Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+31
Isaï
Reginelle
CROISIC
Annick SB
abstract
Polixène
mentor
denis_h
Chako Noir
Kash Prex
grieg
bertrand-môgendre
Palimpseste
Arielle
Curare
Lucy
Admin
Rêvelin
wanatoctoumi
Rebecca
Lyra will
Yali
Ba
Loreena Ruin
kazar
Lizzie
midnightrambler
boc21fr
Sahkti
Charles
elea
35 participants
Page 17 sur 25
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
Merci panda ! :-)
Loreena... non, mieux vaut ne pas évoquer cette étrangeté lexicale ! Si on ne connaît pas le Zyclon B, ce qui est ma foi fort légitime, normal de ne pas comprendre de quoi il s'agit, d'ailleurs...
Loreena... non, mieux vaut ne pas évoquer cette étrangeté lexicale ! Si on ne connaît pas le Zyclon B, ce qui est ma foi fort légitime, normal de ne pas comprendre de quoi il s'agit, d'ailleurs...
Invité- Invité
En fait, le pire c'est que je connaissais de nom (peut-être entendu dans "Amen"). Mais je préfère pas utiliser ce mot dans le langage courant ! C'est un peu morbide tout de même !
Loreena Ruin- Nombre de messages : 1071
Difficile de le placer dans une conversation, non ?
Ce n'est pas le genre de mot qu'on emploie partout... Rassure-tout, je ne suis morbide qu'en poésie. (Hum.)
Ce n'est pas le genre de mot qu'on emploie partout... Rassure-tout, je ne suis morbide qu'en poésie. (Hum.)
Invité- Invité
Salut les doudous.
Ici on répète, parce que le jour J faudra assurer.
Par ailleurs le bleu fait du bien. Surtout sans blanc, nn ?
Et puis pour le pavillon et ce qu'il y a au-delà, voilà !
Rendez-vous en juin... :-)
Ici on répète, parce que le jour J faudra assurer.
Par ailleurs le bleu fait du bien. Surtout sans blanc, nn ?
Et puis pour le pavillon et ce qu'il y a au-delà, voilà !
Rendez-vous en juin... :-)
Bonjour DK.
Bonjour à tous !
midnightrambler
midnightrambler
midnightrambler- Nombre de messages : 2606
Localisation : Alpes de Haute-Provence laclefdeschamps66@hotmail.fr
Bonjour tout le monde.
ENFIN un grand soleil et des mésanges qui disent "plus vite, plus vite plus vite" à leur compagnon qui construit le nid !
Tiens, ce matin je ne suis pas la première : Midnight m'a doublée ( de très peu !)
Bonjour, Midnight.
ENFIN un grand soleil et des mésanges qui disent "plus vite, plus vite plus vite" à leur compagnon qui construit le nid !
Tiens, ce matin je ne suis pas la première : Midnight m'a doublée ( de très peu !)
Bonjour, Midnight.
Invité- Invité
Bonjour. Il fait si beau... ça aide pour commencer la semaine. D'un autre côté... le lundi au soleil ne serait pas de refus... Bonne journée à tous et toutes !
Invité- Invité
Oui, du soleil ici aussi. Une semaine de vraies vacances qui vient de passer ! Et maintenant, retour des cours...
Bon courage à tout ceux dont c'est la reprise, et bonjour à tous !
Bon courage à tout ceux dont c'est la reprise, et bonjour à tous !
Vous rendez-vous compte que Volupté est la fille de Psyché et de Cupidon, alors que tout le monde parle de Carla Bruni. C'est complètement injuste. L'autre jour, je parlais à un mec je lui demande :
"tragédie grecque ?" il me répond : " ouais, quelle dette il ont accumulé ces pédés". C'est ainsi, la francophonie.
"tragédie grecque ?" il me répond : " ouais, quelle dette il ont accumulé ces pédés". C'est ainsi, la francophonie.
Invité- Invité
eh oui ! ainsi va le monde ! les littéraires ne sont plus seulement incompris : ils ne parlent tout simplement plus la même langue et leur univers est aussi vague pour monsieur tout-le-monde que peut l'être un souvenir (désagréable en plus) !"tragédie grecque ?" il me répond : " ouais, quelle dette il ont accumulé ces pédés"
Un bonjour tardif, mais un bonjour quand même
J'ai difficilement du temps en journée mais j'aime venir vous lire en soirée.
Au plaisir
J'ai difficilement du temps en journée mais j'aime venir vous lire en soirée.
