Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+22
FéeClo
Saule
Jonjon
Nath
Nothingman
Bob
Provis
Bluewitch
Giny
Zou
Loupbleu
Charles
Saint Jean-Baptiste
Aegis
Lyra will
Sacha
Mentos
mentor
Sahkti
Féra
Krystelle
benedicte
26 participants
Page 16 sur 25
Page 16 sur 25 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
aïe.... j'ai une envie de plus en plus grande d'aller acheter des bouquins... j'ai la shoppinginte aigue qui reprend
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Sahkti a écrit:aïe.... j'ai une envie de plus en plus grande d'aller acheter des bouquins... j'ai la shoppinginte aigue qui reprend
C'est déjà que tu vas mieux ;-))))
Zou- Nombre de messages : 5470
Bonjour tout le monde!
Temps magnifique et très doux, c'est bon!
Temps magnifique et très doux, c'est bon!
BONJOUR VE !
Tout le monde passe un bon samedi ? Tant mieux ;
Sahkti, oui, ça a l'air d'aller mieux !
Coucou Lyra ! ;-)
Et Jonjon, on pense à toi !
Tout le monde passe un bon samedi ? Tant mieux ;
Sahkti, oui, ça a l'air d'aller mieux !
Coucou Lyra ! ;-)
Et Jonjon, on pense à toi !
coucou Mentor :0)
Faut que je vous dise!
L'année dernière j'étais dans un atelier d'art qui me plaisait bien, mais qui a fermé cette année, en fin de compte, il s'était juste déplacé, me voilà donc inscrite, le cadre est sublime, dans un gigantesque batiment ancien qui mèle vielles pierres et matériaux modernes, un genre de centre commercial mais tranquille (tout neuf) et le tout juste devant le port!
Bref je suis trop heureuse :0)
c'était la minute de la vie de Lyra!
Faut que je vous dise!
L'année dernière j'étais dans un atelier d'art qui me plaisait bien, mais qui a fermé cette année, en fin de compte, il s'était juste déplacé, me voilà donc inscrite, le cadre est sublime, dans un gigantesque batiment ancien qui mèle vielles pierres et matériaux modernes, un genre de centre commercial mais tranquille (tout neuf) et le tout juste devant le port!
Bref je suis trop heureuse :0)
c'était la minute de la vie de Lyra!
Hello Mentor!
Oui, ça va mieux, à part la fatigue (mais elle est chronique chez moi donc ça compte pas!)
Me suis raisonnée, pas de sortie aujourd'hui! (donc pas de sous dépensés non plus :-)
On verra demain... hé hé!
Je pensais commencer à écrire mon texte lapon avec Victor Ses mais j'ai la flemme de tout. Plus tard.
Oui, ça va mieux, à part la fatigue (mais elle est chronique chez moi donc ça compte pas!)
Me suis raisonnée, pas de sortie aujourd'hui! (donc pas de sous dépensés non plus :-)
On verra demain... hé hé!
Je pensais commencer à écrire mon texte lapon avec Victor Ses mais j'ai la flemme de tout. Plus tard.
Et bisous Lyrette :-)
tu me verrais là, maintenant, j'ai un sourire béat :-) (et sûrement l'air bête aussi, hum)Lyra will a écrit:Bref je suis trop heureuse :0)
Bon, les petits amis, Loup avait proposé qu'on se fixe un objectif d'un texte par mois à écrire (en + des exos live je pense).
Pour ma part, je vais rédiger un truc pour le 17 mars et la Saint Patrick.
Et vous? Des idées, des envies?
Pour ma part, je vais rédiger un truc pour le 17 mars et la Saint Patrick.
Et vous? Des idées, des envies?
t'étais plus habituée aussi faut dire :0))Sahkti a écrit:tu me verrais là, maintenant, j'ai un sourire béat :-) (et sûrement l'air bête aussi, hum)Lyra will a écrit:Bref je suis trop heureuse :0)
je suis sur l'exo sport, j'ai commencé dans le train, vais continuer
sinon toujours une dizaine de poésies sur le feu depuis juin dernier, j'attends les un an? :0)
sinon toujours une dizaine de poésies sur le feu depuis juin dernier, j'attends les un an? :0)
à avoir l'air bête? Si si! :-))))))Lyra will a écrit:t'étais plus habituée aussi faut dire :0))
Bien reçu ton mail Charles, te réponds demain car la je pars à un coktail (sens que je vais être malade moi :-)). Lyra, tu as perdu ton beau pseudo, dommage.
Jonjon ça me touche beaucoup ce que tu as écrit.
Jonjon ça me touche beaucoup ce que tu as écrit.
Saule- Nombre de messages : 81
C'est quoi cet atelier d'art Lyra ? :-) Bonne nouvelle !
Ca a l'air chouette...
Ca a l'air chouette...
