Vos écrits
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Un nain puissant

5 participants

Aller en bas

Un nain puissant Empty Un nain puissant

Message  MagicRichy Sam 1 Jan 2011 - 23:51

J’ai 37 ans, je fais 1m26, et je suis le nain le plus connu de la planète.
De l’extrémité du pouce à l’extrémité de mon petit doigt, main étendue, il y a 13,5 cm. Avec cette main j’ai stoppé l’erre de l’Urga Matta en perdition avant qu’il n’aille se déchirer sur les brisants et libère ses 300 000 tonnes de pétrole dans le détroit de Malacca (12 février 2011).
J’ai ce qu’on appelle le « pied Florentin », avec son index plus long que le pouce. Dans du 33 fillette. Et j’ai tenu la Tour Eiffel pendant huit heures (22 février 2011) après l’attentat à l’acide qui lui a rongé le pied nord, le temps qu’on l’évacue puis qu’on lui soude des poutrelles de maintien. Putain, huit heures sans pisser, dans ce putain de costume. Ça m’a valu la reconnaissance internationale.
Je fais 50 kg en ce moment. Je me laisse un peu aller.
J’ai laissé tomber le costume, plus ou moins malgré moi, après qu’il se soit déchiré à cause de l’absorption de l’onde de choc du « Colis Pakistanais » (25 février 2011), la bombe A que j’ai menée dans l’espace. Grâce à ce fait d’armes, je suis citoyen d’honneur dans au moins une ville de chaque pays du monde, même au Pakistan.
Je suis revenu à poil de l’excursion.
J’ai une bite de 17,5 cm au mieux de sa forme. J’ai limé Nadia plus de 300 fois avec, en presque un an. On avait commencé le 25 février 2011, à mon retour de la mission Indienne.
Je suis rentré par la porte-fenêtre, comme d’hab’, elle arrosait les plantes de son balcon. J’étais nu et je volais, elle était habillée et amoureuse. Il faut dire que la gonzesse d’Ultraman a été le rôle le plus convoité depuis l’apparition d’Ultraman. À juste titre : j’ai tout fait avec elle. Vol suborbital à la poursuite du soleil (combinaison offerte par l’Indian Astronavigation Agency –pour elle évidemment-). Petits déjeuners tardifs, déjeuners crapuleux et dîners d’amoureux tout autour de la planète. Réceptions officielles en pagaille ; White House, 13 mars 2011. (Robe en soie sauvage Lagerfeld [don gracieux], parure « Alhambra » Vernet & Cousin [prêt], escarpins « Dolce Vita » de la maison Fillipini [sur mesure]). Inauguration de « La Plus Haute Tour du Monde », Dubaï, 10 avril 2011. (Paréo McQueen, modèle « Ultrawoman » [unique, sur mesure], tiare « Moon goose » Fauchon [prêt], accessoires Jacques de Paris [dons]). Mariage princier de SAS le prince Albert de Monaco, 5 mai 2011, Monaco. (Robe à crinolines « Sissi » de JeanPaul Gaultier [prêt], cascade de perles offerte par le Prince, étole « Renard du crépuscule » de Vizzini [don]). Etc…
À côté de ça (et du limage à répétition), j’ai sauvé deux barrages (Quito, 10 mars 2011. Trois minutes de standing ovation à l’Assemblé, un projet de place à mon nom « Plazza UltraMacho » avec une allégorie en béton ciré. Nagoya, 7 mai 2011. Remise des clés de la Cité, création d’une médaille du Dévouement à mon effigie), projeté dans l’espace un réacteur nucléaire défaillant (j’ai failli créer un nouveau cratère à la surface de la lune par la même occasion, mais heureusement j’ai ultra-soufflé), rectifié la trajectoire de 17 navires autour du globe (la liste sur mon site officiel, avec photos et commentaires des Ultra-scouts), sauvé des alpinistes en perdition, en nombre (ultraman.com),…
L’Onu a créé un « Ultra-statut » pour moi. Avec un bureau mondial de gestion des priorités. Et un portable.
J’étais Ultraman, une idole ; je suis devenu le concierge de la planète.
Et, progressivement, un mécontentement international a émergé. On m’a demandé des comptes ; pourquoi j’ai posé le vol YYZ334 du 18 juillet 2011 sur l’Ontario au lieu de l’amener à l’aéroport ? (J’étais appelé à l’autre bout de la planète pour une suspicion de tsunami). Pourquoi j’ai rien fait pour le déraillement du MWR du 25 juillet 2011 dans les Blues Mountains ? (Parce que personne ne m’a prévenu). Pourquoi y a eu tant de morts au cours du tremblement de terre des Galapagos, 7 août 2011 ? (On l’a pas vu venir, et j’ai fait ce que j’ai pu).
Et ainsi de suite.
Et Nadia m’a quitté (27 novembre 2011).
J’ai réduit le portable Onusien en poussières moléculaires. Que j’ai laserifiées. Et que j’ai dispersées dans la galaxie en soufflant dessus.
Puis je suis allé me noyer, dans le Pacifique.
Au bout de 25 minutes d’apnée, j’ai compris que ce serait pas si simple. Alors je me suis enfoncé au centre de la Terre. Pressions titanesques, chaleur des enfers. Même pas une scorie dans l’œil. Après je suis sorti et j’ai foncé dans le ciel, derrière le ciel. Mais je me suis lassé assez rapidement des voltes à 27 G qui me décoiffaient à peine. Alors j’ai hurlé son nom dans le vide intersidéral, de toute la puissance de mes ultra-poumons. Ça a fait : « ! » Tu peux toujours crier dans l’espace…
Salope.
MagicRichy
MagicRichy

