Pour un site engagé : le parti d'en rire !
+6
mentor
Embruns
Krystelle
Charles
Loupbleu
Admin
10 participants
Page 1 sur 1
Pour un site engagé : le parti d'en rire !
Il est de notre conviction que la littérature se doit d'être engagé.
Nous avons donc décidé, conformément à la tendance politique de ce site, à lancer un appel à voter François Bayrou pour les élections présidentielles de 2007 !
Nous invitons les véliens à suivre la ligne : ni de droite, ni de gauche, bien au contraire !
L'administrateur de vos écrits
Nous avons donc décidé, conformément à la tendance politique de ce site, à lancer un appel à voter François Bayrou pour les élections présidentielles de 2007 !
Nous invitons les véliens à suivre la ligne : ni de droite, ni de gauche, bien au contraire !
L'administrateur de vos écrits
Re: Pour un site engagé : le parti d'en rire !
Les amis,
L'heure est grave, je viens de découvrir comme vous que l'administration du site vient d'être piratée par un groupuscule politique !
Je viens de faire une réclamation, afin notamment, que l'on soutienne un autre candidat qui aura plus de chance de gagner selon les sondages. La racaille ne passera pas. Je vous demande d'être patient avant que tout cela rentre dans l'ordre juste.
Loup
L'heure est grave, je viens de découvrir comme vous que l'administration du site vient d'être piratée par un groupuscule politique !
Je viens de faire une réclamation, afin notamment, que l'on soutienne un autre candidat qui aura plus de chance de gagner selon les sondages. La racaille ne passera pas. Je vous demande d'être patient avant que tout cela rentre dans l'ordre juste.
Loup
Loupbleu- Nombre de messages : 5838
Pour ma part, je propose que nous soutenions un candidat révolutionnaire ! Etetons les entreprises, étetons les organisations d'état, qu'aucune tête ne dépasse ! Et pour montrer l'exemple, je propose que l'on commence par organiser le désordre sur ce site. Coupons la tête du site ! Haro sur le Loup !
Charles- Nombre de messages : 6288
A bah moi j'ai jamais su distinguer ma gauche de ma droite, je suis obligée de me l'écrire dans le creux de chaque main pour m'en souvenir. Alors si on me dit maintenant qu'il faut voter ni à gauche ni à droite, je vais devoir voter avec mes pieds !!
Sympa la nouvelle bannière :-)
Sympa la nouvelle bannière :-)
Il est de ma conviction que j'aurai préféré ne pas avoir la tête de celui-ci ou d'un autre en face de moi lorsque je navigue sur ce site.
L'assourdissement est déja suffisament lourd sur les ondes.
Alors littérature engagée certes, comment peut-il en être autrement, en politique ou ailleurs, mais l'annonce dans ce topic n'a rien de "litterraire" et la bannière non plus. Ca ressemble pas à grand chose à vrai dire. Encore un espace d'expression et de liberté envahit.
Par contre ça m'a donné l'envie d'écrire un texte c'est déja ça :-).
Je n'adhère pas, mais je respecte et je donne mon avis, comme il se doit - comme j'ai le droit...
Alors littérature engagée certes, comment peut-il en être autrement, en politique ou ailleurs, mais l'annonce dans ce topic n'a rien de "litterraire" et la bannière non plus. Ca ressemble pas à grand chose à vrai dire. Encore un espace d'expression et de liberté envahit.
Je n'adhère pas, mais je respecte et je donne mon avis, comme il se doit - comme j'ai le droit...
Embruns- Nombre de messages : 107
Charles a écrit:Pour ma part, je propose que nous soutenions un candidat révolutionnaire ! Etetons les entreprises, étetons les organisations d'état, qu'aucune tête ne dépasse ! Et pour montrer l'exemple, je propose que l'on commence par organiser le désordre sur ce site. Coupons la tête du site ! Haro sur le Loup !
Ou alors un candidat chasse, pêche, nature et traditions, mais en l'occurrence, surtout la pêche, c'est de saison :-))
Embruns a écrit:Il est de ma conviction que j'aurai préféré ne pas avoir la tête de celui-ci ou d'un autre en face de moi lorsque je navigue sur ce site.
J'ai comme une envie de m'auto-modérer dans le ton. Je peux ? oui ?
Alors je m'auto-modère :-).
Embruns- Nombre de messages : 107
moi je suis pour un site dégagé
une bannière dégagée
bien dégagée derrière les oreilles
et pour une France enragée
arrangée aussi
bien arrangée derrière... derrière qui au fait ?
et l'auto-modération : OUI, 1000 fois oui, le métier de modérateur ne devrait pas exister
quant au chef de site, celui qu'est même pas cap d'éviter les pirates, je suis pour une petite quarantaine d'avertissement, histoire de laisser passer les élections.
qui signe ma pétition ?
ajoutez votre nom là, au-dessous :
1 - mentor
2 -
une bannière dégagée
bien dégagée derrière les oreilles
et pour une France enragée
arrangée aussi
bien arrangée derrière... derrière qui au fait ?
et l'auto-modération : OUI, 1000 fois oui, le métier de modérateur ne devrait pas exister
quant au chef de site, celui qu'est même pas cap d'éviter les pirates, je suis pour une petite quarantaine d'avertissement, histoire de laisser passer les élections.
qui signe ma pétition ?
ajoutez votre nom là, au-dessous :
1 - mentor
2 -
Loupbleu a écrit:Charles a écrit:Pour ma part, je propose que nous soutenions un candidat révolutionnaire ! Etetons les entreprises, étetons les organisations d'état, qu'aucune tête ne dépasse ! Et pour montrer l'exemple, je propose que l'on commence par organiser le désordre sur ce site. Coupons la tête du site ! Haro sur le Loup !