Loupbleu- Nombre de messages : 5838
Bonne nuit tout le monde !
Bonjour VE ! Toujours grand soleil ici !
Bonjour Zou, bonjour tout le monde !
Hello hello la troupe VE!
Me suis encore embarquée dans des listes de lecture pas possible, avec des titres et des titres.... enfin bon, je me plains, mais j'aime bien ça :-)
La fièvre est de retour ce matin, je me sens toute raplapla et dès que je veux faire un truc, ça me demande un effort surhumain. Pas très résistante la Bayrouiste/Yoda-Lecteriste ;-))) (de bleu, quel CV quand j'y pense)
Fait super grand beau, soleil à volonté, j'espère que vous allez en profiter!
Me suis encore embarquée dans des listes de lecture pas possible, avec des titres et des titres.... enfin bon, je me plains, mais j'aime bien ça :-)
La fièvre est de retour ce matin, je me sens toute raplapla et dès que je veux faire un truc, ça me demande un effort surhumain. Pas très résistante la Bayrouiste/Yoda-Lecteriste ;-))) (de bleu, quel CV quand j'y pense)
Fait super grand beau, soleil à volonté, j'espère que vous allez en profiter!
BONJOUR VE !!
A propos, et cette fois sans plaisanter (et beaucoup à cause de vous, amis belges.. :-)..), j'ai écouté ce matin avec attention une émission de France-Inter où il était question de Wallons et de Flamands, de français et de néerlandais.. Très intéressant, mais triste. On peut se demander si en l'occurence la langue (la différence de langues) est une cause ou un prétexte..
Où il est montré que les Belges ne parlent pas français !! .. :o))Zou a écrit:Pour nous une allocution, c'est un discours donc rien à voir avec une élocution (exposé) ;-)
A propos, et cette fois sans plaisanter (et beaucoup à cause de vous, amis belges.. :-)..), j'ai écouté ce matin avec attention une émission de France-Inter où il était question de Wallons et de Flamands, de français et de néerlandais.. Très intéressant, mais triste. On peut se demander si en l'occurence la langue (la différence de langues) est une cause ou un prétexte..
Provis- Nombre de messages : 747
Zou a écrit:Et bonnes vacances Provis ! (tuvas où, suis indiscrète !)
Mieux vaut une réponse tardive que pas de réponse du tout ?
Je pars dans le plus belle région du monde, le merveilleux Dauphiné.. :o)
Vive le soleil et les vacances !!
Provis- Nombre de messages : 747
Ben oui, moi j'ai une vache ! Et j'ai aussi une bimbo (mais je dis pas laquelle des deux je préfère). Je te conseille pas la bimbo :-(Mentos a écrit:je viens de me réinscrire sur vacheland. J'ai une vache à viande. Et je me suis désinscrite de bébévallé car le site était plein de virus et il bloquait tout le temps. U'en a-t-il qui ont des vache ici????
[url=http://www.vacheland.com
moi mon pseudo c'est MENTOS56. Je viens de me réinscrire donc je suis au premier niveau.!Loupbleu a écrit:C'est quoi ton nom d'éleveur Mentos ? Moi c'est loupbleu :-) Eh eh, et je suis au niveau 3, deuxième mission (mais faut être patient pour arriver jusque là !).
je ne sais pas si vous connaissez, c'est un jeu ou on doit s'occuper d'un zoo!
www.monzoo.net
www.monzoo.net
Hello tout le monde ! Moi aussi, j'ai fait une petite grise d'achat compulsif de bouquins. Mais j'ai réussi à me limiter :
Les mémoires sauvés du vent de Brautigan, chères à l'ami Yali (à qui je passe un petit coucou car m'étonnerait pas qu'il passe discrètement jeter un oeil de temps en temps ) et le dernier Oster, Dunes. Je les ajoute à ma pile de livres à lire ....
Allez, je vous souhaite un bon dimanche après midi. Je vais passer le début du mien avec un la fin de Nuage rouge de Christian Gailly, au soleil, dérrière véranda, avec un bon café ... Ma vie rêvée, en somme ...
Les mémoires sauvés du vent de Brautigan, chères à l'ami Yali (à qui je passe un petit coucou car m'étonnerait pas qu'il passe discrètement jeter un oeil de temps en temps ) et le dernier Oster, Dunes. Je les ajoute à ma pile de livres à lire ....
Allez, je vous souhaite un bon dimanche après midi. Je vais passer le début du mien avec un la fin de Nuage rouge de Christian Gailly, au soleil, dérrière véranda, avec un bon café ... Ma vie rêvée, en somme ...
Charles- Nombre de messages : 6288
Finalement, je suis sortie, tant pis pour la fièvre, il fait si doux!
