Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+36
Aire__Azul
Hellian
solfa
Kash Prex
zenobi
Yoni Wolf
Marvejols
demi-lune
Halicante
Bubu
Kilis
Admin
Phoenamandre
Arielle
kazar
mentor
Charles
Sahkti
Reginelle
Procuste
Yali
Chako Noir
CROISIC
Lizzie
Rêvelin
Lyra will
loic
Molly
midnightrambler
Ba
elea
Loreena Ruin
bertrand-môgendre
boc21fr
grieg
Rebecca
40 participants
Page 6 sur 25
Page 6 sur 25 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
Bonjour CROISIC !CROISIC a écrit:Salut Mentor... que je retrouve parmi nous !
;-)
Bonsoir tous !
Salut ami ilien Ti-punchophile !
Salut ami ilien Ti-punchophile !
boc21fr- Nombre de messages : 4770
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
T'as mal à la semaine :0)Yali a écrit:Salut dans le coin,
T'ain, elle est bienvenue cette fin de semaine, j'ai mal aux pieds, j'ai mal aux méninges…
Moi aussi et en même temps, temps superbe, une vingtaine de degrés, donc terrasses un peu trop à répétition, donc week-end monacal à avancer à fond :0)
tant mieux c'est samedi nuage et dimanche pluie!
Sur VDM
Aujourd'hui, je suis tombée dans la Seine, sous les yeux de celui que j'essaye de séduire depuis plus d'un an, en essayant de caresser un canard.
ça me fait rire!
Aujourd'hui, je suis tombée dans la Seine, sous les yeux de celui que j'essaye de séduire depuis plus d'un an, en essayant de caresser un canard.
ça me fait rire!
À Ben77, s'il me lit : vous partez ou non, finalement ? C'est chiant les gens qui n'arrêtent pas de mettre en scène leur sortie comme des drama queens.
Encore un qui se vexe parce qu'on ne considère pas sa poésie comme la grande œuvre qu'elle est ! À force, c'est consternant.
Bonsoir VÉ !
Encore un qui se vexe parce qu'on ne considère pas sa poésie comme la grande œuvre qu'elle est ! À force, c'est consternant.
Bonsoir VÉ !
Invité- Invité
je passe par ici, ça faisait longtemps. Avec ma casquette de modératrice. Pour abonder dans le sens de Alex à propos de Ben77 et de ses promesses non tenues. Et d'avance, j'explique à ceux qui seraient tentés de faire du zèle et défendre la veuve et l'orphelin, les opprimés et les mal compris que Ben77 n'est pas un enfant de choeur, non. Il a fait l'objet d'une mise en garde à son arrivée sur le site, pour mieux récidiver, par défi ou esprit frondeur, je m'en tape. Le fait est là. Ben77 n'est pas bienvenu ici s'il s'ingénie à ne pas coopérer.
Voilà c'est tout.
Voilà c'est tout.
Invité- Invité
Et puis encore, à Lyra : la séduction prend parfois des visages inattendus. Merci pour ce sourire matinal. Et bonjour au monde vélien.
Invité- Invité
ah ben je croyais qu'il était parti moi...en déclarant qu'on n'était pas digne de ses textes...hihihi...morte de rire.
i va pas revenir après une telle sortie quand même ?
i va pas revenir après une telle sortie quand même ?
Rebecca- Nombre de messages : 12502
J'sais pas si vous êtes dignes de mes bonjours :-)))
Un grand bonjour à tous !
C'est fou comme les lieux semblent faire peau neuve dès qu'on vous quitte pour quelques jours, c'est le printemps qui vous gratouille et vous chatouille les avatars ?
Easter, je m'accroche à tes trois petits singes qui me restent familiers... mais j'aime bien aussi vos nouveaux minois et ne tarderai pas à en changer moi-même !
C'est fou comme les lieux semblent faire peau neuve dès qu'on vous quitte pour quelques jours, c'est le printemps qui vous gratouille et vous chatouille les avatars ?
Easter, je m'accroche à tes trois petits singes qui me restent familiers... mais j'aime bien aussi vos nouveaux minois et ne tarderai pas à en changer moi-même !