Nombre de messages : 6
Age : 56
Localisation : Tarare (69)
Date d'inscription : 15/11/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nain puissant Empty Re: Un nain puissant

Message  Vigdys Swamp Dim 2 Jan 2011 - 12:01

Ca sent un peu, beaucoup, le nain-porte-quoi (oui, je suis également poète).
La succession de placements-produit m'a gentiment saoulé, merci bien. Mais c'est une petite mode pour faire réaliste, j'ai l'impression.
J'ai souri, ici ou là ("j'ai ultra-soufflé").
La fin est un peu abrupte, j'aurais aimé voir davantage le revers de la médaille, et puis en même temps, j'étais relativement content que ça se termine car mes tartines étaient prêtes.
Une courte biographie, quelques anecdotes sur l'enfance du nain auraient également éte les bienvenues.
Quant à la découpe du texte, je te laisse imaginer comment c'est lourd de se manger un tel pavé à la ponctuation en free-boules dans la tronche, de bon matin. Merci pour ça.

Vigdys Swamp

Nombre de messages : 57
Age : 48
Date d'inscription : 31/12/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nain puissant Empty Re: Un nain puissant

Message  Rebecca Dim 2 Jan 2011 - 18:55

Gloire et décadence d'un super héros. Moi ça me décoiffe toujours ce genre d'aventures tout en loopings fêtes et défaites vertigineuses...Y compris l'incursion sous panoplie people racontée en mode Points de vue et Images.
Rebecca
Rebecca

Nombre de messages : 12502
Age : 65
Date d'inscription : 30/08/2009

Revenir en haut Aller en bas

Un nain puissant Empty Re: Un nain puissant

Message  Invité Dim 2 Jan 2011 - 19:27

Une succession d'exploits majuscules pour un minus, qui passe (mal) et lasse, en ce qui me concerne. Dommage. Il y a matière à.

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nain puissant Empty Re: Un nain puissant

Message  Invité Dim 2 Jan 2011 - 21:04

Un petit peu long pour un nain, mais ça m'a fait rire.

Un géant, la prochaine fois ?

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Un nain puissant Empty Re: Un nain puissant

Message  Jip Mar 4 Jan 2011 - 20:52

Très amusant et stimulant.
Un bémol : ce passage :
MagicRichy a écrit:j’ai tout fait avec elle. Vol suborbital à la poursuite du soleil (combinaison offerte par l’Indian Astronavigation Agency –pour elle évidemment-). Petits déjeuners tardifs, déjeuners crapuleux et dîners d’amoureux tout autour de la planète. Réceptions officielles en pagaille ; White House, 13 mars 2011. (Robe en soie sauvage Lagerfeld [don gracieux], parure « Alhambra » Vernet & Cousin [prêt], escarpins « Dolce Vita » de la maison Fillipini [sur mesure]). Inauguration de « La Plus Haute Tour du Monde », Dubaï, 10 avril 2011. (Paréo McQueen, modèle « Ultrawoman » [unique, sur mesure], tiare « Moon goose » Fauchon [prêt], accessoires Jacques de Paris [dons]). Mariage princier de SAS le prince Albert de Monaco, 5 mai 2011, Monaco. (Robe à crinolines « Sissi » de JeanPaul Gaultier [prêt], cascade de perles offerte par le Prince, étole « Renard du crépuscule » de Vizzini [don]). Etc…
Trop long, limite chiant... on sent que tu as bossé dessus pour les références, mais à mon avis elles sont à supprimer, l'énumération en soi suffit, les détails apportent peu et empêchent la fluidité de la lecture.
Sinon je le répète : très drôle !

Jip
Jip

Nombre de messages : 23
Age : 56
Localisation : armorique
Date d'inscription : 31/12/2010

Revenir en haut Aller en bas

Un nain puissant Empty 2 lignes maxi.

Message  ubikmagic Mar 4 Jan 2011 - 23:25

On a l'impression que tout est à l'image du titre : un effet, un jeu de mots, l'envie d'en mettre plein la vue. Moi, ça ne m'a pas bluffé. J'ai décroché au bout de deux lignes.

Désolé. Doit pas être mon genre. Je me fais vieux, sans doute.

Ubik.
ubikmagic
ubikmagic

Nombre de messages : 998
Age : 62
Localisation : ... dans le sud, peuchère !
Date d'inscription : 13/12/2009

http://vulcania-submarine.deviantart.com/gallery/

Revenir en haut Aller en bas

Un nain puissant Empty Re: Un nain puissant

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum