Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
+28
kazar
Yfig
Aire__Azul
abstract
Lizzie
Lifewithwords
Sahkti
Ba
CROISIC
Lyra will
solfa
Yali
zenobi
mentor
Espérance
Arielle
Phylisse
boc21fr
elea
bertrand-môgendre
Admin
Clarisse
Yoni Wolf
Rebecca
Miinda
Rêvelin
Mure
Marvejols
32 participants
Page 25 sur 25
Page 25 sur 25 • 1 ... 14 ... 23, 24, 25
Re: Débats, Billevesées et Causette (Des babils & Co)
Hello Charles, nice to see you back ! :-))))
Ca pousse, la progéniture ?
Ca pousse, la progéniture ?
Hello Mentor !
ça pousse et ça épuise :-)) Ce soir, après le boulot, je file à la piscine pour les cours de natation de mon fils, puis le bain de ma fille, puis faire à manger ... Bref, la vie de parents ... A part la fatigue et l'emploi du temps de ministre, tout va bien !
ça pousse et ça épuise :-)) Ce soir, après le boulot, je file à la piscine pour les cours de natation de mon fils, puis le bain de ma fille, puis faire à manger ... Bref, la vie de parents ... A part la fatigue et l'emploi du temps de ministre, tout va bien !
Charles- Nombre de messages : 6288
Tu peux pas faire les 2 trucs d'un coup ? Tu apportes du savon à la piscine pour la fifille !Charles a écrit:je file à la piscine pour les cours de natation de mon fils, puis le bain de ma fille
Je sais, j'ai honte...
ouaips ....
le pire, c'est que pendant le temps du cours, on ne peut même pas aller se baigner car piscine fermée pour le "public" pendant les heures de cours .... :-(
le pire, c'est que pendant le temps du cours, on ne peut même pas aller se baigner car piscine fermée pour le "public" pendant les heures de cours .... :-(
Je viens lire les interventions à propos de l'exo d'hier... Je me sens un peu coupable...
C'est vrai que je ne participe pas aux exercices en direct. Le soir, j'aime me consacrer à la vie de couple (j'allais dire vie de famille, mais les oiseaux ont quitté le nid).
Je suis une retraitée très active socialement (et personnellement, ceux qui me connaissent le savent) et je suis souvent là ou ailleurs et pas assez ici. Mais je participe, quand je peux, aux exercices en différé...
C'est vrai que je ne viens pas dire bonjour le matin ou raconter un peu ma vie ou mes humeurs. C'est vrai que j'oublie de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres... mais je lis quasi tous les poèmes (même si j'en commente peu) et pas mal de proses. Mes jours n'ont que 24 heures et j'ai l'impression qu'elles sont plus courtes que quand j'étais jeune. Un effet du réchauffement peut-être... bien que ce devarait être une dilatation plutôt...
Bref, je n'ai qu'un souhait à formuler (d'habitude, on en a trois, non ?) : continuez, svpl !
Soyez remerciés pour tout le travail qui vous incombe.
C'est vrai que je ne participe pas aux exercices en direct. Le soir, j'aime me consacrer à la vie de couple (j'allais dire vie de famille, mais les oiseaux ont quitté le nid).
Je suis une retraitée très active socialement (et personnellement, ceux qui me connaissent le savent) et je suis souvent là ou ailleurs et pas assez ici. Mais je participe, quand je peux, aux exercices en différé...
C'est vrai que je ne viens pas dire bonjour le matin ou raconter un peu ma vie ou mes humeurs. C'est vrai que j'oublie de souhaiter la bienvenue aux nouveaux membres... mais je lis quasi tous les poèmes (même si j'en commente peu) et pas mal de proses. Mes jours n'ont que 24 heures et j'ai l'impression qu'elles sont plus courtes que quand j'étais jeune. Un effet du réchauffement peut-être... bien que ce devarait être une dilatation plutôt...
Bref, je n'ai qu'un souhait à formuler (d'habitude, on en a trois, non ?) : continuez, svpl !
Soyez remerciés pour tout le travail qui vous incombe.
Invité- Invité
une moquerie ?? :-))Charles a écrit:je ne suis pas totalementsuisse, euh, neutre
Bizz à toi qui passe !
Sahkti- Nombre de messages : 31659
Y a un mec à la télé qui dit :
"Le surnaturel, c'est la science de demain"
c'est beau :0)
"Le surnaturel, c'est la science de demain"
c'est beau :0)
salut Marielle.
C'est un type qui entre dans un café, commande une bière. le barman lui dit : pas de problèmes, ça fera 2 cents. Le mec dit : ah bon ? et c'et combien un steack saignant avec des frites ? Le barman dit : 10 cents. Le type commande un steak et demande : mais , c'est qui le patron qui tient un café si peu cher ? Le barman dit : il est à l'étage, avec ma femme. Le type demande: et qu'est ce que fait votre patron avec votre femme à l'étage ? Le barman répond :
la même chose que ce que je fais avec ses affaires.
haha
C'est un type qui entre dans un café, commande une bière. le barman lui dit : pas de problèmes, ça fera 2 cents. Le mec dit : ah bon ? et c'et combien un steack saignant avec des frites ? Le barman dit : 10 cents. Le type commande un steak et demande : mais , c'est qui le patron qui tient un café si peu cher ? Le barman dit : il est à l'étage, avec ma femme. Le type demande: et qu'est ce que fait votre patron avec votre femme à l'étage ? Le barman répond :
la même chose que ce que je fais avec ses affaires.
haha
Invité- Invité
héhéhé !!! Me plaît bien ça, tout comme le surnat avenir de demain :-))
et biz Panda !
et biz Panda !
Rien à voir mais j'ai une question concon à laquelle on a déjà sûrement répondu ici....
Avec un nouvel écran plus grand, comment on fait pour agrandir la taille de la police des sites web en étant sous firefox ? Le zoom, ok, mais bon, faut le refaire à chaque fois. J'ai essayé via mon panneau de config mais ça ne change que la taille de la police des favoris etc, pas celle des sites.
Merci d'avance de la part de la blonde fantasmée que je suis ! :-)
Avec un nouvel écran plus grand, comment on fait pour agrandir la taille de la police des sites web en étant sous firefox ? Le zoom, ok, mais bon, faut le refaire à chaque fois. J'ai essayé via mon panneau de config mais ça ne change que la taille de la police des favoris etc, pas celle des sites.
Merci d'avance de la part de la blonde fantasmée que je suis ! :-)
Bonjour Sahkti... Je suis sous firefox (et sur mac) et j'ai depuis peu agrandi la taille de police des sites de la même manière (Affichage - Zoom - Agrandir) et ça tient même après déconnexion du site ou fermeture de l'ordinateur. Je n'ai en tout cas pas besoin de refaire la manip lorsque je réallume. Ceci dit, il ne prend en compte que le site sur lequel j'ai zoomé, dès que je passe sur un autre - et tant que je n'ai pas agrandi la police sur ce dernier - il est en police plus petite, par défaut en somme.
Bon, je ne sais pas si cela vous aidera ou si c'est très clair...
Bon, je ne sais pas si cela vous aidera ou si c'est très clair...
Phylisse- Nombre de messages : 963
Bonsoir, je pense qu'il faut aller sur "préférences" dans le menu du navigateur et choisir de régler police et taille (je suis sur Mac et sous Firefox ou Safari : en haut à gauche dans Firefox sélectionner "préférences" puis aller dans "contenu" : là on trouve le nécessaire).
Marvejols a écrit: Bonsoir, je pense qu'il faut aller sur "préférences" dans le menu du navigateur et choisir de régler police et taille (je suis sur Mac et sous Firefox ou Safari : en haut à gauche dans Firefox sélectionner "préférences" puis aller dans "contenu" : là on trouve le nécessaire).
Ou bien, dans Firefox avec un Pc: Outils/options/Contenu.
Bonne soirée
Aire__Azul- Nombre de messages : 474
Ouiii, ça marche bien ! J'y vois clair :-)
Merci à vous !
Merci à vous !
Clair, Clair , qui parle de moi.?.oh, un E change tout, ClairE repart bien marrie...
Bonjour VÉ
Bonjour VÉ
Invité- Invité
Ah ! les souvenirs du temps où je faisais taxi pour trois princes et il nous fallait parler en chemin, et nous avons tout dit, dénouer bien des nœuds, tisser de belles tentures que nous avons fait tomber, aussi.
Je viens reprendre mon souffle et retourne en poésie.
Avez-vous cette impression de plonger au ventre et dans les cerveaux des autres lorsque vous lisez des poèmes ? Un concentré d'émotions pour moi, je le recherche, parfois il me noie.
Je viens reprendre mon souffle et retourne en poésie.
Avez-vous cette impression de plonger au ventre et dans les cerveaux des autres lorsque vous lisez des poèmes ? Un concentré d'émotions pour moi, je le recherche, parfois il me noie.