Bonjour à tous !
plus de grass'mat' le weekend avec cet Exo... sacré semaine. Très excitante.
c'est que certains d'entre nous font un exo journal intime qui dure une semaine et ont endossé les oripeaux de leur personnage :-)Arielle a écrit:Un grand bonjour à tous !
Bonjour.
Avec le soleil, ma fourrure perd ses poils.Rebecca a écrit:c'est que certains d'entre nous font un exo journal intime qui dure une semaine et ont endossé les oripeaux de leur personnage :-)Arielle a écrit:Un grand bonjour à tous !
bertrand-môgendre- Nombre de messages : 7526
Bonsoir les allumés du verbe, les accros aux exos et autres Véliens adorés !
elea- Nombre de messages : 4894
Je ne te le fais pas dire.CROISIC a écrit:Bonjour à tous !
Je ne te le fais pas dire non plus.elea a écrit:Bonsoir les allumés du verbe, les accros aux exos et autres Véliens adorés !
Ça, je me le fais dire.Chako Noir a écrit:Bonne nuit.
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Bonjour.
... et ça va sans dire...Chako Noir a écrit:Je ne te le fais pas dire.CROISIC a écrit:Bonjour à tous !
plus de grass'mat' le weekend avec cet Exo... sacré semaine. Très excitante.Je ne te le fais pas dire non plus.elea a écrit:Bonsoir les allumés du verbe, les accros aux exos et autres Véliens adorés !Ça, je me le fais dire.Chako Noir a écrit:Bonne nuit.
Bonjour tous. C'est l'heure d'été, je ne vous le fais pas dire. En revanche, je vous ferais dire (comme on disait quand on était p'tits) que c'est aujourd'hui l'anniversaire d'un certain Alex. Qu'on se le dise ! Haut et fort !!
Très bel anniversaire Alex !
Très bel anniversaire Alex !
Invité- Invité
Ouais alors vite fait en passant...
Bonjour à tous!
BON ANNIVERSAIRE ALEX !
De mon côté ça me tue de vivre une heure de moins :0))
Il y a quelques temps on discutait ici des livres audio, je crois que certains valaient vraiment le coup ? Yali, tu avais parlé de... ? Bref, je ne retrouve pas la conv, si vous avez des conseils, je prends ;0)
BON ANNIVERSAIRE ALEX !
De mon côté ça me tue de vivre une heure de moins :0))
Il y a quelques temps on discutait ici des livres audio, je crois que certains valaient vraiment le coup ? Yali, tu avais parlé de... ? Bref, je ne retrouve pas la conv, si vous avez des conseils, je prends ;0)
Bonjour dominical décalé d'une heure perdue on ne sait trop où...
Bon anniversaire Alex !
Lyra il me semble que c'était "le joueur d'échec"
Bon anniversaire Alex !
Lyra il me semble que c'était "le joueur d'échec"
elea- Nombre de messages : 4894
Joyeux anniversaire Alex ![b]
Je te fais un bon pour une deux bises en septembre ! A ton gré !
Je te fais un bon pour une deux bises en septembre ! A ton gré !
Bon, ben contrairement à l'ogresse de M-arjolaine, mon gras n'apparait pas ! Il me fait un p'tit B ridicule quand je souhaite un bon anniv. à Alex !
beaucoup de femmes t'envient.CROISIC a écrit:Bon, ben contrairement à l'ogresse de M-arjolaine, mon gras n'apparait pas ! Il me fait un p'tit B ridicule quand je souhaite un bon anniv. à Alex !
B.A.A !
Invité- Invité
Jour à tous !
Allez, contrairement à Croisic :
BON ANNIV ALEX !!!!!
les fraises sont là... la crème chantilly aussi !
(association de pensée)
Allez, contrairement à Croisic :
BON ANNIV ALEX !!!!!
les fraises sont là... la crème chantilly aussi !
(association de pensée)
Lizzie- Nombre de messages : 1162
Merci à tous, c'est touchant ! (Ou alors je m'émeus pour un rien, c'est bien possible...).
Croisic, bon bien reçu ! Ce sera avec plaisir en septembre :-)
Invité- Invité
Et j'en profite pour porter aux nues la gentillesse permanente d'Easter et lui faire un gros bisou public ! Heureusement qu'on l'a.