Petit détour par la ferme aux livres (bien connue de Zou) et de retour avec quelques livres et une dizaine de poches pour trois francs six sous. Essentiellement des polars (Upfield, Perry, Vargas) mais aussi Ian McEwan, Satyajit Ray et une super ballade littéraire dans Dublin sur les traces de Joyce.
M'en vais ranger tout ça, me faire un thé, vautrée dans la canapé avec un bouquin dans les mains et farnienter parce que demain, grippe ou pas, faut vraiment que je bosse :-(
Petit détour par la ferme aux livres (bien connue de Zou) et de retour avec quelques livres et une dizaine de poches pour trois francs six sous. Essentiellement des polars (Upfield, Perry, Vargas) mais aussi Ian McEwan, Satyajit Ray et une super ballade littéraire dans Dublin sur les traces de Joyce.
M'en vais ranger tout ça, me faire un thé, vautrée dans la canapé avec un bouquin dans les mains et farnienter parce que demain, grippe ou pas, faut vraiment que je bosse :-(
C'est vrai que c'était une journée extra pour la ferme aux livres, tu as bien fait Sahkti et c'est tout en douceur pour le porte monnaie !
Quant à nous, nous étions invité chez des amis en partie africains.
Au menu, feuilles de manioc, bananes plantin, semoule, tilapia. C'était extra... et bon pour la croissance...l'un de nos hôtes mesure 2 m 18 '
Une belle journée, fenêtres ouvertes.
Quant à nous, nous étions invité chez des amis en partie africains.
Au menu, feuilles de manioc, bananes plantin, semoule, tilapia. C'était extra... et bon pour la croissance...l'un de nos hôtes mesure 2 m 18 '
Une belle journée, fenêtres ouvertes.
C'est quoi ton avatar, Sakkti ? Belle lumière en tout cas !
C'est Dante, par Bronzino.
2,18m, c'est 15 cm de plus que mon homme ça!
Héhéhé qui dit mieux ?!Sahkti a écrit:
Bon je vous laisse, on va se faire un dvd cool...enfin cool, si c'est Mimi qui choisit, c'est pas gagné !
Je sens que je vais avoir le choix entre petits hommes verts ou vampires, loups-garous ou sous-marins ;-)
Je sens que je vais avoir le choix entre petits hommes verts ou vampires, loups-garous ou sous-marins ;-)
Pffff, 30 de + que moi... Pas assez mangé de manioc moi :-))Sahkti a écrit:2,18m, c'est 15 cm de plus que mon homme ça!
En tout cas, ton menu me plaît bien, Zou, et la banane plantin ou banane-légume on connaît bien, par chez nous ;-)
c'est quoi exactement ?mentor a écrit:Pffff, 30 de + que moi... Pas assez mangé de manioc moi :-))Sahkti a écrit:2,18m, c'est 15 cm de plus que mon homme ça!
En tout cas, ton menu me plaît bien, Zou, et la banane plantin ou banane-légume on connaît bien, par chez nous ;-)
bonsoir tout le monde :0)
Coucou Lyra ! ;-)Lyra will a écrit:c'est quoi exactement ?mentor a écrit:Pffff, 30 de + que moi... Pas assez mangé de manioc moi :-))
bonsoir tout le monde :0)
C'est une banane grand modèle qui se cuisine en légume, tout simplement, elle n'est pas faite pour être mangée comme les bananes "traditionnelles".
Elle peut se bouillir ou se frire, ou encore se faire sauter... ;-)
En accompagnement d'un peu tout.
C'est apprécié de ceux qui aiment bien le salé-sucré parce que ça conserve tout de même une touche de douceur.
Voili voiça
banane plantin, j'adore ça!
Bon, me suis fait un truc tranquille à la télé ce soir, ce qui n'arrive jamais! (que je regarde la télé). De bleu... George... what else? :-)))
Bon, me suis fait un truc tranquille à la télé ce soir, ce qui n'arrive jamais! (que je regarde la télé). De bleu... George... what else? :-)))
Mentor, je viens de t'envoyer un mail :-)
Sur ce, vais lire au lit! A demain
Sur ce, vais lire au lit! A demain
wass up ?! A sweet nescoffee my dear !Sahkti a écrit:banane plantin, j'adore ça!
Bonne nuit Sahkti
Moi je vais "veiller" encore un peu ;-)
Bonjour bonjour
Trop beau pour bosser mais faut bien ! ;-(
Trop beau pour bosser mais faut bien ! ;-(
DEBOUT LA DEDANS
Ben oui quoi, c'est l'heure :-)
Salut aux futurs arrivants. La semaine commence par une matinée ensoleillé qui nous promet une journée heureuse...
Ben oui quoi, c'est l'heure :-)
Salut aux futurs arrivants. La semaine commence par une matinée ensoleillé qui nous promet une journée heureuse...
Charles- Nombre de messages : 6288
Page 16 sur 25 • 1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 20 ... 25