Invité- Invité
En passant par ici... bonjour à tous et en particulier à Charles.
Invité- Invité
Sahkti a écrit:une moquerie ?? :-))Charles a écrit:je ne suis pas totalementsuisse, euh, neutre
Bizz à toi qui passe !
Une moquerie, non ! Mais un clin d'oeil volontaire oui ;-)
Bizz aussi
Salut Easter, Salut tout le monde !
Bonjour, amis véliens
Dernière ligne droite pour moi. Il était temps, mes neurones peinent même à écrire de simples courriers. Un bonjour tout frais depuis l'ordinateur du collège où j'ai deux heures libres.
Dans une semaine, je ferai, si j'y arrive une bonne cure de sommeil.
Dernière ligne droite pour moi. Il était temps, mes neurones peinent même à écrire de simples courriers. Un bonjour tout frais depuis l'ordinateur du collège où j'ai deux heures libres.
Dans une semaine, je ferai, si j'y arrive une bonne cure de sommeil.
Aire__Azul- Nombre de messages : 474
Parce que je n'y résiste pas : mon mémoire de fin d'études a été reçu avec la note de 17 et la mention très bien ! ouf !
waouh... ! Félicitations !!!Tristan a écrit:Parce que je n'y résiste pas : mon mémoire de fin d'études a été reçu avec la note de 17 et la mention très bien ! ouf !
:0)
et ne jamais dire "Fontaine...Tristan a écrit:Parce que je n'y résiste pas : mon mémoire de fin d'études a été reçu avec la note de 17 et la mention très bien ! ouf !
:0)
et dans les bonnes nouvelles du jour, les deux journalistes ont été libéré!
Bravo tristan et...bonnes vacances !
Rebecca- Nombre de messages : 12502
Super ! Tu vas pouvoir te consacrer à plein temps à l'écriture, maintenant :-)Tristan a écrit:Parce que je n'y résiste pas : mon mémoire de fin d'études a été reçu avec la note de 17 et la mention très bien ! ouf !
Invité- Invité
Bonjour tout le monde
Félicitations à Tristan et tant mieux pour les journalistes, oui !
Sous le soleil genevois que j'ai quitté quelques heures, je suis tout sourire en attendant le nom de la nouvelle opération policière supposée nettoyer le quartier de tous ses vices. On a eu Figaro, puis Phoenix et maintenant c'est Hydra.
La première a eu pour résultat de faire baisser la criminalité de moins de 5 % après six mois de lutte intense, la seconde ils n'ont rien dit et la troisième a vu 20 dealers se faire arrêter en... 15 jours. Ce sont les Genevois qui doivent être heureux de savoir comme on utilise bien leurs impôts :-)
En attendant, les filles du quartier se promènent toujours en minijupe dans le coin en souriant comme le soleil qui brille en plein été. Ouf !
Félicitations à Tristan et tant mieux pour les journalistes, oui !
Sous le soleil genevois que j'ai quitté quelques heures, je suis tout sourire en attendant le nom de la nouvelle opération policière supposée nettoyer le quartier de tous ses vices. On a eu Figaro, puis Phoenix et maintenant c'est Hydra.
La première a eu pour résultat de faire baisser la criminalité de moins de 5 % après six mois de lutte intense, la seconde ils n'ont rien dit et la troisième a vu 20 dealers se faire arrêter en... 15 jours. Ce sont les Genevois qui doivent être heureux de savoir comme on utilise bien leurs impôts :-)
En attendant, les filles du quartier se promènent toujours en minijupe dans le coin en souriant comme le soleil qui brille en plein été. Ouf !
Félicitations aux bien notés, bon rétablissement aux souffrantes, bon courage pour les dernières lignes droites avant les vacances et pour les récoltes et les aléas météorologiques, bon déménagement, bonnes vacances aux chanceux qui en ont, bonne nuit aux insomniaques, bon retour aux uns et bon passage aux autres.
Voilà, je crois que j’ai rattrapé tous les "bons" de la semaine passée.
Manque celui du jour : bonsoir ! :-)
-------
http://www.vosecrits.com/viewtopic.forum?t=9220
Voilà, je crois que j’ai rattrapé tous les "bons" de la semaine passée.
Manque celui du jour : bonsoir ! :-)
-------
http://www.vosecrits.com/viewtopic.forum?t=9220
elea- Nombre de messages : 4894
Page 25 sur 25 • 1 ... 14 ... 23, 24, 25