Au plaisir
'soir
Encore cinq longues journées avant un peu de repos bien mérité, c'est long comme les doigts d'une main, je me couperais bien les doigts si ça pouvait accélerer le mouvement... Enfin, quoi que, je ne suis pas assez agile des orteils pour venir vous écrire des bêtises ici.
Tant pis pour vous, je les garde et je vais compter dessus les journées qui trépassent.
Encore cinq longues journées avant un peu de repos bien mérité, c'est long comme les doigts d'une main, je me couperais bien les doigts si ça pouvait accélerer le mouvement... Enfin, quoi que, je ne suis pas assez agile des orteils pour venir vous écrire des bêtises ici.
Tant pis pour vous, je les garde et je vais compter dessus les journées qui trépassent.
elea- Nombre de messages : 4894
Doigts ... ou orteils ! DM.
Bonsoir,
Eléa, j'aimerais bien que tu gardes tes doigts ... nous venons d'en récupérer un qui écrit avec ses orteils ... c'est suffisant !
Et c'est aujourd'hui la JOURNEE DE LA FEMME, alors Bonne Journée Eléa et Bonne Journée à vous toutes ici !
Amicalement,
midnightrambler
Eléa, j'aimerais bien que tu gardes tes doigts ... nous venons d'en récupérer un qui écrit avec ses orteils ... c'est suffisant !
Et c'est aujourd'hui la JOURNEE DE LA FEMME, alors Bonne Journée Eléa et Bonne Journée à vous toutes ici !
Amicalement,
midnightrambler
midnightrambler- Nombre de messages : 2606
Localisation : Alpes de Haute-Provence laclefdeschamps66@hotmail.fr
C'est fini les caresses et bise à l'œil ? ;-))
Bonne nuit quand même !
Bonne nuit quand même !
Invité- Invité
Zut, alors, suis pas la première à dire bonjour ce matin ! Je commençais à m'habituer !
Bonour, cop' Easter ! Bonjour tous les autres.
Alex, n'en réclame pas : je recommence à trouver Midnight fréquentable depuis qu'il ne me bise plus l'oeil !( c'est la partie de mon anatomie qui est la plus hautaine) ;-)))
Bonour, cop' Easter ! Bonjour tous les autres.
Alex, n'en réclame pas : je recommence à trouver Midnight fréquentable depuis qu'il ne me bise plus l'oeil !( c'est la partie de mon anatomie qui est la plus hautaine) ;-)))
Invité- Invité
Hello Coline ! J'avais juste entrouvert les volets pour toi. Let the sun shine in !
Invité- Invité
Merci Easter !
Mais fait encore un peu frisquet... : j'ai froidement "socqué" un jeune poète. La journée de la femme, que veux-tu !
Mais fait encore un peu frisquet... : j'ai froidement "socqué" un jeune poète. La journée de la femme, que veux-tu !
Invité- Invité
c'est vrai, moi le lui ai acheté 3 grandes bouteilles de crème-douche ( enfin, un truc comme, ça, moi, les appellation que donnent les gonzesses à leur saindoux de bain...), une est parfum pêche, l'autre noix de coco et la dernière: parfum fraise. Comme je suis sur que le sujet vous passionne, je vais me faire un thé.
Invité- Invité
Salut les filles ! allez, les mecs aussi on n'est pas chiennes
Coline tu inaugures en fanfare : Sarah va-t-en humer ailleurs ! Un bon coup sur le nez du "sexe délice" et ça repart :-)
Coline tu inaugures en fanfare : Sarah va-t-en humer ailleurs ! Un bon coup sur le nez du "sexe délice" et ça repart :-)
en plus , c'est cher, peuvent pas se laver avec du sable comme la vaisselle au camping non ?
J'ai même entendu parler qu'ils vendent du gras avec le sable dedans. Ils appellent ça un "peeling".
Y a qu'a utiliser le sable direct, délayé dans un peu de tofu et ça le fera aussi.
J'ai même entendu parler qu'ils vendent du gras avec le sable dedans. Ils appellent ça un "peeling".
Y a qu'a utiliser le sable direct, délayé dans un peu de tofu et ça le fera aussi.
Invité- Invité
Petite Oie a les seins doux et parfumés : l'un à la pêche, l'autre à la noix de coco, hmmm !
La fraise... on ne dira pas où elle se la met pendant que Panda fait la vaisselle avec du sable
Vive Panda et la journée de la femme !
La fraise... on ne dira pas où elle se la met pendant que Panda fait la vaisselle avec du sable
Vive Panda et la journée de la femme !
coline Dé a écrit:Merci Easter !
