mais paraît que la petite plaisanterie commence à coûter cher aux citoyens. Mais comme ce sont les générations futures que l'on endette, ça ne tracasse pas grand monde.
Maintenant, le Belge est un type bien brave qui garde son calme, quand on voit les images des manifestations en France c'est drôlement plus chaud !
abstract- Nombre de messages : 1127
moi je veux bien, mais juste les Wallons :-)Sahkti a écrit:Mais pourquoi ne pas demander votre rattachement à la Belgique ?! On s'y amuse bien, je vous assure et ça pourrait être rigolo...
Mouais, depuis le temps, tu n'as pas remarqué que tu es tombée dans un nid de gauchistes ici ? Alors gaffe ! :-)))Yali a écrit:Tu cherches l'affrontement toi ?Lifewithwords a écrit:sauf la réforme des retraites^^.
BONJOUR VE !
En parlant politique, je vais vous raconter mon anecdote de ce matin qui en dit long sur l'avenir de la démocratie.
Election des délégués des élèves d'équivalent seconde (je suis leur prof principal).
On a dû refaire l'élection, parce que 5 élèves sur 30 ont cru que c'était comme dans les reality et que le nom qu'on mettait dans l'urne c'était pour "nominer" l'élève qu'on voulait expulser ^^
Sinon, bonjour à tous.
Election des délégués des élèves d'équivalent seconde (je suis leur prof principal).
On a dû refaire l'élection, parce que 5 élèves sur 30 ont cru que c'était comme dans les reality et que le nom qu'on mettait dans l'urne c'était pour "nominer" l'élève qu'on voulait expulser ^^
Sinon, bonjour à tous.
Invité- Invité
:-))))vincent M. a écrit: 5 élèves sur 30 ont cru que c'était comme dans les reality et que le nom qu'on mettait dans l'urne c'était pour "nominer" l'élève qu'on voulait expulser ^^
Han !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mentor a écrit:Mouais, depuis le temps, tu n'as pas remarqué que tu es tombée dans un nid de gauchistes ici ? Alors gaffe ! :-)))Yali a écrit:Tu cherches l'affrontement toi ?Lifewithwords a écrit:sauf la réforme des retraites^^.
BONJOUR VE !
¨Pardon, j'ai les idées larges !
Yali, dès qu'on a tourné la page je remets ton post comme il était
parce que là tu fais vraiment ièche :-)))))
Lifewithwords, t'as vu, en plus c'est des gauchistes DAN-GE-REUX ! Que des !!!!! en forme de matraque
Et la liberté d'expression du point d'exclamation ?mentor a écrit:Yali, dès qu'on a tourné la page je remets ton post comme il était
Page 10 sur 25 • 1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 17 ... 25