Invité- Invité
Ma gentillesse n'est pas permanente pas plus que mon indéfrisable, alors profites en
alex a écrit:Merci à tous, c'est touchant ! (Ou alors je m'émeus pour un rien, c'est bien possible...).
c'est ça de vieillir, on à vite la larme à l'oeil ! Re-biz Alex !
Clin d'oeil justement... à Rebecca, même les jours de pluie, je garde le cheveu raide.
pandaworks a écrit:beaucoup de femmes t'envient.CROISIC a écrit:Bon, ben contrairement à l'ogresse de M-arjolaine, mon gras n'apparait pas ! Il me fait un p'tit B ridicule quand je souhaite un bon anniv. à Alex !
B.A.A !
Merci Panda, pour ta BA du jour !
Bonne année alex.
Bonjour à tous !
Et un Heureux anniversaire Alex !
Une bonne année à Bertrand également !
Et un Heureux anniversaire Alex !
Une bonne année à Bertrand également !
boc21fr- Nombre de messages : 4770
Localisation : Grugeons, ville de culture...de vin rouge et de moutarde
Bonsoir à tous et heureux anniversaire à Alex.
Molly- Nombre de messages : 38
J'ai une petite question (bête ?)
A propos du prix ave, ou de n'importe quel prix ou publication d'ailleurs, je me demandais si on avait le "droit" de nommer des marques ? exp au hasard on dit essuie-tout ou sopalin ? :0)
Bon celui-ci est peut-être passer dans les mœurs, tout comme scotch, mais d'une manière générale, je me demandais (genre "cassoulet william saurin" ?)
A propos du prix ave, ou de n'importe quel prix ou publication d'ailleurs, je me demandais si on avait le "droit" de nommer des marques ? exp au hasard on dit essuie-tout ou sopalin ? :0)
Bon celui-ci est peut-être passer dans les mœurs, tout comme scotch, mais d'une manière générale, je me demandais (genre "cassoulet william saurin" ?)
Bananif alex
et bonjour
Je vais avoir besoin de volontaires pour un petit projet d'écriture libre d'un texte, j'en parlerais dès que j'aurais une base, mais c'est alléchant et je pense qu'on pourrait faire quelque chose de génial !
et bonjour
Je vais avoir besoin de volontaires pour un petit projet d'écriture libre d'un texte, j'en parlerais dès que j'aurais une base, mais c'est alléchant et je pense qu'on pourrait faire quelque chose de génial !
Phoenamandre- Nombre de messages : 2423
Bonjour, bonsoir et bon anniv' Alex et Bertrand...
je me faufile sur la pointe des pieds parce que j'ai disparu comme une lâche sans explications et préféré un rôle de grand mère speed à celui de bébé rageur... Désolée de vous avoir fait faux bond, je vais lire vos délires avec grand plâisir.
je me faufile sur la pointe des pieds parce que j'ai disparu comme une lâche sans explications et préféré un rôle de grand mère speed à celui de bébé rageur... Désolée de vous avoir fait faux bond, je vais lire vos délires avec grand plâisir.
Invité- Invité
Lyra will a écrit:J'ai une petite question (bête ?)
et la marque du maillot ?
Invité- Invité
Je cherche un brand name pour une marque de saucisson sec, mais... je crois que j'ai trouvé.
Les pseudos de Ve font un beau vivier. Un petit dessin avec un groin sympa, le nom, et hop ! emballé, c'est ficelé.
Les pseudos de Ve font un beau vivier. Un petit dessin avec un groin sympa, le nom, et hop ! emballé, c'est ficelé.
Invité- Invité
J'ai faim du coup
J'ai une question, pourquoi google donne-t-il un lien direct vers le profil d'Arielle lorsqu'on tape vosecrits ?
Plutôt insolite :
J'ai une question, pourquoi google donne-t-il un lien direct vers le profil d'Arielle lorsqu'on tape vosecrits ?
Plutôt insolite :
Phoenamandre- Nombre de messages : 2423
Panda : envoie-moi par mail ce que tu voulais me demander pour le cognac, steup.
... et joyeux annif Alex !
... et joyeux annif Alex !
Chako Noir- Nombre de messages : 5442
Page 6 sur 25 • 1 ... 5, 6, 7 ... 15 ... 25