Ou alors un candidat chasse, pêche, nature et traditions, mais en l'occurrence, surtout la pêche, c'est de saison :-))
Essaie pas de noyer le poisson, veux-tu :-)
mentor a écrit:1 - mentor
2 -
J'ai pas tout compris mais je signe :-)
Krystelle a écrit:mentor a écrit:1 - mentor
2 -
J'ai pas tout compris mais je signe :-)
Moi aussi !
(Ah, zut, je sais pas si c'est pas une bétise :-))))
Place aux jeunes avec Bayrou! Mais qu'est-ce que c'est que ça? J'étais partagé entre lui et le rétablissement de la monarchie absolue maintenant mon choix est fait! Qu'un sang impur abreuve nos sillons! Allons couper quelques têtes de dirigeants! Dont ceux qui se disent libres, porteurs et créateurs de liberté. Ceux qui imposent leurs idées sans alternative(visuelle?).
euterpe- Nombre de messages : 117
JE VOTE POUR!!!!
Tous les sites pour savoir vers quel candidat porter son choix me disent "bayrouiste", alors pour une fois que je suis tendance avant tout le monde, je dis OUI !!!!!!!!!!!
Ha non mais c'est vrai quoi, on a le droit d'aimer U2 et Bayrou en même temps :-))))))))))))))))))
(Si mon mari passe, je me fous de ce que tu vas penser, d'acc?! :-)
Tous les sites pour savoir vers quel candidat porter son choix me disent "bayrouiste", alors pour une fois que je suis tendance avant tout le monde, je dis OUI !!!!!!!!!!!
VIVE FRANÇOIS BAYROU!!!
Ha non mais c'est vrai quoi, on a le droit d'aimer U2 et Bayrou en même temps :-))))))))))))))))))
Sahkti- Nombre de messages : 31659
(et avec une bannière comme ça, demain, on compte 12365 inscrits, de bleu!!)
Sahkti a écrit:(et avec une bannière comme ça, demain, on compte 12365 inscrits, de bleu!!)
J'aurais dû choisir une bannière Sarkozy, on aurait fait plus :-((((
En plus, on aurait pû mettre en taule ceux qui faisaient trop de fautes d'orthographe ou qui disaient trop de gros mots !
Sahkti a écrit:JE VOTE POUR!!!!
Tous les sites pour savoir vers quel candidat porter son choix me disent "bayrouiste", alors pour une fois que je suis tendance avant tout le monde, je dis OUI !!!!!!!!!!!VIVE FRANÇOIS BAYROU!!!
Tu votes Bayrou, c'est un fait. Mais si tu n'es pas Bayrouiste qu'es-tu? Bayrouphile?
[(Bayrouphage les mangeurs de Bayrou
Sarkophage les mangeurs de Sarko? héhéhéhé....) Bon ok j'arrête les vieilles vannes]
Guinnessiste et rien d'autre!euterpe a écrit:Tu votes Bayrou, c'est un fait. Mais si tu n'es pas Bayrouiste qu'es-tu?
Ca explique tout!
Sahkti a écrit:Guinnessiste et rien d'autre!euterpe a écrit:Tu votes Bayrou, c'est un fait. Mais si tu n'es pas Bayrouiste qu'es-tu?
Ah, ah, ah, ton avatar, une trombine de guinessiste ??? :-)))
Et voilà !
Poisson d'avril...
Pfff, je vous raconte pas le niveau de l'humour de l'admin sur ce site !
Pas trop déçue Sahkti ? :-))))
Poisson d'avril...
Pfff, je vous raconte pas le niveau de l'humour de l'admin sur ce site !
Pas trop déçue Sahkti ? :-))))
Si t'avais mis Sarko, je quittais le site :-)Loupbleu a écrit:Pas trop déçue Sahkti ? :-))))
En plus l'admin n'assume pas ses choix! Il essaye de placer une volonté politique qu'il n'assume pas après? Pfffffff! Je pensais qu'il aurait un peu plus de conviction.
La littérature engagée? Quel plaisir ! Mais alors peut être qu'il vaut mieux défendre vos idées à travers des textes littéraires, non? Moi pour ma part je n'ai rien contre Bayrou, même si je ne pense pas qu'il aura mon vote, mais ça m'a embêté de voir "votez bayrou" hier sur la bannière.
Dites Devos, Bedos et consorts... hier, c'était 1er avril, le jour du poisson pané :-) Alors Bayrou président, ben... faut en rire hein! -)
On n'a pas perdu des e-lecteurs ou e-ce qu'on veut à cause de ça!
On n'a pas perdu des e-lecteurs ou e-ce qu'on veut à cause de ça!
Page 1 sur 1