Bonjour à tous, et désolée d'intervenir. Je me dois de réagir : aussi dure que j'aie pu être parfois sur les textes, aussi importune que je me sois révélée sur Vos Écrits, je n'ai jamais, me semble-t-il, conseillé à quelqu'un d'aller voir ailleurs. J'apprécierais que mon pseudonyme ne soit plus cité ici, surtout pour mettre en évidence ma nature de mégère.
Invité- Invité
grieg- Nombre de messages : 6156
bonjour sonia. j'ai voulu te contacter récemment mais je n'ai pas ton mail. pourrais-tu me l'envoyer stp ?
à+
denis
à+
denis
denis_h- Nombre de messages : 60
socque a écrit:coline Dé a écrit:Merci Easter !
Bonjour à tous, et désolée d'intervenir. Je me dois de réagir : aussi dure que j'aie pu être parfois sur les textes, aussi importune que je me sois révélée sur Vos Écrits, je n'ai jamais, me semble-t-il, conseillé à quelqu'un d'aller voir ailleurs. J'apprécierais que mon pseudonyme ne soit plus cité ici, surtout pour mettre en évidence ma nature de mégère.
j'adore quand tu continues à combattre les moulins, don quisocque (pardon pour le jeu de mot, je sais que tu ne vas pas apprécier (mais j'aurais pu écrire donkey socque, que tu aurais moins apprécié encore (et coline, je ne te traite pas de moulin (voilà pour les précautions)))
passé la note humoristico lourdingue, je dois dire que tu manques à VE, madame, que - et je ne crois pas m'avancer trop en disant ça - tout le monde t'apprécie, ici... surtout moi.
Tout pareil pour moi à ton égard, grieg ! Du coup, si les jeux de mot sur mon pseudonyme t'amusent, je ne le prends pas mal pour cette fois... Quant au "tout le monde", ben c'est toujours dangereux de généraliser, non ?
Invité- Invité
Denis, je t'ai envoyé un mail par le site.
Invité- Invité
bof ! ça m'amuse moyensocque a écrit:Tout pareil pour moi à ton égard, grieg ! Du coup, si les jeux de mot sur mon pseudonyme t'amusent, je ne le prends pas mal pour cette fois... Quant au "tout le monde", ben c'est toujours dangereux de généraliser, non ?
quand à la généralisation, je veux bien qu'il y ait quelques exceptions, mais elles ne font que confirmer la règle, et puis j'ai connu plus dangereux.
le fait est, que tu es, sinon indispensable, au moins nécessaire à VE.
Je ne veux pas discuter ici, grieg. Si tu as envie qu'on cause (ce dont je serais ravie), demande mon adresse mail à Easter(Island). Bonne journée, et j'espère lire bientôt un texte avec ta patte !
Invité- Invité
Bonjour tout le monde !
Il y a deux mois que je suis absente du site et je me demandais comment j'allais m'y prendre pour revenir ;-)
Et là, chouette créneau, je vois grieg et aussi socque et j'ai du coup quelque chose à dire:
Comme grieg, je trouve que tu manquais au site, socque. Voilà, je l'ai dit.
Il y a deux mois que je suis absente du site et je me demandais comment j'allais m'y prendre pour revenir ;-)
Et là, chouette créneau, je vois grieg et aussi socque et j'ai du coup quelque chose à dire:
Comme grieg, je trouve que tu manquais au site, socque. Voilà, je l'ai dit.
Kilis- Nombre de messages : 6085
et kilis, je t'embrasse
Socque, Kilis... Wahou ! Vive la journée de la femme qui nous fait de si jolis cadeaux.
grieg a écrit:et kilis, je t'embrasse
Me too, grieg.
Suis dans Dexter par ta faute ;-)
Et Coucou Arielle.
Et vivent les femmes i
Et vivent les femmes i
bien ! god's pocket, j'espèreKilis a écrit:grieg a écrit:et kilis, je t'embrasse
Me too, grieg.
Suis dans Dexter par ta faute ;-)
je n'ai pas de nouvelle de coline pour le "spooner" j'ai peur qu'elle m'en veuille
Journée de la femme... moui, ils prévoient des massages et soins d'urgence en prévision de l'évènement ? Parce que je me suis levée avec le bas du dos coincé : je vais juste réussir à me trainer à mon partiel de stylistique... Pff
Bonjour à tous !
... socque, grieg n'est pas le seul à qui tu manques sur le forum ! :-)
Bonjour à tous !
... socque, grieg n'est pas le seul à qui tu manques sur le forum ! :-)
Page 17 sur 25 • 1 ... 10 ... 16, 17, 18 ... 21 ... 25